Recherche avis, témoignage sur lifting ou réduction mammaire pour un resultat gros bonnet

pourquoipas  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
J'envisage de faire un lifting mammaire dans les prochains mois.
Mais toute les photos "avant/après" me font vraiment paniquer.

Je souhaiterais vraiment garder une grosse poitrine (Bonnet gros C ou D) et jusqu’à présent je trouve que les ptôses mammaire donne des résultat souvent "petit" ou difforme...

Avez vous des expérience de réduction ou lifting mammaire qui ont donner de bons résultats, et si oui avec quel chirurgiens ?

Est ce qu'il faut envisager une pose d'implant même avec une grosse poitrine pour avoir une jolie forme ?

Je trouve que les augmentation mammaire sont très souvent réussi mais l'inverses ... Bof

Pour illustrer voici ma poitrine maintenant

Kamy28  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Vous ferez mieux de consulter un spécialiste il saura vous conseiller
Dr Julien Hacquard  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Lyon
Afin de garder le maximum de volume lors d une mastopexie, il suffit uniquement de supprimer l excès de peau (généralement 20-25g par sein) et ensuite de remodeler la glande et la graisse, la remonter pour obtenir un sein corrigé en hauteur, d un volume conservé et avec une forme arrondie.
Si besoin on peut compléter cette technique par un implant ou par l ajout de votre propre graisse.
Dans votre cas, vous avez un bon volume mammaire mais qui est mal distribué donc pas besoin d implant. La correction de la ptose et l éventuel ajout de graisse suffiront largement pour obtenir le gros bonnet C ou D de votre souhait. Je reste à votre disposition par mail ou au cabinet afin de vous expliquer + en détail ce projet et la technique utilisée.

Dr Julien Hacquard

Lifting mammaire (Mastopexie) - Vidéos associées