Mastoplexie round block avec pose d implants 300cc

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Mastoplexie round block avec pose d implants 300cc

dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Bonjour à tous
J'ai lu pas mal de choses sur le forum.
Mais j'ai pris ma décision, malgré des avis divergents, j'ai posé la date de l'opération qui aura lieu le 14 décembre.
Je suis sur tahiti, je vais me faire opérer par le Dr Haillaud, qui m'a proposé une mastoplexie avec round block pour eviter les cicatrices, comme j'ai une ptose légère avec des implants cela suffira à donner un résultat harmonieux, naturel avec une pose d'implant devant le muscle.
J'ai déjà donné niveau enfants et allaitement donc pas de bébé dans le futur.
J'ai hâte.
Je vous mets les photos de maintenant, et je mettrais celle du résultat en décembre.
J'ai vu deux filles opérées par le même chirurgien, de la même manière en round block avec de superbes résultats 😊
Margaux  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 2 réponses
Bonjour, de nouvelles photos ? Je me fait opérer dans 5 jours devant le muscle . Merci
dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Pas encore ! Opération prévue le 14 décembre 😊J ai été voir un deuxième chirurgien qui m'a proposé derrière le muscle, du coup j'étais hyper contrariée..
Mais après beaucoup de recherche, le mieux pour mon cas (ptose légère, je fais 1m70 pour 68 kilos, j ai une peau épaisse, je ne suis ni mince, ni maigre, et j'ai une base de seins d'un gros bonnet B.
Mettre devant le muscle corrigera un peu la ptose, sera naturel, tandis que dans mon cas, mettre derrière le muscle ca fera un effet hamac... La prothese sera bloqué en haut, mais le sein tombera petit à petit. Donc pour moi ca sera le 14 décembre, trop hâte et devant le muscle
Tu me montreras tes photos ?

Répondre à dowload new life Tahiti

Ysa83  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 3 réponses
C est quoi en round block

Répondre à Ysa83

dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Une cicatrice juste autour de l'areole, qui du coup se voit peu comme il y a une différence de couleur entre le teton et la peau.
Ca permet aussi de remonter le sein en cas de ptose (chute du sein) légère.
Clairette  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 36 réponses
  • 12 J'aime
Bonjour l’opération c’est bien passer je veux bien échanger si tu veux bien jnai peur de me tromper au niveau des cc et être déçu ?
dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Margaux
Tu as été opérée ? Comment ca c'est passé ? Moi je passe dans 1h
milou  |  visitor
  • 34 réponses
  • 24 J'aime
T’as vu les résultats dans le temps? Parce que moi plusieurs chirurgien m’ont spécifié que c’était souvent un argument marketing et que quelques années après les filles se faisaient répondre (prise existente et poids prothèse) même le pionnier du round block Louis Benelli m’a dit que malheureusement c’était une technique qui avait ses failles et avec gros implants (+300 cc) ça pouvait vite devenir problématique. Par contre je dis pas ça pour te décourager ou quoi je suis pas comme ça, j’espère que tu seras vraiment heureuse de ton résultat, je veux juste que toutes les filles soient conscientes que ce n’est pas forcément la meilleure chose ! Bonne chance pour ton opé, j’espère que ça se passera bien 💕
dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Coucou
Oui il m'en a parlé, d'où le fait que je mets des 350 et pas plus.
Et comme il me disait de toute façon dans une dizaine d'année je devrais me faire réopérer pour changer les prothèses et a ce moment là, en fonction de ma peau, et de la ptose et descente des seins on avisera.
On à envisage le pour et le contre des deux techniques
Mais ayant une peau qui marque et cicatrice mal je ne voulais pas de cicatrice en T inversé...
Et ma. Ptose est légère...
J'ai vu des résultats a +3 et +7 ans et ca va c est très correct pourtant elles avaient des implants de 500cc 😅
Je croises les doigts, j ai hâte, j ai peur..
Je vous mettrai bien évidemment les photos 😊
jasm78  |  visitor  |  Île-de-France
  • 13 réponses
  • 6 J'aime
J'ai un lifting mammaire en round Block avec 360 cc je l'ai fait ya 11 ans et je vais refaire en janvier . Il a très bien tenu
vdb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1 réponses
Des avis sur le Dr benelli ?
Niki  |  visitor  |  Nunavut
  • 88 réponses
  • 28 J'aime
Je passe par la le 29 octobre! Tu me poseras tes questions et ça me feras plaisir de répondre à tes demande
dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
En round block aussi ?
Tu peux me donner tes infos, si toi aussi tu avais une ptose, ta taille actuelle et celle de tes prothese ?
Merci 😘😘
Ici je revois le chirurgien demain pour vérifier le choix de la taille des prothèses 🍊🍋🍈

Répondre à dowload new life Tahiti

Niki  |  visitor  |  Nunavut
  • 88 réponses
  • 28 J'aime
Moi c’est la technique lollipop!
Avec implant 285 sein droit et 270 sein gauche! Implant salin sous le muscle marque Mentor ! J’y vais dans deux semaine! Je stress un peu!

Répondre à dowload new life Tahiti

Niki  |  visitor  |  Nunavut
  • 88 réponses
  • 28 J'aime
Tout c’est bien passé! Je suis satisfaite! Et toi? Tu l’as fait?

Répondre à Niki

dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Je passes le 14
Envoie moi en mp photo avant aprzs stp😊📸
Emilie Napoli  |  visitor  |  Grand Est
  • 3 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour les filles j’ai aussi eu une augmentation mammaire avec lifting en round block lundi dernier 11/10/21 Je suis à une semaine post opération et je suis très satisfaite du résultat même si il n’est pas définitif… J ai eu des implants de 510cc motiva ergonomix opérer en dual plan profil haut Je part d un bon bonnet B Je devrais faire un bon D Je mesure 178 Cm et pèse 73 kilos Après deux grossesses et deux allaitements mais seins étaient vides Je ne regrette rien jusqu’à la Bon courage pour ton opération et bienvenue dans ta meilleure vie pour le futur
Niki  |  visitor  |  Nunavut
  • 88 réponses
  • 28 J'aime
As tu des photos?
dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Je peux avoir un avant après en Mp?. Tu avais aussi une ptose ?
Merci
Niki  |  visitor  |  Nunavut
  • 88 réponses
  • 28 J'aime
Tes mamelons était comment quand tu as retiré le pansement! J’en suis au jour 2 et j’ai des inquiétudes! Je me demande si j’ai une nécrose ou que c’est normal qu’ils soient gonflés et bleus très foncés

Répondre à Niki

dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Hello
Opération le 14 décembre donc pas encore faite....
Ca c'est bien passé toi ?
Je veux bien des photos en mp pour savoir à quoi m'attendre... Je stresse 😕

Répondre à dowload new life Tahiti

Niki  |  visitor  |  Nunavut
  • 88 réponses
  • 28 J'aime
Je t’ai envoyé des photos en pv
dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Purée 510
Moi je faisais un gros B j ai mis du 300 et ils sont énormes 😅😅
Je regrette de ne pas avoir mis juste du 250
Barbara  |  visitor  |  Queensland
  • 7 réponses
  • 1 J'aime
Hello, C’est des ergonomix ? Quel profil ? Tu as des photos du résultat ?
dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Aucune idée des prothese
J ai pris des rondes lisses
Photos dans quelques jours la je passe au bloc 😊
Clairette  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 36 réponses
  • 12 J'aime
Nous attendons des photos ;) j’ai hâte de voir ton résultat
Clairette  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 36 réponses
  • 12 J'aime
Bon courage pour l’opération les filles donnez nous des nouvelles !
dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Voici les photos du avant
Je passes au bloc dans 36h 😇😊
Mastoplexie round block avec implant de 300cc devant le muscle
Je vous mets les photos dès que je peux
Bonne soirée à toutes
Jama  |  visitor  |  Ticino
  • 12 réponses
  • 7 J'aime
Coucou! Je me fais aussi opérer demain! Courage à toi!!!
Niki  |  visitor  |  Nunavut
  • 88 réponses
  • 28 J'aime
Bonne chance! Ça va bien aller!
dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Trop bien
Bon courage a toi
Moi je passes la dans l heure a venir

Répondre à dowload new life Tahiti

Jama  |  visitor  |  Ticino
  • 12 réponses
  • 7 J'aime
Coucou! Très longue opération de 4h pour ma part, le chirurgien m’a posé des mentor 275cc en dual plan et ma dit qu’il avait réussi à éliminer ma tubérosité l’anesthésie a été mal vécu, j’ai revé, maintenant ça va je suis dans le lit à regarder Geey’s Anatomy 😂😂 je t’envoie plein de force et de courage !!! Tout va bien se passer, même pas mal 😍

Répondre à Jama

dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Coucou de mon côté l'opération a duré quasiment 3h
Tout s'est bien passé pour moi mais j'ai eu un réveil difficile avec pas mal de vomissement
J'ai réussi à bien dormir cette nuit je n'ai pas trop mal à la poitrine mais j'ai très mal au niveau des drains... j'ai hâte qu'il me les enlève ainsi que la perfusion...

Répondre à dowload new life Tahiti

Jama  |  visitor  |  Ticino
  • 12 réponses
  • 7 J'aime
On voit qu’il y a un bon volume déjà ! J’ai aussi hâte de retirer les drains et peur s chaque mouvements…. Est ce que tu les as déjà vu ?

Répondre à Jama

dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Oui mais ca va dégonfler
J ai mis que du 300cc
J ai mal mais ca va
L infirmière est passée m enlever la perf, j ai eu le petit déj mais comment dire il ne donne pas du tout envie 😂
Et l infirmière va me faire les pansements avant ma sortie
Je les verrais à ce moment là.. Je flippe pour l enlevage des drains... Déjà qu'elle a pas été douce pour retirer la perf..

Répondre à dowload new life Tahiti

Jama  |  visitor  |  Ticino
  • 12 réponses
  • 7 J'aime
Ahah sacré petit déjeuner ça ! Je t’envoie plein de bonnes ondes, je suis enfin à l’hôtel, je reviens en suisse samedi matin! J’ai hâte d’aller bien mieux, je me sens handicapée à fond,j’ai vu les miens par photo lors de l’intervention c’était assez impressionnant, hâte de voir ce que ça va être vendredi ! Passe une belle nuit !!

Répondre à Jama

dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Pareil rdv vendredi matin pour changer les pansements ☺️

Répondre à Jama

dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Bordel le retrait des drains c est quelque chose😩🥺
J en ai fait un malaise vagal...
L infirmière à tiré comme une bourrine pour les retirer... Et après c'est resté douloureux 3 heures
Maintenant ca va
Je suis rentrée à la maison, repos, dafalgan et antibio
Les titis sont lourds et ca lance de tmp en tmp mais ca reste raisonnable.
J arrive à bien bouger mes bras, mais je limite mes efforts.
Bisous les filles
Clairette  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 36 réponses
  • 12 J'aime
Bon courage viens vite nous donner des nouvelles
dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
C'est parti pour le bloc ⭐☺️

Répondre à dowload new life Tahiti

Niki  |  visitor  |  Nunavut
  • 88 réponses
  • 28 J'aime
J’ai bien hâte de voir ton résultat
Clairette  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 36 réponses
  • 12 J'aime
Merci pour vos témoignages les filles hâte de voir le résultat ! ;) courage pour le rétablissement !
Jama  |  visitor  |  Ticino
  • 12 réponses
  • 7 J'aime
Ma pauvre, ils ne m’ont pas l’air bien doux la ou tu te trouves, j’espère que tu as moins de douleurs Encore quelque petits jours et tu vas pouvoir totalement souffler Pareil j’arrive à bien bouger les bras, j’ai eu de la peine à trouver une position qui ne me fait pas mal à la nuque pour dormir Ventre toujours un peu gonflé suite à l’anesthésie et ma faim est bien revenu Vivement demain pour les voir et retirer ces drains pas très sexy à se trimballer Tiens nous au courant et repose toi bien!
dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Ici la nuit ca a été j ai eu mal... Au dos... Dormir sur le dos je ne suis pas habituée... J ai mis des coussins mais je me suis tuée le dos... Et compliqué de s étirer...
J ai pas trop mal a la poitrine
C est bien insensible 😂je me suis cognée à la table.. Je n avais paq conscience de mes nouveaux titis... J ai fais dzs photos ce matin je ne les trouve pas si gros en fait, j'ai hâte de voir le résultat... Et de voir le docteur vendredi

Répondre à dowload new life Tahiti

Clairette  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 36 réponses
  • 12 J'aime
Le volume et la forme ont l’air super bien je trouve !

Répondre à dowload new life Tahiti

Clairette  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 36 réponses
  • 12 J'aime
Oui pas facile de dormir sur le dos lol moi j’ai souffert pendant ma grossesse avec ça lol qu’est ce qui faut pas faire pour être belle lol 😂 bon courage pour le rétabli !

Répondre à Clairette

Jama  |  visitor  |  Ticino
  • 12 réponses
  • 7 J'aime
Et voilà les petits nouveaux à J+2 ! Je suis très contente !!! 275cc mentor avec correction de ma tubérosité, création d’un nouveau sillon ! Les drains ont été retirés enfin! Désolée pour la photo pas très très sexy !

Répondre à Jama

Clairette  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 36 réponses
  • 12 J'aime
Très jolie naturel je veux les mêmes ! Hihihi vivement le 17 janvier je suis impatiente bon rétablissement e!

Répondre à Clairette

Jama  |  visitor  |  Ticino
  • 12 réponses
  • 7 J'aime
Je croise fort les doigts pour toi! Je viendrais au nouvelles et n’hésite pas à m’écrire si tu as des questions! Merci beaucoup! Je rentre en Suisse demain, j’ai hâte d’être chez moi, retrouver mes petites habitudes!

Répondre à Jama

dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Wahou j avais pas vu
Trop beaux 😍

Répondre à dowload new life Tahiti

Jama  |  visitor  |  Ticino
  • 12 réponses
  • 7 J'aime
Coucou!! Ça y est de retour à la maison, le retrait des drains a été indolore, j’ai eu de la chance! Je me tâte à changer de sg de contention, j’ai un peu peur de l’enlever, je l’ai jamais enlevé seule, je vais faire le test ce soir pour ma première douche… et je le trouve inconfortable, comme il m’a crée un nouveau sillon je dois toujours le descendre pour pas que la bande remonte le sillon… je vais en chercher un avec une plus grosse bande, du vous avez des conseils ? Et toi comment ça se passe ??!

Répondre à Jama

dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Moi j'ai pris des Victoria secrèt,, il était carrément au même prix que les Zebra
J'ai pris deux tailles différentes je mets la plus serré la journée et la moins serré la nuit
Du coup ça me compresse bien les seins et leur donner une forme carrée mais ma copine infirmière m'a dit que c'était l œdème qui faisait ça et que ça n'abîmerais en rien les prothèses 😊
Moi pas de soucis pour changer de soutif
Quand tu l enlève ça fait bizarre, ca pèse, tu peux mieux respirer 🤣
La douche ça a été accroupi pour me laver le bas du corps
Je me suis pas trop mal démerdee😊
Courage tu me diras comment tu t en sors 😘

Répondre à dowload new life Tahiti

Niki  |  visitor  |  Nunavut
  • 88 réponses
  • 28 J'aime
Ils ont l’’air super beaux!

Répondre à Niki

dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Merci 😊
Je ferais une photo demain quand je changerais les Pansement 📷

Répondre à dowload new life Tahiti

Niki  |  visitor  |  Nunavut
  • 88 réponses
  • 28 J'aime
Oh que tu dois être heureuse! Tes cicatrices sont très
belles! Elles vont bien guérir! Les petits sillons vont disparaître assez rapidement

Répondre à dowload new life Tahiti

Clairette  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 36 réponses
  • 12 J'aime
super réussi 👍 du coup tu as juste mis des implants sur le muscle et pas remonter ?? C’est vraiment réussi !

Répondre à Clairette

dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Ah si 🤣
Je les ai remontés avec un round block d'où la cicatrice autour de l areole
J ai gagné 4 cm par rapport à avant

Répondre à Clairette

dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
J+8 après opération
Tout vas bien
Les fils commencent à tomber
Quasiment plus de douleurs
La sensibilité revient assez rapidement
J ai vu le docteur hier, il m'as dit que tout allait bien, mais que je devais porter le soutien gorge de maintien encore 3 semaines.
Et 6 mois sans porter de soutien gorge avec armatures 🙄
Par contre, au niveau de la taille, il m'avait dis que j allait faire un 95c
Mais on est plus sur du 95d...
Moi qui ne vouait pas super gros... Je pensais qu ils allaient rétrécir mais non 😐😐
Vas falloir qu'on ' s y habitue...
Bonnes fêtes à toutes

Répondre à dowload new life Tahiti

Clairette  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 36 réponses
  • 12 J'aime
Je trouve ça très jolie en harmonie avec ton corps en tout cas ! J’espère ça ferai. Peu le Même effet j’ai peur que sans les remontés ça accentue la ptôse on verra …

Répondre à Clairette

dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Tu fais quoi comme opération ?
Si tu as une ptose, la pose de prothese accentue la ptose a cause de la gravité 😞

Répondre à dowload new life Tahiti

Clairette  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 36 réponses
  • 12 J'aime
Mon chirurgien m’as dis il y a qu’un côté qui mériterai d’être remonter et du coup c’est faire un cicatrice sur un et non l’autre .. il m’as dis ça corrigerai la légère ptôse juste avec l’implant je te laisse regarder mon profil j’ai mis une photo de ma poitrine .

Répondre à Clairette

Clairette  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 36 réponses
  • 12 J'aime
je fais juste des implant de 335 mon chirurgien m’as ça corrigerai la ptôse et mes seins vides

Répondre à dowload new life Tahiti

Niki  |  visitor  |  Nunavut
  • 88 réponses
  • 28 J'aime
Attends ils vont ramollir et du même coup ils vont parraite moins gros

Répondre à Niki

dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Ah bon ? Ils sont relativement mou là déjà
Au toucher mon mari est hyper surpris, on ne sent absolument pas les prothese alors qu elles sont devant le muscle

Répondre à dowload new life Tahiti

milou  |  visitor
  • 34 réponses
  • 24 J'aime
Tkt ils vont dégonfler :) c’est encore frais

Répondre à milou

dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Aujourd'hui j ai pas mal souffert ça m a pas mal tiré...
Les points sautent petit à petit... J ai hâte de ne plus en avoir... Normalement j'arrête les pansements mardi mais il ne m'as pas dit ce que je devais faire ci j'ai encore des points 😐
Vivement dans 1 mois d y voir le résultat car là avec les pansements en continu et le soutif qui serre ca ne ressemble à rien 🤣

Répondre à dowload new life Tahiti

Cla Rinette  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour
Comment est l’évolution de vos cicatrices ?
J’ai fais un round bloc y a une semaine pour retrait de prothèse et la cicatrice est froncé ….
Jama  |  visitor  |  Ticino
  • 12 réponses
  • 7 J'aime
Coucou! Tu m’as bien fait rire avec ton cognement 😂 Ils ont l’air d’avoir un bon volume déjà, ils vont encore bien s’installer, ça va être superbe! Je suis contente pour toi! Pour dormir en effet sur le dos c’est terrible De mon côté mon dos me fait souffrir parce que je suis restée voûtée (mine de rien ça pèse ces petites choses) Du coup j’essaie de me redresser doucement Au niveau des douleurs, ça va bien! Aujourd’hui retrait des drains, j’ai peur mais hâte d’être beaucoup plus libre de mes mouvements … surtout qu’ici à l’hôtel j’ai l’impression d’être un alien 😂 Tiens nous au courant du rendez-vous avec le docteur!
dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Alors jama ? Le retrait des drains ?
Contente du résultat ?
Jama  |  visitor  |  Ticino
  • 12 réponses
  • 7 J'aime
Oh la liberation! Tu avais raison…. J’ai bien passé 1h sans, sur le canapé, après la douche, juste la crème dans le dos par mon homme…. Le bonheur… je le remets pour la nuit, mais je pense faire ça chaque soir, une petite heure sans, en restant semi-allongée Tu as l’air super bien entourée! Merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais m’en acheter un autre histoire de voir si je peux avoir plus de confort ! Merci beaucoup!!😊😊😘😘
dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
J+13
Ca tire pas mal depuis 2 jours
J ai hâte que tous les points tombent.
J ai été marcher avec un peu de dénivelé ça fait du bien 😊
Et je me suis acheté un nouveau maillot de bain du coup 😂
Mais j'ai pris quasiment 3,5kilos en 15 jours... Bravo les fêtes et l'arrêt du sport 😩🙄

Répondre à dowload new life Tahiti

Jama  |  visitor  |  Ticino
  • 12 réponses
  • 7 J'aime
C’est très joli! Ta poitrine fait hyper naturel! Je suis contente pour toi! Et le maillot est superbe! A toi les belles plages!

Répondre à Jama

Jama  |  visitor  |  Ticino
  • 12 réponses
  • 7 J'aime
J+14 pour ma part, j’enlève les points demain si tout va bien, j’ai enfin trouvé un soutien gorge parfaitement adapté chez Oysho, je me sens pour la première fois autonome et même assez joyeuse !

Répondre à Jama

dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Trop beaux
Mes photos à j+15 sans les points qu une copine infirmière est venue m enlever
Cétait des resorbables, certains sont partis tous seuls mais d'autres étaient en surjet.
Elle a juste tiré et c est parti tout seul mais je me sens mieux sans les points et visuellement c'est plus cool
Sinon plus de douleurs, plus rien je me sens hyper bien et j'ai la forme
Hate de reprendre le boulot 🙃

Répondre à dowload new life Tahiti

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Oh là là comme c’est beau. Moi aussi il me reste des fils apres 1 mois mais l’assitante du chir ne veut pas qu’on les enleve :( du coup je patiente
dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
Voici des photos à 6 mois après l intervention
Je me sens tellement bien
Je cours depuis bientôt 5 mois aucune gêne
Je vais même faire un gros trail de 20 km lundi.
Je suis tres contente
Ils font naturels, ne sont pas lourds.
Les cicatrices ne sont pas parfaites, mon chirurgien m'a proposé de les reprendre, mais c'est douloureux et elles ne me déplaisent pas tant que ça, du moins pas assez pour repasser au bloc 😂
Niki  |  visitor  |  Nunavut
  • 88 réponses
  • 28 J'aime
Vraiment beau
LM89  |  visitor  |  Île-de-France
  • 51 réponses
  • 8 J'aime
Niveau cicatrisation c'est pas mal je trouve, bénéfice risque de repasser au bloc qui en vaut pas la peine. C'est très joli comme ça
Cela dit je ne sais pas si c'est le poids des prothèses ou justement la course à pied mais j'ai l'impression que les seins commencent légèrement à retomber à M6 contrairement au photo post op ?

Répondre à LM89

dowload new life Tahiti  |  visitor  |  Auckland
  • 48 réponses
  • 31 J'aime
J'ai mesuré et ils sonr plus bas de 0,5 cm
La cicatrice à tiré sur le haut du sein la ou c'est blanchâtre..
Quand je cours je mets toujours le soutif post op
C'est pas parfait mais quand je vois les photos avant je me dis que j'ai bien fait 😀

Répondre à dowload new life Tahiti

LM89  |  visitor  |  Île-de-France
  • 51 réponses
  • 8 J'aime
Clairement oui, si on est toute la c'est qu'on avait besoin de ça pour être beaucoup mieux et tu as bien fait. Tu fais bien, j'ai lu qu'il était recommandé de continuer à porter le soutien de contention pendant la course à pied. Après ils sont encore bien évolué et ont gagné en profondeur au fil des mois

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous