Opération changement des prothèses mammaires à J+7
Opération changement des prothèses mammaires J+7, qu'en pensez-vous ? Ça m'inquiète un peu, forme un peu carrée et en dessous du sein forme bizarre. Est-ce parce que mes prothèses ne sont pas encore descendues ? Dois-je m'inquiéter ?
- 34 réponses
- 34 J'aime
Tu as contacté ton chirurgien ? Ton opération semble complexe, je ne peux pas vraiment t’aider là-dessus, mais je pense qu’il faut laisser le temps aux prothèses de descendre à la cicatrice de bien cicatriser pour s’assouplir et avoir une forme arrondie
- 35 réponses
- 13 J'aime
Bonjour Emilie,
Je suis du même avis que Japprouve. Peut-être envoyer cette photo au chirurgien aussi, non ? Je pense en effet que quand les prothèses seront descendus, l'arrondi se formera sans doute.
Pourquoi avoir fait les incisions autour du mamelon + en T sous le sein ? Il y avait une raison particulière ? Tu es en pré ou rétro-pectoral ? Et niveau douleurs, ça va ?
Je suis du même avis que Japprouve. Peut-être envoyer cette photo au chirurgien aussi, non ? Je pense en effet que quand les prothèses seront descendus, l'arrondi se formera sans doute.
Pourquoi avoir fait les incisions autour du mamelon + en T sous le sein ? Il y avait une raison particulière ? Tu es en pré ou rétro-pectoral ? Et niveau douleurs, ça va ?