AM : douleur à un sein à J+7 et plus gonflé que l autre

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

AM : douleur à un sein à J+7 et plus gonflé que l autre

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Hello

Voilà 1 semaine que j'ai fais mon AM derrière le muscle 360cc dous mammaire.

Les 2 et 3 eme jours ont été très douloureux surtout la nuit après 4 et 5 eme jour beaucoup mieux mais depuis 2 jours j'ai min sein gauche qui est encore très sensible et gonflé alors que le droit est bien et peu de douleurs.
J'ai comme l'impression d avoir une grosse pression dans le sein surtout sur le côté et le haut du sein. C est plus une sensation d inconfort et la nuit allongée ça me tire un peu sur le côté quand je prend une grosse inspiration.
Est ce que c'est arrivée à quelqu'un ? Dois je m'inquiéter ?
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Bonjour !!! Je pense qu'il est trop tôt pour t'inquiéter !! Cela ne fait qu'une semaine Que tu t'es faite opérer et ce genre de douleur est Tout à fait normal .... ne t'en fait pas d'ici quelque semaine ca reviendra à La normal! Rassure toi !! Bon courage !!!
Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Merci Marie mais du cou j'ai revue ma chir aujourd'hui et elle m'a dit que tout était parfait et de ne pas m'inquiéter en même temps comme par hasard il a dégonfle cette nuit et jai beaucoup mieux dormi
J'aime de plus en plus ma belle poitrine

Répondre à Renarde21

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Tant mieux je suis contente pour toi mais tu vas voir plus les mois vont passer plus tu vas les trouver magnifique ;)

Répondre à Marie

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Marie
J+10J'avais encore une question la nuit quand je suis allongée avec ma respiration j'ai assez mal à mon sein gauche ca me fais une douleur sur le côté du sein c est celui qui a le plus d'oedeme est ce que tu crois que c est mormal?

Répondre à Renarde21

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Oui ne tkt pas c'est normal c'est encore t'es récent tu peux avoir dès douleur jusqu'à 2 mois post op ;)

Répondre à Marie

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Merci ? et est ce que tu avais l'impression de moins bien respirer qu avant je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Répondre à Renarde21

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Oui oui je vois ce que tu veux dire Ca m'a fait Ca au tout début c'est normal .... c'est quand même pas rien ce qu'ils font entre l'anesthésie, creuser derrière le muscle, mettre La prothèse .... mais tkt pas Tout Ca sera derrière toi bientôt

Répondre à Marie

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Merci pour toutes tes répondre je te mets une photo

Répondre à Renarde21

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Ils sont magnifiques tu dois vraiment être contente ??????

Répondre à Marie

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Oui mais vivement que toutes ces douleurs partent ?

Répondre à Renarde21

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Tkt pas Ca ne devrait plus trop tarder maintenant

Répondre à Marie

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Re coucou Marie,

J'avais une question encore!! La journée tout va bien et la nuit je dors mieux par contre allongée quand je bouge un peu je sens au bout de mon sein gauche à l'intérieur que ca me tire comme si j'avais quelquechose derrière mon mamelon est ce que ça te la fait?
C'est comme quand on se lève du lit les premiers jours on densbune lourdeur dans la poitrine c'est ca que je sens en beaucoup moins évidemment et que allongée

Répondre à Renarde21

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Coucou ;) je suis contente de savoir que tu vas quand même nettement mieux ;) c'est cool ! Oui c'est normal, c'est ta peau qui est en train de se détendre et l'oedeme en train de se résorber ne t'en fait pas !

Répondre à Renarde21

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 15 J'aime
Félicitations, cest magnifique vraiment! merci davoir posté la photo ca rassure !! J'aimerais avoir la meme poitrine mm forme mm taille mm cicatrices lol le rendu est super top tu dois etre ravie !!! J'espère que ta convalescence se passe bien je tenvoie des bonnes ondes pour que tout ailles au mieux lol :-) bisous

Répondre à Manon34

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Merci manon
Ca va beaucoup mieux au bout de 3 semaines tjs œdème à gauche jai l'impression d'avoir de l'eau dans le sein quand je me relève je vais prendre de l'endotelon il paraît que ca aude bien pour les œdème. Si non je suis très contente du résultat et tout passe très vite ?

Répondre à Renarde21

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 15 J'aime
Derien :-) j'espère que l'oedème va vite se résorber, tiens nous au courant des effets de lendotelon en espérant que ca t'aide bisous!
Unkown  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 7 réponses
  • 1 J'aime
Salut Renarde wahouuuu y'a poitrine me fait rêver tu as choisi des prothèses rondes ou anatomique ? Quel est ton bonnet actuel et quel etait celui de base ?
Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Coucou unkowm
Ce sont des prothèses rondes 360cc derrière muscle en sous mammaire.
Je partais d'un 85 À non rempli et la je fais un 90C

Répondre à Renarde21

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Quand je vois ton resultat magnifique ça me conforte dans mon choix par rapport à la taille !!! Je vais mettre 390cc rondes en dual plan profil modéré et je pars d'un bonnet inférieur à A
Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Je vous remets des photos de ce matin les filles

Répondre à Renarde21

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Cc unkown ta poitrine est superbe...je brule d'envie de te demander quel est ton profil ? Contente que ça s'arrange pour toi?

Répondre à Renarde21

Saby  |  visitor  |  Île-de-France
  • 29 réponses
  • 9 J'aime
ils sont magnifiques.. je me suis faite opérer hier, comme toi je faisais un 85a non rempli et j'ai mis 355cc, si je pouvais avoir ton résultat je serai la plus heureuse

Répondre à Saby

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Ccou saby
Félicitations comment ça va niveau douleurs? C'est sous muscles ?
Pour moi le 2 eme jours quand elle m'a enlevé les pensement set que j'ai pu voir ma poitrine ils étaient un peu en pointes mais ont très vite pris la forme qu ils ont maintenant. Je les voulais ronds pas trop en poires ?

Répondre à Renarde21

Saby  |  visitor  |  Île-de-France
  • 29 réponses
  • 9 J'aime
merci, niveau douleur ca va c'est gérable (J'ai déjà eu deux accouchements et je me doutais bien que ce genre d'intervention allait être difficile à gérer les premiers jours).. je suis plus gênée par la compression des bandages et le fait de voir que certains mouvements sont quasiment plus réalisables, normalement je vois me chir ce matin pour qu'ils m'enlèvent tout ca et faire mes premiers soins j'ai trop trop hâte

Répondre à Saby

Saby  |  visitor  |  Île-de-France
  • 29 réponses
  • 9 J'aime
et oui les implants on été posé sous muscle, 355cc de marque motiva profil haut

Répondre à Saby

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Donne des nouvelles quand tu n'auras plus le bandage ?

Répondre à Renarde21

Saby  |  visitor  |  Île-de-France
  • 29 réponses
  • 9 J'aime
je n'y manquerai pas ?

Répondre à Renarde21

mimi1978  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 51 réponses
  • 9 J'aime
superbe .. beau travail .. ?
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Mdr je voulais lui demander aussi quel est le profil des protheses
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
J'ai craqué j'en pouvais plus il fallait que je sache? mdr
J'attends ta réponse avec impatiznce unkown
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Non ne t inquiète pas j ai eu les mêmes douleurs et sensations
Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Alors les filles je vais vs décevoir mais ma chir ne m'a jamais donné le profil !!!donc je ne peux pas vs dire ?
Jess  |  visitor  |  Istanbul
  • 2 réponses
Je viens de me faire opéré sous le muscles avec une prothèse de 330 cc . Il’’opération a était hier à 12h moins de 24h la douleur est horrible . C’est très dur à supporté psychologiquement . Je dort très peu … combien de temp cette douleur va durée ? Est il normal qu’un seins me fassent plus mal que l’autre ? Merci
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Moi je dirais que c'est profil haut. Qu'à tu demander à ton chir? Un bon décolleté...? Tu pourras demander à ton chir quand tu le verras stp
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Je pense comme toi kawaï profil haut trés jolie ?
Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Je la vois mardi 2 mai je vs tiens au courant ?

Répondre à Renarde21

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Ccou les filles avez vs déjà eu en vs baissant puis en vs relevant comme des vagues à un sein?
Merci pour vos réponses les filles

Répondre à Renarde21

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Coucou ma belle je viens de voir tes photos ils sont magnifiques tu dois être ravie !!! Oui j'ai une impression de "vague" comme s'il y avait du liquide ou De l'air, ca passe très très vite c'est rien du tout

Répondre à Marie

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Merci Marie oui je suis très contente, et merci de tout le temps prendre le temps de répondre à mes questions? Je suis allée faire des courses premières fois depuis l'opération mon fils m'a aidé heureusement mais ca fout être le fait d'avoir pris les affaires dans le cadis pour les mettre dans la voiture et c'est vrai que ca m'a fait bizarre sur le cou ca a durée 2 secondes des petites vagues ?Je ne m'inquiète pas et j'en parlerai à ma chir mardi

Répondre à Marie

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Question les filles :

Peut on enlever le contenseur après 18 jours car je trouve mes seins assez descendus ?

Répondre à Renarde21

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Coucou ! Nan il faut le garder au moins un moi minimum ! Nuit et jour. Ca sert à vraiment bien placer les protheses et ne pas qu'elle remonte 18 jours c'est bcp trop tôt
liza13  |  visitor  |  Grand Est
  • 27 réponses
  • 10 J'aime
coucou! ceci est tout a fais normal .. j'avais les mm douleurs que toi pdt un bon moment ..et tout a disparu du jour au lendemain .. tu n'est qu'a 7 jrs il faut laisser le tps faire les choses .. bonne continuation ;-)
Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Ccou les filles pour celles qui me demandaient quel profil j'ai sait un profil haut ( cette marque de prothèse eurosillicone c'est un haut +) .
Si non tout va bien j'ai encore de l'oedeme à gauche ce qui explique mes petites douleurs c'est tout à fait normal si non bonne cicatrisation je la revoie dans 2 mois et je peux enlever mon contenseur voilà ?

Répondre à Renarde21

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Cc super contente que tout va bien a part le petit oedeme qui va se renorder t'inquiète pas. J'étais sur que c t un profil haut. En tout cas c magnifique. Ca fait 1mois déjà?

Répondre à orphé

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Résorber lol

Répondre à orphé

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Ça fait 3 semaines ?

Répondre à Renarde21

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Et tu as le droit de l'enlever déjà? Je pensai qu'il fallait garder les soutif 1mois jr et nuit!! Tes seins sont comment la?

Répondre à orphé

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Le SG encore 1 semaine jour et nuit mais le contenseur depuis ce matin je ne le mets plus. Mes seins sont souples et bien descendus

Répondre à Renarde21

mimi1978  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 51 réponses
  • 9 J'aime
dis moi le contenseur c'est supportable ? vais avoir le mien demain ..

Répondre à mimi1978

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Oui ca compresse on a un peu de mal à respirer au début mais ca va on d y fait

Répondre à Renarde21

mimi1978  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 51 réponses
  • 9 J'aime
merci bcp ? ... on tien bon mdrr

Répondre à Renarde21

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Ok. Super alors?
Moi pour l'instant mon chir m'a pas parlé de contenseur. J'ai un zbra simple!! On verra après l'am!! En plus ce sera profil haut donc je pense qu'il en faudrait un !!!!

