Produit de comblement X-HA3®

Les fillers Filorga X-HA3® contiennent de l’acide hyaluronique et sont utilisés pour effectuer des corrections instantanées de rides, restaurer le volume de la peau, et redessiner les contours du visage. Une application de Filorga X-HA3® dure environ 30 minutes, ses effets sont durables et le patient peut aussitôt reprendre une vie active normale.

Les fillers Filorga X-HA3® hydratent profondément le visage et lui redonne son aspect pulpeux naturel. Ce gel de comblement peut être injecté à différentes profondeurs du derme sans faire d’amas. Ces injections d’acide hyaluronique permettent la correction des rides moyennes (situées dans les couches médianes du derme) et des rides profondes (localisées dans les couches profondes du derme).

Les fillers Filorga X-HA3® permettent:

  • de regonfler des rides de l’intérieur

  • de modeler des traits du visage

  • de corriger des rides frontales

  • de restaurer le volume des pommettes

  • de redessiner les contours des lèvres

  • de regalber le visage

Application des fillers Filorga X-HA3® et résultats

Un filler X-HA3® est injecté au moyen de fines aiguilles sous la ride. Celle-ci se regonfle alors de manière visible et immédiate. Des rougeurs, de légères enflures ou des ecchymoses peuvent parfois apparaitre dans la zone cutanée autour du point d’injection. Ces symptômes disparaissent naturellement dans les deux trois jours suivant l’application. En cas de douleurs, un analgésique peut être administré. Si une rougeur ou une enflure ne disparaissait pas, vous devriez alors contacter votre médecin.

Après une injection, toute exposition au soleil, à des écarts de température conséquents (type sauna) et tout effort physique important doivent être évités.

Les effets d’une injection de Filorga X-HA3® durent de six à douze mois, une nouvelle application peut être faite à tout moment.

mise à jour: 12.04.2011

Êtes-vous un spécialiste dans cette procédure ? Devenez l´auteur de sa description ! Les visiteurs du portail qui effectuent une recherche sur cette procédure, vous verront en tant qu´auteur du texte, spécialiste dans ce domaine. Les patients tendent à se renseigner auprès du médecin perçu comme un spécialiste dans la problématique qui les préoccupe. Voulez-vous devenir auteur ? N´hésitez pas à nous contacter ! Aperçu et conditions de la participation à la copaternité du contenu du site.

Auteur

Interventions connexes

Interventions envisagées par les autres