Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire 500cc

Emma144  |  visitor  |  Île-de-France
  • 9 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour à tous , je me fais opérer le 23 mars d’une augmentation mammaire en Belgique , je mesure 1m77 pèse 62kg je mets actuellement du 85B et j’ai choisi des prothèses de 500cc de la marque motiva en profil haut 13cm de large et 5,3 de projection , je souhaitais un bonnet D petit E et j’ai peur que se soit trop gros j’aimerai avoir votre avis , merci d’avance pour votre réponse
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Coucou !
Je ne peux pas t'aider car je suis plus petite et j'ai eu des prothèses avec beaucoup de moins de CC^^ peu de files ici ont eu autant de cc mais j'espère que tu auras quelques témoignages :D
Etant donné que tu as déjà une base avec 500CC tu devrais atteindre le bonnet D sans problème à mon avis :)
Emma144  |  visitor  |  Île-de-France
  • 9 réponses
  • 10 J'aime
J’espere Aussi , merci en tout cas de m’avoir répondu :)

Répondre à Emma144

Sarah30  |  visitor  |  Île-de-France
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Moi j'ai 320cc et je suis ou bonnet D
vero1981  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 143 réponses
  • 54 J'aime
Bonjour Emma,

Moi je me suis faite opérée en novembre dernier, prothèses Motiva Full Round (donc rondes profil haut).
Je mesure et pèse moins que toi par contre, 1m68 pour 59kg avant opération.
Le Doc m'a mis 315cc à gauche (4,5 de projection et 11cm de large) et 355cc à droite (4,7 de projection et 11.5 de large) car asymétrie.
Ma base était un 90B vidé sur le dessus (voir même parfois un A).
Actuellement, un peu plus de 3 mois post op, j'obtiens un 90D (ou 95C, ça dépend des soutiens, mais c'est equivalent au 90D. Si tu montes en tours de taille, tu diminues le bonnet).
Sincèrement, a refaire et malgré mon D (qui pour moi, semble plus petit), je demanderais au Doc une taille qui va plus vers les 400CC (395) afin que mes seins soient plus rapprochés, plus remplis.
Et aussi, la taille, comme le dissent toutes les autres filles, ont s'y habitue très vite.
Dans les vêtements, personne de mon entourage (travail surtout) n'a rien remarqué (mais ils étaient au courant car y'a eu une fuite, lol).
Pour toi il faut que tu prennes en compte la largeur de ton torse car si tu es fine, la grosseur des prothèses ne rends pas la même chose, ça fait plus gros que sur une personne large d'épaule, comme moi.
Je t'envoie des photos prises après quasi 2 mois post op.
Donnes-nous des nouvelles en tout cas :)
Bises et bon courage.

Véro.
vero1981  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 143 réponses
  • 54 J'aime
Les photos je te les envoie par MP.
Emma144  |  visitor  |  Île-de-France
  • 9 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour vero ,
Merci pour ton témoignage cela m’aide beaucoup car j’hesite vraiment et j’ai peur de me tromper , je recherche vraiment à faire un Bonnet D petit E que se soit bien rempli et ne pas avoir un gros écart entre les seins , je penses du coup rester sur 500cc , je suis pas fine des épaules mais de la taille oui , je vous posterai des photos (bon il faudra attendre un petit peut mon opération est prévu le 23 mars ) on a du mal à se rendre compte de se que pourrai faire 500cc car pas beaucoup de photos donc j’en posterai si cela peut en aider quelque uns :) je donnerai des nouvelles biensur , merci pour ton aide .
Bisous Emma .
Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Coucou fraîchement opérer, plastie mammaire + augmentation 460 Cc sous muscle sa me donne un 90D :)
Emma144  |  visitor  |  Île-de-France
  • 9 réponses
  • 10 J'aime
Coucou , génial ! Ton opération s’est bien passé ? Pas trop mal ? Je peux avoir une petite photo en privée ? Tu mettais quelle taille avant ? ?

Répondre à Emma144

Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Oui l’opération c’est bien passé, je vois ma chir mardi prochain, je t’envoie une photo mais là c’est encore bien gonflé. Les prothèses se sont déjà bien assouplies. J’avais une glande mammaire B dans un D vidé (je sais pas si tu visualises)

Répondre à Chloé

meldu7630  |  visitor  |  Normandie
  • 10 réponses
  • 7 J'aime
cc peut tu envoyer une photo je cherche des filles grandes comme moi avec 500 cc merci

Répondre à meldu7630

Lola984  |  visitor  |  Black River
  • 71 réponses
  • 109 J'aime
Coucou moi je me suis faite operer le 7 janvier 515 cc de la marque sebbin.

Répondre à Chloé

Lali  |  visitor  |  Île-de-France
  • 30 réponses
  • 14 J'aime
Coucou ma belle. Dis moi a tu des photos stp

Répondre à Emma144

Bou Bou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 1 réponses
Bonjour,
Je me suis faite opérée le 16 Mai et un mois après je trouve que mes seins sont assez durs !
Est ce que c'est pareil pour toi? ou est ce qu'il se sont assouplis??
Merci pour ta réponse
Boubou

Répondre à Emma144

Sharon  |  visitor  |  Tel-Aviv
  • 1 réponses
  • 2 J'aime
Je viens de me faire opéré je les trouve haut et écrase
Est ce normal ?

Répondre à Sharon

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Oui pas de panique c'est normal ! Les miens était haut avec une forme carrée c'était pas beau du tout les premières semaines... les prothèses vont descendre avec le temps et prendre forme n'ayez pas peur
mel123  |  visitor
  • 44 réponses
  • 10 J'aime
bonjour g des 520cc d une autre marque et je fais du 85 e voilà si ça peut te donner une idée je partais d un bonnet a petit b.
Emma144  |  visitor  |  Île-de-France
  • 9 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour , est ce que je pourrai avoir une petite photo ?

Répondre à Emma144

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour. je mesure 1m73 environ pour 75 kilos. j'ai du 550cc et un bonnet C. Çà ne fait pas grosse poitrine, ça ne se remarque même pas. Si ça peut t'aider à prendre une décision.

Répondre à Ella40

Emma144  |  visitor  |  Île-de-France
  • 9 réponses
  • 10 J'aime
Super ! Oui biensur ça m’aide , je vais alors rester sur 500cc , je peux avoir une photo en privée pour voir le résultat ?

Répondre à Emma144

meldu7630  |  visitor  |  Normandie
  • 10 réponses
  • 7 J'aime
coucou ca m'interesse je voudrait bien voir le résultat je suis grande et souhaite aussi du 500 cc minimum 1.83m j'ai déjà ete opérée avec 350 cc decue car trop petit .

Répondre à Ella40

Lili26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 9 réponses
Bjr j ai eu mon premier rdv aujourd'hui et le chir ma orienter sur du 530 cc je mesure 1m73 et 80 kg dont 5kg que je souhaite perdre peut tu m envoyer une photo afin que je me rende compte stp

Répondre à Ella40

Siska90  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1 réponses
Bonjour je souhaite me faire refaire la poitrine et j hésite entre 500 et 550 cc est ce que vous pouvez m envoyez une photo et me dire quel type de profil vous avez choisi haut ou bas.. Merci d avance
nounou13  |  visitor  |  Bern
  • 387 réponses
  • 202 J'aime
Hello, vu ta morphologie je ne pense pas que cela paraîtra trop gros, surtout si ton désir est d’avoir une poitrine généreuse :).
Emma144  |  visitor  |  Île-de-France
  • 9 réponses
  • 10 J'aime
Heyy ! Super alors je vais rester sur 500cc :) merci pour ton aide

Répondre à Emma144

nounou13  |  visitor  |  Bern
  • 387 réponses
  • 202 J'aime
Oui surtout qu’une fois que tu les as, tu t’y habitues très vite et ils ne paraissent plus si gros que les premiers jours! Personnellement je regrette un peu de ne pas avoir pris plus gros!

Répondre à nounou13

Emma144  |  visitor  |  Île-de-France
  • 9 réponses
  • 10 J'aime
Oui c’est axactement se que j’ai lu , mais en regardant certains forum j’avais l impression que 500cc déjà peut de fille avait cette taille et en plus c’etais Énorme donc la j’en suis rassuré :)

Répondre à Emma144

nounou13  |  visitor  |  Bern
  • 387 réponses
  • 202 J'aime
Oui alors ça reste une taille plutôt grande enfin en dehors de la moyenne mais tu es grande donc ça ne choquera pas je pense. Sur une fille de 1m60 oui peut-être ;)
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonsoir, 500cc tres bien pour un bonnet d voir e tu est grande cela paraitra naturel avec un beau decolleter je t envoi des photos en priver bisssss
Emma144  |  visitor  |  Île-de-France
  • 9 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour les filles pour vous donner des nouvelles je me suis faite opérer vendredi j’ai finalement demandé du 450cc le chirurgien m’a vraiment pas conseillé de mettre plus car taille hyper fine , tout c’est très bien passé aucune douleur juste la sensation d’etre Très serré a cause du zébra et de la bande de contention que j’ai Du mal à garder , j’ai pris 2/3 fois des antidouleurs par peur d’avoir mal , je suis sorti 20 minutes après mettre réveillé , c’etais parfait !

Répondre à Emma144

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou,, a l possibilité d envoyer des photos en mp quel bonnet a tu ,,photos prise hier a 6 mois post op merci a toi bissss a bientot
Lali  |  visitor  |  Île-de-France
  • 30 réponses
  • 14 J'aime
Coucou ma belle. Tu aurai des photo stp ? Bis
Anonyme
Anonyme  |  visitor
  • 9 réponses
coucou je pourrai aussi avoir des photos et savoir combien tu as tu fais et tout je passe bientot je stress! Oo

Répondre à Anonyme

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou photos bisssss

Répondre à superboobs

Anonyme
Anonyme  |  visitor
  • 9 réponses
Super ca te va très bien merciii

Répondre à Anonyme

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou , merci,,,bonnet E ,,, ATTENTION ARNAQUE une certaine bety demande des info de ton adresse pour l envoi d un petit cadeau ne repond pas , cela viens de pologne bisss a bientot

Répondre à superboobs

Anonyme
Anonyme  |  visitor
  • 9 réponses
:o d'accord! thank you bonne soirée ! (hate de passer le cap!)

Répondre à Anonyme

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, ca vas aller t inquiete pas moi aussi j etais stresser et enfin de compte c etait pas si terrible que ca il faut faire tres attention la premiere semaine sa tire voici quelques photos bonnet E bisss

Répondre à superboobs

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
re photos

Répondre à superboobs

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour chanchan. Peux tu me donner l'adresse de ta clinique ainsi que le nom de ton chirurgien et les tarifs pratiqués ? Le tout en privé s'il te plaît. Merci d'avance.

Répondre à superboobs

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Merci ma belle d'informer les filles je l'ai bloquée

Répondre à Marinefst

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
et trop jolie ta poitrine !
Lali  |  visitor  |  Île-de-France
  • 30 réponses
  • 14 J'aime
Coucou ma belle.
Tu t’es faite opérer depuis?
Des photos?
Bis
Lanod  |  visitor
  • 19 réponses
  • 7 J'aime
Salut les filles, je me fais opérer dans quelques jours et on a convenu 440cc mais j'hésite à mettre du 500cc de la marque motiva aussi, c'est possible d'avoir des photos de vos opérations ?
Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Bonjour je dois me faire operer mais jhesite entre 450 et 500cc marque motiva je pars dun petit 85b et jaimerais un bon d peux tu me donner des infos sur ton operation stp !! Jsp que tout c bien passé merci de ton aide
Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 134 réponses
  • 72 J'aime
Bonjour !
As-tu été opérée ? Tu as finalement choisi les 500 cc?
Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Bonjour oui opérée il y a plus d'1 an avec 560cc et j'aurais même du mettre + 😉 je pense que tout dépend vraiment de la morphologie car j'en connais qui ont mis moins et qui ont l'air d'en avoir + ... à mon avis il faut mettre + que ce que l'on souhaite car a la finale ca ne donne jamais assez...j'espère t'avoir aidée 😉

Répondre à Caroline

Meyouna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 2 réponses
Cc Inaya tu fait donc quel taille avec du 560cc s’il te plaît ?

Répondre à Meyouna

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Coucou Meyouna je fais du 90D on pourrait penser que ça fait une "bonne paire" lol mais non... j'aurais du mettre plus...
Lola984  |  visitor  |  Black River
  • 71 réponses
  • 109 J'aime
Coucou je suis un peu plus petite que toi 1,65m et je fais 55kg je partais d'un bonnet 85b vidée et j'ai mis du 515cc sous muscle profil modéré et la j'ai un bon bonnet E mais mes seins ressortent je pense que je fais un petit F si je veux bien contenir les seins. Franchement ça change la vie c'est peut être futile pour certaines personnes mais quand tu as complexé toute ta vie ça te rends tellement heureuse de voir ton corps changer et enfin avoir une opinion de son corps différente.🥰
Kza  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 4 réponses
Salut Lola, je me fais bientôt opéré d’une Am et je souhaiterai parler avec vous en privé car j’ai quelques questions ahah !
Meyouna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 2 réponses
Cc magnifique vraiment sa n’a pas bouger depuis ?

Répondre à Meyouna

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Ba tu vois Meyouna moi ca ne donne pas autant que lola984 c'est la poitrine que j'aurais voulu avoir ! Elle est magnifique ! Et pourtant jai mis plus... ca prouve bien que tout dépend du corps et pas des CC... 😕 tanpis je les referai plus tard 😋

Répondre à Meyouna

Lola984  |  visitor  |  Black River
  • 71 réponses
  • 109 J'aime
Cc non c'est rester pareil ma belle😁😘

Répondre à Lola984

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Tu as bien d'la chance lola moi ca a bcp dégonflé ☹

Répondre à Caroline

Lola984  |  visitor  |  Black River
  • 71 réponses
  • 109 J'aime
Bizarre moi c'est redescendu mais j'ai pas perdu en bonnet en tout cas

Répondre à Caroline

Kza  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 4 réponses
Salut, tu as mis combien de cc ? Et tu partais de quel bonnet ?

Répondre à Kza

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Alors moi jai mis 560cc et je partais d'un petit 85B

Répondre à Caroline

Kza  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 4 réponses
Et tu as quel bonnet Ajd ? On peut discuter en privé stp :) ?

Répondre à Kza

Lola984  |  visitor  |  Black River
  • 71 réponses
  • 109 J'aime
Je partais d'un 85b vidée et je fais un gros e petit f maintenant 😁

Répondre à Lola984

Lola984  |  visitor  |  Black River
  • 71 réponses
  • 109 J'aime
Et j'ai mis 515 cc

Répondre à Kza

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Aujourd'hui bonnet D mais qui ne rend pas assez a mon gout 😕
Anna  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour, On a la même taille, je fais 58 kg, j'aimerais avoir des gros seins, je porte maintenant 75B, j'ai vu le chirurgien hier m'a conseillé de mettre les 450cc maaaax 500cc, je sais pas vraiment quoi faire, comme je voulais un truc gros... Et j'aimerais aussi savoir ça donnera quoi les 500cc avec ce que je porte? un 90D ou moins???

Répondre à Anna

Lola984  |  visitor  |  Black River
  • 71 réponses
  • 109 J'aime
Bonjour moi j'ai 515 cc et ça me fait un 85 e voire f selon les modèles. Après c'est quand même à toi de décider de ce que tu veux c'est pour se faire plaisir il faut que le résultat final te donnes satisfaction sinon c'est dommage. Discutes en avec ton chirurgien et hésite pas à en voir d'autres aussi 👍. N'hésite pas si tu as besoin j essaierai de répondre au mieux à tes questions
SAB  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 9 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour j'ai rendez vous aussi avec un chirurgien vendredi prochain. Je suis comme tous le monde indécise d'avoir une très belle poitrine mais pas trop grosse aussi. Je mesure 1m60 et 57 kg je fais un 90B et je veux allez a un 90 D ou petit E. Si je me fais opérer fin juin, vous pensez que c'est possible d'aller à la plage en aout ? Merci Sab Ps Génial pour les nombreuses photos cela aide bcp Merci a toutes
Natacha  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 13 réponses
  • 9 J'aime
Quel marque de prothèses ?
Laurie7338  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 1 réponses
Bonjour Lola !
Désolée de réouvrir encore le sujet mais vous êtes rare a poster des photos pour qu'on puisse voir un "vrai" résultats et se faire une idée !
Alors ma question est très intime donc je comprendrai que vous n'y répondiez pas. Je veux me faire refaire la poitrine d'un 90A à un bon 90D mais j'ai peur que ma poitrine reste figé... Alors est ce que votre poitrine est encore mobile ? Votre touché reste naturel ?
Voilà je vous remercie de m'avoir lu
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
BONJOUR LOLA , comment va tu depuis tout ce temps est tu toujours satisfaite de ta poitrine , a bientot bisss
Aless  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 147 réponses
  • 93 J'aime
Bonjour à toi magnifique mais pour etre petite comme moi pour mettre 515 en moderee ta base de seins devait etre large non ? moi je fais 12 et le 500 je n'aurais pas pu explique moi - cest tres beau
Cece9  |  visitor  |  Île-de-France
  • 7 réponses
  • 5 J'aime
Tout dépend de ta morphologie. Fait confiance au chir si il est bon. Moi aussi je voulais plus gros 400 voir 500 cc. Il m a mis au final que 300 et jen suis satisfaite. Pas qu'il voulait pas répondre à ma demande mais il m a dit qu'il m'aurait mail fait. Il y a la question de la loge (par exemple moi jai pas de place), de l élasticité de la peau (peau hyper ferme donc plus cest gros plus il va t arracher), de la forme de tes seins initialement (si devant derrière, ptôse ou pas...) et de pleins de trucs au final et les chir qui sen foutent vont te mettre ce que tu veux mais on vois les dégâts et les douleurs plus tard. Mais tu auras largement un D avec 500 cc sur du B.
Julie33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 21 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour je me suis faite opérer le 13juillet dernier comme toi prothèses motiva derrière le muscle 500cc en full je mesure 1m75 pour 68kg j’avais un petit 95b vidé par grossesse et allaitements et du coup je voulais un gros volume mais je trouve que ça fait pas si important finalement est-ce qu’il serait possible de voir ton résultat en photos stp ?
Titou_bdx  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 1 réponses
tu as mis combien de cc julie?

Répondre à Titou_bdx

Julie33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 21 réponses
  • 10 J'aime
J’ai mis du 500cc en profil haut

Répondre à Julie33

Coco51  |  visitor  |  Île-de-France
  • 3 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour je me fais opérer le 4 février je vais mettre du 500cc arion ronde projection 5.6 j hésite encore pour le profil haut ou modéré je fais un 85b a tu des photos du résultat de ton op en est tu contente ?

Répondre à Coco51

Eileda  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 1 réponses
Bjr avez vous des photos ?
Cams57  |  visitor  |  Grand Est
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour, je me fait opérer en mars, nous avons à peu près la même morphologie. Je fais 1,73m pour 65kg. Je ne veux pas une trop grosse poitrine mais mon chirurgien me conseille des prothèse de 615cc soit disant résultat 95C. Je pars d'un 95 petit B comme toi. Tu portes quelle taille maintenant ?
Ça me paraît énorme ce qu'il me propose, ça me fait peur d'en avoir trop.
Serait-il possible d'avoir des photos stp

Répondre à Cams57

Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
  • 315 réponses
  • 304 J'aime
Quelle marque de prothèses il te propose ? Certaines marques taillent plus petit que d'autres... mais un bonnet C en partant d'un B avec 615 ça me paraît bizarre quand-même (normalement on compte généralement environ 150cc pour un bonnet supplémentaire).
Personnellement je pars d'un buste plat, j'ai 355cc en Motiva (4,7 de projection pour 11,5 de base) et je fais maintenant un beau 85D ;)

Répondre à Chamallow

Cams57  |  visitor  |  Grand Est
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Il ne m'a pas laissé la référence mais d'après mes souvenirs il m'a bien parlé de la marque Motiva également. En regardant le tableau, il doit même s'agir du 625cc avec une base de 14. Prothèse ergonomique.
Il m'a fait commandé le soutien-gorge post opératoire en 95B.
Ça me fait vraiment peur parce que je ne souhaite pas de poitrine trop imposante.

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous