340cc motiva 1m60 avis?

340cc motiva 1m60 avis?

Oti  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Bonjour! Je me fais opérer le 16 juin. J'ai besoin de vos avis, je fais 1m56 et 45kg. Je bénéficie d'une PEC car je fais moins d'un bonnet A J'ai décidé de partir sur du 340cc de la marque motiva les prothèses seraient rondes a profil modéré J'aimerai obtenir un bonnet C naturel. Est ce que vous pensez que c'est un bon choix ? Ça ne va pas faire trop gros ? Merci a vous d'avance !! Si quelques une d'entre vous a mis ce genre de prothèse je suis preneuse aha
frencesina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
J’ai été opérée le 15 avril avec 300/330cc euro silicone Nagor … je mesure 1m55 et 46kg. C’est un changement de prothèses et j’avais avant plus petit 2(220/240cc)pour un petit un 85c. Aujourd’hui je rentre toujours dans mes 85c mais c’est tout juste !
frencesina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Pour info je partais d’un mini 85c qui n’a pas pu être pris en charge à 0,5cm près…

Répondre à frencesina

Oups mini 85a
popo01  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour. Combien de temps aviez-vous gardé vos précédentes prothèses ? Pourquoi avez-vous changé ? Je vois également que vous êtes dans la region Rhône Alpes. Pourriez-vous m'indiquer quel est votre chirurgien ? D'avance, merci!

Répondre à popo01

frencesina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir, j’ai gardé 11 ans mes prothèses allergan texturées qui étaient à risque de lymphome: je n’ai pas voulu attendre plus. J’ai donc été opérée 2 fois, et par la même chirurgienne : Mme Morel a Mâcon.
Ena  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, moi je mesure 1m60 pour 45kg et j’aurais des motiva 315cc full. Je bénéficie aussi d’une pec. Mon chir me dit que j’aurais un bonnet C.
Loola  |  visitor  |  Tunis
Coucou Oti
As tu fais ton intervention?comment cela s'est il passé? Jespere Que tu n'as pas bcp de douleurs ! Je fais également un A- comme bonnet donc ça m'intéresse de connaître le resultat