Qui se fait opérer en juillet ? Je suis stressée…

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Qui se fait opérer en juillet ? Je suis stressée…

Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
Coucou, les filles !
Je me fais opérer le 6 juillet et je suis super impatiente, mais aussi super stressée !
Quelqu’un aussi se fait opérer en juillet ?
Je fais 1m66 pour 61 kg et je suis sportive, je pars de presque rien et j’ai une prise en charge. Je vais avoir 350cc profil haut ou extra haut derrière muscle ou dual plan, je ne sais pas trop, il faut que je redemande. Je souhaite que ça soit harmonieux avec mon corps et que ça fasse le plus naturel, mais j’aimerais quand même l’effet un peu bombé sur le dessus.

J’attends vos retours avec impatience ☺️
Vanilla  |  visitor  |  Occitanie
  • 13 réponses
  • 13 J'aime
Hello, je me fais opérer le 7 juillet 2022 ! J'ai à la fois hâte mais surtout peur... pour moi ce sera sur le muscle, je souhaite un bon bonnet C. Et je vais prendre l'option laser pendant l'opération, pour diminuer les cicatrices... je stresse pour tout, la veille de l'intervention je vais avoir du mal a dormir...
Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
Hello, super on se tiendra au courant !? Idem j’ai peur aussi du résultat, j’espère être vraiment contente. Tu vas mettre combien de cc, en quel profil, quel marque et tu pars de quel bonnet ?

Répondre à Kumi3003

Vanilla  |  visitor  |  Occitanie
  • 13 réponses
  • 13 J'aime
Oui avec plaisir ! C'est bien de pouvoir échanger et de savoir qu'on n'est pas solo à faire cette intervention. Alors moi bizarrement mon chirurgien ne parle pas des CC. Il utilise un logiciel de simulation qui permet de voir directement en photo retouchée, le résultat sur moi. Marque Motiva, sur muscle donc, et je pars d'un petit bonnet B vide. Je suis assez fine de la taille et du buste (1m70 et 56kg) donc je veux pas de gros implants (de toute façon sur muscle avec un petit B, on ne met pas de gros implants).
Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Coucou, je me fais opérer le 13 juillet.
Comme vous’ je suis impatiente mais super stressée par moment…
Je fais 1m68 pour 62kg. Je pars d’un petit bonnet b et j’aimerais avoir un groc c voir un petit d. Mais je veux que ce soit naturel et harmonieux avec ma morphologie.
Le chirurgien m’a proposé un 280 ou 300cc sebbin sur le muscle lors du premier rdv.
J’attends le prochain rdv pour connaître vraiment.
Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
Génial tu me tiendra au courant, moi elle m’a proposé derrière le muscle car je n’ai pas grand chose à la base. Et elle m’a dit qu’elle voit bien un bonnet C avec ma morphologie.

Répondre à Kumi3003

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Oui bien sûr je te tiens au courant !
J’espère atteindre un gros c, petit d avec ce qu’il me propose…
J’ai confiance en mon chirurgien, jme dis qu’il a tellement l’habitude qu’il sait ce qui m’ira le mieux…
Mais c’est vrai que les témoignages des filles qui se sont déjà faites opérées m’aide beaucoup 😅

Répondre à Ssml

Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
Oui c’est vrai que c’est vraiment utile tout ces témoignages. Tu te fais opérer dans le privé ou public ?

Répondre à Kumi3003

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Je me fais opérer dans le privé.
Et toi?
Oui et je me dis comme on va vivre la même chose, on pourra se soutenir et s’encourager 😉

Répondre à Ssml

Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
Moi je me fais opérer dans le public, dans un CHU. Du coup je flippe c’est peut être bête mais j’espère que le résultat sera aussi jolie que dans le privé lol. Oui c’est sur que c’est vraiment sympa de pouvoir en parler avec des personnes qui vive la même chose. Car on est pas forcément toujours compris.

Répondre à Kumi3003

popo01  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 16 réponses
  • 3 J'aime
Bonsoir,

puis-je savoir quel CHU vous prend en charge ?
Merci.

Répondre à popo01

Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
Grenoble
Vanilla  |  visitor  |  Occitanie
  • 13 réponses
  • 13 J'aime
Hello Ssml, on a a peu près le même profil ! 1m70 56kg, je pars d'un petit bonne B vide et je vais faire la pose sur muscle. Idem je veux quelque chose de vraiment harmonieux et pas choquant. Bon courage, tiens nous au courant sur ce fil de discussion !

Répondre à Vanilla

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Merci ! Oui bien sûr on se tient au courant.
Ah oui en effet ☺️
On va s’encourager dans cette aventure 😅
Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Cc je me fais opérée le 27 juin pour un 350cc je commence aussi à stresser et j hésite à demander un peu car j ai peur de ne pas les trouver gros lol pourtant je fais un bonnet A
Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
Ah oui cest bientôt là ça va passer vite. Tu voudrais mettre plus du coup ? Tu vas mettre devant ou derrière muscle ? Quel marque, quel profil ?

Répondre à Kumi3003

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Oui ça va vite arriver !! 🙂 je vais faire derrière le muscle il m a proposé profil moderé mais je vais dire profil haut

Répondre à Lisa

Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
J’hésitais avec profil haut ou extra haut mais je pense que je vais plus me pencher sur profil haut. J’ai peur que le extra haut soit trop… tu as eu une prise en charge ?

Répondre à Kumi3003

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Cc je n ai pas essayé de voir si je suis prise en charge ...

Répondre à Lisa

Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
Moi c’est la chirurgienne qui m’a parlé de faire la demande.
Cl01  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Coucou .
Moi aussi opération le 6 juillet 1.63 60kg et carré des épaules .
Moi sa sera motiva 500cc en full profil :)
Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
Coucou, ah oui on fait à peut près même taille poids. 500 cc me paraît énorme lol, après tout dépend de ce que tu souhaite. Tu pars de quel bonnet ? Et quel marque de prothèse ,? On se tiendra au courant vu qu’on se fait opérer le même jour ? ☺️

Répondre à Kumi3003

Cl01  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Alors c'est des motiva pour ma part.. je part d'un A/B à vrai dire je ne connais pas vraiment ma taille je mets du 90B mais il est tres loin d'être plein mdr et oui bien sûr on se tiens au courant pas de soucis

Répondre à Cl01

Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
Tu as eu une prise en charge ?

Répondre à Kumi3003

Cl01  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Non..
Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Moi, je fais du 90b mais je remplis pas je vais faire 350cc je devrais obtenir un C mais je vais negocier même un peu plus pour un gros C lol ils vont me faire derrière le muscle, je vais demander profil haut je mesure 1m80 pour 59 kilos
Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
Ah oui je comprends vu que tu es grande que tu veuille mettre plus. Moi j’ai une prise en charge car je pars de presque rien et elle veut me mettre 350cc aussi, et je suis plus petite

Répondre à Kumi3003

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Je n'ai pas demandé pour la prise en charge mais à mon avis je n'ai pas le droit s il faut faire moins de A, au départ je voulais un D mais il m a dit qu avec mon sternum qui est un peu plus ouvert il a peur qu avec le poids ça compresse cette partie ... mais je vais quand même négocier entres C et D lol je suis tétue mais j ai tellement pas eu de poitrine je rêve d'avoir enfin un beau décolleté 😁
Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Est-ce que tu connais la marque de tes prothèses ?
J’ai aussi un 90b pas rempli et il me propose entre 280, 300cc de chez sebbin. Je souhaite atteindre un gros c voir petit d aussi.
Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
Je vous mets une photo pour que vous voyez d’où je pars. Et encore j’en ai plus que avant l’allaitement et avant de faire de la muscu… j’ai pris pas mal des pecs.
Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Hâte de voir ton après 😉
Je pense que 350cc sera très harmonieux avec ta morphologie !

Répondre à Ssml

Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
Merci ☺️ j’ai hâte aussi de voir le tiens. Tu pars d’où toi ? Tu as une photo ? Enfin si tu veux

Répondre à Kumi3003

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Je pars d’un petit b vidé sur le dessus.
J’ai tellement hâte ! ☺️

Répondre à Ssml

Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
Tu m’étonne ! J’ai hâte de voir ton résultat aussi ! Tu pars quand d’une bonne base donc si il te met 280 ou 300 je pense que tu vas atteindre le bon C voir le D. Après je m’y connais pas.
Et tu as choisi quel profil ?

Répondre à Kumi3003

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
J’espère 🤞 mais moi aussi j’y connais rien 😅
Je ne sais pas encore pour le profil. J’ai rdv mercredi avec mon chirurgien. J’en saurai plus.
Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Coucou comment tu vas? Ton opération c’est bien passé ?
Vanilla  |  visitor  |  Occitanie
  • 13 réponses
  • 13 J'aime
Hello, ça y est nos dates approchent, plus que quelques jours !!! La je commence à avoir vraiment peur, en mode holala mais qu'est-ce que je vais faire subir à mon corps alors que je suis en bonne santé lol :( enfin bon, c'est mûrement reflechi donc j'assume, let's do it...
Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Coucou. Ouiii ça approche à grands pas! 😬
Je crois qu’on passe toutes par là ! Moi aussi je me suis dit ça lol
Je stresse mais j’essaie de penser au résultat pour m’encourager ☺️
Je prends de l’homéopathie depuis quelques jours pour préparer mon corps. Je sais pas si ça va vraiment marcher mais au pire ça ne me fera pas de mal
Et je masse mes seins avec de l’huile anti vergetures pour préparer ma peau 😅

Répondre à Ssml

Vanilla  |  visitor  |  Occitanie
  • 13 réponses
  • 13 J'aime
Merci pour ta réponse, je ne suis pas la seule alors lol. Oh super bonne idée, je comptais prendre des granules d'arnica des aujourd'hui, tu prends quoi comme homéopathie, ça m'intéresse !

Répondre à Vanilla

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Oh non tu n’es vraiment pas la seule 😅
Je prends de l’arnica 9ch pour les œdèmes et douleurs
Nux vomica 9ch pour aider le foie à évacuer plus rapidement l’anesthésie
Du staphysagria 5ch pour la cicatrisation
Et ignatia 9ch et gelsemium 9ch pour le stress

Répondre à Ssml

Vanilla  |  visitor  |  Occitanie
  • 13 réponses
  • 13 J'aime
Top je vais me renseigner et je pars acheter tout ça dès aujourd'hui, merci pour cette liste !!

Répondre à Vanilla

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Avec plaisir !!! En espérant que cela nous aide vraiment ☺️

Répondre à Ssml

Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
J’avais trouvé cette liste moi ☺️ Y’a certaines choses qui sont les mêmes que toi Ssml ☺️

Répondre à Kumi3003

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Ah oui 👍

Répondre à Vanilla

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Coucou alors comment tu vas?
Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
Oui ça approche !!!! 😀 j’ai tellement hâte. J’ai fais mon test pcr ce matin.

Répondre à Kumi3003

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Super 👍 plus que 2 jours pour toi! On pensera à toi !

Répondre à Ssml

Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
Merci 🙏🏽 vous c’est quand ?

Répondre à Kumi3003

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Moi c’est le 13 juillet

Répondre à Ssml

Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
On pensera à toi aussi le 13 😀

Répondre à Ssml

Nanoue701  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 54 réponses
  • 26 J'aime
Alors comment vas tu ?
Moi je me fais opérer le 20 juillet !

Répondre à Nanoue701

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Coucou. Je suis a J+2. L’opération c’est très bien passé. Ça a été très rapide pour moi. Arrivée à 7h, opérée à 7h45 et je suis ressortie à 10h45.
Il m’a mis 300cc sur muscle.
Je n’ai aucune douleur aux seins juste aux cicatrices.

Répondre à Ssml

Nanoue701  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 54 réponses
  • 26 J'aime
Génial !
Contente du résultat ?
Tu partais de combien déjà ?

Répondre à Nanoue701

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Oui j’ai pu découvrir ma poitrine aujourd’hui et je suis contente 😁
Je partais d’un petit 90b vidé

Répondre à Ssml

Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
Génial !!! Je suis contente pour toi !! Tu es contente du résultat pour le moment ? Tu pars de quel bonnet déjà ? Moi très bien passé également, 280cc profil modéré en sur muscle. Et toi c’est quel profil ? Tu as des photos ?

Répondre à Kumi3003

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Super 👍 je partais d’un petit 90b vidé.
Profil modéré également.
Je t’envoie une photo en mp

Répondre à Ssml

Nanoue701  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 54 réponses
  • 26 J'aime
Je veux bien une photo aussi stp
Moi c’est mercredi prochain je stress
Ça

Tu penses faire quelle poitrine maintenant ?

Répondre à Nanoue701

Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
Super tu vas mettre combien ? Tu es en sur muscle aussi ? Je me suis faites opérer le 6.

Répondre à Kumi3003

Nanoue701  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 54 réponses
  • 26 J'aime
300cc sous muscle ça va faire plus mal

Répondre à Nanoue701

Kumi3003  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 11 J'aime
Ah oui tu as plus de chance d’avoir plus mal que en sur muscle.. mais peut être pas autant que si tu avais mit beaucoup plus gros. J’espère pour toi que tu souffriras le moins possible 🤞🏼🙂 tu pars de quel base déjà ?

Répondre à Kumi3003

Nanoue701  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 54 réponses
  • 26 J'aime
90A non remplis
J’ai une prise en charge
J’espère que 300 cc ça ne fera pas trop petit mais assez naturel quand même

Répondre à Nanoue701

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 111 J'aime
Bonjour Nanoue ton opération était aujourd’hui, je voulais savoir comment tu allait, comment ça c’était passé ?
Bon rétablissement

Répondre à Maya34

Nanoue701  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 54 réponses
  • 26 J'aime
Très bien
J’ai eu du mal à émerger de l’anesthésie car j’étais creuvée !
Sinon après ça allait je peux bouger les bras quand je suis sous médicaments sans trop de difficultés. J’étais en ambulatoire je suis sortie à 17h. Opéré à 8h45. Cela a durée 2h. Au final ce n’est pas totalement en arrière qu’il l’a mit c’est ce qu’il m’avait dit mais c’est dual plan d’après la carte de garantie des prothèses.
Hier soir j’ai pu faire à manger à mon grand fils, donner un biberon, porter deux secondes pour déplacer mon bébé (8kg500 ).
Par contre impossible de chez impossible de m’allonger sur le dos. J’ai dormis assis.
Quand je suis en tailleur je n’ai pas de douleur c’est surtout quand je pars en arrière assis ou vers la position allongé que j’ai mal aux pectoraux.
Par contre, faire la vaisselle ça fait mal dès que tu utilises vraiment les pectoraux ça tire !
Mais sincèrement j’avais grave peur d’être démuni violent et au final ça va ! J’ai mm déplacer ma voiture dans le garage hier soir car elle gênait pour sortir les enfants de celle de mon conjoint. Bon okay les vitesses ça tire un peu. L’idéale serait d’avoir une automatique 🤣

Répondre à Nanoue701

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 111 J'aime
Super si ça c’est bien passé !

Tu me rassure après on est toutes différentes mais si on peut quand même s’occuper des enfants ça va lol
Et ça doit être galère de dormir assise 😅


Quand tu auras des photos avant après que tu veux bien montrer ça m’intéresse lol

Répondre à Maya34

Nanoue701  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 54 réponses
  • 26 J'aime
Je t’envoie ça la semaine prochaine sans pb car là j’ai deux grosses bandes blanches collées qui compresse donc on ne voit pas bien dans une semaine le chirurgien me l’enlève. J’arrive à gérer mes 3 enfants jumeaux de 6 mois et 3 ans. Après Mr me porte les bébés pour me soulager mais une fois qu’il l’a posé je peux les changer ( vêtements et couches sans problème)

Répondre à Nanoue701

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 111 J'aime
Cool merci !
Bon ça me rassure ma fille aura 2 an en septembre ça devrait le faire et le grand ce gère plutôt seul… ça doit pas être de tout repos avec des jumeaux mais si tu peux compter sur Mr c’est bien ☺️

Répondre à Maya34

Nanoue701  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 54 réponses
  • 26 J'aime
Cela dépend vraiment des personnes
Ce matin j’ai donné la douche à mon fils puis je l’ai habillé. Après je ne le porte pas il fait 15kg quand même. Ta fille a deux ans peut grimper pour t’aider. Il y a des astuces pour ne pas la porter. Mon fils avait 2 ans quand j’étais enceinte des jumeaux et je ne l’ai plus porté pendant plusieurs mois.
Ce matin je me suis même lavé les cheveux seule à l’entrée de la douche, et attacher les cheveux alors que le chirurgien m’avait dit que je ne pourrais plus me coiffer et vu que je me sent plutôt bien j’ai même conduis pour me promener pour une fois que je n’ai pas les 3 enfants j’en ai profité pour prendre du temps pour moi.
Je met à mort de glace et je prends pas mal d’arnica en homéopathie et aucun bleu pour le moment alors qu’en générale je marque pour le moindre mini coup dans un meuble

Répondre à Nanoue701

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 111 J'aime
Ah super j’espère que je pourrais gérer comme toi lol

Répondre à Maya34

Nanoue701  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 54 réponses
  • 26 J'aime
Le chirurgien m’avait dit qu’il y avait certes une douleur mais c’est essentiellement psychologique ! Moi j’étais déterminée à continuer à vivre
Il m avait dit celle qui ont 3 semaines d’arrêt vont être 3 semaines mal alors que celle qui est auto entrepreneuse ou libérale ne peuvent pas s arrêter elles vont bosser dès le lendemain. Oui ça tire c’est supportable avec les médicaments. Faut faire attention quand même !

Même si certaines vont dire y a pas que du psychologique .. je confirme que si j’ai subi 2 fois la même opération par le même chirurgien le bras droit et 6 mois après le bras gauche.
A droite j’ai été 6 semaines au bout de ma vie car j’avais peur que la plaie s’ouvre je bougeait pas et tout alors qu’au bras gauche je n’avais plus toutes ses peurs et j’avais le bras en écharpe certes mais je vivais normalement… donc si on se dit je vais morflée ça joue forcément…

Répondre à Nanoue701

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 111 J'aime
Alors ça va aller lol j’y crois !!

Répondre à Maya34

Nanoue701  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 54 réponses
  • 26 J'aime
Tu me rediras en septembre mais je suis sûr que tout ira bien ! Tu mets quoi comme taille ? Tu pars de quoi ? Et devant ou derrière le muscle ?

Répondre à Nanoue701

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 111 J'aime
Oui je te tiendrai au courant…
Je dois mettre soit 360 ou 380 cc sous muscle et je part d’un 90 b vide
Vanilla  |  visitor  |  Occitanie
  • 13 réponses
  • 13 J'aime
Hello à toutes ! Juste un petit retour sur mon opération du 7 juillet : tout s'est très bien passé ! Pour rappel j'ai fait mettre 245cc sur muscle, marque Motiva, profil bas, pour obtenir un bonnet C (je pars d'un demi bonnet B). Les 3 premiers jours on été assez difficiles, j'avais surtout mal aux cicatrices et l'impression d'avoir les seins qui explosent, la peau toute tendue lol. Etonnement je n'ai eu aucun bleu, ni œdèmes (enfin je crois, cest visible un oedeme non?). J'ai passé 7 joirs avec des poches de glacons joirs et nuit pour soulager les douleurs. Mais rien d'atroce ! J'ai littéralement passé les 4 premiers jours assise, ou semi allongée, même pour dormir... j'avais trop mal au dos du coup. Je marchais juste un peu en intérieur pour me dégourdir les jambes. Pour ma part, l'anesthésie et les anti douleurs ne m'ont donné aucune nausée donc j'étais contente, j'avais de l'appétit et tout.
Maintenant je suis à j+14, et mon chirurgien m'a dit que je devais commencer à masser les seins pour aider à les assouplir et éviter les coques. Pour l'instant juste en les pressant légèrement, la main entière dessus (j'ai les cicatrices sous le seins donc je ne peux pas encore bouger mes seins, faire des rotations avec etc). Je dois porter le soutien gorge medical pendant 2 mois jour et nuit. Mais je peux supprimer le contenseur mammaire des que je suis à J+20 :)
Voilà voilà !!! Le sport, la nage et la plage me manquent par contre... mais bon, je pourrai normalement en profiter en août (sans en abuser).
Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 111 J'aime
Coucou le plus dur est passé. Tu es contente du résultat à 2 semaine ?

Est-ce que tu voudras bien partager un avant-après ?

Répondre à Maya34

Vanilla  |  visitor  |  Occitanie
  • 13 réponses
  • 13 J'aime
Hello Maya, oui pour l'instant je suis très contente du résultat, mais au début j'ai eu un peu peur en voyant à quel point c'était rond et figé. Mais je sais qu'il faut être patiente. Et difficile de savourer le resultat au debut, je porte h24 le soutien et le contenseur mammaire. Voici des photos avant/après

Répondre à Vanilla

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 111 J'aime
Waw ils sont déjà très beau c’est super. Oui y’a un début c’est souvent pas top mais bon après ça va mieux

Répondre à Vanilla

Marie22  |  visitor  |  Hainaut
  • 192 réponses
  • 97 J'aime
Ton résultat est super je trouve!

Répondre à Marie22

Vanilla  |  visitor  |  Occitanie
  • 13 réponses
  • 13 J'aime
Merci!

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous