AM j5 déception : je trouve mes seins petits

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

AM j5 déception : je trouve mes seins petits

Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
BOnjour
J'ai besoin de vos expériences.En mai j'ai choisie une taille de prothèse anatomique taille 6 et le chirurgien m'a dit que j'aurai un C plein voir petit D !
Sachant que je mettais du 90c du à mon diamètre de seins mais en profondeur je faisait du b un peu vidé par l'allaitement de ma fille. Puis j'ai contacté le chirurgien pour changer en prendre des prothèses rondes il m'a répondu qu'il ferait une conversion simplement pour garder le volume choisie. Il y a 5 cinq jour il l'a opéré en me mettant des prothèses mentor 300cc en profil modéré plus sous muscle. Depuis très déçu je trouve mes seins petit sachant qu'ils vont encore diminué à cause des œdèmes il sont surtout petit de profil donc en profondeur et la je viens d'essayer un soutien gorge sans armature en bonnet C et je ne le remplis pas qu'en pensez vous? Je suis pas bien merci
Feeclochette  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour loli, je sais ce n'est pas facile...mais attend encore un peu tes seins vont bcp changer. J'ai fait une petite dépression lol (je sais ridicule mais j'attendais ça depuis 15 ans alors j'avais un résultat précis en tête) à j3 je les trouvais trop petits aussi mais ils ont changé, se sont assouplis et ne ressemblent plus au début. Ils ont pris une jolie forme et aujourd'hui à 1 mois je suis comblée. Ils sont parfaits. Alors si je peux te donner un conseil Laisse toi encore une petite semaine. Ne te focalise pas sur leur aspect, laisse ton corps encaisser loperation. Et dans qq jours si ça ne va tjs pas contacte ton chirurgien pour refaire le point avec lui.
Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
BOnjour feeclochette et merci de ta réponse ! Quelle type et taille de prothèse a tu mis? Et de quel bonnet parté tu? Je suis dans le même cas que toi 13 ans que j'attendais cette opération car je n'ai jamais aimé mes seins et je suis restée 10 ans avec le père de ma fille et il n'a pas souvent vu mes seins en plein jour....

Répondre à Loli87

Feeclochette  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 10 J'aime
Loli87 j'ai mis 425cc profil extra-haut Arion sous-muscle et sous-mammaire (AM le 12/07 dernier). Je partais d'un 85b (légèrement vidé suite à mes 2 grossesses), 1m60. Comme toi...toujours été complexée par ma poitrine. Donne toi du temps vraiment avant de faire le bilan. Ta priorité doit être ta récupération.

Répondre à Feeclochette

Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Tu dois avoir une belle poitrine la tu fais du combien maintenant ? Moi auparavant il n'a m'avait jamais parlé en cc mais que en taille 5/6/7 etc si j'avais su j'aurai pris 400cc...
Leagrmt  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 216 réponses
  • 128 J'aime
Coucou, aurais tu une photo en mp? Courage, la forme change et même si l'oedeme part parfois ils paraissent plus gros après car la forme change!
Bouda75013  |  visitor  |  Île-de-France
  • 498 réponses
  • 320 J'aime
Bonjour Loli il est encore trop tot pour se faire une idée de la taille finale. Laisses toi le temps de récupérer et à un mois post op tu verras qu'il y a deja du changement. Je comprends ta déception mais dis toi que tu n'es qu'au début. As tu des photos avant apres ? Moi je partais d'un bonnet inférieur à AAA et j'ai eu 400Cc ce qui me donne un bonnet D voila ma belle
Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Coucou je t'ai envoyé un mp ?

Répondre à Loli87

Bouda75013  |  visitor  |  Île-de-France
  • 498 réponses
  • 320 J'aime
Je viens de te répondre ;)
soso1984  |  visitor
  • 1 réponses
Bonjour Bouddha c est des rondes que t as mis ??j ai un.bonne t inférieur à A vraieme't plate, je veux les rondes mais mon médecins me.dit tu dois attendre 3mois pour qu ils descendent un peu il a peut que je sois choquée, c est vrai ça descend ? Il m.a dit ça fera comme 2bols renversés avec du 400cc. Et les anatomique ne sont pas disponibles chez fournisseur et je veux pas attendre septembre

Répondre à soso1984

Bouda75013  |  visitor  |  Île-de-France
  • 498 réponses
  • 320 J'aime
Coucou alors moi j'ai des rondes profil haut en 400CC comme toi je partais de zéro et aujourd'hui j'ai un gros C petit D. Alors oui va évolue beaucoup mais reste à voir si cela te plaira. Laisse toi le temps et parles en a ton chirurgien

Répondre à Bouda75013

sosolabelle  |  visitor  |  Marrakech-Tensift-Al Haouz
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Mon chirurgien m a dit j aurai un 90c . t as des photos a m envoyer en prive pour avoir une idée?merciii ?
Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Up
J'ai encore perdue de la poitrine soit 91cm de tour ce qui fait gros B petit C en profondeur et j'en ai parlé à mon chirurgien mais il n'est pas très réactif quand à ma déception ?
zouzou23  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 27 J'aime
Coucou ne t en fais pas je me reconnais dans tes messages! Moi je voulais un bon 90D partant d un 90B 300cc extra haut arion. A j15 je fesais un 90C grosse deception car je voulais un D et si je prennais mes mesure je fesais un 85c voir 90a lol! aujourd hui a j+2mois je fais un bon 90D! Te focalise surtout pas sur les chiffres que tu peux trouver sur internet j ai meme deprime moi aussi a cause de ca.. le plus dure c est de patienter car on veut un resultat definitif de suite mais ca prend du temps :/ laisse toi 2 mois, au bout de 4-6semaines va dans une boutoque de lingerie et essais des soutiens gorges si ca te fais comme moi ca te remontra le moral et tu sera plainement satisfaite au bout de 2 mois :)

Répondre à zouzou23

Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Merci de ton message mais deja nous avons pas le meme profil et je pense que mon problème viens de la car cela me fait des seins plat et j'ai trouvée le catalogue mentor j'ai un diamètre de 12 cm mais que 3.7 cm de projection.. lorsque l'on voit des photos de moi avant et après pas grande différence ailleurs des collègues m'ont demander hier quand est ce que j'allais me faire opérer snif tu aurai des photos? Et ti a mis devant ou derrière le muscle ?

Répondre à Loli87

zouzou23  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 27 J'aime
Ah moi je ne connais pas ma projection ^^ j ai mis en dual plan donc le haut de la prothese sous muscle et le bas sur muscle :) mais ca fait combien de temps la que tu as ete operee? Je te met 1photo de j+15 et 2 de j+2mois pour que tu vois la difference :)

Répondre à zouzou23

Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Ah oui en effet je vois la différence.. c'est très jolie je suis à j+18

Répondre à Loli87

zouzou23  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 27 J'aime
Oui t as vu la difference! Donc je ne t en fais pas attend 2 mois et tu verras :)

Répondre à zouzou23

Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Oui on verra mais sinon je suis déterminé à me faire réopérer en avril je l'ai déjà dit au chirurgien hier par mail j'espère que je ne vais pas tous repayer...

Répondre à Loli87

zouzou23  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 27 J'aime
Bah si t as un chirurgien comprehensif il ne te fera pas payer ses frais d honoraire mais il reste le bloc+les protheses+l anesthesiste etc mais j espere qu au bout de 2 mois je resultat aura change et te plaira :)

Répondre à zouzou23

Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Je l'espère j'attends sa réponse avec impatience

Répondre à zouzou23

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
C fou ce changement tu vas pas eu un mome t vers un mois ou tu avais le sentiment que la poitrine avait bcp diminué ne rendant pas l'effet des 2 mois

Répondre à zouzou23

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Hello ils ont vraiment pris en Profondeur j'espère que pour moi ça fera un peu pareil car moi aussi j'ai perdu suis un peu deg et je suis à 3 semaines et demies
nounou13  |  visitor  |  Bern
  • 387 réponses
  • 202 J'aime
Hello Loli, comme les autres filles je pense qu'il faut vraiment être patiente, j'ai vu que tu étais à J+18, laisse-toi encore 1 mois pour commencer à apprécier le résultat final! Tu peux lire beaucoup de témoignages sur ce forum de filles qui pensaient que ça allait être trop petit et au final les seins se détendent et ils sont de la taille espérée! Je viens moi-même de me faire opérer et je vois bien une différence mais la peau est encore trop tendue pour juger du résultat!

Par contre il est vrai qu'avec une projection de 3,7cm tu gagneras moins en profondeur et donc en bonnet qu'avec une projection plus élevée, le sein paraît en effet plus "plat". Est-ce ton choix ou le chirurgien ne t'en a pas parlé avant l'opération ?

Sois patiente :)
Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Je lui avait dis que je voulais du naturel donc on avait deja t profil modéré mais moi je pensais que calerait le bombé du dessus car il ne m'a pas expliqué les différences avec les haut profil il m'a juste dit que mes profil haut faisaient superficiels et il ne m'a pas dit que cela faisait de gros diamètre pour des faibles projections je m'en suis rendue compte que la apres l'opération et il ne m'a pas parlé non plus de volume ni en cc bi en projection ni en diamètre....

Répondre à Loli87

nounou13  |  visitor  |  Bern
  • 387 réponses
  • 202 J'aime
Oui il y a clairement eu un manque de communication et d'informations de la part de ton chirurgien! C'est dommage... les profils hauts ne font pas forcément faux non plus! Tu avais fait des essais dans son cabinet?

Répondre à nounou13

Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Oui mais au départ nous devions mettre des anatomiques donc lorsque j'ai essayer nous parlions que en taille 5/6/7 j'avais choisie 6 et apres il m'a juste dit que il aller faire une simple conversion pour les rondes d'ailleurs j'ai des photos avec les essais et c'est beaucoup plus gros

Répondre à Loli87

nounou13  |  visitor  |  Bern
  • 387 réponses
  • 202 J'aime
Mmh oui ok c'est bizarre.. je te conseille de lui en parler et exiger des explications!

Répondre à nounou13

Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Oui hier j'ai envoyé un mail mega long avec les photos justement j'espère avoir une réponse lundi....

Répondre à Loli87

Bouda75013  |  visitor  |  Île-de-France
  • 498 réponses
  • 320 J'aime
Coucou Loli
J'espère que tu obtiendras les résultats que tu souhaites

Répondre à Bouda75013

Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Merci à toi bouda.... je vous tiendrai au courant
Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
Coucou Loli, Je suis pour ainsi dire dans la même situation que toi. je trouve ma poitrine beaucoup trop petite ça fait un mois et demi que j'ai été opérée et ma poitrine a encore diminué de volume actuellement je fais un gros bonnet C alors que je souhaitais avoir un bonnet du coup ça ne va pas du tout j'attends impatiemment le rendez-vous avec mon chirurgien pour négocier une nouvelle opération et surtout voir si je peux avoir une préférence en terme de tarif mais s'il faut payer la totalité c'est quelque chose que je n'hésiterai pas à faire
Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Tu partais de quelle taille? Et quelle volume à tu mis en prothèse et quelle projection?

Répondre à Loli87

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
Je faisais un 90B et j'ai mis du 390cc en profil modéré. Je souhaitais faire un bonnet E et la je fais un gros C. Du coup je vais mettre du 500cc en profil haut ou modéré

Répondre à Marine

Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Quand revois tu ton chirurgien ? Et tu es à combien en post-op? Moi c'est certai. Que je mettrai un profil haut 400cc mais de toute manière je ne peux pas me faire opérer avant avril avec mon travail...

Répondre à Loli87

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
Je le revoit le 11 septembre (lundi prochain). Je suis à 1mois et demie post op. j aimerai être opérer en décembre max voir janvier s'il ne peux pas avant... Mais ça ne sera pas en dessous de 500cc c'est sur !!

Répondre à Marine

Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Ok je te souhaite qu'il fasse un geste financier tiens moi au courant moi so demain il me réponds je te dirai apres le mépose la question si on réopére a quoi ressemble la cicatrisation ?

Répondre à Loli87

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
Oui moi aussi j'espère qu'il me fera un geste je te tiendrai au courant.. sinon tampi je payerai la totalité (Mais je ne pense pas c'est un homme très pro et il verra ma détresse je pense qu'il me le proposera de lui même enfin c'est comme ça que je me voit je te dirais). Oui dis moi pour la réponse de ton chir; ça fait tard avril tout de même.. il repasse par le même endroit je pense;Non ?

Répondre à Marine

Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Oui avril c'est tard mais malheureusement je ne peux pas avant pfff ca va être long la cicatrisation c'est surtout que je me demande si cela sera aussi propre et bien cicatrisé après
Pareil je repaierai tout aussi on se tien les au courant alors?

Répondre à Loli87

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
Moi il me réopère le 29 novembre. Je te dirais si la cicatrisation se passe aussi bien !!!

Répondre à Marine

Lolo  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 19 J'aime
Finalement a-t-il accepté de te réopéré ? A t-il eu un long délais pour la nouvelle date de chirurgie ?

Répondre à Lolo

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
Oui il me réopère le 29 novembre. prothèses de 620cc. prothèses rondes en profil haut. Je suis ravie !!!

Répondre à Marine

Lolo  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 19 J'aime
wow c'est super ça qu'il ait accepté ! Peux tu me dire si ce n'est pas trop indiscret quelle différence de prix il t'a fait, ou a tu dû repayer la totalité !? Et ça laisse combien de temps entre ton ancienne opération et ta nouvelle ? J'attend des nouvelles aussi de mon chirurgien pour me faire réopéré, mais il m'a dit que généralement on devait attendre 6 mois, mais c'est trop long je ne veux pas attendre jusque là !

Répondre à Lolo

Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Ca fait 8 mois entre les deux ope et je ne paye que 550€ le prix des protheses

Répondre à Loli87

Lolo  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 19 J'aime
aurait-il pu t'opérer plus tôt ou c'est simplement qu'il y avait un délais à respecter entre l'ancienne et la nouvelle opération?

Répondre à Lolo

Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Non pas de place avant j'avais demandée meme une semaine avant et pas possible mais vaut mieux attendre quand même c'est traumatique pour le corps

Répondre à Lolo

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
moi j'aurais 4 mois entre les 2 opérations. Je paye 1500€. Tu n'as pas besoin d'attendre 6 mois; mon chir m'a dit qu'il y avait aucune incidence hormis l'évacuation de l'anesthésie dans le corps. chose qui est faite depuis un moment. Tu revois ton chir quand ?

Répondre à Marine

Lolo  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 19 J'aime
Ça n'endommagera pas d'avantage ma cicatrice ou mes tissus ?
Moi je le revois seulement le 6 décembre pour refaire le point avec lui ... J'ai tellement hâte, je suis déprimé depuis cette opération, alors que c'était supposé me faire l'effet contraire.

Répondre à Lolo

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
J'ai connu cet état d'esprit je l'ai vécut et et c'est un sentiment horrible puisque c'est une opération qui est supposé nous rendre heureuses... Non ça n endommage rien ! sinon le chirurgien n'aurai pas pris ce risque

Répondre à Marine

Lolo  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 19 J'aime
C'est horrible en effet, je ne souhaites ça à personne.
Est-ce qu'il t'a parlé des risques d'une deuxième opération alors? Y en a-t-il ?
Vous avez prit la décision d'une nouvelle opération après combien de temps post-op? Moi je dois le revoir dans 1 mois post-op, j'espère qu'il acceptera de planifier une nouvelle intervention à ce moment-là.

Répondre à Lolo

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
le seul risque est au niveau de l'anesthésie et à 4 mois post-opératoire le corps la évacuer pour le reste il n'y a aucun autre risque aucun. je me fais opérer le 29 novembre 4 mois après ma première intervention. parle-lui de ton mal-être n'hésite pas il est là pour ça et pour te rendre heureuse donc il n'a aucune raison de vouloir refuser à mon sens si c'est un bon chirurgien

Répondre à Marine

Lolo  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 19 J'aime
Je lui ai écrit ! On a discuté des options qui s'offrent à moi.
Soit je retire mes prothèses complètement ou soit je me fait réopérer en espérant obtenir le résultat qui me convient. Qu'est-ce que vous en pensez ? Honnêtement je ne peux pas dealer avec les seins qu'il m'a posé, je les trouve vraiment horrible. Je m'ennuie de mes seins d'avant

Répondre à Lolo

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
qu'est-ce qui ne te plaît pas dans ta poitrine actuelle? comment était ta poitrine avant?

Répondre à Marine

Lolo  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 19 J'aime
Ce qui ne me plaît pas c'est que j'ai les seins large et que j'ai un énorme espace entre les deux seins. Dans le fond j'ai deux énormes seins, mais aucune ''craque''. Avant je portais un 32A, mes seins étaient petits mais ils étaient super beaux tout de même, je n'avais jamais remarqué avoir un espace aussi large entre mes seins. Mon chirurgien ne m'a malheureusement pas parlé de ça avant l'intervention alors ça été toute une surprise à mon réveil.

Répondre à Lolo

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
Tu ne veux plus avoir de prothèses du coup ? dans l'idéal qu' aimerais tu faire ?

Répondre à Marine

Lolo  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 19 J'aime
J'avais une idée claire en tête de la poitrine idéale, malheureusement, puisque j'ai les seins large, mon chirurgien semble dire que jamais je ne pourrais obtenir le résultat que je désire. Honnêtement je suis énormément malheureuse en ce moment avec les seins qu'on m'a posé. Je préférait mes seins avant. Et j'ai peur que si je patiente pour une nouvelle intervention, que le résultat ne soit pas, encore une fois, à la hauteur de mes attentes et que je retombe dans la même situation ...

Répondre à Lolo

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
Il serait peu être plus raisonnable et judicieux de retirer les prothèses... parce que sinon ton moral va en prendre un sacré coup... Je ne suis pas sûre que tu supporte une nouvelle intervention si elle n'est pas à la hauteur de ce que ti souhaites...

Répondre à Marine

Lolo  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 19 J'aime
Je ne suis pas certaine moi aussi ... je suis bouleversé depuis qu'on m'a posé ces implants là

Répondre à Lolo

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
Ça se ressent. Tu revoit ton chir quand ?

Répondre à Marine

Lolo  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 19 J'aime
Je le revois le 6 décembre, c'est bientôt, mais en même temps c'est tellement long quand on souffre moralement. Je ne sais pas quoi faire.. je suis tellement déçu de m'être imposé une telle situation, d'avoir payé aussi cher, d'avoir fait autant de sacrifices pour finalement se tapper une dépression et énormément de regrets... Je dois réfléchir à ma décision. Soit je me les fais enlever et que j'espères revenir au résultat initial sans dégât. Soit on essaie de corriger la situation par une nouvelle opération, mais il y a un risque que je sois encore une fois déçu. Au contraire, si le résultat me satisfait, c'est certain que je vais être vraiment contente de l'avoir retenter.

Répondre à Lolo

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
peux tu m envoyer une photo de ta poitrine actuelle afin que je vois concrètement ce que ça donne après l'opération. Mais la question est de savoir si tu es prête à prendre ce risque.. Il faut que tu réfléchisse bien afin de donner une réponse concrète à ton chirurgien.

Répondre à Marine

Lolo  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 19 J'aime
Oui ! de quelle façon veux-tu que je t'envoie une photo ? Je ne suis pas une habitué de ce forum, je ne sais pas comment faire pour t'écrire en message privé

Répondre à Lolo

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
soit ici dans " ajouter des photos" ou par msg privé en cliquant sur mon profil

Répondre à Lolo

Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Coucou un autre chir m'a appellee justement avant hier et c'est lui qui prends le relai je me fais réopérer le 20 Avril et je paie juste les prothèses et je fais les essais début janvier je pense prendre 400 en profil haut

Répondre à Loli87

Lolo  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 19 J'aime
Un nouveau chirurgien a accepté de te faire payer seulement les prothèses !? Wow il est quand même généreux. J'espère que le mien le sera tout autant
Niniluv  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1 réponses
Bonjour Loli87, peux tu me dire quelle différence il y a et pourquoi as tu choisi ce profil modéré stp ?
Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Profil modérée car plus naturel cela se rapproche des protheses anatomiques
Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
me concernant je suis en profil haut et c'est ultra naturelle. tout dépend du gabarit de la personne
sosolabelle  |  visitor  |  Marrakech-Tensift-Al Haouz
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Ma Chir m.a proposé profil extra haut aussi pour 400cc ronde vu que je suis plate.j ai peur que ça soit trop haut et c est en sous mammaire. Tu peux m envoyer tes photos pour voir stp. Tu as mis quelle taille ?

Répondre à sosolabelle

Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Extra haut?? Ou la l’a pas naturel du tout
Haut c’est Bien
Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour les filles me revoici... j’ai été réopéré il y a 5jours pour du profil haut en 435cc de chez sebbin.
Le diamètre des seins est de -0,5 cm et projection de 6cm soit +2,3.
J’ai déjà essayé mes soutifs et ils me vont toujours.. j’avais acheté deux zbra soit un 90D et un e mais je porte toujours le c qui n’est absolument pas petit c’est à ne rien y comprendre.. si vous avez des questions n’hesitez Pas
Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Hello jai suivi ton histoire mais comment se fait il qu avec des prothèses plus haute tu arrives au même bonnet ton chirurgien t a donné une explication. Normalement tu aurais du au moins prendre un bonnet de plus, non?!

Répondre à Pins2

Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
C’est bien ce que je pensais au vu des zbra que j’avais acheté donc je ne comprends pas du tout..je me dis que je recommence tout et surtout j’ai re dépensé 1500€ pour finalement pas grand chose... alors vont ils changer d’ici un mois ? Sachant que les loges étaient faites?vont ils tout de même prendre de l’épaisseur sur le bas? Je ne sais pas et je le revois que le 23/10

Répondre à Loli87

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
J'espère aussi pour toi qu'ils vont changer tu en as parlé au chirurgien

Répondre à Pins2

Loli87  |  visitor  |  Occitanie
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Non pas encore. Je pense que je vais lui envoyer un mail mais ça me stresse hihi

Répondre à Loli87

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonsoir loli ,, j ai lue ton recit ,, comment vas tu maintenant a tu reussis a avoir ce que tu desirais bissss a bientot

Répondre à Loli87

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Hello alors as tu eu ton chirurgien ?

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous