450 500 ou 550cc pour obtenir un bon bonnet D ??

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

450 500 ou 550cc pour obtenir un bon bonnet D ??

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Bonjour, J'hesite entre 450cc et 550cc protheses rondes motiva je pars dun 85B vidé et je voudrais un gros bonnet D (1m60 55kg) merci de votre aide !
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou, j'ai mis 475cc en partant d'un B ferme et rempli et j'obtiens un E, cependant toi tu as un vide à combler donc prends au moins 500cc car ça "dégonfle" pas mal et c'est pas aussi gros au final qu'aux essais, si c'était à refaire je mettrais 520cc car ils sont pas si gros je trouve ??
Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Coucou merci beaucoup pour le conseil mon chir ma proposé 450 mais je sentais que cetait pas assez... je le revois dans 1 mois je vais augmenter ca ! ? merci de mavoir repondue ?

Répondre à Caroline

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Pas de quoi n'hésite pas à prendre plus gros, ça ne fait pas faux du tout et au final c'est toujours plus petit qu'aux essais une fois implanté

Répondre à Barbiie

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Cest ce qui me fait peur davoir 2 gros ballons qui tiennent tout seul ! Mais a lessayage jai vraiment trouver les 450 petits je ne sais pas si c dû au soutien gorge du chir mais ca me paraissait plat de profil... alors ca minquiete pourtant il me dit que la moyenne de ses patientes c 350 et que 450 c un bon resultat... je crois que je vais partir sur du 550 ! ?

Répondre à Caroline

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 35 réponses
  • 32 J'aime
Ça dépend aussi du profil et de la projection
Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Coucou blonde 1718 ! Je suis desesperée jai vu un 2eme chirurgien qui me propose 460cc il me dit que sil peut mettre 520 il le fera (si ca rentre....??) Mais que plus c impossible... est ce que c ce chir la qui naime pas mettre d grosses protheses est ce quil est sincere ? Je ne sais plus quoi penser... il me dit qu au pire il faudra attendre que ma peau se detende et mettre plus gros plus tard mais pas question pour moi de payer 2fois... je suis perdue ! En plus a lessai je les trouve deja pas grosses les protheses alors pourquoi ca changerait apres ! Il me dit quavec le soutif et mon tee shirt noir c normal que ca me paraisse pas gros quen pense tu stp help !!

Répondre à Caroline

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou, quelle est ta morphologie/poids ? En effet certain chirs n'aiment pas mettre de grosses prothèses et se basent sur leur propre avis ?? qui n'est pas requis hors mis en terme médical. Après tu ne les trouves pas gros comme ça , dis toi qu'une fois implanté c'est moins gros ? c'est quoi déjà la marque et le profil des prothèses ?

Répondre à Barbiie

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Merci detre revenue ! Je savais pas si jte retrouverais lol la marque c nagor et le profil il men a pas parlé... je mesure 1m60 55kg et il ma dit que je faisais un petit 90B ca fait 2 fois que je paye une consult a 100€ pour rien ? en plus il veut me faire les cicatrices sous mammaire pour quil y ait plus de chance que les 520 passent... son assistante me dit que 460 ou 520 on voit presque pas la dif ba justement raison de plus pour vouloir 550 minimum !
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 35 réponses
  • 32 J'aime
Bonjour, je me fais opérée le 21 août pour du 500cc, j'aimerais aussi un D. Je pars d'un B.
Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Ca approche pour toi... jespere que tout se passera bien si tu peux donnes moi des nouvelles apres... il sera tjs temps pour moi de changer la taille ! ?
Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Bonjour lili je viens aux nouvelles.. alors es tu satisfaite du resultat ?

Répondre à Caroline

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 35 réponses
  • 32 J'aime
Oui très très satisfaite !!

Répondre à Lili

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Contente pour toi ! Donc tu confirmes bien quen partant dun bonnet B si on veut un gros D il faut minimum 500cc ! Merci ?

Répondre à Caroline

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 35 réponses
  • 32 J'aime
Oui je confirme ? et franchement ça fait pas énorme, c'est très bien

Répondre à Lili

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Bon ba a mon tour alors ?

Répondre à Lili

Peneloppe  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 3 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour.
Puis je avoir des photos en mode perso svp.
Je me fait opéré et j Esite entre 450 et 500.
Partant d un 90 b.
Merci beaucoup

Répondre à Peneloppe

Peneloppe  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 3 réponses
  • 2 J'aime

Merci beaucoup

Répondre à Peneloppe

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 45 J'aime
Bonjour Pénéloppe,
Je me suis faites opéré vendredi et la chirurgienne m'a mise des implants ronds en 500cc profil haut. Je pars aussi d'un 90B. Ma poitrine est bien gonflé pour le moment, ce qui est tout à fait normal, les prothèses doivent prendre place. Jaurais un bon bonnet D je pense. Après toi tout dépend de ce que tu recherche comme bonnet et effet?
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui c'est vrai, quel profil il te mets ? Moi j'ai du modéré sebbin qui est entre le haut et le extra haut chez Arion
Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Ba il ne m'a pas parlé du profil .. il ma dit quil devait me remonter la poitrine pour pas quelle tombe trop avec le poids (vu que vide elle tombe deja ? 3grossesses...) merci les filles c rare de trouver d discussions sur les 500cc

Répondre à Caroline

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 35 réponses
  • 32 J'aime
Moi aussi vidée par un long allaitement

Répondre à Lili

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 35 réponses
  • 32 J'aime
Et je vais mettre un profil haut justemppur cette raison

Répondre à Lili

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 35 réponses
  • 32 J'aime
Pardon, justement pour cette raison
Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Bonjour, pour moi, 95A, 1m64, 64 kgs, mis 420cc profil modéré Nagor dual plan, j’arrive à 95E, et ça n’a jamais dégonflé. Fais confiance à ton chirurgien, cela dépend aussi de ta morphologie.
Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Bonjour, 95E avec 420cc en partant d'un A !! Ah oui ca change vraiment d'une personne a une autre ! Je suis perdue... ?
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui c'est bien de faire confiance mais sur une autre discussion il ya une fille (de plus) qui regrette de pas avoir mis plus... nagor c'est quel diamètre et quelle projection le 420cc stp ?
Esthea clinic  |  Basic member  |  Liège
  • 44 réponses
  • 21 J'aime
Nous vous conseillons vivement de reprendre un rdv auprès de votre chirurgien afin de déterminer correctement le volume en fonction de votre poitrine de départ. Il pourra vous orienter de manière professionnelle. Lorsque nous avons ce genre de question, nous invitons à chaque fois nos patientes à reprendre un rdv supplémentaire afin de réévaluer les mesures et le bonnet souhaité. Après intervention, vous pouvez avoir des gonflements (oedèmes), le volume de l'implant reste toujours stable.
Bonne chance dans votre choix.
Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Merci.
Bety
Bety  |  Modérateur
  • 328 réponses
Bonjour Inaya,

c'est vrai que beaucoup de filles disent regretter de ne pas prendre plus gros mais ça dépend de votre physiologie: est-ce que vous avez eu la possibilité d'essayer le volume chez votre docteur ou de toucher l'implant même? Voici également un très beau témoignage d'une patiente qui a choisi elle aussi les implants Motiva mais que 340cc tout en obtenant un effet super naturel! https://www.estheticon.fr/patients/marjo-nc/augmentation-mammaire-motiva-ergonomie-340cc-tres-contente-i202065

Tenez-nous au courant!
Bonne journée,

Bety
Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Merci bcp Bety ! Je revois mon chirurgien debut sept je vais mieux en discuter avec lui... nous avons surtout essayer plusieurs tailles mais pas facile de se rendre compte...la prochaine fois je lui montrerai des photos... merci pour le lien. Je reviendrai donner des nouvelles.

Répondre à Caroline

Bety
Bety  |  Modérateur
  • 328 réponses
C'est avec plaisir :)
Je vous souhaite une bonne continuation et j'ai hate d'avoir des nouvelles!

Bety

Répondre à Bety

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Bonjour Bety, opérée depuis 6jours le chirurgien m'a mis 560cc pr avoir un bon 90D et je ne regrette pas de ne pas avoir mis moins ! (Grace aux conseils sur les forums) Le resultat nest vraiment pas si gros surtout que ca va degonfler. Voila les nouvelles bonne journée.
Dr Fabrice Poirier  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris, Osny l´Oseraie
  • 124 réponses
  • 51 J'aime
Bonjour,
Les prothèses mammaires doivent être adaptées à votre « plastique » et donc en harmonie avec le reste de votre corps.
Ainsi de trop gros seins alourdiraient votre silhouette et vous vieilliraient sans parler de la gêne fonctionnelle et vestimentaire.
Lors des essais votre chirurgien vous guidera vers la prothèse adaptée.
Cordialement .
Dr Fabrice Poirier
Site internet:
www.chirurgien-esthetique.poirier.com
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Cher Docteur, il s'agit là d'un avis personnel et non d'un avis médical, en effet il ya des femmes à fortes poitrines naturelles et qui ne s'en plaignent pas alors pourquoi les femmes à poitrine "refaites" n'auraient pas ce droit ? Ce n'est pas au chirurgien de dire " ça fait bimbo" ou " ce n'est pas adapté à votre silhouette" car qui est-il pour décider à la place de la patiente si aucun problème médical ne s'y oppose ? Pour ma part, je serais allée voir un autre chirurgien si le mien avait refusé de me mettre les 475cc que je voulais. Cordialement

Répondre à Barbiie

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Coucou blonde1718, trop deçu de mon chirurgien.... je vais prendre rdv avec un autre... connais tu ou as tu deja entendu parler du Dr Masson vincent sur paris ?

Répondre à Caroline

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
coucou désolée je suis dans l'est, je ne connais pas d'autre bon chirurgien...

Répondre à Barbiie

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Tu m'as l'air detre une connaisseuse je preferais te demander au cas ou... merci quand meme ?

Répondre à Caroline

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
de rien ??
AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 127 J'aime
bloodlines si tu veux contacter un chirurgien :)
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Ah le profil est important pourtant car il détermine la projection... Moi aussi j'avais pris 475cc au lieu de 430 car mon chir m'as dit que la différence entre une taille et celle au dessus est minime. Pour la cicatrice oui la sous mammaire est mieux pour les très grosses prothèses car sinon tu risques des difficultés de cicatrisation et des aréoles distendue en raison du passage des grosses prothèses..
Sissi  |  visitor  |  Occitanie
  • 14 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour,

J’ai eu une am le 17 juillet dernier, je partais d’un 90c vidé... et une Bonne ptôse mammaire .
J’ai décidé de mettre des motiva 375 cc rondes.
J’avais un peu peur que comme j’avais pu lire que ca dégonfle trop.
Et bien heureusement que j’ai pas pris plus gros.......... j’aurais bien aimé que ça dégonfle un peu plus ! La fille jamais contente ?
Au final le résultat est très beau, c’est tres bien fait, je suis très satisfaite, mais fallait pas plus gros...... Je fais désormais un très gros 90D. Je pense que j vais même sur certain modèle être au E.
Donc bon parle en avec ton chirurgien car vraiment 375cc c’est déjà gros.
Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Bonjour et merci pour ton message. Moi je fais un petit 90B vidé et je veux un tres gros 90D donc je dois prendre plus que toi mais combien de cc en plus ca je ne sais pas ? mon chir me propose 460 mais commande aussi 520 et 560 pour faire des essais pendant l'intervention... je lui ai dis que jetais plus pour 560 parce que les protheses 460 essayées me paraissent vraiment petites... cest trop dur de se decider ?

Répondre à Caroline

Sissi  |  visitor  |  Occitanie
  • 14 réponses
  • 8 J'aime
Je suis tout à fait d’accord, c’est vraiment difficile de faire un choix....... malgré les « essayages « .... j’ai pas trop réussi à visualiser à ce moment là le résultat. J’ai ffait confiance à mon chirurgien en lui demandant son avis’ de professionnel. Effectivement il a su très bien me conseiller.
Après il faut aussi que je m’habitue à cette nouvelle poitrine.

Répondre à Sissi

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
En tous cas tu as bien de la chance davoir passé cette etape et den etre satisfaite ! Moi je suis encore a letape des migraines sur les forums et les photos avant/apres ?

Répondre à Caroline

Sissi  |  visitor  |  Occitanie
  • 14 réponses
  • 8 J'aime
Ah ah ah oui et surtout je m’en questinnais bcp sur la douleur post op. quant ton opération est-elle prévue?
C’est vrai qu’on se fait pas mal de noeud au cerveau!!!

Répondre à Sissi

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
C prévu le 19 octobre la douleur ne me fait pas peur jsp juste quelle ne dure pas longtemps parce que jai 2 petits bouts de 3 et 1an ?

Répondre à Caroline

Sissi  |  visitor  |  Occitanie
  • 14 réponses
  • 8 J'aime
Oui j’ai deux petits aussi.... le plus dur c’est de ne pas pouvoir les porter..... ma fille me l’a bien fait comprendre , qu’elle n’était pas contente !!
Les douleurs évoluent très rapidemen, j’ai eu vraiment mal deux trois jours , j’ai reconduis au bout de 5 jours. Au bout de même pas 2 semaines je dormais sur le côté. La deux mois je nais seulement qu’en les cicatrices qui tirent de t.eps en temps.

Répondre à Sissi

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Ah ba cest rassurant ! J'ai vraiment hate que ce soit fait... mon mari est contre alors jai pas interet davoir trop besoin de son aide ?

Répondre à Caroline

Sissi  |  visitor  |  Occitanie
  • 14 réponses
  • 8 J'aime
Je me revois dès le lendemain passer la serpillière....après c’est sur que tu vas être gênée pour plein de choses mais ça passe vite. Très franchement c’est vraiment le premier mois le plus compliqué et encore au bout de 3 semaines j’ai eu un réel soulagement’ .

Répondre à Sissi

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Ah ouais la serpillere carrement ! Bon ba ya pas de quoi sinquieter alors. Jai eu des cesariennes la douleur ca me connait !

Répondre à Sissi

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Euh les filles vous vous emballez bien vite lol tu as mis combien sissi ? car Inaya compte mettre plus de 500 cc et les gros volumes font mal, plus que les autres.. perso j'ai douillé et je m'y attendais pas car je lisais tout le temps que ça fait pas mal etc

Répondre à Barbiie

Sissi  |  visitor  |  Occitanie
  • 14 réponses
  • 8 J'aime
Ça a été tout le contraire. J’avais lu que ça faisait très mal.... du coup je m’étais vraiment préparé à souffrir.
Au final oui j’ai eu mal mais il s’agissait d’une douleur style grosses courbatures, et ce sentiment de pesanteur de la poitrine aux changements de positions qui fut très désagréable.
J’ai pris pendant 5 jours et nuits les anti douleurs prescrits pour bien dormir la nuit.
J’ai eu bcp plus mal pendnat mes montées de lait ?mais nous sommes pas’ toutes égales face à la douleur.

Répondre à Caroline

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
mouai mon ex-mari aussi était contre par contre il se gênait pas pour matter les gros seins des autres, c'est pourquoi une petite demande de divorce et quelques années plus tard j'ai rencontré le vrai prince qui à compris l'importance que cette opération avait pour moi. Les hommes "contre" ont juste peur que leur femme plaise a d'autres c'est très hypocrite ? c'était juste une petite parenthèse je veux facher personne ???

Répondre à Barbiie

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Mdr ??? je suis tout a fait daccord ils ont peur quon plaise c tout ! Mais je nirai pas jusqu'au divorce je laime trop lol il va juste devoir sy faire quand ils seront la il retrouvera le sourire ?

Répondre à Caroline

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
oui il devra sy faire lol ps. je n'ai pas divorcé juste à cause de ça, c'était un tout lol ???

Répondre à Barbiie

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Oui je me doute bien que ce netait pas le seul motif du divorce...ce serait grave d'en arriver la pr une paire de seins surtout qua la finale cest eux qui en profitent le plus ! Cest meme eux qui devraient les payer ?

Répondre à Caroline

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
BONSOIR INAYA? je rejoint mon amie blonde , en sept 017 j ai eu mon am , au essais j ai opter pour du 400 cc cela me paraissais un gros volume ,, mon mari avait preferer les 520 cc en ultra haut xxp arion en 6.2 de projection ,, je ne l es pas ecoutée , donc j ai opter pour mes 395 cc en ultra haut ,, les 3 premiers mois genial je fesais un BON F?? APRES LES OEUDEMES SONT RESORBER ? et la a 6 mois j ai perdu 1 taille j en suis a un an au bonnet E en sachant que les poitrines refaite sont moins volumineuses si tu aime les poitrines genereuses n hesite pas a prendre le maxi que ton corps le peu voici qques photos a 3 mois et a un an tu vas voir la difference de volume bissss

Répondre à superboobs

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Bonsoir chanchan merci pour ton message et tes photos ! Mais cetait quoi ta base ? Parce que la en effet avec 400 seulement tu as une bonne paire ??

Répondre à Caroline

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou ma base un b

Répondre à superboobs

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Un bon b comme blonde ou un tout petit b vidé comme moi ? Jai une derniere question les filles... parce que je suis en discussion avec mon chir par mail et dapres ce quil me dit je sens que je vais me retrouver avec 520 et pas 560 (il est vraiment pas sure que ca rentre) est ce que je cherche un autre chir qui voudra bien me mettre 560 ou est ce que pour 40cc ca vaut pas le coup et je reste sur ce chir ??? (Au debut il voulait meme 460 je lui ai dit non 520 au pire mais pas moins !)

Répondre à Caroline

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Tu connais la projection ? modéré ? haut ou extra haut ? car c'est très important ça détermine la profondeur de bonnet également ! et certaines marques taillent plus petit ou plus grand que d'autres . Donc un 520 en haut ou extra haut suffirait tu vois que ce je veux dire ?

Répondre à Barbiie

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Tas raison je vais lui poser la question il men a pas parlé et sur les papiers il a juste noté "460 ou 520 voie sous mammaire D" et il me fait commander un zbra 90D

Répondre à Caroline

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Voila je viens de lui envoyer un mail ! Merci ? en plus faut tjs attendre 1jour ou 2 avant la reponse alors jai pas fini pfffff

Répondre à Caroline

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Moi aussi c'était du D car le E c'est seulement du sur mesure et je n'avais pas le temps pour ça, y avait 4 semaines d'attente.... et maintenant je mets du E quand même ?

Répondre à Barbiie

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Bon allé jarrete de me faire mal a la tete et je reste avec lui... sinon ca va durer des mois.. mammo et prise de sang la semaine pro, operation le 19 et on en parle plus !! Lol

Répondre à Caroline

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui voila ! de toute façon 520 c'est un super volume c'est plus que moi tu verras ça va te faire un beau bonnet ??

Répondre à Barbiie

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Je reviendrai te montrer ça ?

Répondre à Barbiie

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Coucou ! Bon mon chir vient de me repondre cest un profil extra haut il me promet les 520 (on oublie les 460 cest sur) et il fera son possible pour mettre les 560... c bon je suis rassurée ! Je pense qu'avec tous mes mails il a compris que je voulais vraiment des gros seins ? je lui fais confiance ! Vivement le 19... bon dimanche biz

Répondre à Caroline

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou ,, ,SUPER,, méme si les 560 cc ne passe pas ,, 520 cc c est yper mega de volume au final ,, je mesure 1.64 m et 56 kg avec les implants hihihi,,,, tu auras a coup sur un bonnet E voir F ,, le reve moi aussi j aime les gros seins ,, j aurai dus ecouter mon mari pour les ultra haut en 500 cc mais bon c est fait j ai un bonnet E pas mal quand méme ,, j envisage de mettre plus gros j ai fais une visite ,, mon chichi ma dit que je pouvais jusqu a 650cc mais avec le temps ma poitrine descendrai plus vite ,, a reflechir

Répondre à superboobs

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Oulala 650 ! Ah oui tu tapes tres haut la ! Prends bien ton temps pour reflechir... mon chir me dit un bon bonnet D avec 520 si je monte a un petit E avec 560 tant mieux.. par contre je voudrais pas plus jen veux des gros mais pas trop ?

Répondre à Caroline

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, j ai deja 395 cc a 650cc , cela fait une difference de de 255 cc tout a fait possible pour une 2 eme operation

Répondre à Caroline

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, j avais un bon b comme mon amie blonde , je te joint une photos avant mon am , 40cc c est minime regarde avec un doseur 4 dl et tu vois ce que cela fait ( tres peu) avec 520 cc tu auras un gros D cela depend du profil choisi j ai de ultra haut

Répondre à superboobs

Caroline  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 35 J'aime
Ah oui vous aviez un bon b les filles... je dois vraiment taper plus haut que vous alors !! Jattends la reponse de mon chir.... ?
mymy  |  visitor  |  Île-de-France
  • 15 réponses
  • 9 J'aime
Ah oui? Sissi , quel tu fais quel taille et quel poids ?
Morganne  |  visitor  |  Québec
  • 175 réponses
  • 106 J'aime
le resultat est beau sans redrappage ? jaurais aimer voir comment tu etais avant et maintenant
Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 134 réponses
  • 72 J'aime
Bonjour Sissi
Je ne sais pas si tu regardes encore tes messages.
J hésite entre plusieurs tailles de prothèses. C’est d office des motiva mais je hésite entre 375-400-425. Et quand je lis ton post ça me fait peur d avoir trop gros. Moi c’est une reop.

Tu partais de quelle base ? Tu pourrais m envoyer une photo avant /après stp?

Merci

Répondre à Ziaaa

Sissi  |  visitor  |  Occitanie
  • 14 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour,
Je fais 58kgs pour 1m68.
Je partais d'un B en gros j'avais déjà 200cc et jai mis 375cc en profil full chez. Motiva.
Je suis tjs très contente, ca fait un très beau décolté mais pour moi c'est limite trop gros.
Je fais un 90 D voir E, ca fait une belle poitrine bien généreuse.

Répondre à Sissi

Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 134 réponses
  • 72 J'aime
Merci pour ton retour! Tu pourrais m envoyer un avant /après par message privé ? Ici je pars d un À
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou,, ca y est tu fais partie des groslolos maintenant ????? quel profil a tu mise quel est la marque de tes protheses, et quel bonnet final a tu maintenant , j espere que tes desirs ont étés prise en compte ,, car avec mes 395cc en ultra haut je fais un bonnet E mes boobs ont bien pris en profondeur en 1 an mais au detriment du bombé , on ne peu pas tout avoir ,, j ai un bon bombé avec un soutif ,, je mesure 1.64 m pour 56 kg avec les protheses hihihi;;;; la premiere photo 1 mois avant mon am , les 3 autres photos date de cet été , la derniere la semaine derniere on remarque bien que mes boobs ont pris de la profondeur mais moins de bombé bissss a bientot
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour ,, je fais comme toi 1.62 m avec 57 kg avec les implants LOL,,, je partais d un 90 gros B a ma premiere am j ai eue 395 cc arion profil ultra haut j ai eue au final un bonnet D mais attention cela depend de ta morphologie si tu veux + d info rejoint moi en privé pour ne pas encombrer le site d annonce merci a toi a bientot bissssssssss
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou,, sans hesité c est 550cc pour un bonnet D a tu des photos de ta poitrine actuel ,, car tout depends de ton volume actuel et ta morphologie .je ne porte plus de soutif enfin libre et decomplexé je te mets en MP bisss
AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 42 J'aime
Salut voilà en juillet je me suis faite opérer je mesure 1,60 pour 60kg je partais d'un 95c vidé sur le dessus, je voulais un gros D voir petit E mon chir me met du 375ccfull de chez motiva résultat 6 mois après je fait un 95c rempli j'ai re vue mon chir il va me réopérer mais il me propose 425 sur le gauche et 450 sur le droitcar une asymétrie mais j'ai peur de ne toujours pas avoir mon bonnetE moi j'aurais voulu du 550cc mais il me dit que ça va faire trop pour la loge de mon seins je suis super stressé.

Répondre à AUROEN

Allison  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 2 réponses
Ici je suis à un 95 b pour passer au bonnet d il va mettre 475cc dans chaque donc demander 475 cc si 550cc trop gros effectivement si il vous dit sait que c’est vraie

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous