Augmentation mammaire : avis sur le Dr Chambon

Augmentation mammaire : avis sur le Dr Chambon

Barbiebelle  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour je recherche des avis sur le docteur chambon à Lille à la clinique la Louvière s'il vous plaît? Je vais peut être me faire opéré par lui et je cherche des avis positif comme négatif merci
Gail  |  visitor  |  Hauts-de-France
Votre message date un peu, mais je me permets d'y répondre car je me suis faite opérer il y a 5 mois par le Docteur Chambon, et j'ai été plus qu'heureuse de l'avoir choisi. Mon medecin me l'avait conseillé et effectivement, dès le 1er RDV dans son cabinet j'ai été confortée dans mon choix. Il est très humain, prend énormément de temps pour tout expliquer et surtout il connaît son métier sur le bout des doigts, ce qui rassure beaucoup. Son équipe est géniale, aussi attentionnée que lui le jour du bloc. Et le suivi post-opératoire est bien complet et le Dr Chambon est tjrs dispo pour répondre aux questions. Je suis ravie du résultat obtenu!! C'est resté bien naturel, mais.... tellement plus beau! Donc en résumé, allez y Les yeux fermés
Val  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour je me permets de vous demander si vous êtes encore satisfaite trois mois après du résultat final… J’ai Rendez-vous avec ce chirurgien pour un changement de prothèse dans une semaine avec intervention sous deux mois je pense si le rendez-vous me convient… Il y a juste une inconnue c’est ses tarifs à quoi dois-je m’attendre ? Combien avez-vous payé pour une augmentation mammaires ? Je vous remercie
Val  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour j’ai rendez-vous avec ce praticien dans une semaine pour un remplacement de prothèse de la mère ce n’est pas lui qui m’a opéré la première fois… Êtes-vous encore satisfait trois mois après du résultat ? La seule inconnue que j’ai quand est l’intervention c’est le prix actuel une augmentation mammaires chez le docteur Chambon… Sans indiscrétion à quelle somme avez-vous payé ? Merci