AM et douleurs à j + 1 de l intervention

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

AM et douleurs à j + 1 de l intervention

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Voila des protheses derrière le muscle et c'est vrai que tres tres douloureux....marie tu avais raison...je me suis fait opérée dans l après midi et le soir meme ca allait...la nuit meme vertiges baisse de tension et douleurs...de plus j ai des toux qui n arrangent pas...c est incroyable cette douleur...je ne peux pas lever Le Bras, prendre quelque chose faire pipi toute seule...aujourd'hui je rentre à la maison normalement et j ai peur...je serai toute seule avec mes trois petits à partir de demain...alors on m'a donné des médocs pour calmer mais sur court terme...je vous conseille vivement d avoir quelqu un a la maison...je penses que derrière le muscle et vu comme je suis mince ça fait encore plus mal...je vais mieux quand je suis allongée...
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Aller ma belle !!! Courage !!!! Je pense fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives !!! D'ici une semaine ça ira déjà mieux !! Des bisous ???
Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Courage Lina ! Je suis à présent à J+14 et je peux te dire que cela va beaucoup mieux. Les trois premiers jours sont les plus difficiles. J'espère que tes petits sont sages et compréhensifs. As-tu finalement quelqu'un pour t'aider ? Bon rétablissement.
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Slt Lina j'espère que tu souffre pas trop et qu'on ton résultat sera à la hauteur de tes attentes. Je m'en fais pas trop pour toi car ton chir à l'air super doué. Courage avec les enfants :)
Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
COucou Lina ! Comment vas tu aujourd'hui ? Le retour chez toi s est bien passé ? La douleur est comment ?
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Oh la la je ne me sens vraiment pas bien. J ai beaucoup de douleurs. Je n arrête pas de vomir, je n arrive plus à manger, j ai des vertiges la totale est ce que c est normale ? À partir de ce soir je vais devoir gérer seule les enfants la galère
Chaa1901  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 23 réponses
  • 16 J'aime
Bonjour Lina,

Je n'ai pas eu ces symptômes post opératoires... Les douleurs les 3 jours suivants, oui, sans pouvoir aller aux toilettes, avec la difficulté de bouger, les bras, dormir sur le dos sans trop bouger... Mais les vomissements et les vertiges, non...
Appelle ton chirurgien pour savoir ce qu'il en pense... Ce serait plus prudent
Courage!
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Il m a que ça allait s arranger...je vais voir jusqu'à lundi...si ça passe je lui écrirai de nouveau...je ne me sens vraiment pas bien punaise
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Coucou ma belle !! Moi j'ai eu Ca aussi vertige et vomissement ! C'est à cause de l'anesthésie. Tkt pas Ca passe relativement vite!! Je te souhaite bon courage ??

Répondre à Marie

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
En faite j ai des toux qui accentuent les douleurs ça peut peter les poins ? Ca me fait peur

Répondre à Lina

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Naaaaaaaaaan t'inquiète surtout pas pour ca ! Moi étant fumeuse, j'ai aussi pas mal toussé mais tkt Ca tient archi bien !!!!

Répondre à Lina

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Bon courage ma belle
La douleur est vite derrière nous
Cômme l'a dit Marie je pense que les vomissements sont dus à l'anesthésie.
Je toussais un peu aussi au debut je toussais doucement car douloureux mais pas d'impact sur les fils je ne pense pas que ca puisse faire sauter les points cest censé être solide je pense tkt
Ca va aller tres vite bon rétablissement
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Merci. A peu près combien de jours pour se lever sans galerer et moins de douleurs ? J ai pas réussi à trouver une bonne position cette nuit ? Et combien de jours pour porter son enfant ?
Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Coucou lina. Pour se relever sans trop de douleur il faut une semaine pour ma part. Là je suis à J16 et j'ai toujours des difficultés pour dormir. Par contre la journée tout va bien. Je n'ai pas encore porter mon loulou pour l instant j arrive à me débrouiller et il m écoute. Mon chirurgien m à dit que je pourrais le porter qu à partir d un mois post op. Voilà si tu as d autres questions n hesite pas. J espère que t'es douleurs s estompent peu à peu.

Répondre à Noem81

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Et le gros pansement super épais blanc ils vont le remettre à chaque fois. Ca me gratte dessous

Répondre à Lina

Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
Au bout de 5jours l infirmière enlèvera le pansement compressif. Tout est indiqué Sur les ordonnances du chirurgien!!!! Tout les soins sont marqué

Répondre à Lamiss2703

Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
Tu n as pas lu les différents documents Que le chirurgien ta prescrit ? Car tout est noté . Ayant le meme chirurgien , je n ai mes eu de souci au niveau de la compréhension des différentes étapes . Il faut juste regarder les 2 ou 3 documents qu il a fourni quand tu etais à la clinique . Apres les 5jours l infirmière enlève le pansement compressif et elle va te refaire les pansement au niveau de tes cicatrices ! Il a du te prescrire les pansements etc. Tu auras donc des petits pansements .

Répondre à Lamiss2703

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
C est ça le pansement compressif ?! J ai lu les docs mais je ne comprenais pas tout...on m à tout acheté jeudi. J ai trouvé une infirmière qui viendra demain en fin de matinée. Ça va me soulager un peu alors car ca sert et ca commence à gratter. Merci.

Répondre à Lina

Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
Oui ç est ca le pansement compressif ! Ç est bien Lui ! On a envi de l enlever mais au moment où il faut l élever tu sera super stresser :) et en effet Ca va te faire bizarre. Tu auras De nouvelles sensations car ta poitrine ne sera plus aussi bien maintenue ! Mais tu vas enfin voir un premier résultat et ca c est top :)

Répondre à Lamiss2703

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
J ai peur ma fille a faillit tomber et j ai du la rattraper du coup je stresse pour demain si les points ont bouger du coup je stresse encore plus

Répondre à Lina

Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
Ne tkt pas tu n as pas de crainte à avoir . Qu ç est comme moi je n ai pas eu de point. Ç est une sorte de colle Que tu as Sur la cicatrise!

Répondre à Lamiss2703

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Mais c est écrit que le fil tombe tout seul...et ça peut décoller cette colle à l effort lol je sais pas elle fait 18 kg j ai eu mal aux poitrines après meme. Je ne sais pas si je pose des questions bizarres il faut me le dire... si ca maintient moins après c est dommage...je te mettrai une photo

Répondre à Lamiss2703

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Je mettrai une photo demain tu me donneras ton avis par rapport aux cicatrices

Répondre à Lina

Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
Oui Avec plaisir pour la photo :) mais dit toi que ce n est pas suffinitif! Ils seront très tendu ... ils vont ensuite évoluer
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Je vous remercie toute je sais je pose beaucoup de questions et aussi la ceinture elle sert à quoi par rapport au soutien gorge
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
La ceinture, tu parles du contenseur ?! Elle sert à placer correctement les seins. Elle est très importante pour que les seins soient à la bonne place et qu'ils descendent comme il faut. C'est pour cela qu'il faut le porter jour et nuit minimum pendant 1 moi (pour ma part 2 mois). Le contenseur permettrai aussi d'éviter les coques....

Répondre à Marie

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Non pas le contenseur ya un gros pansement comme impossible de décoller gros et blanc

Répondre à Lina

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Je ne vois pas du tout :/ tes cicatrices sont où?

Répondre à Marie

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Au niveau des sillons c est collé à la peau un pansement blancs

Répondre à Lina

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Je sais pas du tout ma belle demande à sosofifi elle a eu les cicatrices au niveaux du sillon sous mammaire! Ca va mieux quand même ?

Répondre à Marie

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Javais 2 pansements au niveau des cicatrices sous mammaire mais ils étaient changés tous les 2 jours et le Zbra moi. J'avais aussi des steristrip Ca remplace les points de suture je crois t'as peut être pas de points moi j'avais quelques points et des steristrips.
J'espère avoir pu t'eclairer

Répondre à SOSOFIFI

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Ils étaient changés tous les 2 jours mes steristrips

Répondre à SOSOFIFI

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Je ne sais pas du tout t as vu les photos

Répondre à Marie

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
--

Répondre à Lina

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Mais t'as mis un haut en dessous nan ?!

Répondre à Marie

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
--

Répondre à Lina

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
J'avais jamais vu ça ! C'est peut être pour bien maintenir !!

Répondre à Lina

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Au final t'as mis quoi comme protheses ma belle ??

Répondre à Marie

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
J ai des 375 cc anatomiques sous muscle marque nagor
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
C est cette grosse bande blanche qui descend bien d ailleurs
SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Javais Ca aussi a la clinique
Cetait un bandage mais il ne m'a pas mis le ZBRA par dessus
Il va te l'enlever à ta sortie
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Non justement je parle de cette bandelette blanche et par dessus on m a mis le soutien gorge de contention et la ceinture
Mon aure  |  visitor  |  Île-de-France
  • 234 réponses
  • 114 J'aime
bonjour Lina, le chirurgien m a enlevé le pansement qui colle bien même très bien à la peau le jour de ma sortie...
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Je suis sortie déjà je suis à la maison...peut être l infirmerie l enlèvera lundi car ca gratte et ca dert trop
SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Ya écrit quoi sur l'ordonnance ?

Répondre à SOSOFIFI

Noem81  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 18 J'aime
Coucou lina j espère que tu vas mieux. Concernant le bandage on me l à enlevé à la clinique et on M a mis le soutien gorgé de maintien et contenseur.j'ai aussi des cicatrices sous mammaires et je dois appliquer de la betadine tous les 2 jours et changé les pansements. C'est très simple à faire je le fais seule. Bientot il me faudra les masser.
Jully34  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 59 J'aime
Courage à toi , moi j'ai vomi au début à cause de l'anesthésie et j'avais du mal à me lever mais ça dure 3/4 j pas plus . Apres ça ira mieux . Tkt pas . Tu sera contente du résultat
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Merci je vais mieux déjà aujourd'hui au niveau des nausées mais pas des douleurs
Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
Franchement je ne pense pas que la cicatrice puisse s ouvrir . Ne tkt pas ! Le soutien-gorge maintien tres bien mais ç est tellement nouveau Que tu vas sentir comme un poids Sur le devant . Peut être que tu n auras pas la même sensation que moi Lol on est toutes différentes :)
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
D accord merci...aussi autre question bizarre est ce que je pourrai me laver de la tête aux pieds demain. C et grave si ca mouille les pansements ?

Répondre à Lina

Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
Non tu ne pourras pas . Tu pourras le faire lors du prochain changement de pansement Qui est deux jours après je crois. Tu pourras te laver Avant Que l infirmière vienne te changer les pansements.

Répondre à Lina

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Moi le Chir m'avait interdit les douches avant le retrait des fils soit 3 semaines il etait catégorique et a insisté pour que les infirmières ne me mouillent pas les pansements et sèchent bien les cicatrices.
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
C'est fou ! Moi j'ai pu me laver le lendemain de mon opération! ?
SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Peut être que la cicatrisation est meilleure sur les aréoles
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Ok merci les filles normalement' ca doit pas être si dangereux de se laver
SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Je trouve que c'est tôt moi Lina pour la cicatrisation pour que la cicatrice soit jolie enfin ce n'est que mon avis voit avec ton Chir ma belle
Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
Le chirurgien ta prescrit un film à mettre sur le pansement, ce qui permettra de ne pas mouiller la cicatrice. Ç est pour cela que tu pourras te laver juste Avant Que l infirmière vienne te changer le pansement .

Répondre à Lamiss2703

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Je te rejoins laeticia s'il y a un film protecteur pour ne pas mouiller les cicatrices ça ne les abîmera pas.
Moi il ne men avait pas prescrit je ne connaissais pas.
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Ca y est elle est passée. J aimerai avoir votre avis je vous mets une photo.
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
--

Répondre à Lina

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Ca a l'air bien fait mais refait une photo quand ta peau se remettra la tu viens d'enlever le bandage c'est pas lisse encore mais Cômme ça, Ca a l'air bien pas d'asymétrie visible cicatrice dans le sillon pas visible.
Aréoles alignées sillons alignés
Mais Ca va prendre forme pendant encore 6/8 mois

Répondre à Lina

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Slt Lina même juste après le retrait du pansement ils ont l'air super beaux et vraiment symétriques en plus je suis contente pour toi :) ça va être que du peaufinage maintenant

Répondre à Lina

Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
  voici l évolution en 4mois ! La poitrine a énormément évoluée ! Ne tkt pas Lina

Répondre à Lamiss2703

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Tu as un super résultat ???
Tu partais de quel bonnet ? Quelle prothèse as tu mis et quel volume CC ?
Ça donne quel bonnet en résultat ?

Répondre à SOSOFIFI

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Du 375 cc anatomique je partais d un inférieur à À et j ai demandé un gros C. Je peux pas savoir pour les résultat c est gonflé ? Ca a l air d un c

Répondre à SOSOFIFI

Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
Bonjour sosofifi , Merci bcp ! alors j ai des prothèses anatomique 320CC sur muscle plus lipofiling . Je faisais un 85b. Maintenant j obtiens un 85D 

Répondre à Lamiss2703

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
J ai pas l impression que j arriverai à un petit D comme voulue. J ai l impression que c est petit gonflee. Tes poitrines sont magnifiques. Il a vraiment fait du bon boulot. Au fait par rapport à ma fille que j ai rattrapée. J avais un peu de sang sur les strips c est normal ? Je peux pas voir avant les deux semaines.

Répondre à Lina

Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
Bonjour Lina ! Comment vas tu ?

Répondre à Lamiss2703

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Bonjour ça va mieux au niveau des vertiges et des nausees. Les douleurs sont là mais tres accentuées le matin au réveil et quand je dors c est terrible on dirait que mes poitrines pèsent 10 tonnes. J ai mal au dos à force de dormir sur le dos je me mets en trois quart mais pas facile sinon les strips sont sorties en même temps que les pansements c était accolé, l'infirmerie m a dit que ce n'était pas grave. Je porte le soutien gorge et la ceinture. Par contre lorsque je reprendrai le boulot je pense que j enlèverai la ceinture car c est trop visible sous les vêtements. Je demanderai au médecin si j ai droit

Répondre à Lamiss2703

Lynelon91  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 12 J'aime
Coucou Laetitia,

Je me fais opérer aussi en mai pour une AM + lipofilling ! J'ai l'impression que c'est assez rare de combiner les 2 car je ne trouve aucun témoignage de filles !

Ou est ce qu'on a prelevé la graisse? Et on t'a injecté combien de cc de graisse? Est ce que tu trouves que ca a servi dans le sens ou ca ne s'est pas trop résorbé?

Merci !
Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
Je passé par Google et non par l application car je n arrive pas a t écrire non plus . Ils sont tres beau ! Ne tkt pas pour la taille . Rien est définitif encore. Pour la colle j ai acheté une solution en pharmacie mais ça pue énormément Lol. Je te donne Ca se soir
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Laetitia je n arrive pas a lire et t écrire l application se ferme quand je clique sur message je t écris d ici
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
En faite je trouve qu elles sont jolies mais c est bizarre; c est juste la taille que je veux alors je me dis qu en dégonflant ça sera petit du coup. Laetitia comment tu as fait pour enlever ce truc collant blanc ? Ca sort pas.
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Voila ce que j avais avant
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
--
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Lina ils sont magnifiques ma belle !! Ne tkt ps on dit que ca dégonfle mais en vrai c pas vraiment Ca regarde moi je t'envoie une photo à une semaine et une photo maintenant tu vas voir
Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
Sur la photo ou je suis rouge on venait de m enlever le pansement compressif comme toi :)
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Merci à toutes...vos poitrines sont belles aussi. Je les trouve magnifiques aussi pour le moment...dr viard a fait du bon boulot...j espère que ça dégonflera avec de jolies formes mais j aimerai bien garder cette taille...laetitia je n arrive toujours à t écrire donc je t écris d ici pour le moment
Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
Lina tu viens de te faire opérer il faut que tu prennes ton mal en patience pour voir comment ta poitrine va évoluer. Nous t avons donné pleins d exemples (Marie , moi ) ou l on te montre que la poitrine va changer énormément . Ta poitrine va évoluer et tu as plus de CC Que moi! Concernant ta fille, seul le chirurgien peut apporter une réponse , à toi De Lui envoyer la photo d hier et Lui expliquer ce qu il t est arrivé ! Il y a Que Lui Qui peut te dire et non moi ou une autre fille du forum!
Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
COucou alors on a prélevé la graisse à l intérieur des cuisses et au niveau de la culotte de cheval. J ai eu 30CC Dans le droit et 70cc Dans le gauche (pour corriger une petite asymétrie) . Cela permet de camoufler la prothèse. Je pense qu il n à pas mis assez de graisse dans le droit car j ai l impression de voir la prothèse . Le gauche est parfait
Lynelon91  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 12 J'aime
Coucou, est-ce que tu vois du coup une grosse différence vu que dans le droit tu vois la prothèse ? Quand tu parles d'asymétrie, tu parles d'asymétrie de volume ou bien de "face" (par exemple les tétons qui ne sont pas au même niveau - ce qui est mon cas)
As tu beaucoup souffert pour les endroits où il t'a prelevé ? Il m'a parlé de sensations de grosses courbatures mais je ne sais pas si ca équivaut vraiment à ça ...
Et la douleur au niveau de la poitrine, vu que tu as fait sur muscle ça a été ? Combien de jours as tu eu besoin pour te remettre ?

