Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant mon opération réalisée il y a 6 jours.
Je sais qu’il est encore tôt, mais je remarque une asymétrie au niveau de mes hanches : un côté est bien arrondi, alors que l’autre paraît plus creusé.
Sur le côté arrondi, je ressens aussi une petite boule dure sous la peau.
Je comprends que le gonflement peut encore influencer l’apparence, mais j’ai peur que cette asymétrie persiste, car mon objectif était vraiment de corriger ces creux, et j’ai investi beaucoup pour cela.
Pensez-vous que cette différence est liée au gonflement et que cela va s’améliorer avec le temps, ou y a-t-il un risque que l’asymétrie reste visible ?
Merci beaucoup pour votre retour.
Effectivement il y a un côté bien rond et l'autre qui est aplati il est peut-être un peu tôt de toute façon je pense que tu as un rendez-vous dans les jours à venir à ce moment-là faudra montrer au chirurgien il y a peut-être une petite retouche à faire
Bonjour j’ai fait un bbl il y a un an et j’ai le même souci que vous. Je l’ai remarqué direct après l’intervention mais cela est resté pareil malheureusement. J’aimerais faire une abdominoplastie ou une liposuccion radiofréquence prochainement pour mon ventre, j’espère pouvoir régler le problème au passage.
Bonjour je souhaite partager mon expérience car mon opération s'est déroulée le 22 août 2018 nous sommes largement à 3 mois post opératoire et les résultats sont là. Mère de 3 enfants allaites j'avais la poitrine qui n'...Plus
Les photos avant et après les interventions parlent d elles même comme vous pouvez le constatez . Un grand clin d oeil au travail excellent du Dr Mertens qui a su par son professionnalisme ,ses compétences et son talent ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1394 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici