Opération changement des prothèses mammaires J+7, qu'en pensez-vous ? Ça m'inquiète un peu, forme un peu carrée et en dessous du sein forme bizarre. Est-ce parce que mes prothèses ne sont pas encore descendues ? Dois-je m'inquiéter ?
Tu as contacté ton chirurgien ? Ton opération semble complexe, je ne peux pas vraiment t’aider là-dessus, mais je pense qu’il faut laisser le temps aux prothèses de descendre à la cicatrice de bien cicatriser pour s’assouplir et avoir une forme arrondie
Bonjour Emilie,
Je suis du même avis que Japprouve. Peut-être envoyer cette photo au chirurgien aussi, non ? Je pense en effet que quand les prothèses seront descendus, l'arrondi se formera sans doute.
Pourquoi avoir fait les incisions autour du mamelon + en T sous le sein ? Il y avait une raison particulière ? Tu es en pré ou rétro-pectoral ? Et niveau douleurs, ça va ?
Elle m'a dit que tout aller bien et qu il fallait attendre que ça allait s'assouplir je trouve que ça s amélioré pas encore ça mais ça change je trouve. J'envoie photo
Ok, si elle dit que c'est ok, c'est que ça devrait aller. Il faut beaucoup de patience. Pour tes cicatrices, je ne sais pas ce que tu utilises mais il y a des bandes de silicone très efficaces. Rt la cicafalte cicatrice+ aussi, à poser avant.
Repasse donner des nouvelles quand tu vois une amélioration 😉 !
Bonsoir, Je ne comprends pas du tout intérêt de faire une cicatrice en T aussi grosse + tout autour du mamelon en les reduisant autant. Il y avait un lifting avec le changement de prothèses? Je serais toi j'irai consulter un autre chirurgien pour un 2e avis rapidement car ça ne m'a pas l'air normal ce qui a été fait là je n'ai jamais vu ça
Bonjour,
Pourquoi plus de mamelons autour des tétons?? Franchement il faudrait revoir le chirurgien ou avoir un autre avis car je ne trouve pas le résultat très "normal"...
Pour avoir été opérée à deux reprises avec 25 ans d'implants à mon actif,je n'ai jamais eu un résultat comme le votre .Tout était joli dès le départ.
Un autre avis s'impose...Courage
Moi aussi je trouve ça très curieux on est pas médecin et peut-être que Émilie avait quelque chose d'autre à traiter dans son sein c'est peut-être pas que les prothèses peut-être il a coupé de la peau et aussi les seins je ne sais pas pour avoir autant de cicatrice ...
Bonjour.
Je vais aller voir un autre chirurgien pour avoir un autre avis et laisser le temps de cicatriser et voir le résultat en espérant que ça évolue 🥺 là c était un changement de prothèse je me suis déjà faite opérer la première fois en Tunisie je voulais changer les prothèses en France c est pour ça qu il y a des cicatrices ce sont les précédentes comme mes seins sont gonflés ça se voit plus bon j espère que ça va évoluer en bien on me dit d attendre j espère .... 🥺
Voici ma poitrine a un mois environ de l'opération il y a un peu de mieux je trouve, j'attends les 3 mois la chirurgienne m'a dit que on devrait voir les résultats plutôt vers 3 mois.
Oui je confirme, ça s'améliore nettement ! L'arrondi commence à se faire sous les seins.
Voilà qui doit te rassurer ! C'est sûr que parfois le résultat est long à obtenir !
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14926 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici