Augmentation mammaire J+6 au secours - forme étrange des seins

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire J+6 au secours - forme étrange des seins

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Bonjour voila je suis très inquiète j'ai été opérée il y a 6 jours de sa d'une augmentation mammaire .. JE partais un bonnet B vide suite à deux grossesses donc deux allaitements, j'ai des prothèses sebbin texturé de 365 Cc profil haut, j'ai vraiment l'impression qu'un truc cloche déjà LA forme de ma poitrine est super bizarre super moche, mes deux seins sont différents , de profil on dirait j'ai les prothèses au dessus des dessous de Bras .. c'est hyper bombé mon sein droit lui est beaucoup plus petit que mon sein gauche et avec un bosse et un bombée sur le dessus plus important que le gauche ... ils sont asymétrique et mon téton droit pointe vers le bas, le gauche lui s'arrange mais le droit ne bouge pas ... j'ai un zebra avec LA bande de contention que je mets 24h24 et assez serrer en plus mais je ne vois pas d'évolution ! Je panique que ma poitrine reste ainsi parce que honnêtement c'est à gerber mon chirurgien me dit de patienter mais je suis pas rassurée du TOUT ... JE comprend pas jai des prothèses ronde mes seins ne sont aucune rond ou poire c'est une forme qui existe pas !!! À l'aide vos avis !!!
kiki  |  visitor  |  Île-de-France
  • 245 réponses
  • 119 J'aime
Bonjour didi60
Tu n'es qu'à 6 jours c'est Bcp trop tôt pour avoir un résultat immédiat t'es seins sont très beaux après 6 jours patiente encore car il faut que te prothèses prennent leur place ...
Tu as un un dual plan , ou sur le muscle? Aurais tu une photo avant ton op.
Merci
Kiki
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
6 jours ok de profil sa ressemble meme pas à des seins ... vous voyer bien qu'en dessous du teton jai rien c'est le vide c'est mou tout est au dessus .. PAS sous la main mais je vais t'en chercher une !

Répondre à Didi60

kiki  |  visitor  |  Île-de-France
  • 245 réponses
  • 119 J'aime
Didi60
Voici une photo un mois postoperatoire tu vois en dessous mes prothèses ne sont pas encore bien en place .. je te promets qu'ils vont changer !! Des ce soir je te ferai voir une photo a 3 jours posto
Ça va s'arranger avec les semaines ...
Kiki

Répondre à kiki

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Je ne vois pas de photos ? C'est sur je m'inquiète trop vite peut être mais bon avant mes enfants j avais un 95 90 D et apres LES enfants un B vidée mais qui passait encore PAS teop moche .. La ma nouvelle poitrine me fait peur LOL j'espère que tout s'arrangera et tout se placera bien .. l'impatience sans doute ^^

Répondre à Didi60

kiki  |  visitor  |  Île-de-France
  • 245 réponses
  • 119 J'aime
Voici la photo
Kiki

Répondre à Didi60

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Bonjour !!!! Je te trouve tres tres dur avec toi meme !!! Cela ne fais que 6 jours !!! Et Déjà pour 6jours je les trouve archi beau !!! Je te montre une photo de moi à 6 jour et une photo de moi 9mois apres tu verras Ca n'a rien à voir !!! Patience !!!

Répondre à Marie

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
De face JE TROUVE que sa passe MAIS de profil c'est Garcia bombé gonfle et sa donne une forme bizarre j'espère que c'est juste dès gonflements et non pas LES prothèses trop hautes .. au palper j'ai vraiment l impression que ce sont LES prothèses ... JE panique peut être pour rien .. j'espère ^^

Répondre à Didi60

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Alors juste une petite question as tu le zbra avec le contenseur ?

Répondre à Marie

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Oui oui 24h sur 24 pendant 6 semaines ... avec LA bande de contention intégrer qui passe au dessus por éviter que LES prothèses montent justement.

Répondre à Didi60

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
D'accord alors pour moi y'a pas de pb .... tout vas rentrer dans l'ordre faut laisser le temps faire son travail... tu commenceras à voir un semblant de résultat au bout de 3 mois et tu commenceras à être vraiment satisfaite au bout de 6/8mois ... je sais pas si tu as pu voir mes photos car on voit bien l'évolution. pour ce qui est De l'asymetrie personne n'a 2 seins identique c'est impossible ... et por ce qui est du bombé tu as quand même choisi un profil haut, donc c'est normal que ce soit bombé sur le dessus. T'es protheses sont placés en dual plan ou sous le muscle? Ou sur le muscle ?

Répondre à Marie

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Rétro musculaire .. jai PAS eu le choix POUR LES prothèses jai un buste de 74 de tour donc très fin .. 1m 63 POUR 42 kilos et une taille 32 tu vois le truc ? En profil modérer sa dépassais trop en largeur sur LES côtés .. JE suis consciente que j'aurais dû bombé mais LA c'est plus que bombé actuellement tout est au déçu du mamelon LOL sa fait seins inverser .. de base j'avais un gros bonnet D et apres deux allaitements pour deux enfants donc je suis descendu à un bonnet B vide ...

Répondre à Didi60

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Ah oui d'accord je comprends! Pour moi je pense juste qu'il faut laisser le temps au protheses de prendre leur place .... moi je les trouve quand même super beau pour 6jours post op ! Continue de mettre le zbra bien serré mais moi Jsuis sure Que tu vas kiffer d'ici 2/3mois !! En fait c'est ça le plus frustrant c'est qu'il faut attendre alors qu'on a Déjà attendu longtemps pour faire cette opération.... Faut essayer de ne pas faire une fixation dessus (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) et laisser le temps aux protheses de descendre et de se placer correctement. Prends des photos tous les 3 jours tu vas voir l'évolution est flagrante. Je suis sure Que Tout va super bien se passer !

Répondre à Marie

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
LOL JE suis devenue parano matin et soir JE prends en photo et regarde .. MAIS bon aujourd'hui j'ai essayé de me raisonner en me disant attends une semaine .. ce n'est pas facile !!!! Apres en terme de douleurs j'en ai pas vraiment eu courbature et oui difficultés à me relever mais pas aussi douloureux que je l'avais lue ... d'ailleurs des le lendemain JE dormais sur le cotes et toujours à ce jour .. de dors meme bien maigres que parfois avec LA bande serrer jai Le Bras un peut engourdit donc je change de cotes ... JE me plaint pas de ce cotes la .. l opération a été genial .. MOI qui avait une trouille bleu suite à une césarienne qui cest vraiment très mal passée .. et à moin réveil jai hurler de bonheur favori des seins avec des patiente toute heureuse qui m'ont répondue qu'elle aussi c'était assez marrant .. merci vous me rassurée .. mon chirurgien me LA bien dit aussi MAIS jai un grand procès qui l oblige à partir en déplacement donc à ne pas pouvoir le revoir avant quasi 1 mois post opératoire .. du coup cest soins infirmiers à l hôtel ? J'ai hâte d aller à mon rdv !!! Apres jai son téléphone et son email et quand j'ai pris peur il était en conge .. MAIS sur son téléphone et email il ma quand même répondu .. JE pense avoir confiance tout de même ... j'en avais vue plusieurs mais j'accrochais pas .. lui niquel donc j'espère que mon instinct me trahira pas ..

Répondre à Didi60

Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 14 J'aime
C pas des anatomiques ?

Répondre à Marie

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Ah oui ils ont pris du volume , moi je me suis faite opérer le 24/07 donc c est récent et le problème c est que plus je les regarde plus je trouve trop petit😢 je voulais un gros D voir un petit E mais la j ai peur de rester sur du c mais remplie .
Je part d'un 90c vidé j ai des Motiva ergo 375cc sous muscle je mesure 170cm pour 61kg

Répondre à Marie

Sofia26  |  visitor  |  Île-de-France
  • 47 réponses
  • 8 J'aime
coucou, t’es photos me rassure car moi à j+7 j’ai le même rendu que sur ta première photo, j’ai l’impression d’avoir aucun volume c’est stressant
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Tien voici une photo de ma poitrine avant vidée

Répondre à Didi60

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime

Répondre à Didi60

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Voici en revanche ma poitrine avant encore mes enfants
Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
Il faut laisser du temps. Ta poitrine va énormément évoluer
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Non LA c'était ma poitrine avant qu'ellle soit bousiller par mes grossesses
Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 14 J'aime
Non je parle des seins refait c vrai que je trouve ça étrange leur forme on dirait des anatomiques mis dans le mauvais sens.... Ta mis profil koi

Répondre à Minnie29

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Non c'est des prothèses ronde profil haut .. j'ai pas eu le choix car profil moderer LES prothèses sont trop large pour mon buste .. en 365 Cc ... oui sa fait une forme bizarre .. comme si tout etaiy en haut ... le gauche d amélioré un peut MAIS le droit lui ne bouge pas d'un poil et est horrible ..
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour, c'est trop tôt. Il faut patienter encore quelques mois. Et en plus ta poitrine est déjà jolie. Allez ! courage. Je suis certaine que tu seras ravie dans quelques temps.
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Jolie de face encore sa oui mais de profil c'est mega horrible on dirait jai des seins à l'envers ... et sa empire chaque jour

Répondre à Didi60

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Je t'assure qu'il faut attendre encore pour avoir la forme définitive. Si dans 2 mois, tu trouves que ça empire, là, tu pourras revoir ton chirurgien. Juste un peu de patience et tu verras. Tiens nous au courant.

Répondre à Ella40

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Oui sa marche LES filles j'essaye de me raisonnée à LES prendre en photos une fois par semaine histoire de voir l'évolution plus nettement .. Je vous tiens au courant ! Croisez les doigts pour moi ☺️
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
??
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Oui marie ?
hashelene  |  visitor
  • 10 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour Didi60 je comprend ton stress Mais malheureusement comme tout le monde le dit tu ne peux pas juger de la forme définitive pour le moment! Tes seins sont encore gonflés garde le bandeau et la brassière ils vont redescendre. Perso j'ai eu un souci je me suis faite réopérer il y a 2 jours après 4 mois pour une asymétrie tu pourras voir mes photos Mais honnêtement tu dois attendre ils ont l'air très bien... si tu sent De la pression ou que tes seins sont chaud et gonflés applique du niflugel c'est un anti inflammatoire ça va aider! Sois patiente nous n'avons jamais le résultat définitif instantanément ! Je comprend ton Angoisse courage et donne nous des nouvelles de l'évolution!
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
D'accord merci pour le réconfort .. c'est stressant oui ... c'est comme qui dirait presque une question de vie ou de mort LOL ... j'espère que oui sa s arrangera ... oui jai LES seins tendus qui tire .. jai que du voltaren JE sais pas si on a le droit ? Ou peut on voir tes photos ? Dsl JE suis nouvelles sur le site donc il me faut faire la main !! ☺️
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
J'avais fait un smiley qui croise les doigts mais je pense qu'il ne doit pas passer :/
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Ah non j'ai un carré LOL MAIS c'est gentil en tout cas merci ?
hashelene  |  visitor
  • 10 réponses
  • 8 J'aime
Pas de souci Ma belle le niglugel m'a été prescrit par mon chir donc oui tu peux l'appliquer sans problème Mais pas sur les cicatrices! Pour les photos va sur mon profil tu vas les trouver autrement si tu y arrive pas envoie moi un message privé parce que je ne sais pas comment faire non plus ?
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
J'ai retrouver ton post donc j'ai pue voir !!! On TA superbement bien rattraper tout sa .. c'est le meme chirurgien qui TA rattraper ? Tu as du refinancer la correction ? MOI jai du voltaren à La maison tj pense JE PEUX en mettre ?
hashelene  |  visitor
  • 10 réponses
  • 8 J'aime
Oui c'est le même chirurgien j'ai rien repayé juste protheses moitié prix! Le voltarene c'est tres bien. Parfois Ca peut être inflamé c'est normal! Tu as eu une ordonnance style arnica 5ch homéopathique parce que c'est bien aussi. Comparé à moi et Marie pourra te le dire tes seins sont très bien moi j'avait une asymétrie naturel qu'il a pas voulu corriger au départ donc toi c'est pas le même chose moi c'était vraiment très prononcé Du coup j'ai 2 prothèses de taille différente Mais j'aurai tjrs un décalage c'est normal bois ne sommes pas parfaite malheureusement! Détend toi car en fait c'est un changement radical pour toi et puis lorsque je regarde ta photo avant avec ton décolleté tu as une nature à voir les seins bombé visiblement donc Ca va aller!
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Sa cest le soutien gorges j'avais des grosses poires bombées .. apres j'avais pas d asymétrie avant MAIS maintenant j'en est une jai un teton a 1cm 5 dessous l autre qui point en bas .. MAIS le bombé du droit remonte surfer haut et jai une bosse ... de toute façon quand je palpe le dessous de mes seins je sens bien qu'il y a pas de prothèses .. elle sont en haut ..
hashelene  |  visitor
  • 10 réponses
  • 8 J'aime
Ok je comprend quoi qu'il en soit attend 4 mois et si rien ne change demande lui De te réopérer et il le fera ne t'inquiète pas! J'ai une amie qui c'est faite opérer à Marseille il y a 2 mois elle me disait aussi que ses seins étaient trop haut et au final aujourd'hui Ca va mieux donc c'est encore trop tôt tu vas voir que d'ici 2 semaines Ca va encore changer. Ne bloque pas dessus les protheses vont se placer et Ca ira. Il faut environ 6 mois à 1 an pour le résultat. Ne Porte rien et repose toi .
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Ne porte rien jai deux enfants en bas âge donc un peut difficile .. disons que j évite au max. seulement Pour mettre en chaise haute le petit et les transferts voiture ou dans leurs lits ... et mes valises car JE pars en déplacement à 600 kilomètres samedi donc jai mes valises à porter ... ? apres sur ma mobilité je ne me plain pas je supporte bien LA douleur en général et des ma sortie je n'ai pas été pénaliser par mes mouvements juste le coffre que je galère à fermer ou ce qui est en hauteur .. LA douche niquel brushing lisseur ca va je penche un peut la tête JE dors comme un bébé depuis l opération et sur le cotes donc .. Conduit depuis le 5 ou 6 jours post opératoire donc c'est cool ? voltaren marche bien dit donc j'avais pas osée et sa dégonfle un peut !
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
JE serais patiente pas le choix de toute façon !!! Ce qu'on s'inflige pour avoir des Bebe c'est fouuuu ☺️ merci beaucoup de me rassure en tout cas parce que parler au mari cest juste pas possible LOL il me rabâche que je ne suis pas sa copine ...
Maude  |  visitor  |  Fribourg
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Hello Didi60, comment ca va maintenant l'évolution ?

Répondre à Maude

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
De pire en pire ! J'attends de pouvoir rentrer de mon déplacement pour me rabouler a ma clinique car la c'est juste PAS possible ... j'ai LES seins qui pendent et LES prothèses tout en haut je suis dégoûtée .. et sa des le 2 eme 3 eme jours je sentais que ce n'était pas normal cette forme cette hauteur de prothèses .. on me demande d'attendre mais je suis juste certaine que c'est pour dire ... que c'est mon corps ou autre qui fait que ..!!! Donc voila j'ai LA haine et je sens le conflit arriver.

Répondre à Didi60

Maude  |  visitor  |  Fribourg
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Oh non j'espérais que ça aille mieux . .. moi je me suis faite opérée le 24 février un peu en même temps que toi ... j'ai le sein G qui a une forme moche aussi mais je sens qu'il est plein d'eau . .. j'espère que ça va s'arranger parce qu'il pend aussi mnt en bas et je veux pas que ça reste comme ça c'est très moche

Répondre à Didi60

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Didi60, es-tu certaine que ce ne sont pas des coques ? La prothèse reste en haut et le sein s'affaisse. Il se peut aussi que si celles ci sont placées derrière le muscle, et qu'il y ait eu une trop grande ouverture des loges. Donne vite des infos quand tu en auras sans stresser. Courage.
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Ce soir JE vais remettre des photos .. comment on sait qu'il y a de l'eau ?
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
M**de je suis vraiment désolé pour toi Que Ca n'aille pas mieux !!!
Maude  |  visitor  |  Fribourg
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Je veux bien voir . .. ben a la palpation c'est tout mou mais pas vide je sais pas comment expliqué et sur le dessus c'est hyper rond gonflé et y a des jours où je sens plus la pression que d'autre . ..
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Mince alors ! Ne stresses pas et ne t énerve pas...ce n est pas évident certes mais dis toi qu il n y a que des solutions meme si tu dois revivre une opération ou autres. Il faut voir le chirurgien et lui évoquer tous les problèmes. Effectivement il y a comme un souci et n attends pas pour prendre rdv en urgence. Tu lui as écris ?
labo6801  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 1 réponses
Il faut attendre que la poitrine dégonfle avant de pouvoir se faire une opinion! à 6 jours, c'est normal que cela soit gonflé car l'opération en elle même provoque une inflammation. Avez-vous reçu les info préopératoires de la part de votre chirurgien esthétique? Normalement, c'est à lui que vous devriez faire part de vos inquiétudes!
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour, je voudrais parler de mon rdv d'hier avec mon chirurgien. Enieme rdv pour une coque au sein droit et une loge trop grande au gauche. La prothèse est restée bien haute. Opérée en Septembre 2016, il a fait trainer les choses, et me renvoie à un autre rdv au mois de Mai. Après 4750 euros pour l'AM, je dois maintenant régler 1300 euros de plus. Quand j'ai demandé s'il n'avait pas une assurance, il m'a répondu que c'était la clinique qui demandait cette somme, sachant que je garderais ma coque au sein droit pour que cela ne me revienne pas trop cher. Ma détresse est totale.

Répondre à Ella40

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Bjr les filles. Didi et angela je suis désolée pour vous. Voila ce qu'un médecin conseil m'a dit il y a 2 mois : " lorsque l'AM est purement esthétique les chir ont une assurance qui prend en charge les problèmes causés par une mauvaise intervention de leurs parts" Ils payent une fortune pour ça. Il vous ai possible de vous retourner contre eux car dans le cadre de l'esthétisme pur ils ont une obligation de résultat. Ce qui n'est pas le cas lors d'une AM prise en charge par la sécu car celle ci n'est pas considerée comme esthétique mais plutot réparatrice. Donc voila si g pu vous aider ça me fait plaisir. N'ayez pas peur de leur dire que vous n'en resterez pas là.
Lyinfini  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 3 réponses
Bonjour
Je viens d etre opérée et j ai ce souci
A ce jour votre poitrine a t elle une jolie forme ? Combien de temps cela a t il pris ?
Lols94  |  visitor  |  Île-de-France
  • 89 réponses
  • 27 J'aime
Bonjour il n y a pas de temps défini les prothèses sont toujours placée haute et après elle descende avec le temps il n y a rien d’alarmant c’est la procédure normal l’évolution du seins peut mettre jusqu’à 3 mois ....
Sol  |  visitor  |  Occitanie
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour , est ce que ton problème s’est résolu avec le temps ? Tu as retrouvé une forme de seins « normal » ? Je suis dans la même situation 😔…

Répondre à Sol

Lina78  |  visitor  |  Île-de-France
  • 70 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour et pour vous c est comment aujourd’hui ? Merci

Répondre à Lina78

Sol  |  visitor  |  Occitanie
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour Lina , a J+15 , c est moins horrible disons , le chir me dit de patienter …
LauraM  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 3 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour, je viens de me faire opérer et j’avoue que ma poitrine est encore très haute et « bizarre ». Peux tu me dire si la forme a évolué avec le temps ?? Je sais que ton post remonte à quelques années mais on sait jamais
Sol  |  visitor  |  Occitanie
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour Laura , je viens de lire ton post …et je suis dans la même situation a J+5 seulement je sais mais c’ est une horreur . Ta poitrine a t elle bien évoluée ?
Sol  |  visitor  |  Occitanie
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Bonsoir , en espérant que vous jetiez un coup d œil au site pour le faire un retour … Je suis exactement dans la même situation et c est assez angoissant . Est ce que votre problème c est résolu tout seul avec le temps ou avez vous dû vous faire opérer à nouveau ?
Merci de votre réponse
Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Coucou Sol
Les 1eres semaines la poitrine est comme montée à l envers
Ultra bombée au dessus
Rien en dessous
Une fois l œdème parti ça commence à ressembler à une poitrine !!
Ton chirurgien t a prescrit un zbra avec contenseur?

Répondre à Marie59

Sol  |  visitor  |  Occitanie
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour Marie, merci pour ton message . Je porte un zbra oui mais je n ai pas de contenseur .
J espère que tu as raison mais j ai du mal à croire que la gravité puisse inverser complètement la forme de mes seins . Après 3 allaitements , le but était de remonter ma poitrine , c est raté ….mes seins sont bas et lourds , mes aréoles sont également trop basses …Comment peuvent ils remonter 🤔…?! Qui plus est , mon sein gauche est beaucoup plus gros que le droit . Une cata quoi … regarde ça :

Répondre à Sol

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Tes protheses vont prendre place et faire un galbe en dessous
Les aeroles vont "remonter" par effet d optique, tu vois ce que je veux dire?
Je t envoie en mp un avant apres 😉

Répondre à Marie59

Jkest  |  visitor  |  Occitanie
  • 3 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour je veux bien aussi :)

Répondre à Sol

Lina78  |  visitor  |  Île-de-France
  • 70 réponses
  • 11 J'aime
Pareil pour moi
Ou en êtes vous ? Merci

Répondre à Sol

LauraM  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 3 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour Sol, comment à évolué ta poitrine. Comme mentionné plus bas n’hésite pas à les masser pour favoriser le placement de la prothèse. J’étais un peu comme toi surtout que j’ai eu 2 enfants donc la poitrine avait déjà trinqué

Répondre à Sol

Lina78  |  visitor  |  Île-de-France
  • 70 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour vous êtes à J+combien ? Je suis dans le même cas à J+2 mois
Lina78  |  visitor  |  Île-de-France
  • 70 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour
Nous sommes plusieurs dans ce cas, comment a évoluée votre poitrine ensuite ?
Merci
LauraM  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 3 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour les filles, ne vous inquiétez pas, votre poitrine va énormément évoluer. Mon chir m’avait préconisé de les masser pour aider à positionner la prothèse. J’avais super peur a J+15 et à présent rien à voir

Répondre à LauraM

Lina78  |  visitor  |  Île-de-France
  • 70 réponses
  • 11 J'aime
Vous aviez vous aussi eu la forme en 2 parties ? Bosse sur le dessus et glande qui est basse en dessous ?

Répondre à LauraM

Meghoux  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 7 réponses
  • 1 J'aime
Bjr le post date mais je me demandais si les choses étaient rentrés dans l’ordre ?? Je suis a J+6 et un sein totalement gonflé sur le dessus et la glande en dessous. Il a carrément une forme rectangulaire…
Sophie92  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour !
Je me permets de répondre car je suis dans le même cas que toi. J'ai été opérée sous muscle de prothèses Motiva 355 et 375 en profil full. J'ai exactement la même forme de seins. Tout est en haut, rien en bas, ils sont vraiment bizarres.. mais j'ai vu que ça pouvait mettre plusieurs semaines avant de descendre et d'avoir une forme plus naturelle. J'ai hâte... Je prends des photos tous les jours pour voir la différence, mais je n'en vois pas beaucoup. Je ne suis pas particulièrement inquiète... Je revois mon chirurgien le 29 août donc d'ici là soir ça aura évolué, soir on verra pendant le rdv ce qu'il en dit.
Je sers a fond mon conteneur en espérant qu'ils descendent plus vite mais j'suis pas sûre que ça change grand chose ^^
Sophie92  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Voici des photos

Répondre à Sophie92

Sophie92  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Pour info j'ai été opérée le 26 juillet, y a une photo du 27 et une autre du 1er aout

Répondre à Sophie92

Meghoux  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 7 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour !
J’ai été opérée fin juillet 330cc sous muscleet j’ai un sein tout bizarre également contrairement à l’autre qui est déjà très beau je trouve.
Mon sein est rectangle plat et vide en bas j’étais en panique jusqu’à aujourd’hui où j’ai récris à mon chirurgien.
Selon lui il n’est pas inquiet du tout et m’a dit que normalement je devrais avoir les deux seins comme cela et non un seul. Il m’a expliqué que c’était des œdèmes et que lorsque ils ont auront diminué l’implant prendra sa place cela peut prendre 1-3 mois.
Je suis tellement rassurée je me voyais déjà devoir me refaire opérer car l’implant était trop haut que sais-je…
Sophie92  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour,
Comment évolue ta poitrine ? Vois-tu une différence après quelques jours ? Ici ils commencent à s'assouplir, mais toujours cette forme ultra bizarre..
AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Bonjour, je me suis faite opérer le 24 juillet, la cicatrisation ne ce passe pas aussi bien que prévu et pour le moment aucune souplesse je suis toujours obliger de dormir sur le dos , senssation de compréssion pérmanente et j'ai une hyper senssibilité des seins le moindre truc qui m'éffleure me donne des mauvaise senssation et pour finir plus je les regarde plus j ai un doute sur le fait que je fasse un gros D voir petit E je les trouve trop petit a mon goût 🥲 je partai d'un 90c vidé et j'ai des motiva sous muscle full 375cc je revoie mon chir le 1 er septembre vraiment je suis épuisé apres la forme et jolie les cicatrice seron nelle car tres fine mais pas ce que je voulais et payer 4900€ des années d'éconnomie et pas avoir ce dont je réver ça me peine.je vous met une photo.
Vous utilisez quoi comme crème pour les cicatrices?

Répondre à AUROEN

Meghoux  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 7 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour,
Ici toujours aucune évolution sein tjs en forme bizarre. Visuellement je ne vois aucune différence il est tjs très haut mais au touché il commence à être un peu moins tendu. Et toi de ton côté ? Tu vois une différence tu es contente ? Tu arrives à te faire une idée du rendu malgré que t’es deux seins soient de forme encore bizarre ?

Répondre à Meghoux

Meghoux  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 7 réponses
  • 1 J'aime
Auroen j’ose imaginer ton ressenti j’avais moi-même tellement peur d’être déçu de qqch une fois l’opération faite. C’était ma hantise. C’est encore tôt non pour ne plus rien ressentir peut-être qu’il te faut encore un peu de temps.. tu as déjà enlever les fils ?
Je me suis faite opérée le 25 et je les retire mercredi.
En tout cas ils ont l’air beaux peut être que niveau taille ils vont aussi prendre leurs places et donner la taille que tu souhaitais tu ne penses pas ?

Répondre à Meghoux

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Meghoux, j'ai des fils résorbable et je revoie mon chir le 1 er septembre ,j'espere que ça va prendre du volume vraiment car j'ai toujours rêver d'une grosse poitrine et quand j'ai dit a mon chir qu'on pourrais mettre du 400 ou 420cc il ma dit ça fera trop gros là vous aurais déjà un beau volume un gros D voir petit E je mesure 160cm pour 61kg. Vous utilisez une crème pour les cicatrices j'ai entendu parler de la kelo-cote

Répondre à Meghoux

Sophie92  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Idem ici, pas trop de différence au niveau du visuel. Juste peut-être moins gonflé au dessus, mais j'ai encore les mamelons bien en bas ! Je n'arrive pas du tout a me projeter sur le rendu... Je pense que pour la taille j'arriverai à un bonnet C, le D ne me paraît pas atteignable.. tant pis. Quand je vois d'où je pars, je suis contente malgré tout. Et puis le bon côté c'est que je n'ai pas a refaire ma garde robe ^^ je rentre encore dans mes tee shirt..

Répondre à Sophie92

Meghoux  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 7 réponses
  • 1 J'aime
Bjr
Alors comment ça évolue de votre côté vous voyez gentiment une différence ou pas encore ?

Répondre à Meghoux

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Perso j'ai le gauche un peu plus gros et plus haut et aussi plus dur que le droit, j'ai toujours cette hyper sensibilité sur les côtés des seins et les mamelons j'ai encore des points qui ne ce son pas résorber et en dessous du seins ce n'est pas encore cicatrisé a 100%
Apart tout ça je suis tres déçu du volume je fesais un 95c vidé avant et la je fait un 95c remplie alors que je voulais un gros D voir petit E apres chacun pense ce qu'il veut des taille moi j'aime les forte poitrine je trouve ça magnifique et cetait mon rêve ma poitrine actuelle et jolie mais trop petite a mon goût😪 hâte d etre au 1 er septembre et de voir mon chir. 1 er photo avant apres et 2eme ce que j'aurais voulu

Répondre à AUROEN

Meghoux  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 7 réponses
  • 1 J'aime
Effectivement ça n’est pas tout à fait comme la photo que tu espérait niveau taille. J’ose imaginer ta déception…
Le chirurgien n’était pas ok de te mettre plus gros ? Ou selon lui tu aurais du avoir le résultat escompter ?

Répondre à Meghoux

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Au début je devais avoir les prothèse devant le muscle et max 375cc car aptes il ma dit on va voir la démarcation de la prothése mais vue que j'ai perdu 14kg
Quand je l'ai revue il ma dit ça sera mieux derrière le muscle je lui est dit du coup on peut mettre un peu plus ? Il ma dit la déjà vous allez avpir un beau volume un gros bonnet D voir petit E donc moi j'était super contente et je lui fesais confiance résultat 22 jours post op je fait un 95c et j'ai de gros doute sur le fait que ma poitrine prenne du volume lol

Répondre à Meghoux

Sophie92  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour,
Alors les cicatrices sont méga belles et les seins plus souples. Mais ils sont toujours haut et peu d'espace entre le mamelon et le bas du sein. J'ai hâte que ça descende, je me demande si c'est normal..
Et toi tu en es où ?

Répondre à Sophie92

Meghoux  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 7 réponses
  • 1 J'aime
Ici aussi les cicatrices hyper belles, très fines et très courtes. Par contre je ne vois toujours pas vraiment d’évolution sur le sein gauche qui était très haut et ça fait mnt 3 semaines ajd que j’ai été opérée…
Voici une photo à J+5 et J+21
La semaine prochaine je peux arrêter de mettre le soutien gorge de contention en journée mais vu la forme de mon sein ça ne sera pas possible il est tellement carré que ça se voit meme par dessus les vêtements on voit qu’un est tout plat et haut…
Est-ce que on vous a conseillé de les masser pour les drainer ??

Répondre à Meghoux

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
C est derrière le muscle Meghoux? Moi je te conseille de masser oui mais avant il te faut demander a ton chir si c est ok moi perso j'ai attaquer a masser a 15 jours
Sophie92  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Salut Didi !
Alors, comment ça évolue ? Ils descendent un peu ? De mon côté, ça a juste bien dégonflé au dessus, mais j'ai toujours rien sous les mamelons, ça commence à me stresser un peu :/
Lucie  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 3 réponses
Bonjour, je profite de voir de commentaire récent pour écrire :). Ça fait 20 jours que j'ai fais une augmentation mammaire et j'ai l'impression que mon seins droit commence à prendre une forme carré. Je me permet de mettre des photos. Est ce que il faudra une autre opération ? Ou avec des massages cela ce corrigera t il tout seul ? Ou bien simplement avec le temps et en étant patiente ?
Merci par avance pour vos retours ❤️

Répondre à Lucie

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Si vous avez cicatrisé complétement commencer les massages, c est sous muscle ?

Répondre à AUROEN

Lucie  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 3 réponses
Oui c'est sous muscle j'ai oublié de Préciser. Mon chirurgien ne m'a pas parler de massages, juste appliquer la cicalfate tout les 2 jours et quand ça fera 1 mois appliquer la crème kelo cité tout les jours

Répondre à Lucie

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Alors il faut masser faire bouger tes prothèses pour assouplir et aider a ce quelles ce mette bien en place donc il te faut pousser lègerement sens te faire mal bien sur de l'exterieur vers l'interieur puis de haut vers en bas et de bas vers en haut. Moi je l'ai fait et aujourd'hui ils sont super souple on ne sens pas les prothèse. Pour la crème kelo côte je ne l'aime pas elle est chère et elle pègue lol moi j ai celle la et elles sont super

Répondre à Lucie

Lina78  |  visitor  |  Île-de-France
  • 70 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour est ce pas plutôt le gauche qui prend sa place plus rapidement ? D’où la forme un peu carré du gauche du coup plus visible ? Au tout début souvent les seins ont cette forme un peu « carré ». Vous êtes passé sous le muscle ? Les 3 premiers mois leur forme évolue beaucoup. Continuez à bien masser. A 20 jours il est trop tôt pour voir le résultat définitif ils vont encore se « modifier » pour se mettre bien en place.

Répondre à Lina78

Lina78  |  visitor  |  Île-de-France
  • 70 réponses
  • 11 J'aime
*d’où la forme un peu carré du droit

Répondre à Lina78

Lucie  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 3 réponses
La photo est inversé c'est bien le droit 😊. D'accord donc il vaux mieux attendre 3 mois avant de trop s'inquiéter ? J'ai pris la maivaise habitude de regarder tout les jours 😅. Mon chirurgien ne m'a pas du tout parler de massages, est ce vraiment important ? Merci pour le retour

Répondre à Lucie

Lina78  |  visitor  |  Île-de-France
  • 70 réponses
  • 11 J'aime
Les massages ne sont pas obligatoires en effet apparemment. Ça peut assouplir un peu les tissus. Il n’y a pas d’études qui prouvent que cela fait une réelle différence (surtout si c’est nous qui les faisons car on ne va pas en profondeur contrairement à ceux pratiqués par les kiné). La forme change vraiment en 3 mois, puis 6 mois et à 1 an tout est bien en place.

Répondre à Lina78

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Alors moi il ne m'en avait pas parler mais apres avoir vue plusieurs poste a ce sujet j ai décidé de le faire car j'en avais un plus haut que l'autre et quand je l'ai re vue il ma dit que j'avais bien fait. Après voie avec lui si tu a peur . Par contre effectivement c est pas des massage caresse moi je fait bouger les prothèse dans tout les sens aujourd'hui ça va nikel mais au début ce n'etait pas du tout agréable.

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous