Défaut suite injection AH vallees des larmes

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Défaut suite injection AH vallees des larmes

Nini  |  visitor  |  Anvers
  • 24 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour je reposte ici à 4 semaines post injection ah Voluma dans pommette et vallees des larmes (3 points de chaque côté ) .. J ai 28 ans et c est ma première expérience avec l ah et vraiment quel regret je suis dans tôus mes états dépuis .. Le résultat est toujours le même à gauche surtout où il y a un creu qui s est formé me faisant vraiment un horrible défaut de cerne ou de coup sous l'œil alors que je n avai rien de tôut ca .. J avais jute été consulté pour le redonne un coup d éclat je n avai pa de souci apparent et le voilà avec un horrible complexe à présent .. Je suis retournée voir mon médecin qui me propose tantôt de la hyaluronidase tantôt de réinjecter dans le creux .. Mais je n ai olus confiance je ne sais pas ce Qu il faut réellement faire et la hyaluronidase pas trop envie de l expérimenter au vue des témoignages parlant de fonte du derme je suis déjà déprimée alors si je fais pire c est la catastrophe pour moi .. Ai je une chance que tôut se résorbe seul pr retrouver mon aspect initial ? Car j ai lu des témoignages ou de l ah perdure pendant d années et ca me fait peur ..
Dr Catherine de Goursac  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
  • 773 réponses
  • 268 J'aime
Bonjour,
Ne paniquez pas car Primo tout est arrangeable ( soit rajout soit dissolution) , Deuxio tout est résorbable.
Ensuite vous pouvez redemander à votre praticien de vous prendre en charge par étape pour que vous n'ayez pas peur, il peut commencer par modeler le relief en comblant le creux, ce serait le mieux. C'est lui qui est le mieux placé pour vous traiter.