Lipofillling mains : des témoignages ?
- 302 réponses
- 40 J'aime
Je ne pourrai pas être plus heureuse, cela ne fait que 40 jours de l’opération.Je peux porter des vêtements que je n’étais pas capable de porter avant. C’est véritablement un sentiment de transformation. Vous m’avez chan... Plus
Rattrape BBL j+ 3 semaines. Le résultat parle de lui-même ! Merci, docteur Derder !
92% satisfaction. Basé sur 192 témoignages de patients.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1392 abonnés)Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2025 Estheticon.com 0.19 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.