Besoin d'avis sur la taille des areoles après mastopexie + prothèses

Besoin d'avis sur la taille des areoles après mastopexie + prothèses

Bonjour !
Je me suis fait opérer en décembre pour une ptose avec pose de mini implants. Avec le temps, mes aréoles se sont élargies et je les trouve trop grosses surtout celles de droite, pourtant, je suis contente du résultat, mais ça gâche un peu l'ensemble je trouve. Pouvez-vous me donner vos avis ? Merci beaucoup !
BettyB  |  visitor  |  Occitanie
Bonsoir Lolond76, je trouve ton resultat plutot joli et naturel. On ne dirait vraiment pas que tu as des protheses... tes areoles sont jolies aussi je trouve pas choquant et elles ont l’air de meme taille et forme.
LoloND76  |  visitor  |  Normandie
Merci les filles pour vos avis ça me rassure 😃
Steffix  |  visitor  |  Pays de la Loire
Un avis est toujours subjectif mais le résultat est très beau et je trouve les areoles absolument pas démesurées, tout à fait d'accord avec BettyB
chouc  |  visitor
Très jolie poitrine ! Dis moi quelle est la taille de tes prothèses ? Et tu partais de combien ? Je me fais opérer le 28 mars de la même chose
LoloND76  |  visitor  |  Normandie
Merci c'est gentil! Alors je partais d'un petit 90b tombant et le chirurgien m'a dit d'emblée qu'il me mettrait une petite prothèse vu mon petit gabarit.. Et ducoup il m'a mis des motiva 105cc sur le muscle (je suis sportive avec des pectoraux développés donc derrière le muscle ça aurait fait bizarre) N'hésite pas si tu as d'autres questions et tu verras c'est que du bonheur après !

Répondre à LoloND76

chouc  |  visitor
Ok tu fais quelle taille maintenant ? Le chirurgien me dit qu avec des prothèses 265 CC je vais atteindre le bonnet D , je ne suis pas sûr

Répondre à chouc

LoloND76  |  visitor  |  Normandie
Oui c'est sur tu feras du D moi je fais du C avec ma mini prothèse !

Répondre à LoloND76

Ok super 👍
Emma Vince  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour je trouve vos seins très naturels. Les aréoles normales. Très beau résultat. Bonne continuation.
Sisi0912  |  visitor  |  Île-de-France
Magnifique résultat, qui vous a opéré svp ?
Emma Vince  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour résultat très naturel !! Votre chir a été top. Bonne continuation.

Lifting mammaire (Mastopexie) - Vidéos associées