Injections de Botox dans la mâchoire : des avis ?

Injections de Botox dans la mâchoire : des avis ?

ChaAntique  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sauriez-vous si des injections de Botox dans ma mâchoire permettraient de l’affiner ?
Je vais sûrement le faire dans tous les cas, étant sujette à du bruxisme, mais j’aurais aimé que cela ait aussi un aspect esthétique au passage si possible.
Bien sûr, je sais qu'avec une photo et à distance, vous ne pouvez être sûr de rien. Mais j’aimerais quand même votre avis.

Charlotte
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
Le traitement des muscles masséters pour le bruxisme va diminuer leur volume et vous affiner le bas du visage. Le volume perdu dépend du volume de ceux-ci qui ne peut s’apprécier qu’en les contractant.

Dr Mayeux
ChaAntique  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci beaucoup pour votre réponse!
Quand je contracte les muscles masséters cela ne change rien à l’apparence de mon visage (la contraction ne se voit pas visuellement) cela veut-il dire que les injections ne changeraient rien à l’apparence de mon visage?

Répondre à ChaAntique

Si, il faut aussi les examiner au repos… parfois ils sont volumineux au repos, seul un examen clinique peut vous dire si vous êtes dans une bonne indication.

Dr Mayeux

Traitement des rides - Toxine botulique, Dysport - Vidéos associées