Lèvres très gonflées après injection d’acide hyaluronique

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Lèvres très gonflées après injection d’acide hyaluronique

Jasmine10  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour,

Me voilà très très inquiète, j’ai subi une augmentation des lèvres par AH (1ml) hier le 28/04/21 vers 16h00 et je me retrouve avec des lèvres énormes !!
J’avais demandé un résultat naturel et j’ai peur que ça ne soit pas le cas.

Ma praticienne est un médecin russe avec une très belle technique d’après le travail que j’ai pu voir, mais pourtant tout de suite après les injections mes lèvres ont commencé à doubler, puis tripler de volume (voir photos avant après).

Aussi, la praticienne m’avait montré un massage à faire à partir du lendemain au niveau des lèvres afin d’avoir un meilleur résultat. Dans le stress et en voyant ma bouche j’ai réalisé le message chez moi environ 2h après à peine 1min mais j’avais complètement oublié que c’était uniquement à partir du lendemain (stress en plus comme si c’était pas suffisant). Du coup je culpabilise un peu et j’aimerai savoir si ça aura une conséquence (encore plus) négative sur le résultat?

Mes lèvres me font très mal que j’en ai du mal à dormir et j’ai peur d’avoir fait une réaction allergique..
Je suis à deux doigts d’appeler un chirurgien demain matin pour des injections de hyaluronidase afin d’enlever tout ça car je regrette déjà !

J’ai pris de l’arnica Montana environ 1-2h après les injections, puis 2h plus tard. Et cette nuit en me réveillant (vers 1h30) j’ai repris de larnica avec en plus de l’anti histaminique (cetirizine) dans l’espoir que me lèvres dégonflent ...

J’ai l’impression de faire n’importe quoi et je n’ai qu’une envie c’est de pleurer. Pouvez-vous me conseiller s’il vous plaît ?
Dr Olivier Spitz  |  Basic member  |  Clinical Biochemistry  |  Paris
  • 372 réponses
  • 131 J'aime
Pas de panique : c'est un oedème important mais sans gravité et des hématomes. Tout va dégonfler. Ce serait bien que vous récupériez le nom du produit injecté.
Ne retirez rien pour l'instant.
Cordialement
Jasmine10  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1 réponses
  • 1 J'aime
Merci pour votre réponse ! RAS effectivement mes lèvres avaient assez mal réagit à l’effet des injections, mais aujourd’hui à J+5 mes lèvres sont parfaites et je ne regrette pas du tout !! J’espère que mon témoignage aidera certaine ☺️
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
  • 1950 réponses
  • 657 J'aime
Bonjour,
Se faire injecter par un médecins russe qui n’est pas autorisé à injecter en Europe et qui n’est bien sûr pas assurée pour ce travail.... C’est chaud...
Il y a un œdème et des ecchymoses mais par bonheur visiblement rien de plus grave...
Il va falloir patienter...
Bien cordialement

Dr Mayeux

D'autres recommandations similaires

Acide hyaluronique

97% satisfaction. Basé sur 574 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous