Voilà 6 mois, l'évolution pour les futures opérées.
550 cc profil haut.
Mon profil, histoire déjà sur le forum...
550 cc, ce n'est pas rien, difficile à cacher... Avant, je mettais push-up pour paraître pulpeuse, avant sans rien avec mon B, puis avec mon 330-360 modéré qui était plus naturel, j'avoue… un regret des fois...
Mais là, jolie poitrine plantureuse comme j'en rêvais… c'est beau et gros quand même… lourd sans soutien-gorge, donc à éviter. En soutien-gorge tout simple, sans coque, waouhhh, quelles formes sublimes… je ne regrette pas le profil haut… moins naturel, c'est vrai… quoi que ça dépende de la lingerie et des choix de vêtements. Je les dévoile à peine, juste féminine… sur la plage, j'avoue, avec un joli maillot qui couvre bien, c'est beau… sublime même. Après, les petits seins sont si beaux aussi… ma silhouette fine m'allait si bien… mais là, fine avec une poitrine plantureuse, c'est réussi, j'avoue… on verra avec le temps… une autre femme bien dans sa peau… les regards sont pesants, hommes et femmes, jalousie ou critiques sûrement, mais ça, oula, on s'en fout… autant que ça se voit… jouer avec cette féminité, j'adore, juste légèrement.
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14927 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici