Ccou
Bise pour les compliments tjrs agréable.
Que de tps passé sur ce forum à lire écrire conseiller et se faire conseiller..
Belle expérience mais qui n'est pas tjrs de repos...
Du tps pour aimer ce nouveau corps...des critiques aussi..des mises en garde..pas tjrs réussi et bcp de risque et des ravages
Bon oui la 1ere fois vrai que c'était joli j'avoue. 1 raille standard il prenne moins de risque...pas tjrs réussi non plus et puis dépend de notre base...ms le risque est moindre sur le rendu (qd le chirurgien est 1 bon professionnel) car bonjour les charlatans et dégâts...
J'avais envie de plus...oui j'ai hésité car 1 risque encore infection...peur de l'inconnu.. et peur aussi de perdre ve que j'avais eu du mal à obtenir...pquoi tenter le diable...et pquoi pas si c'était encore mieux
Le mieux est l'ennemi du bien...
J'ai tenté.. 2 ans après...ma chirurgienne ne voulait pas...j'ai rame 1 peu...j'y suis aller étape par étape...j'avais de base 1
asymétrie..qui avec le tps se voyait ..1 sein plus tombant que l'autre...elle m'a dit on peut la remonter...et si on remonte pquoi ne pas mettre plus gros ...ok s faire opérée pour 100cc de plus non. Elle m'a conseillé du haut 450 ...tilt j'étais aux anges...2 ans pour me dire ça
Après 4 essayages on est parti sur 550cc full mais tjrs a me dire réfléchissez. C'est bcp...ba si je le fais c'est pour cette taille..j'aurais aimé le modérée 450 mais encore plus tombant lourd avec le tps...
Vrai que 550cc full bombé plus...moins naturel...mais là enfin ils sassouplissent et je commence à les apprecier vraiment..waouh..beau volume...
Nue oui c'est qd mm volumineux habillée top...juste subtilité ne pas trop dévoiler...
Oui le regard a bcp changé je le vois..ms il ft le faire pour soi..entre envieux et méchanceté on s'en fou...
Je vais sûrement faire lipofilling après cet ère.. combler cet
asymétrie ma telle dit...la séance de lkne pour assouplir...l'
asymétrie forcément se voit plus...plus c'est gros...mais encore récent que 3 mois...
A refaire je sais pas...
J'adore les petites poitrine comme les volumineuses
Sur moi oui des petits seins auraient ete top...ms j'aime bien ce nveau corps..
Moins naturel certes
Ms j'ai attendu 52 ans j'en profite 1 peu...et puis ça reste qd mm joli...c'est pas non plus du 1000...sur moi oh non
Il faut bien oui prendre le temps d'en discuter ...on prends pas assez de tps..on ose pas..eux mm ne savent pas comment ton corps va réagir...entre ce que l'on a en tête et ce qui est possible de faire sur nous...
Moi j'aurai jamais la poitrine de mes rêves...mon corps est ainsi...ni les jambes ni....ni...ni...mais bon..juste que ce soit bien fait et que l'on se trouve joli..sinon à quoi bon avoir fait cela...être tjrs complexé..et c'est svt le cas...je crois que nos yeux ds la glace ne sont pas realistes...
Je l'ai vécu plus difficilement la 2e fois car peur de tout perdre..la 1er x peur aussi mais je partais de rien...
Les cicatrices 2x autour auréole et parfait...pas de douleurs affreuses..la plus de picotements car la chair a été ébranlée 2 fois...
Non je n'ai pas gardé mes anciennes prothèses...
Je pense que si tu n'es pas satisfaite...discuté bien avec lui...dommage de rester sur 1 complexé...mais es tu sur?
C'est quel profil déjà et cc?
Tu as 1 photo de ce que tu désires?
Peut-être partir sur du modérée ++
Combien as tu la de cc du haut j'imagine ou de l'extra? Dépend des marques aussi
Bise à toi
Envoie moi photos MP si tu veux que je te dise