Ca m'éclairerait vraiment tes réponses, pour une fois que je trouve une fille qui fait sur muscle + lipofilling comme moi ca me rassure tellement !

Répondre à Lynelon91

Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
J avais une asymétrie au niveau du volume Qui a été rectifié Avec l ajout de graisse . Les deux seins me paraissent identique maintenant. Tu peux voir ma photo juste au dessus :) La douleur au niveau des zones prélevées ça équivaux à des grosses courbatures ! C est tout à fait Ca ! Avec des gros bleus ;) mais ces douleurs sont largement supportables. Mais je marchais en canard un peu à cause des sensations de courbature. Alors au niveau de la poitrine j ai eu très mal malgré que ce soit Sur le muscle . La première nuit a été affreuse, j ai cru que ma poitrine allé exploser . J ai eu énormément mal la premiere semaine malgrè le paracetamol. Je ne pouvais pas prendre les autres médicaments prescrits pour la douleur car je ne les supportais pas. Donc la premiere semaine a été tres tres dur pour moi. Je ne pouvais rien faire. J etais tres fatiguée . Impossible de me lever du lit et du canapé toute seule. J etais tres voûté ( comme une mamie) Avec mal au dos . J ai énormément dormi les 4!4premiers jours . Je suis restée voûtée deux semaines et demi . La seconde semaine les douleurs étaient supportables. Et ç est allé en s arrangeant. Au bout de un mois j ai vu mon ostéopathe et ça ma fait le plus grand bien. Elle a détendu tout mes muscles de la tête au pieds :)

Répondre à Lamiss2703

Lynelon91  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 12 J'aime
Merci pour ces précisions :)
C'est peut-être justement parce que tu n'as pris "que" du doliprane que tu as eu si mal ? :/
Je sais que je ne supporte pas la morphine non plus donc il y a des chances que je morfle ! Ce qui m'embête car j'ai un fils qui aura presque deux ans au moment de l'opé, mais qui me réclame beaucoup de câlins, surtout au moment du coucher, et je vais devoir être amenée rapidement à m'occuper de lui ...

Ah oui je voulais te demander aussi, est ce que tu es satisfaite de la mini liposuccion du coup ? Tu as moins de cuisses/culotte de cheval où tu ne te rends même pas compte de la différence ? Malgré les 30cc et 70cc qu'il t'a injecté, est-ce que le chirurgien t'a dit combien il t'avait enlevé de graisse en tout ?

Merci encore pour tes réponses :)

Répondre à Lynelon91

Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
Je pense que j ai eu mal car j ai une peau tendu et je suis plutôt musclée . Je fais 1m60 pour 47kg. Comme m a dit le chirurgien , j ai peu de graisse . Donc pour moi je ne vois pas beaucoup de différence au niveau de la lippo Lol. Je ne sais pas combien de graisse il a enlevé en tout !

Répondre à Lynelon91

Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
La premiere semaine Apres l intervention tu ne seras pas seule?

Répondre à Lamiss2703

Lynelon91  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 12 J'aime
Ah d'accord ! Bon moi y'a un peu plus à prelever quand meme lol ! Je mesure 1m63 pour 58kgs, je suis sportive aussi mais y'a de la graisse ici et là !

Je reste deux nuits à l'hopital puis pendant 1 semaine une amie va venir m'aider (surtout pour porter mon fils du siege auto a par terre par exemple), car mon chéri risque de bosser tot et finir tard... j'ose espérer retrouver mes capacités assez rapidement quand meme et surtout que mes 2 nuits à l'hopital vont m'etre bénéfiques !!

Tu t'es faite opérer où et par qui?

Répondre à Lynelon91

Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
Les deux nuits te seront bénéfique j en suis sur ;) J ai été opérée sur Lyon par le Dr Viard

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous