Lipofilling cuisses et genoux : besoin d'avis

Lipofilling cuisses et genoux : besoin d'avis

Halo17  |  visitor  |  Île-de-France
Je déteste mes cuisses et genoux suite à ma liposuccion...
Pensez-vous qu'il soit possible de réinjecter de la graisse, afin de lisser ma peau et me rapprocher le plus de mon corps de départ (photo 1) ?
En vous remerciant.
Professeur Mourad Zinelabidine  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Sousse Paris
Oui c’est possible de rattraper par un lipofilling précis
Libellules  |  visitor  |  Bretagne
Bonjour. J ai les genoux moches et mes mains. J aimerais également faire un lipofillling. Vous pensez que c est possible de faire simplement genoux et mains? Bonne journée 😀
Dr Pierre de Taddeo  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
de quand date votre liposuccion ?
Si c’est récent cela peut s’améliorer.
Revoyez votre chirurgien afin de compléter la liposuccion et éventuellement réinjecter certaines zones.   Cordialement
Halo17  |  visitor  |  Île-de-France
Docteur bonjour,
Merci pour votre retour.
Pensez vous qu'il me reste assez de graisse pour un lipofilling ? Car j'ai aussi effectué le ventre et la cdc. J'ai effectué mon opération il y a 1an 1/2. Faites vous les reprises de liposuccion ?
En vous remerciant.

Ça en vaut la peine

Suite à un premier BBL raté en Tunisie en avril 2021, j’ai fait un rattrapage avec le docteur Derder le 23 mars 2022 et je suis plus que satisfaite du résultat. Le docteur Derder est à l’écoute, prend le temps de bien ex... Plus

8 J'aime   9 Commentaires

Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux - Vidéos associées