Avis lipofilling mammaire

Avis lipofilling mammaire

kdekarine  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour Je recherche des témoignages de patientes ou de professionnels concernant le lipofilling. J ai posé des prothèses il y a 10 ans que je dois faire retirer car l une d entre elles est rompue. Je « profite » de cette occasion pour envisager le lipofilling car je ne souhaite pas revenir aux prothèses qu il va falloir de nouveau changer dans 10 ans.. sans parler du côté pas très naturel quand même. Je fais actuellement un bon 90C avec ces prothèses., voir un 95B selon les modèles ou marques de soutien-gorge. J ai consulté une chirurgienne qui m a été recommandée. Selon elle le lipofilling n aura pour du tout le même effet et je n aurais qu un petit 90B même en prenant 400cc de graisse. Je n arrive malheureusement pas à me représenter ce que ça peut donner un petit 90B... si l une d entre vous pourrait m envoyer des photos... avec ou sans lipofilling ça serait très sympa. Pour savoir si cela me conviendrait. De plus j entends de tout sur le lipofilling, que ça s estompe avec le temps... qu il faut faire plusieurs interventions... Qu en pensez-vous ? J aimerais connaître vos avis svp Car je dois maintenant prendre une décision entre le lipofilling et revenir sur les prothèses... Merci beaucoup pour votre aide .
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Chère madame,
Il est parfois nécessaire de faire 2 interventions, par fois une seule suffit. Cela dépend :
du volume de vos implants
De la quantité de graisse que vous avez
et de l'épaisseur des tissus mammaires recouvrant vos implants.
Le mieux est de prendre rdv en consultation, si possible avec la carte de vos implants.
Cordialement,
sof26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour ! J’ai mon témoignage sur mon profil... Et si autres questions n’hésitez pas... ☺️ J’ai un résultat très stable, je suis à 6 mois post po actuellement... Plus que ravie le résultat est naturel, harmonieux, et symétrique... Et il y a vraiment une différence avant après !! Après je ne voulais pas une grosse augmentation, et ne voulait pas changer de prothèses tous les 10-15 ans... bonnes recherches à vous !

Ça en vaut la peine

Suite à un premier BBL raté en Tunisie en avril 2021, j’ai fait un rattrapage avec le docteur Derder le 23 mars 2022 et je suis plus que satisfaite du résultat. Le docteur Derder est à l’écoute, prend le temps de bien ex... Plus

8 J'aime   9 Commentaires

Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux - Vidéos associées