Augmentation mammaire - taille des prothèses

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire - taille des prothèses

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour à tous et à toutes surtout , je vais me faire opérer le 16 avril et je me pose des questions sur la taille des prothèses que le chir m’a conseillé...ce sera du 300cc ou 310cc. Je part d’un 85A et je me demande si ce sera suffisant. Entre l’opération assez lourde et le prix je n’ai pas envie de regretter ! Si certaines ont fait comme moi pouvez vous me dire ce qu’il en est ? Et si des chir voient ma question vous en dites quoi ? Merci beaucoup
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Hello !!
Tu te demandes si ça sera suffisant pour quoi ? Quel est ton objectif de bonnet ? :)
le soucis c'est que d'une personne à l'autre le rendu est tellement différent que tu vas avoir toute sorte de réponses à ta question et ça ne vas pas t'avancer ^^
Je partais d'un 85A, j'ai mis beaucoup plus petit que toi, je fais un 85D.
D'autres ont mis comme toi, 300-310cc en partant de la meme base, et vont avoir un bon 85C, d'autres encore vont te dire qu'il leur a fallu 400cc pour faire un 85C.

Il n'y a pas de "normes" et seul ton chirurgien est en capacité de te dire quelle taille de bonnet il estime que ça fera :)
Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Coucou Jordane, merci pour ta réponse. En effet je vois que c’est impossible de comparer mon cas avec d’autres filles...j’espère quand même obtenir un bon 85C ! C’est quand même un rêve vieux de 20 ans ! Lol
Bref, on verra bien. Le chir m’a dit qu’il ferait au mieux, je lui fais confiance...même s’il restera au moment de l’opération ce qui conviendra le mieux :-(

Répondre à Emy

Jojo  |  visitor  |  Grand Est
  • 52 réponses
  • 19 J'aime
En effet Jordane et moi sommes un bon exemple, on part d’un peu près la même base, on est toute les deux fine, on arrive à peu prêt au même résultat, avec la même marque de prothèse sauf que j’ai des prothèses 350cc et elle 280 (si je ne me trompe pas Jordane ?) Il doit y avoir tellement de critère à prendre en compte que ça nous dépasse nous qui ne sommes pas chirurgien ? (purée c’est fou quand même ?) Du coup ce qui est très important c’est d’être claire avec le chirurgien sur ce que tu souhaites et de te sentir en parfaite confiance avec lui/elle... ? Bon courage ! Une nouvelle vie arrive ???

Répondre à Jojo

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Merci Jojo , pour le coup c’est super concret ! Je comprends tout à fait que ce n’est plus la peine de demander à comparer mon cas avec d’autres .
Niveau douleur post-op ça été toi ou t’as douillé ?

Répondre à Emy

Jojo  |  visitor  |  Grand Est
  • 52 réponses
  • 19 J'aime
Moi perso ça a été, les réveils étaient difficile mais franchement les douleurs étaient supportable, au réveil ça fait un peu comme une giga montée de lait ? Par contre il faut pas en faire trop même si on se sent de le faire... Moi j’ai un peu abusé au 3ème jours.... ben au 4ème jours je l’ai regretté ? Par contre méfiance avec les médicaments que le chirurgien vous donne... Surtout si il s’agit du tramadol (qu’elle m**de !!!) : hallucinations, dépression, tu t’endors n’importe où, tu pleur pour rien, et constipation de ouf ? voilà pour moi ?

Répondre à Jojo

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Ah merci bien ! Je note le nom du médoc de suite !!!

Répondre à Emy

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Comme j'ai dit à Jojo plus haut, le tramadol n'est pas responsable de tout ces symptomes et le chir ne te prescrira pas forcément cet antalgique là :)
Quoi qu'il arrive tu seras fatiguée, tu auras un petit coup de blues comme les 3/4 d'entre nous, ton transit sera probablement perturbé avec le ventre gonflé ( perso j'avais acheté un stock d'Hépar que j'ai emmené à la clinique lol) etc

Répondre à Jo91

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Merci Jordane. Je vais quand même demander ce qu’ils prévoient de me donner et puis il faut vraiment que je me fasse à l’idée que chacune a sa propre expérience, unique ! ;-)

Répondre à Emy

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Exact, après c'est bien de savoir ce qui nous attend après l'opération je trouve, notamment le coup de blues et le fait de pleurer sans raison ^^

Répondre à Jo91

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Moi qui suis très sensible , ça risque d'être dur . Heureusement, la fin est une belle consolation ;-)

Répondre à Emy

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Oui et dans ces moments-là il faut se dire que c'est normal, que ça va passer et que le meilleur est à venir ;)

Répondre à Jo91

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Je penserai à ce que tu me dis le jour J !!!!

Répondre à Jojo

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Attention, le tramadol n'est pas responsable de tout ce que tu décris :)
Oui le tramadol va " shooter" un peu mais la dépression, le fait de pleurer pour rien, la constipation, la grosse fatigue... c'est l'anesthésie générale ;)

Répondre à Jo91

Jojo  |  visitor  |  Grand Est
  • 52 réponses
  • 19 J'aime
C’est dans les effets secondaires en tout cas... et les effets se sont fait sentir une semaine une semaine et demi après l’opération quand j’ai commencé à en prendre moins (genre de sevrage) Aussi... sur internet j’ai découvert qu’il a très mauvaise réputation ce médoc ?

Répondre à Jojo

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Tu en as pris pendant longtemps dis donc ^^ c'est à prendre pendant les jours les plus douleureux et après passer sur autre chose de plus léger ! dans mon taf d'infirmière j'en ai souvent donné et à part une constipation et une légère somnolence rien de grave :) après comme tous les médocs on ne sait jamais comment le corps va réagir ^^
j'en prends tous les mois pendant mes règles pendant 2 jours et ça ne me pose pas de problème mais oui je suis d'accord il a pas super réputation :/

Répondre à Jo91

Jojo  |  visitor  |  Grand Est
  • 52 réponses
  • 19 J'aime
Ah les crises d’angoisses aussi faisait partie des effets secondaires ? je me les ai tapé celle là aussi ? c’est sûr que chacun réagi différemment mais je connais plusieurs femme qui ont direct refusé tramadol et ce sont fait prescrire du dafalgan codéine qui pour elles à été suffisant... Ça ne m’étonnerais pas non plus que mon chirurgien m’ai un peu mal renseigné il communique pas beaucoup on a une feuille qui explique quoi faire mais rien qui nous dit combien de temps prendre le traitement prescrit, j’avais peu de douleur j’en ai prit comme prescrit les deux premiers jour et ensuite juste avant de dormir pour son effet "assommant" qui m’aidé bien à m’endormir sur le dos position assis mdr Tu en prend certainement pas assez pour que ton corps ai cette dépendance qui fait que tu fini en pleure et avec des crises d’angoisse lors de l’arrêt du traitement ? Disons que pour moi, ce médoc a été le SEUL élément négatif de mon post op ?

Répondre à Jojo

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Merci encore de me raconter tout ça, je peux m’y préparer ...enfin un peu quoi ?
Et je parlerai du dafalgan codéiné car ça je connais .
???

Répondre à Jojo

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Je me renseignerai auprès des infirmières la semaine prochaine. Merci ;-)

Répondre à Jojo

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Coucou ! Ça y est je suis passée et ça va. On vient de me donner du tramadol mais j’ai refusé ! Ouffff !!! Merci !!!!!

Répondre à Emy

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Ah super!!! Le plus gros est fait ? tant mieux si tu n as pas trop mal ça te permets de te reposer un peu ☺️

Répondre à Anais72

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
J’ai fais 30’ de sieste c’est cool ! Par contre les bandages me sert vachement donc ça va être chaud cette nuit ;-)

Répondre à Jojo

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
ahah encore moins !!! j'ai eu 225 et 240 cc xD
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Difficile de te répondre tout dépend de la marque des prothèses je vois de tout moi mon chir va me mettre 400cc de la marque Motiva ce qui correspondrait à un gros C petit D selon lui .. :)
Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Merci de m’avoir répondu même si en effet je constate que c’est très différent pour toutes les nanas ;-)
Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Tu te fais opérer quand toi ?

Répondre à Emy

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Le 30 avril je dois être la dernière d’avril ?

Répondre à miochette74

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
C’est dans trop longtemps !!!! Mdr !!!!!!

Répondre à Emy

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Pfffff grave !!! J’ai l’impression que c’est dans une éternité ???? et le jour J je ne vais pas faire la maligne!!! Toi c’est le 16 c’est ça ?

Répondre à miochette74

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Oui !!!!! J’ai le stress qui monte sévèrement ?

Répondre à Emy

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Mais non ça va aller j’en suis sure on tout cas on reste en contact hein le 16 je penserais bien à toi !!! Tu pourras me rassurer ou pas ?

Répondre à miochette74

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Mais oui on reste en contact !!! On va gérer ! Lol

Répondre à Emy

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Tu as des enfants toi? J’ai 2 loulous en bas âge ça va être sympa ? heureusement que mon Mari a pris 1 semaine de vacances et ma maman viendra la deuxième semaine !!!!

Répondre à miochette74

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
J’en ai 2 aussi, 8 ans et 6mois ! Heureusement mon mari aussi sera en vacances maps je suis censée reprendre le boulot 1 semaine après l’opération ?

Répondre à Emy

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ah oui ??? j’espère que ça ira ! Tu as un boulot manuel ? Moi ils ont 2 ans 1/2 et 8 mois !! Heureusement que nos maris peuvent prendre 1 semaine car avec un bébé pas facile !!

Répondre à miochette74

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Je pense qu’avec nos bb, seule ça aurait été impossible !
Je bosse en école maternelle ?

Répondre à Emy

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Aïe le bordel j’espère que ça ira ! ?

Répondre à Emy

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Surtout fait doucement quand tu reprendra. J'espère que ce ira. En tout cas donne des nouvelles dès que ça sera fait :-)

Répondre à jinou

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Merci oui ! C’est trop précieux !!!! ?

Répondre à Emy

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Mais clairement !! ??
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, si tu as bien expliqué le résultat que tu souhaites à ton chirurgien, il a certainement fait le bon choix pour toi. Il est encore temps de revoir ton chir pour en discuter avec lui et éventuellement refaire des essayages ou une simulation 3D.
C'est normal d'avoir des doutes avant l'opération, c'est le stress qui fait ça ;)
Maintenant en théorie avec 300cc tu devrais gagner 2 tailles de bonnet mais après cela dépend de ta morpho, et du profil choisi et de la marque des prothèses...
Moi avec 275cc profil haut, j'ai gagné 2 tailles de bonnet.
Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Coucou , en fait mon chir verra sur le moment. Il essaiera plusieurs prothèses pendant l’opération et il est censé me faire avoir un bon 85C...

Répondre à Emy

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Fais lui confiance, en essayant il verra bien ce qui t'ira le mieux ;)

Répondre à clochette84

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
;-)
Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Coucou Clochette84!
Je vais me faire opérer depuis mai . Quel taille fais tu ?
Je mesure 1m55 et je pèse 43kg . Le chirurgien m’a conseillé du 240cc en profil haut mais j’ai peur que ça soit trop disproportionné.

Répondre à Mallo0w

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 55 réponses
  • 23 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Merci pour tes conseils ? Ton opération s’est bien passée ? Il va aussi mettre les prothèses sous le muscle pour que la prothèses ne se voit pas

Répondre à Mallo0w

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 55 réponses
  • 23 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Cest un mal pour un bien on va dire .. Je pars d’un petit 85a .

Répondre à Mallo0w

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 55 réponses
  • 23 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Je vais mettre du 220cc-240cc en pro

Répondre à Mallo0w

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
En profil haut par voie sous mammaire

Répondre à Mallo0w

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 55 réponses
  • 23 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Oui le chir ma fait essayer du 220 et du 280. Le 220 j’aimais bien . Je lui ai montré des photos du type de décolleté que j’aimais . C’est vrai que si je choisis une petite taille il n’y aura pas forcément de décolleté .

Répondre à Mallo0w

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 55 réponses
  • 23 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Mais le profil haut ça va pas faire un peu comme victoria Beckham ou ses seins lui montent un peu au cou ?

Répondre à Mallo0w

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 55 réponses
  • 23 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Oh ouii !! bonne idée ?? Merci pour l’idée et toutes tes infos ?

Répondre à Mallo0w

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 55 réponses
  • 23 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Mallo0w

Pegpeg  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 26 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour, vous êtes nombreuses à chercher des photos pour vous faire une idée sur les tailles de prothèses.
Allez sur le site du docteur danau (danau.be) .
Cliquez sur les 3tirets en haut à gauche, vous choisissez le drapeau français pour faire traduire le site en français, ensuite de nouveau cliquez sur les tirets, puis sur SEIN, ensuite cliquez sur implants mammaires et arrivées sur cette page, vous descendez tout en bas et vous découvrirez toutes les photos des poitrines avant après que le docteur danau a opérées et elles sont classées des plus petites à la plus grosse qui est le 645cc.
Le 645cc est la photo de ma poitrine puisque ce docteur m'a opérée en mars 2017.
Je n'ai plus aucune cicatrice à ce jour, je suis satisfaite à 1000%.

Répondre à Pegpeg

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
au fait tu est passée par l'aréole ou en sous mammaire ?

Répondre à Barbiie

Pegpeg  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 26 réponses
  • 11 J'aime
Les cicatrices sont sous les seins et sont très petites (entre 4 à 5 cm) et elles ne se voient déjà plus car j'ai bien massé avec une bille spéciale et mis la pommade pour cicatrices. Les cicatrices du coup sont très plates, aucune boursouflure, c'est très propre.

Répondre à Pegpeg

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Ça me rassure, car pour moi aussi on a prévu de passer en sous mammaire sauf que j'ai pas vu 2 belles cicatrices sous mammaires....

Répondre à Mallo0w

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, on a la même morpho?... 1m57 et 43kg
J'ai mis prothèses rondes profil haut 275cc, je partais d'un B+ et j'ai un 85D maintenant

Répondre à clochette84

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Coucou ? Merci pour ton retour Est ce que ça faut pas trop gros du D ?

Répondre à Mallo0w

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Ben c'est pas petit lolll
Mais moi j'aime bien...
Mes proches me disent que ça fait naturel...que ça ne fait pas bimbo...

Répondre à clochette84

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Est ce que tu aurais une photo à me montrer stp ? Pour que je me fasse un peu une idée

Répondre à Mallo0w

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Désolée je ne suis plus...tu demandes ça à qui ?

Répondre à Mallo0w

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Je t'ai envoyé en MP ;)
Yeliz  |  visitor  |  Grand Est
  • 12 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour. Tu va te faire opérer ou ? Pour combien
Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Je me fais opérer à Bordeaux pour 4000€ :-)
Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
En général le tramadol, c’est plutôt des nausées, vomissements, vertiges, douleurs gastriques... en plus, ce que tu décris, c’est plutôt rares. Le dafalgan codéine peut aussi avoir des effets secondaires.. lors de mon intervention, l’infirmière m’a mis une perfusion d’Acupan (je n’avais rien demandé et j’étais encore dans les vap ,mais bon)...j’ai vomi dans le lit... au final, j’ai géré les jours d’après avec du paracetamol et de la glace...
Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Oh j’ai trop peur de vomir !!!! Faut vraiment que je parle aux infirmières avant l’opération !!!
Merci beaucoup ?

Répondre à Emy

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Vois surtout avec l'anesthésiste :) L'infirmière te met ce qu'il y a écrit sur l'ordonnance donc le mieux c'est de voir ça avant, comme ça pas de mauvaises surprises :D tu as déjà eu ta consul anesth ?
l'acupan en injectable ca provoque de grosses nausées, normalement les médecins mettent un médoc contre les nausées en parallèle ... Sinon tu peux demander à le prendre par voie orale, ça évite ce désagrément !

Répondre à Jo91

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Rhoooo Jordane je ne risque pas de t’oublier ! T’as présence me fait vraiment beaucoup de bien ! J’ai rv mercredi avec l’anesthésiste, je lui en parlerai !!!
Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Coucou ! Ça y est je suis passée et ça va pour le moment ! On m’a dit de prendre du tramadol mais j’ai dit que je ne voulais surtout pas vomir ! Lol ! Du coup doliprane ?

Répondre à Emy

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Coucou, si tu gères sans tout ça, c’est mieux... j’ai géré avec doliprane et glace sur la poitrine...ça a suffit 3-4 jours.
jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Coucou, je me permets de m'incruster dans la conversation, je viens de rejoindre le forum et en lisant ton sujet je peux partager mon expérience pour faire court avec mon chirurgien nous avons décidé d'une augmentation mammaire avec des prothèses de 235 cc profil semi modéré, j'avais une poitrine disgracieuse et après plus de vingt ans avec j'ai fini par sauter le pas et pourtant je souhaitais pas d'implants au départ mais je ne regrette rien.... Fait toi confiance à toi, tes ressenti et à ton chirurgien ? je te post des photos de quoi je suis parti et où j'en suis après 15 jours post op ?
Lily  |  visitor  |  Ontario
  • 7 réponses
  • 7 J'aime
Allô Jinou. Ton résultat est vraiment très beau et naturel!
J'ai été opérée le 30 mars dernier. Donc J6. 275cc sous muscle. Profil modéré plus Je suis ravie jusqu'à maintenant... Tout se passe très bien. Hâte de retrouver un toucher plus naturel par contre...

Tes implants sont-ils en sérum physiologique ou silicone?

Bonne convalescence :)

Répondre à Lily

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Coucou Lily se sont des implants en silicone sebbin rond semi modéré 235 cc micro texturé, je souhaitais une poitrine naturelle et en harmonie avec mon corps, selon le chirurgien j'arriverais à un petit 85 c... J'ai hâte également que les œdèmes s'estompe et que le touché s'assouplisse :-) bonne convalescence à toi aussi :-)

Répondre à jinou

Lily  |  visitor  |  Ontario
  • 7 réponses
  • 7 J'aime
Merci pour ta réponse! Nous devons être patientes pour ensuite apprécier pleinement notre nouvelle poitrine :)

Répondre à Lily

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Tout à fait nous devons être patiente ;-)

Répondre à jinou

Lily  |  visitor  |  Ontario
  • 7 réponses
  • 7 J'aime
Voici une photo Jour6. Bien entendu, c'est encore enflé et la forme n'est pas définitive mais tout évolue bien :)

Répondre à Lily

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
C'est vraiment très jolie, très belle poitrine sincèrement :-)

Répondre à jinou

Lily  |  visitor  |  Ontario
  • 7 réponses
  • 7 J'aime
Merci! T'es gentille! :)

Répondre à Lily

Utilisateur enregistré  |  visitor  |  Île-de-France
  • 15 réponses
  • 2 J'aime
C est très beau et natuel?
Ou est ta cicatrice?

Répondre à Utilisateur enregistré

Pegpeg  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 26 réponses
  • 11 J'aime
Les cicatrices sont sous les seins et aujourd'hui, ça fait maintenant 1 an que je me suis faite opérée et les cicatrices sont quasi invisibles. Grâce à une bille spéciale de massage et de la pommade spéciale cicatrices. Tout est nickel. Sous les seins c'est ce qu'il y a de plus esthétique car au niveau de l'areole ça se voit, là sous les seins, ça ne se voit pas et comme on ne voit pas les cicatrices et que ça n'est pas des prothèses rondes comme on voit souvent et qu'on decele tout de suite que c'est du faux, là pour le coup, ils font très naturels et très vrais. Je suis enchantée du résultat et du travail parfait du chirurgien (docteur danau à la clinique beaucare près de Bruxelles).

Répondre à Pegpeg

Pegpeg  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 26 réponses
  • 11 J'aime
A savoir que sur la photo que tu as pu voir, c'était 3 mois après l'opération. Aujourd'hui, au bout d'un an, ils sont encore mieux et font vraiment vrais. Ils ont vraiment pris leur place et c'est top.
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Cc, merci de faire partager ton expérience ! Je trouve ça très jolie !! On a un peu près la même morphologie et c’est ce que je souhaiterais !! Tu n’as pas trop eu mal ?

Répondre à miochette74

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Coucou miochette74 merci pour ton message :-) les deux /trois premiers jours ont été un peu difficiles mais supportable, j'avais des anti douleurs de prescrit que j'ai pris trois jours depuis c'est juste le contenseur qui me gêne :-)

Répondre à jinou

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ok merci de ta réponse ! On verra bien j’ai hâte en tout cas !!

Répondre à miochette74

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Ça ne sera que bonheur après ;-)

Répondre à jinou

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Oui ;) ça correspond à quelle taille de bonnet ce que tu as ? Merci :)

Répondre à miochette74

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Avec le chirurgien nous nous sommes mis d'accord pour avoir au final un petit 85 C. Actuellement le soutif de contention c'est un 85C que je rempli bien.

Répondre à jinou

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ok super parfait j’aimerais aussi un bonnet C

Répondre à miochette74

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Mais de rien ;-)
Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Ça a l’air magnifique !!!!!! Ça me donne tellement envie que ce soit fait !!!! Et aujourd’hui tu te sens comment ? T’es en forme ? T’as repris le travail ?

Répondre à Emy

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Coucou Emy :-) merci beaucoup, je me sent bien mieux aujourd'hui après 2 semaines par contre je n'ai pas encore repris le travail j'ai cumulé récupération d'heures et congés donc presque 1 mois à la maison pour pouvoir reprendre le boulot sérieusement :-)

Répondre à jinou

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Comme tu as bien fait !!! Tu dois commencer à vraiment apprécier !

Répondre à Emy

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Oui j'apprécie de plus en plus surtout qu'en je regarde l'avant, j'aurais du sauter le pas plus tôt mais je n'étais pas prêtre à 38 ans il était temps ;-)

Répondre à jinou

Lily  |  visitor  |  Ontario
  • 7 réponses
  • 7 J'aime
J'ai longtemps hésité à franchir le pas aussi! Je comprends bien ta situation Jinou. J'ai 39 ans ;). Un beau cadeau que je me suis offert à l'aube de la quarantaine!

Répondre à Lily

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Oui c'est exactement ce que je me suis dit, proche des quarantes, je le fais, je le fais pour moi, pour être bien dans mon corps, enfin :-)

Répondre à jinou

Lily  |  visitor  |  Ontario
  • 7 réponses
  • 7 J'aime
Tout à fait! Décision prise pour ma satisfaction personnelle d'abord. Long processus de réflexion. Décision longuement réfléchie. Les risques de complication (infection, coque, rupture...) me préoccupent encore beaucoup. Ne reste plus qu'à être confiante et positive pour la suite :)

Répondre à Lily

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Oui c'est clair ont tourne et retourne la question dans sa tête milles et une fois, et si il m'arrivait toutes ces complications, et si c'est pas réussi et j'en passe... Comme toi j'y pense encore mais je reste sereine même plus qu'avant l'opération, moi qui suis plutôt du genre à m'imaginer le pire je m'étonne moi même... Mais nous avons une jolie poitrine maintenant ne pensons qu'à la satisfaction que cela nous apporte ;-);-);-)

Répondre à jinou

Lily  |  visitor  |  Ontario
  • 7 réponses
  • 7 J'aime
Bien d'accord! :)

Répondre à jinou

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
J’ai 37 ans aussi mais il fallait les sous et je voulais mes enfants d’abord .du moment qu’on le fait !

Répondre à Emy

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Oui c'est un coût c'est certain il y a cela et j'ai aussi fait passer ma famille en premier, j'ai un grand garçon de 11 ans bientôt et qui pour le coup à beaucoup aidé sa maman les premiers jours :-)

Répondre à jinou

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Je vous voulais dire sereinement :-)
KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
c'est vraiment très beau
Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Bonjour les filles par hasard personne n a de prothèse Eurosilicone? Je suis parti sur du 310cc et j espère bien obtenir un 90C .... il va falloir encore attendre un peu afin d avoir le résultat en cher et en os ?
Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Bonsoir, eurosilicone c’est Nagor... c’est marqué sur ma carte de prothese. J’ai ça , oui. Il y a plein de modèles...regardes, tu as le catalogue sur le net.

Répondre à Coconuts

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Tubas lis du combien du coup?

Répondre à Anais72

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Tu as mis dcombien de Cc du coup?

Répondre à Anais72

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Bonjour, J’ai du 420 cc, modéré, en dual plan. Cela fait 2mois1/2...je mets 95D. Mais en fait tout dépend de ta morphologie, le chir te conseille le profil selon aussi ta base... ce n’est pas si simple... j’ai fait confiance en ma chirurgienne qui m’a expliquée ce que je pouvais avoir.
Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Cc les filles ! Petit msg pour vous dire que je suis à j+4, que tout va bien et que je vous remercie toutes pour vos com et vos témoignages ! Voici mon résultat ! J’en suis très heureuse ;-)
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Ils sont superbes?
Prends bien soin de toi...

Répondre à clochette84

Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
Merci beaucoup...bisous
nounou13  |  visitor  |  Bern
  • 387 réponses
  • 202 J'aime
Hello, oui cela dépend du résultat que tu souhaites obtenir! J’avais ta taille avant et j’ai mis 330cc et j’ai gagné 2 tailles, je fais un C aujourd’hui. Mais comme les autres filles ont dit, les résultats varient tellement!
Emy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 37 réponses
  • 9 J'aime
C’est ce que j’aimerai , avoir un bon C ...on verra bien ?:-)
Merci

Répondre à Emy

nounou13  |  visitor  |  Bern
  • 387 réponses
  • 202 J'aime
C’est difficile de se comparer d’une femme à l’autre mais je pense qu’il faut faire confiance au chirurgien :). Courage pour ton opération
Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Oui cela dépends des marques et de la morpho. J ai un bonnet C avec des prothèses 310cc
Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
J'adore magnifique je pense que je vais demander cette taille
Utilisateur enregistré  |  visitor  |  Île-de-France
  • 15 réponses
  • 2 J'aime
C est quelle marque du coup?
Pegpeg  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 26 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour,
Si je peux te conseiller, tu vas sur le site personnel du Docteur Danau (danau.be), quand tu arrives sur la 1ere page, tu cliques sur les 3 tirets en haut a gache, tu choisis en bas à gauche le drapeau français pour que le site soit traduit en français, ensuite tu cliques à nouveau sur les tirets, tu cliques sur SEIN, ensuite idem et tu cliques sur implants mammaires, quand tu arrives sur la page, tu peux tout lire pour être plus informée si tu as besoin, sinon, tu descends tout en bas de la page et tu pourras y découvrir des poitrines avant après de toutes les tailles et refaites que par le docteur danau. Ça pourra je pense t'aider à faire ton choix. C'est très bien de voir les résultats avant de se lancer. Moi he me suis faite opérer par ce docteur, pour mettre du 645 cc, tu pourras d'ailleurs voir ma poitrine en avant après parmis ces photos. Ça te donnera aussi une idée. Je partais aussi d'une petite poitrine.
Bonne journée.
Si besoin d'autres renseignements, n'hésite pas.

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér... Plus 

15 J'aime   61 Commentaires  

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9004 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous