Rupture intracapsulaire de la prothèse

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Rupture intracapsulaire de la prothèse

Opale  |  visitor  |  Liege
  • 7 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour,
Mes prothèses ont été changées en 2009, suite à une mamographie j'ai commencé à avoir mal au sein gauche.
Voyant mon insistance mon chirurgien m'a fais passer une IRM en juin de cette année (je ne voulais plus de mamographie) et il en résulte que j'ai une rupture intracapsulaire de la prothèse gauche et je dois me faire réopérer afin de remplacer mes prothèses au mois de novembre.
Il m'a expliqué que ce n'était pas grave, mais quelqu'un pourrait il me rassurer ou me donner d'autres infos à ce sujet!
Merci d'avance
fleur  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 3 réponses
Bonsoir
fleur  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 3 réponses
Bonsoir
j'ai refusé la pose de prothèses à cause de tous les soucis à court et long terme, je me tourne vers le lipoffiling puisque j'ai un ptit
capital graisseux. De plus j'ai lu sur un site que le silicone qui s'introduit dans le corps est très difficile à récuperé en totalité et risque de passer dans la circulation du sang provoquant des caillots de silicone et donc une embolie pulmonaire et autre désagrément qu 'ont ne veut pas mettre en lumière , bref on a du souci a se faire pour l'avenir si cela est vrai comme je le pense, est ce qu'il vaut mieux avoir une vie heureuse, se sentir belle et mourir jeune ? ou rester avec ses complexes et se cacher !
Le débat est ouvert , a++

Dr. med. Petra Berger  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Francfort Zurich Palma de Mallorca
  • 1673 réponses
  • 272 J'aime
bonjour,

je ne connais pas votre prothese, mais les protheses modernes de bonne qualite sont tres cohesives. ca veut dire que le silicone ne se separe pas de le main "boule" et peut etre retire completement. vous devez parler avec votre chrirugien et peut etre avec un ou deux autres pour renseignement. si vous navez pas un produit PIP,l´echange des prothese ne pose pas un grand probleme chirurgicale. nous avons aussi une grand experience avec des echanges PIP. si vous voulez savour sur les autres possibilitees comme les protgheses salines ou lipofilling vous pouvez nous visiter.

a bientot donc,

dr petra berger, frankfurt/zürich
www.praxis-berger.com
Opale  |  visitor  |  Liege
  • 7 réponses
  • 4 J'aime
Je n'ai pas des prothèses PIP mais des Allergan, et la rupture est intracapsulaire, donc logiquement le silicone est resté dans la coque qui se forme autour de la prothèse!
C'est justement le même chirurgien qui m'a opérée la première fois qui me réopère.

Merci quand même pour votre réponse.
SATI  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 3 réponses
Bonjour
15 ans après une AM je dois me refaire opérer (prothése rompue) Le souci c que mes moyens financiers actuels ne sont plus du tout ce qu'ils étaient. De plus, mon chirurgien (excellent par ailleurs) est un des plus onéreux du marché français (rien qu'une consultation secteur 3 = 200€). Que faire ? J'ai un budget maximum de 2000€ pour l'opération et je n'ai pas de mutuelle. A l'aide !
Merci de me repondre
V@lye  |  visitor  |  Grand Est
  • 577 réponses
  • 149 J'aime
dur dur... une seule solution faire un crédit... car pas de prise en charge possible ... esthétique pure... donc aucune complémentaire pourra t'aider...

Répondre à V@lye

Kathy34  |  visitor  |  Occitanie
  • 40 réponses
  • 9 J'aime
Tu peux également te renseigner en CHU , dans le mien ( Montpellier ) le tarif pour une augmentation mammaire est de 1835 euros .

Répondre à Kathy34

SATI  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 3 réponses
bonjour
C'est super d'apprendre que pour moins de 2000€ c'est possible. Malheureusement, je suis sur Nice.
Merci pour vos reponses

Répondre à Kathy34

Carinedu34  |  visitor  |  Occitanie
  • 1 réponses
Bonjour j'ai une rupture également intramusculaire et n'ai pas de revenu tu dis que l'opération t'a coûte 1835 € tous compris au chu de montpellier et tu en es contenté merci de ta réponse

Répondre à Kathy34

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
cc tu t faite operer a Montpellier?

Répondre à Kathy34

Ju33  |  visitor  |  Île-de-France
  • 365 réponses
  • 262 J'aime
Bonjour, c’est quel CHU?
valentine8111  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 10 réponses
  • 3 J'aime
Bonsoir, j'ai appris après ma grossesse que mes protheses Arion que j'avais depuis 3 ans étaient rompues ...en EXTRA capsulaires (echo+ IRM)!!! ...le chirurgien m'a réopéré, mes protheses sont changées mais j'ai aujourd'hui d'importantes douleurs comme des brulures et une gene ..sous l' aisselle droit et dans le bras ...j'ai tres peur que ce soit des siliconomes et quand je lis que le silicone peut migrer dans le corps et faire une ambolie pulmonaire je suis horrifiée j'ai encore très peur ...je regrette vraiment d'avoir commencé cet engrenage en me faisant opérée... puis ..réopérée maintenant je dois vivre avec cette peur que peut être ... du silicone se balade en moi et que j'ai pris un risque pour ma vie alors que j'étais en parfaite santé ...je ne sais pas quoi faire ...j'ai pris rdv avec mon gynécologue et je vais lui demander qu'il me prescrive à nouveau un irm pour vérifier mes aisselles... mais sera t-il possible que l'on m'enlève les éventuels siliconomes qui s'y situent ? j'ai l'impression que ce serait une opération risquée ?
Atchao  |  visitor  |  Fribourg
  • 14 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. Je me suis faite réopérer jeudi dernier. Protèse droite totalement fichue et silicone partout dans le sein. J’ai tres peur pour la suite.
Comment allez vous maintenant ?

Répondre à Atchao

mel123  |  visitor
  • 44 réponses
  • 10 J'aime
c t avec les nagor la rupture ?

Répondre à mel123

Atchao  |  visitor  |  Fribourg
  • 14 réponses
  • 2 J'aime
Oui ! Maintenant pose de Arion 310cc

Répondre à Atchao

mel123  |  visitor
  • 44 réponses
  • 10 J'aime
maintenant ça va mieux depuis qu' il les ont changer ?

Répondre à mel123

Atchao  |  visitor  |  Fribourg
  • 14 réponses
  • 2 J'aime
Changés il y a 4 jours. Un peu tôt pour le dire

Répondre à Atchao

mel123  |  visitor
  • 44 réponses
  • 10 J'aime
d accord bon rétablissement

Répondre à mel123

Atchao  |  visitor  |  Fribourg
  • 14 réponses
  • 2 J'aime
Merci. Bonne suite à vous. Tenez moi au courant

Répondre à Atchao

mel123  |  visitor
  • 44 réponses
  • 10 J'aime
merci c gentil vous aussi bon courage à bientôt

Répondre à mel123

Bea  |  visitor
  • 3 réponses
Pour ma part, Allergan que j'avais depuis 9 ans 1/2

Répondre à Bea

mel123  |  visitor
  • 44 réponses
  • 10 J'aime
ah d accord merci pour ta réponse

Répondre à Bea

Carline  |  visitor  |  Île-de-France
  • 11 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour vos prothèses étaient ellles totalement rompues ? Extra capsulaire? Les avez vous changées et contacte le fabriquant ?

Répondre à Atchao

Bea  |  visitor
  • 3 réponses
Bonjour
Moi j'avais des Allergan depuis 9 ans et pareil, je les ai changés jeudi Car une etait rompue. Mais quand la chirurgienne a ouvert, silicone partout!!!
Elle a dit que la prothèse était éclatée, déchiquetée! Ce qui n'étais pas encore le cas mi octobre à la résonance magnétique.
Je devais passer 1 nuit à l'hôpital mais ici ce sera ma 3ème nuits Car le drain donne encore... de plus ça fait tres mal Car elle a du gratter et nettoyer au karcher. Peur des conséquences futures... elle dit que il n'y en aura pas Car tout est bien nettoyé mais j'ai quand même un doute ?

Répondre à Bea

Atchao  |  visitor  |  Fribourg
  • 14 réponses
  • 2 J'aime
Courage! Comme je vous comprends. J’ai maintenant un petit garçon de 3 ans alors pas très envie d’avoir d’autres mauvaises surprises. Je pense faire une prise de sang de contrôle de temps à autre pour m’assurer que tout est ok. Mon chirurgien a été surpris de voir le silicone partout, il me disait que maintenant le silicone restait bien entier même en cas de rupture. ?

Répondre à Bea

Carline  |  visitor  |  Île-de-France
  • 11 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour,
Votre témoignage a retenu toute mon attention j ai passé un irm après de fortes douleurs et gonflement d un sein, ils ont confirmé une rupture extracapsulaire et dû silicone un peu partout , sous l aisselle et région thoracique... mon rdv avec chirurgien prévu le 15.06.18... en attendant j ai très peur, comment allez vous avez vous remis d autres prothèses ?

Répondre à Carline

valentine8111  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 10 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour à la suite de ce problème j'ai été opéré à nouveau le chirurgien m a retiré les prothèses j'en ai eu de nouvelles et depuis je n'ai plus eu de soucis et les douleurs ont disparu. ..je fais un IRM régulièrement pour vérifier que tout va bien mais pour l'instant ça fait 5 ans que tout va bien ....jespere que ca ira pour vous mais le chirurgien m'avait dit que le gel etait assez cohesif pour éviter que ca migre énormément. ...bon courage !!

Répondre à valentine8111

Carline  |  visitor  |  Île-de-France
  • 11 réponses
  • 4 J'aime
Merci pour votre témoignage pour l instant c est ce qu il en ressort de l irm, il en aura le cœur net le jour de l intervention.. votre chirurgien a t il retiré la capsule, du côté de la rupture extra capsulaire ? Diminuer la loge ? Vous êtes vous retournée vers le fabricant ? Pour ma part, j ai exploré les garantie des prothèses actuelles Natrelle (Allergan) ils m’en proposent de fournir les nouveaux implants.. ( mais plus vraiment confiance, les miens datent d’en 2011, je trouve quand même que ç et précoce pour une rupture ..) et 1000.- € de dédommagement à condition de renvoyer les implants..

Répondre à Carline

Carline  |  visitor  |  Île-de-France
  • 11 réponses
  • 4 J'aime
Le T9 et ses fautes de frappe .. désolée

Répondre à Atchao

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour, comment allez vous depuis?je suis dans le même cas que vous les 2 prothèses rompues intra et extracapsulaire.
misslune  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1 réponses
Bonjour,

J'ai lu vos messages sur le forum, moi aussi je porte des prothèses SEBBIN depuis 3 ans et demi.

J'ai eu il y a 15 jours des douleurs au niveau du sein droit, il dégageait une chaleur énorme. Ceci a duré 10 jours !!! ( sachant que j'ai eu des douleurs pareils l'année dernière mais l'échographie n'a rien montré).
Le gynéco m'a prescrit une échographie mais encore une fois cette dernière n'a rien montré d'anormal !
J'ai de plus en plus l'impression que ce sein est plus gros que l'autre ( même si c'est je reconnais que depuis l'AM il existe une asymétrie très claire). En plus je ressens des brûlures, picotements, chaleur..

En lisant des témoignages sur la mauvaise qualité des prothèses Sebbin je me stresse davantage et je deviens quasiment sûre qu'il s'agit d'une rupture de prothèse. Mon gynéco m'a envoyé voir un sénologue pourque ce dernier me prescrive une IRM mais l'attente est trop longue pour avoir un rdv. Quant à mon chirurgien il est à l'étranger et il n'a jamais répondu à mes messages !!!

Pourriez-vous me dire svp quelle sorte de douleurs avez vous sentie avant de découvrir que c'est une rupture de prothèse? et vous vous êtes faites réopérées combien de temps après cette triste découverte? chez quel chirurgien et ceci vous a couté combien?

Merci et bon courage
vero  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 16 réponses
  • 17 J'aime
Comment se fait il qu avec tous ces problèmes vous ayiez envie de continuer à avoir des protheses, on peut bien les enlever ensuite vs serez tranquille, et vs pourrez toujours avoir recours à l injection de graisse,...
véro 6777  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1 réponses
porteuse d'implants mammaires en silicone depuis 8 ans;mes prothèses fuient depuis quelques mois se qui a généré des siliconomes autour des deux seins. est il normal que des prothèses de cet "âge" fuient ? quel est mon recourt auprès du chirurgien? n'y a t'il pas une garantie? en dehors du fait de me faire ré opérer pour enlever les ciliconomes il faudra sans doute un changement de prothèses. à qui incombe la prise en charge des frais? merci par avance de tous renseignements et conseils veronique M
mel123  |  visitor
  • 44 réponses
  • 10 J'aime
bonjour quel était la marque de vos prothèses et depuis combien de cc et de temps les aviez vous ? moi aussi g mal a un sein et g peur d une rupture
Atchao  |  visitor  |  Fribourg
  • 14 réponses
  • 2 J'aime
Moi j’ai été opérée une première fois en 2009, 240cc dernière le muscle de la marque Nagor. Aucun choc.

Répondre à Atchao

mel123  |  visitor
  • 44 réponses
  • 10 J'aime
aucune rupture avec les nagor ?
Dr Farès Belhassen  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Nice, Cannes
  • 23 réponses
  • 17 J'aime
Bonjour Madame. En réalité la silicone n est pas dangereuse pour le corps et surtout qu’il s’agit d une rupture intracaosulaire. Cela veut dire qu’elle reste confinée quand la capsule. Il faut néanmoins vérifier l’absence d’adénopathie (volumineux ganglion rempli de silicone) qu’il faut aussi enlever. Le remplacement de prothèse est facile à réaliser et vous permet même d ajuster la taille et le positionnement de votre poitrine. Bien cordialement. Dr BELHASSEN
Bea  |  visitor
  • 3 réponses
Bonjour. Merci pour votre réponse.
Dans mon cas la prothèse était totalement éclatée donc silicone partout! La chirurgienne a du gratter les tissus et faire au karcher pour tout nettoyer. J'ai un drain qui donne depuis jeudi.
J'ai quand même peur de ce que le silicone peut provoquer à long terme niveau tissus

Répondre à Bea

Atchao  |  visitor  |  Fribourg
  • 14 réponses
  • 2 J'aime
Bonsoir béa.
Comment allez vous ? Moi j’ai été opérée le 30.11.2017 implant totalement éclaté aussi et depuis toujours le sein douloureux jusque dans l’aisselle ! Et chez vous ?

Répondre à Atchao

Carline  |  visitor  |  Île-de-France
  • 11 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour,
Comment allez vous depuis ? Vous ont il débarrasse des résidus de silicone, souffrez vous toujours? Vous ont il émis des implants? J ai eu le même diagnostique prothèse éclatée.., depuis j ai mal dansé la poitrine. Difficulté à respirer, essoufflée très vite... j ai peur ... je vois le chirurgien dans 1 semaine l attente est horrible ...

Répondre à Carline

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour, pouvez vous nous dire où vous en êtes svp? Comment allez vous?

Répondre à Lili

Carline  |  visitor  |  Île-de-France
  • 11 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour,
Et bien écoutez j ai été opéré en juin 2018, Allergan ayant fourni des implants j avais accepté.. mais après toute cette polémique autour des micro texturés je me suis faite réopérer en juin 2019.. 2 opérations en 2 ans .. j espère désormais être tranquille , je n envisageais pas de ne pas remettre de prothèse..
bonne journée
Carline

Répondre à Carline

vero  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 16 réponses
  • 17 J'aime
lorsque je vois ces femmes affolées,je l ai été moi mm lors de l ope et lorsque j ai appris que non c était pas presqu a vie comme me l avais dit le chirurgien... et bien il y ade quoi reflechir, ayant moi mm fait l experience,je vais les faire retirer.. et il a d autres moyens bien moins dangereux d enbellir sa poitrine, c est aussi une mode un luxe une folie, je l ai faite...et n en referai plus aucune, c est aussi tout un biseness, 4000€ Imaginez, et je ne comprends pas que des chirurgiens puissent autant accepter cela, sinon que pour le gain.. je dirais mmque c est anti medical puisque bcp de complications avérées, vécues....ensuite nous ne sommes pas malades sinon un prob psy pour une forme de sein... ds lemonde certains auraient besoin d être opérés et ne peuvent l être, pourquoi chercher les complications alors que l on est en bonne santé...
vero  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 16 réponses
  • 17 J'aime
ailleurs bcp d articles disent que le silicone est dangereux pour le corps, et vs dîtes le contraire ds la phrase , suivante. il faut qd mm arrêter de dire que toutes ces opérations ne sont pas dangereuses. une anesthésie peut l être. POUR INFO parce que je l ai vécu, qd on a une rupture intra ou extra,on peut demander de retirer les implants, le coût de lopé est divisé puisque il est considéré qu une rupture est un danger. Bref,moi j ai enlevé mes implants car apres lapose qui était trrès reussie j ai decouvert qu en fait il existe au moins une douzaine de maladies liés aux implants,et que l on a omis de medire, comme aussi le fait que non la poitrine n est pas abimée qd on les enlève, bizarement non, et pour ma part je suis contente d avoir retrouvée mes petits seins qui meposent bcp de problémes, et que les gros et les prothéèses sont plus difficile à vivre mais ça les chirurgiens ne le disent pas... pour l argent et parce qu ils ne sauront jamais ce que c est d avoir une petite ou grosse poitrine .une grosse poitrine sur un squelette pas adéquat est lourde, il y a des tiraillements et on sent toujours le pids on ne peut se mettre à plat ventre, la poitrine reste droite comme un i qd on est sur le dos, les implants sont froid au toucher si on a froid bref, et tout le reste... sans compter que je ne comprend pas l étalage de toutes ces photos de seins, c est réussi tant mieux, mais dites vous le le moins bien reste à venir. AU bout de 10 ans rupture, etmm avant alors calculez combien de fois on va vous ouvrir et combien de fois tous ces risques....
celine22  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1 réponses
bonjour
avez vous du payer de votre poche le remplacement des prothèses ou cela a été pris en charge par votre chirurgien?
cordialement
vero  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 16 réponses
  • 17 J'aime
le remplacement des prothéses est payant cest qd on retire les implants que c est pris en charge en parti seulement....
SOF  |  visitor  |  Grand Est
  • 1 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour, j'ai aujourd'hui une rupture intracapsulaire et je voulais savoir comment s'est passée votre nouvelle opération et si le chirurgien change juste la prothèse abîmée ou si il change systématique les deux?
vero  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 16 réponses
  • 17 J'aime
allez savoir... ça aussi ce n est pas évoqué par el chirurgien lorsque l on achète ce service esthétique... c est qd mm 2 ouvertures d opérations et bien des risques de complications..
Jess Ika  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour, j'ai été opéré le 8 juin pour une rupture extracapsulaire. On m'a changé les 2 prothèses afin d'éviter de me faire réoperer pour la 2nd dans qq années.
Par contre le sein ou il y avait la rupture est beaucoup plus gros que l'autre, j'ai de l'oedeme, peut être a cause du nettoyage réalisé car du silicone dans le sein.
Ça m'inquiète pour la suite et notamment de ce que je lis sur d'anciens postes.
Qu'est-ce qu il en est pour vous? Quand avez vous êtes réoperé et comment se passe l'évolution depuis?
Merci beaucoup.

Répondre à Jess Ika

vero  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 16 réponses
  • 17 J'aime
une rupture de capsule et une rupture extra capsulaire , c est différent. c est normalde changer les 2mais de toute façon dans 10 ans ou avant il faudra changer ou retirer, je vous conseille de retirer. C est ce que j ai fait et définitivement maintenant je suis tranquille,j espère, car tout ça est trop flippant, j ai retrouvé ma petite poitrine qui mepose bcp moins de probleme et j ai mm limpression d etre 10 ans en arrière et puis les gros seins ça alourdit la silouette, bref les oedemes cest normal,qd le gel s est répandu, ce que je ne comprends c est que l on puisse recommencer les mm erreurs, car tout cela n est pas anodin... mm que votre chirurgien il aurait du vous proposer l injection de graisse; et vs demander ce que vous vuliez plutot que d autres implants qui rapporte plus évidemment car qd on les faire retirer les honoraires sont diviser par 2 si une prothese abimée, si 2prothese plus d honoraires, et oui parce que qd ça craque ;la sécu et les chi considère que c est dangereeux donc ils prennent en charge en partie.... preuve que ce n est pas anodin... votre chirurgien fera ce qu il faut, mais vous avez repris des risques alors que vous avez deja eu ces risques, maintenant il faut patienter mais ce n est pas normal tout cela... pas du tout en rapport du sermont d hyppcrate et de la déontologie de la médecine

Répondre à vero

vero  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 16 réponses
  • 17 J'aime
ET Je témoigne ici parce que justement je trouve que tous les risques sont omis ou très minimisés...

Répondre à vero

Jess Ika  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Et comment cela s'est passé pour vous suite au retrait des implants car la peau à bien été étiré, du coup à près retrait ça pend et on m'a dit qu'il fallait rattraper ça avec des cicatrices un peu partout pour retendre la peau avec des seins encore plus petits qu'à l'origine. j'avoue que ça m'a fait peur, car j'avais penser les retirer définitivement c'est vrai à cause de tout ça. Quel est le résultat pour vous?

Répondre à Jess Ika

Lols94  |  visitor  |  Île-de-France
  • 89 réponses
  • 27 J'aime
Bonjour les cicatrices un peux partout c’est le lifting mammaire si pas de problème de cicatrisation elle blanchisse très bien.

Répondre à Lols94

Jess Ika  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour, vos cicatrices c'est suite au retrait d'implant c'est bien ça?
Et au niveau de votre taille de poitrine par rapport à celle d'origine avant la pose d'implant. Vous retrouvez votre taille ou moins svp?

Répondre à Jess Ika

Lols94  |  visitor  |  Île-de-France
  • 89 réponses
  • 27 J'aime
Bonjour j’avais de base une prise non corriger les implants ont continuer de détendre la peau donc 3 ans après j’ai tous fait retirer par un autre chirurgien plus compétant et à donc retirer le cèdent de peau et tous remodeler .... voila

Répondre à Lols94

Lols94  |  visitor  |  Île-de-France
  • 89 réponses
  • 27 J'aime
Une ptôse mammaire non corrigée désoler le téléphone à corriger

Répondre à Jess Ika

Lols94  |  visitor  |  Île-de-France
  • 89 réponses
  • 27 J'aime
Et pour la taille vous perdais pas grand chose c’est la peau en trop qu’on coupe ....
Lols94  |  visitor  |  Île-de-France
  • 89 réponses
  • 27 J'aime
Quoi qu’il en sois si la peau est trop détendu au retrait des prothèses sa sera un lifting mammaire pour tous remonter les cicatrices sont impressionnante au début après sa fini par blanchir
Jess Ika  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
D'accord. Je vous remercie pour votre témoignage et tous ces renseignements.
Merci et bonne soirée
vero  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 16 réponses
  • 17 J'aime
ON EST PAS OBLIGEE LE LIFTING? MOI J AI FAIRE TOUT RETIRER ET MES SEINS SONT COMME AVANT JE N AI PAS VOULU ME FAIRE ENCORE CHARCUTER ? ENCORE SOUFFRIR ET AVOIR DES CICATRICES, maintenant il y a l injection de graisse et c est moins dangereux, enfin qd on est jeune , faut savoir s accepter aussi, ..

Répondre à vero

Lols94  |  visitor  |  Île-de-France
  • 89 réponses
  • 27 J'aime
J’ai préciser si la peau est trop détendu ! Injection graisse quelle intérêt si vous avez les tétons qui regarde les pieds ? En aucun cas sa les remonteras .... quand on est jeune oui ok avec des seins par terre non on s’accepte pas et pour ce qui est de mon cas enfance obèse sans aucune raison perte de poid de 50 kgs en 1 ans toujours sans aucune raison les examin non rien décelé pensez vous que les injections vont faire quelques chose malheureusement non ... donc je comprend votre point de vue oui je l’es enlèverai plus vieilles et pourtant 1 er opération louper j’ai changer de chirurgien qui m’a réopérer 2 fois une fois lifting et re pose de prothèse

Répondre à Lols94

vero  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 16 réponses
  • 17 J'aime
ILY A TOUJOURS DES EXCEPTIONS ET CAS PARTICULIER dont vous faîtes parti; ce n est pas une critique négative. C EST COMME CELA DANS TOUS LESDOMAINES .aux régles de base, existe l exeption. je suis désolée et je voulais dire qu en général, le retrait des prothéses n est pas catastrophique.... comme il existe des catastrophes dans la pose aussi, mm si il y a bcp de réussites? CE QUE JE VOULAIS absolument évoquer c est les omissions sur TOUS LES RISQUES, la légéreté des chirurgiens qd au fait de reposer des protheses apres ruptures, la banalisation de ces opérations, tout cela pour de l argent, mm si cela apporte de la dynamisation aux femmes, au prix de leur santé, de peurs, et de cicatrices, et de non russis aussi parfois... après, certains chirurgiens sont super dans leurs actes d opérations et conseils, et d autres absolument pas, voiladonc c est délicat de trouver un bon...Et je ne nie pas que pour certaines personnes c est bien... mais si demain les critéeres de beauté changeaient, et que lon ne montre plus que de petits seins et bien,on verrait moins d opé....et qd je vois des photos ou des femmes expose des seins énormes ici mm sur ce site, je trouve démeusurée , qd à leur silouette, on voit que c est du faux,alors est ce vraiment beau, chacun voit, mais ça représente du danger créé pour de l argent ... je voulais temoigner et avertir de certaines choses maintenant je m en vais du site, je suis un peu lasse de voir, non pas votre commentaire , mais des commentaires en géneral bonne continuation à toutes

Répondre à vero

vero  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 16 réponses
  • 17 J'aime
de plus pour moic est fini, je pense que je n aurai pas de mauvaise surprise apres plusiers mois suite au retrait et mm apres et j estime que j ai eu bcp de chance de n avoir pas de sequelle apres lorsde la pose et apres celle des retraits ..et ce n est pas qu une mais 2 ouvertures à chaque fois... donc avec la reaction sur 2 seins donc 4 ouvertures etc etc
Alexia  |  visitor  |  Occitanie
  • 1 réponses
Moi j ai trop attendu j ai des prothèses mammaires rompus et maintenant des prothèses mammairesavec des ruptures intracapsulaire
De plus j ai une cirrhose avec des varices oesophagiennes et j ai fait un AVCWoculaire le 26 mars 2019 la chirurgienne qui s occupait de moi ne veut pas prendre de risques et m a confié a un professeur en attendant le silicone coule partout j ai peur de cette anesthésie qui va être longue j ai vraiment peur de ne pas me réveiller alors c est pour que tu ne flippes pas trop ça va s arranger et ne fais pas remettre des prothèses je te le déconseille.
Alexia
Magali  |  visitor  |  Liege
  • 1 réponses
Bonjour j'ai le même problème après 9 ans es ce que vous avez bénéficiez de la garantie car mon chirurgien me dit que je dois repayer la totalité de l interventions alors que mes prothèse sont garantie 10 ans merci

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous