J'habite pas loin de tenon et du coup cette information m'intéresse.
Pourriez-vous m'en dire plus ? Toujours satisfaite depuis? Combien cela vous a-t-il coûté ?
Je sais que le Dr Nail va exercer dans le privé d’ici peu. Mais en tout cas toujours satisfaite du résultat oui, il fait plus que naturel !
Un an apres l’opé il m’a juste repris un des mamelons que je jugeais trop gros à cause de l’effet d’optique avec la cicatrice, il me l’a repris sans frais et aujourd’hui je suis la plus heureuse !
En CHU les tarifs sont moins cher, j’en ai eu pour moins de 4000€ pour cette double opération (ca coute au moins 6000/7000 dans le privé).
N’hésitez pas à aller le voir, il est tres attentif, explique bien les choses, et qui plus est charmant ! :)
Coucou miss !
Je sais le post date un peu mais tu as été opéré par guibert à St Louis ?
Dr Julien Hacquard | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lyon
51 réponses
29 J'aime
Bonjour Gigi,
je vous recommande vivement Mathieu Haiun qui travaille à l'hopital Henri Mondor de Créteil. Il saura vous donner une information complète sur votre projet, le réaliser avec talent et vous proposer un suivi de qualité.
Transmettez lui les amitiés de son ancien chef.
Cordialement
Dr Julien Hacquard
Coucou Léa,
Oui en effet, moi même depuis le temps je me suis faite opéré par lui ca fait déjà 1 an. Tout s'est très bien passé et aussi hyper satisfaite . Je revis ?
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici