Besoin d'avis sur une augmentation mammaire de 285cc, résultat 90c

Besoin d'avis sur une augmentation mammaire de 285cc, résultat 90c

Claire  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou ! Je me fais opérer le 24 août en région PACA. Je stresse un peu. Je fais un tout petit B, le chirurgien me préconise 285cc. Un bon C, voire petit D, de prévu... Cela me semble un chouia gros, sachant que j'ai un enfant et je voudrais en avoir d'autres.
Très fine, je mesure 1.70m pour 51 kg. Tour sous poitrine 70cm. Vos avis ou des photos me rassureraient. Merci à vous !
Winnie  |  visitor  |  Liege
Ce n’est pas gros du tout je vous conseille de suivre le conseil de votre Chirurgien. Sinon vous risquez de regretter le volume obtenu.
Marie22  |  visitor  |  Hainaut
Je n'ai pas de photo pour d'aider et d'une personne à l'autre ca ne donne jamais la même chose. Mais je pense que 285cc est une volume qui fera naturel!
Je viens de mettre des 245cc et ce n'est pas gros du tout ;)
Marie22  |  visitor  |  Hainaut
Ton tour de poitrine restera de 70cm voir 75 dans tes achats sous vêtement ;) 75C c'est pas énorme et ça t'irait à merveille

Répondre à Marie22

Winnie  |  visitor  |  Liege
Je vous confirme, je suis plus petite que vs (1,65 m pour 54-55kg) avec du 350cc , en partant d’un B vidé et je vous assure que ce n’est pas gros du tout. Donc pour vous 285cc aucun souci. ☺️

Répondre à Winnie

Répondre à Marie22

Claire  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci à vous j'espère que vous allez bien.
Claire  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci, bientôt le jour J le 34aout. Je pars sur 285cc. Un 85C environ...
Avez-vous des conseils, crème ou autre pour post opératoire et pour l'organisation ou choses importantes à faire avant l'opération. Merci à vous. Alors résultats que vous souhaitiez ?
Douleurs ? Et bientôt un aperçu du résultat ?

Répondre à Claire

Le 24 août