Besoin d'avis sur mon éventuelle intervention

Besoin d'avis sur mon éventuelle intervention

ChocapicNougat  |  visitor  |  Île-de-France

J'ai bientôt 32 ans et je suis très marquée au niveau des yeux/paupières et j'ai le visage très longiligne et creux comme vous pouvez le voir sur mes trois photos. Cela fait à peu près deux ans que je pense à me faire opérer de cette zone mais j'ai peur surtout à force de parcourir les forums.

J'ai rencontré un chirurgien :
- Le Docteur EA me propose un micro-lipofilling du visage (tempes, pommettes, cernes et vallée des larmes) et avait réfléchi entre deux RDV à une blépharoplastie des paupières inférieures par voie sous ciliaire (je ne sais pas pourquoi il veut passer par la voie ciliaire et non par méthode transconjonctivale, je préfèrerais d'ailleurs.) Mais il m'a finalement dit que c'est possiblement un peu trop tôt pour moi.

J'ai rencontré un second chirurgien qui m'a moins convaincue.

Au tout début de mon projet, j'avais opté pour une canthopexie latérale et je sais que j'ai une bonne indication mais je ne souhaite plus subir cette opération. Mon regard est très triste à cause d'une accumulation de défauts dans cette région, mais mes yeux tombants en eux-mêmes ne me dérangent pas.

Est-ce que vous avez des conseils ? Des recommandations ? Des idées ? Dans la négative, est-ce que le Dr EA est un bon choix ? Le second chirurgien m'a répondu que le Dr EA était un excellent chirurgien de reconstruction, mais n'était pas spécifiquement spécialiste du micro-lipofilling.

Merci d'avance pour vos réponses !
Professeur Mourad Zinelabidine  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Sousse Paris
Bonsoir, si un docteur critique son collègue c’est pas bien ! Ensuite d’après vos photos oui vous avez une très bonne indication pour meme un bon lipofilling .
ChocapicNougat  |  visitor  |  Île-de-France
Merci ! Est ce que j'ai une bonne indication pour une blepharo inférieure ? Voie cutanée ou voie transconjonctivale ?

Est ce que le.micro lipofilling comporte beaucoup de risques ?

Merci beaucoup !

Interventions connexes