Je me fais opérer lundi prochain (AM+lipo hanche et genoux), je ressors mardi. Savez-vous si je serai en mesure de conduire ? Au moins en boîte auto. ^^
Pour mes deux première AM il m'a été impossible de conduire les deux premières semaines, et même en tant que passagère les secousses étaient horrible... Mais certaines filles arrivent à reconduire très rapidement, donc tout dépend des personnes je pense, et avoir une boite auto doit bien faciliter les choses.
Cela dépend vraiment des personnes. Certaines n’ont aucun souci!
Pour ma part, je n’arrivais même pas à ouvrir la porte ou mettre ma ceinture de sécurité seule…alors conduire, même pas en rêve! Mais j’ai une boîte manuelle.
J’ai pu conduire à partir de 2 semaines. Le plus dur étant les passages de vitesse et le frein à main.
Avec la boîte auto, je pense que c’est beaucoup plus simple.
Bonjour Claris,
C'est faisable en boîte auto. Moi j'ai conduit 2 à 3 jr après. Et en boîte manuelle un peu plus de mal je passais les vitesse avec plus de facilité a la main gauche (bizarre mais efficace)
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14927 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici