Demande d'avis - prothèses anatomiques - Dr Bollecker

Demande d'avis - prothèses anatomiques - Dr Bollecker

Cookiesweety  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour à tous, Je souhaite avoir des retours d'expérience d'augmentation mammaire par le Dr Bollecker à Strasbourg. Pour un effet naturel, elle me propose des prothèses anatomiques 295cc. Je pars d'un bonnet A non rempli. Je suis tellement indécise car avec une simulation 3D il est difficile de se rendre compte du rendu. Je suis opérée le 8 septembre. Merci pour vos retours ;)
Svetlana  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
J ai été opérée par elle fait lui confiance sur la taille mais impose toi sur le reste car elle est froide et peu lavâtes du mal à répondre aux questions posées moi elle m a trouvé une asymétrie dont j en avait jamais remarqué l existence j étais juste complexée par le volume pas par l asymétrie grâce à elle j ai vaincu un complexe et m en a fait naître un autre je suis dégoûtée car les autres chirurgiens vu précédemment m avaient justement spécifié qu il n y avait absolument pas a toucher à la symétrie bref maintenant j ai un sein plus haut que l autre . Mais le volume est juste bien
Svetlana  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Bavarde j ai voulu écrire