Répondre à orphé

mimi1978  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 51 réponses
  • 9 J'aime
c'est quand ton AM? courage et dis toi si tu as mal que ça en vaut la peine .. j+ 5 pour moi et je me sent de mieux en mieux juste le dos qui trinque pour dormir et une sensation d'opression au niveau de la poitrine de temps en temps ..

Répondre à mimi1978

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Cc c ce vendredi la?? punaise ca passe vite. Tu as mis sous muscle?

Répondre à mimi1978

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Tu as mis quoi comme prothèses?

Répondre à Renarde21

liza13  |  visitor  |  Grand Est
  • 27 réponses
  • 10 J'aime
Coucou! Contente pr toi ?
mimi1978  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 51 réponses
  • 9 J'aime
oui j'ai mis sous musculaire des 365 cc ce qui doit donner un bon c . je vais retirer mes pansements aujourd'hui j'ai hâte. .. a la base j'allais mettre plus mais je suis contente d'avoir choisis ceux la .. allé courage tu nous diras comment ça c'est passé. . dis toi que c'est juste un mauvais moment vais essayer de mettre une photo mais c'est avec les pensements
mimi1978  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 51 réponses
  • 9 J'aime
voila

Répondre à mimi1978

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Pour l'instant ça a l'ère pas trop mal même si on voit pas grand chose?

Répondre à orphé

mimi1978  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 51 réponses
  • 9 J'aime
non vite tantôt ?
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Oui c pour la bonne cause. Tu as eu bcp mal? Tu vas pouvoir enfin découvrir tes lolos ? j'ai hâte pour toi lol
mimi1978  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 51 réponses
  • 9 J'aime
ahahah en me réveillant j'ai eu très mal mais ils m'ont injecté de fortes doses d'antidouleur et 1 heure après ça allait bcp mieux ... tu es k.o pour le reste de ta journée... ensuite les jours qui suivent tu as comme des décharges électriques et comme des montées de lait lol... mais la douleur est plus que supportable... a la limite c'est plus dormir assise qui était incommodant ... et le dos en prend un coup
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Ok??? je verrais bien. Tu as fait ton am ambulatoire?
mimi1978  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 51 réponses
  • 9 J'aime
j'étais en clinique privée et je suis sortie le jour même
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Slt :) Je m'incruste dans la discussion lol j'ai vu que tu t'etais fais opérer en ambulatoire, comment te sentais tu en sortant de la clinique? Je le fais opérer demain, tu as eu quoi comme medicaments pour la douleur?

Répondre à Kawaï

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Tu as mis 365cc quel profil? J'hesitais entre 360 et 390cc j'ai choisis les 390 profil modéré

Répondre à Kawaï

mimi1978  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 51 réponses
  • 9 J'aime
je fais 163 cm pour 54 kg .. je suis contente d'avoir pris 365 cc car je fais de la course à pieds et plus ça n'aurait pas été mais ça aurait été très joli même avec du 390 cc . mon chir m'avait fait une simulation. au dessus 390 cc et en dessous 365

Répondre à Kawaï

mimi1978  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 51 réponses
  • 9 J'aime
en sortant j'étais K.o ... lol heureusement mon mari était la .. sinon il donne des antibiotiques "augmentin" et anti douleur Dafalgan il y en a un autre plus fort mais je ne sais plus cmt ça s'appel je regarderais quand je rentre si tu veux ... le plus désagréable si je regarde l'ensemble c'est les nuits et cette sensation d'écrasement , a part ça je le sent super bien .. courage pour demain ?

Répondre à mimi1978

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Merci beaucoup et bon rétablissement :) Je regrette pas d'avoir choisis les 390 car par rapport à toi j'ai vraiment rien (bonnet inférieur à A) Je compte dormir sur mon canapé les premieres nuits lol

Répondre à Kawaï

mimi1978  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 51 réponses
  • 9 J'aime
oui moi j'avais un B . le canapé est mieux oui ? c'est la ou je dormais je mieux et si tu as des questions apres ton AM n'hésite surtout pas .. moi ce site m'a bien aidée car il y'a des moment où j'angoissais quand même. . ici je ressort de chez mon chirurgien préfèré lol qui m'a fait sa christina cordula "m'a chérie t'es magnifique " ça fait tjs plaisir .. tu nous diras si ça s'est bien passé. . courage à toi

Répondre à mimi1978

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Mdr tant mieux. Jpense que je vais squater mon canapé aussi. Il est relaxe la chance lol
Au fait ton zbra tu le met quand?

Répondre à orphé

mimi1978  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 51 réponses
  • 9 J'aime
la à l'instant vite chez moi pour regarder ... ? il sert mais c'est supportable

Répondre à mimi1978

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Tu arrives a respirer quand même c déja très bien mdr. Contente que ça aille bien pour toi.

Répondre à orphé

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Tu as un contenseur avec?

Répondre à orphé

mimi1978  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 51 réponses
  • 9 J'aime
voilaaa ... je vais déguster je pense lol

Répondre à mimi1978

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Oui tu as un contenseur...pourquoi tu penses que tu va deguster?? Tu as mal là?

Répondre à orphé

mimi1978  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 51 réponses
  • 9 J'aime
ça sert quand même lol et je dois le garder 6 semaines jour et nuit... mais allé... c'est pour leur donner leur forme .. ?

Répondre à mimi1978

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Oui courage tu seras pas déçue. Tu as mis un profil haut? Généralement c 1 mois non!

Répondre à orphé

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Alors tu aimes ta poitrine? ?

Répondre à Kawaï

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Ça va être top tkt?

Répondre à orphé

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Tu sais ma chir m'a dit d'emmener mon zbra le jour J

Répondre à Kawaï

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Ah bon!! elle va le mettre tout de suite?

Répondre à orphé

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Je sais pas je te dirais tout demain lol

Répondre à Kawaï

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Oui lol jsi t pas trop dans les choux??

Répondre à Kawaï

amelie51  |  visitor  |  Grand Est
  • 20 réponses
  • 5 J'aime
Coucou

Je me suis fait opérer mardi j ai mis les mêmes prothèses que toi
J espère que ton opération s est bien passée et que tu ne souffres pas trop
C est douloureux mais ça en vaut la peine c est ce qu il faut se dire !!!!
C est la nuit le plus compliqué pour bouger et de relever du lit et dormir assise aie le dos !!!
Tiens moi au courant de ton évolution je te joins des photos avant apres
La 1ère avant la 2eme le lendemain de l opération et la 3eme hier
J ai un œdème assez important n aies pas peur lol!!!
Bisous
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Tu es restèe combien de tps a peu prêt en clinique? Juste pour savoir si je peux dire a mon mari de partir au lieu de m'attendre des heures!! Bon courage pour la suite. Et merci de tes réponses.

Répondre à orphé

mimi1978  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 51 réponses
  • 9 J'aime
je suis rentrée à 09h30 et je suis sortie de la salle de réveil a 13h00, l'intervention en elle même dur 45 min .. une fois réveillée ils m"ont mise dans une chambre et mon mari a pu venir .. j'ai demandé pour qu'on le prévienne par gsm quand j'étais réveillée.. le mien a été se balader ?

Répondre à mimi1978

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Jpense que le mien va faire pareil en attendant...
Jess  |  visitor  |  Istanbul
  • 2 réponses
Yaouh le jour même . Moi je doit rester trois jour deux nuits . J’ai dès drain de chaque côtés c’est vraiment un supplice pour moi
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
J'espère les filles :) Ma chir m'a dit que je pouvais rentrer vers 15/16h si tout va bien ça fait long je trouve
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Oui je trouve aussi...mais ils doivent nous surveiller quand même un minimum jpense...
mimi1978  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 51 réponses
  • 9 J'aime
non pas haut. ça doit descendre .. à mon avis ça dépend pour la durée . si dans 1 mois c'est la forme que j'aime je fais tomber le zbras
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Coucou tu as une bonne taille déjà c'est super beau J'ai été opérée hier ça va ma premiere nuit s'est bien passée mais j'ai l'impression qu'ils pesent une tonne je marche pas droite jsuis toute bossue lol Par contre je pars pas de la même base que toi moi j'ai vraiment rien J'ai mis 390cc rondes en dual plan profil modéré et Ma cicatrices est areolaire
amelie51  |  visitor  |  Grand Est
  • 20 réponses
  • 5 J'aime
Si la 1ère nuit s est bien passée tant mieux ?

Moi aussi je marche comme une petite vieille bossue et j ai aussi l impression que ça pèse une tonne ?

J espère que tout se passera bien pour toi les prochains jours tiens nous au courant !!!!

Répondre à amelie51

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Salut les filles j'avais une question j'en suis à 1 mois et jai l'impression d'avoir le bas de ma prothèse qui appuie sur la cicatrice ce qui fait qu elle est moins ro de que l'autre a ce niveau est ce du à l'oedeme que jai sur ce sein ? En tout cas ma chir n'avait pas remarqué mardi puisqu elle ne m'en a pas parlé et moi je n'avais pas fais attention on plus !
Apparemment c est de l'eau et ca va partir tout seul
Qu avez vs pris pour celle qui ont eu un œdème pour faire dégonfler mis à part poche de glace et extranase merci les filles pour vos réponses je vous joins une photo c est mon sein gauche qui est le plus gonflé
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
En fait tu fais une fixation lol tout le monde à un sein plus gros ou plus ou pas pareil que l'autre c'est impossible d'avoir 2 seins identiques ! La chir n'avait pas remarqué parce que ça ne se voit pas ! Faut vraiment attendre Et s'armer de patience le résultat c'est 6 mois post op. moi je trouve Déjà tes seins super beau ! Ca ne fait que 25 jours c'est normal faut le temps que Tout se mettent en place. Tkt pas Tout va bien;) respire ! Lol
Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
?c'est sur ce n'est pas dramatique mis jai quand même de l'eau dans le sein je le sens vraiment quand je bouge et quand je me relève ca c'est bien réel ?Et ca m'énerve car c'est plus une gêne car je n'est pas mal

Répondre à Renarde21

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Ouais mais ca c'est normal ma belle ;) Tout le monde à Ca au début .... c'est vrai que c'est super gênant mais ça disparaît relativement vite

Répondre à Marie

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
J'espère car ça vs faire. 1 Mois lundi ?

Répondre à Renarde21

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Cc renarde moi aussi a j+2 je sens de l'eau autours de ma poitrine. Quand j'appuis dessus ça fait même du bruit. Mon sein gauche est plus gonflé aussi ms la comme j'ai le pansement compressif j'ai encore rien vue!! Mon chir m'a dit que c t normal que c t dû au décollement pour créer la loge...ms c vrai que c gênant!!

Répondre à orphé

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Oui j'avais ca aussi au début mais tu es à j2 c'est normal ça fait comme des. Crépitements mais moi c'est à l'intérieur du sein que je sens de l'eau ca bouge quand je fais un mouvement

Répondre à Renarde21

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Normalement ça doit se rèsorber avec le tps si c bien un oedeme. Courage. ??

Répondre à orphé

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Tu as mis des bas de contention?

Répondre à orphé

Renarde21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 19 J'aime
Oui c'est un œdème m'a dit ma chir.
J'ai eu des bas à mettre avant d'aller au bloc et le lendemain je les ai retirés avant de rentrer

Répondre à Renarde21

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Ok car moi j'en ai pas eu du tout et ya des filles qui les gardent 15 jrs apres donc jme suis posé la question...

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9004 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous