Bonjour
Je me suis fais opérer d une augmentation mammaire avec une ptôse au sein gauche ouverture autour du mamelon et pose de la prothèse sous le muscle 335g à droite et 295g à gauche j ai vu le chirurgien 1mois après car allongé le seins gauche tombe sur le côté extérieur il m'a dit que la loge était trop grande du à la ptôse mais quand prolongeant le port de la brassière pendant 2mois la nuit sa résoudrait le problème sa fait 1mois que je l ai vu et je n ai pas d amélioration
Ma question c'est la loge trop grande vient de ma ptôse ou de son incision ? Le port de la brassière peut il résoudre le problème ? Et avez vous d autre solution avant l intervention qui refermerai la loge
Merci pour vos réponses je suis en panique
Bonjour, je suis dans le même cas mais moi c est deux cotes et ça fait 7 mois et demi et pas d amélioration. Désolée. Mon chirurgien me dit que pour réparer ça c est très complexe et risqué. Je suis dégoûtée
Bonjour je continue à porter la brassière la nuit il tombe un peux moins mais j ai peur que des que je l enleve il retombe
Je vois le chirurgien qu en septembre
Vous avez le même problème ?
Désolé les filles aucune amélioration j ai laissé comme sa il a dit que c était parce que j avait trop de peau mais j en doute fortement si je voulais résoudre le problème il fallait que je paye environ 1500€ et qu I'll me fasse la grosse cicatrice en T
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici