Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

AM janvier 2018

lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
Salut tout le monde!

Je me fais opérer le 23 janvier 2018 et je pensais que ça aurait été cool de partager nos expériences en même temps et de s'encourager :) Alors qui se fait opérer en janvier? Comment vous vous sentez?

Pour ma part je fais 1m73 pour 57kg et ce sera probablement des prothèses 285cc ou 300cc , j'ai mon deuxième rendez vous lundi pour reparler de la taille car j'hésite un peu. Mais pour l'instant pas de stress juste de l'impatience ahah.

Bisous!
Rachel  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 37 réponses
  • 13 J'aime
bonsoir. vous avez quoi a la base comme taille? car 300cc c pas assez!
lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
J'ai un petit b actuellement , mais le chirurgien pense que le 285cc est ce qui conviendrait le plus à ma morphologie..
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Coucou !!
Ton chir ne fait des essais sur la table d opération ? Il pourrait essayer les 2 volumes pour voir ce qui est le plus harmonieux en fonction de ta morphologie :)
Tu vas avoir quelle marque de prothèse ? Quel profil ? Tu veux qu'elle taille de bonnet ? :)
lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
Si il m'a dit qu'il allait faire des essais mais je sens qu'il va choisir le plus petit si j'insiste pas.. La marque c'est motiva il me semble et le profil on en a pas parlé au premier rdv je compte lui en parler lundi! Et moi j'aimerai un gros C voir un D car je suis assez grande :)
MPR  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 89 J'aime
Salut,
Jordanie a raison de te demander ces détail car c’est important pour le rendu final. Je fais presque le même gabarit que toi j’ai eu 280 cc anatomique sous muscle ( projection 4,1 largeur 12 cm et je partais d’un 90 À) et franchement je suis hyper déçu du volume. Alors je te dirai de prendre le plus gros mais après cela dépend du profil et de la projection.
lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
Oui voilà vu que je suis assez grande j'ai peur que 285cc fasse trop petit..

Répondre à lilitlh

MPR  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 89 J'aime
Avec la marque tu dois pouvoir trouver sur internet la projection et les dimensions dimensions. Tu fais un 85 ou 90 B ?

Répondre à MPR

lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
Un 90 B plutôt , et j'ai pas réussi à trouver les dimensions :/

Répondre à lilitlh

MPR  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 89 J'aime
En partant d’un 90 B avec 285 cc ça devrait être bien. Moi je partais de quasi rien.
C’est quelle marque de prothèse ?

Répondre à MPR

Jolienana  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 82 réponses
  • 40 J'aime
Bonjour je vais avoir des 285cc ss muscles j’ai le droit à la pec (90A nn rempli) aurez tu une photo ? Quelle taille fais tu aujourd’hui ? Merci

Répondre à Jolienana

MPR  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 89 J'aime
Salut,
J’ai fait changer mes prothèses un an après car trop ferme, non mobiles, trop écartés et prothèses macrotexturées non recommandée donc je n’ai plus du tout la même chose . Veux tu quand même une photo de ce que j’avais avec les anatomiques ?
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 191 réponses
  • 57 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.
lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
Wow ton résultat est magnifique! Le truc c'est que j'arrive pas à savoir ce que cela va donner sur moi.. Des filles comme toi ressortent avec un 280cc et le volume est parfait et d'autres avec du 350cc ressortent avec un volume beaucoup plus petit.

Répondre à lilitlh

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 191 réponses
  • 57 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
C'est pour ça j'y vais lundi pour bien en parler avec lui et on verra!

Répondre à lilitlh

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Le problème c'est qu'on fait toute la meme erreur ... on se compare !! on peut faire la meme taille le meme poids et avec les memes prothèses avoir des résultats complètements différents.
Je pars de rien (85A pas rempli) et avec 225 et 240cc j'ai un bon C ... et pourtant je fais 1m65 je suis pas petite.
Toi tu pars d'un B donc avec 280 tu devrais avoir au moins un C rempli. Après tu es grande oui, mais si tu es mince avec un thorax étroit tu n'as pas besoin de gros implants pour avoir un bonnet C-D
C'est important de voir le profil parce que plus il est haut plus c'est bombé et moins c'est naturel.

Répondre à Jo91

lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
Trop difficile de se décider! Vivement demain que j'en reparle avec mon médecin , merci en tout cas :)

Répondre à Jo91

Jojo  |  visitor  |  Grand Est
  • 52 réponses
  • 19 J'aime
Oui tu as raison ! Je pars d’un 80-85A pas rempli, 1,73m pour 53kg et il m’a fallut 350cc dans chaque seins pour avoir mon bonnet C... On sait pas trop de quoi ça dépend, d’où l’interet De trouver un chirurgien en qui on a confiance, car je crois que ce sont les seuls à y voir claire dans tout ça ?

Répondre à Jojo

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Ahah oui d une femme à l autre ça varie tellement. ... mais je pense que la largeur du thorax joue pour beaucoup !
J ai été faire les soldes cette semaine car je suis à 2 mois post op et donc j ai peu de soutifs. ... Je fais du 85D en fait? avec seulement 225 et 240cc !
On se compare entre nous pour se faire une idée, C est normal mais au final ça ne sert pas à grand chose ^^

Répondre à Jo91

Jojo  |  visitor  |  Grand Est
  • 52 réponses
  • 19 J'aime
Ah oui quand même lol tu étais parti pour moins au départ ? Moi je ne comprend rien, avec le temps après opération ça diminue de volume ou ça augmente ? Pas compris cette histoire de « plus projeté » et tout et tout lol pour le moment mon Zbra est un 85C mais je ne sais pas comment ça va évoluer ? mon Zbra me semble à la fois trop serré (ou plutôt bien serré) et en même temps j’ai un mini pli sur les côtés extérieurs ? je ne suis qu’à deux jours post op donc j’ai de la marge avant d’attaquer l’achat de soutien gorge... mais j’ai trop hâte lol... Pour le moment, habillé je trouve que « j’aurais pu mettre plus » mais déshabille je trouve que « c’est assez gros » ??? perdu

Répondre à Jojo

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
On avait décidé 85C ... mais bon ça va c est pile poil en accord avec ma morphologie !
Mon zebra était aussi un 85C j étais bien serre mais comme toi j avais des plis sur les côtés :)
Alors oui tes seins vont dégonfler surtout sur le dessus. En fait au début les seins sont hauts comme colles à ton thorax. Avec le temps, les tissus autour vont se détendre et la prothèse va descendre. Après elle va se mettre bien en place et reposer sur le bas du sein pour faire un bel arrondi :) ca fait moins fige sur thorax ca fait comme si elles allaient plus vers l avant, d ou le terme "profondeur " je sais pas si j explique bien ^^ je peux t envoyer des photos en mp a J2 et 1 mois post op avec le meme soutif si tu veux visualiser ^^
Ça paraît moins gros mais plus naturel. Une fois l oedème bien résorbé normalement la taille ne bouge plus ( vers 1 mois post op en général )

Répondre à Jo91

Jojo  |  visitor  |  Grand Est
  • 52 réponses
  • 19 J'aime
Oui je veux bien si ça ne te dérange pas pour me faire une idée bien qu’on soit toutes différente :) Tu as bien expliqué t’inquiète ou en tout cas pour moi ca a été assez claire, merci !!!

Répondre à Jo91

Jojo  |  visitor  |  Grand Est
  • 52 réponses
  • 19 J'aime
Jordanie, J’ai voulu te joindre en mp pour notamment t’envoyer des photos parce que je me suis dit qu’envoyer des photos de ses seins à un profil nouveau sur le forum et qui n’a pas de photo je suis pas sûr que je l’aurais fait lol mais je trouve pas comment envoyer de mp (c’est quand je vais sur ta photo ??) et même une fois là dedans je trouve pas comment joindre de photo lol

Répondre à Jo91

Giugiu  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Hello, je me fais opérer dans dix jours et je stresse un peu je me pose plein de questions sur comment ça va être le post opération... si ça ne te dérange pas de m’envoyer Aussi? Sinon t’inquiètes je comprends :)

Répondre à Giugiu

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Hello !!
tu veux aussi les photos pour voir l'évolution c'est ça ? :)
C'est normal de stresser mais ca va bien se passer, les premiers jours ne seront pas evidents mais rien d'insurmontable. Pour te dire après l'opération je prenais meme pas de doliprane, c'est rien comparé à mes douleurs de règles où mon médecin me prescrit de forts anti-douleurs ^^
mais si j'ai un conseil à donner c'est: patience ! il faut des mois et des mois pour que tout se mette en place. Oui ca va dégonfler, ça ne sera pas forcément l'image de la poitrine idéale que tu avais en tete mais ta poitrine à 1, 2 ou meme 3 mois post op n 'est pas définitive.

Répondre à Jo91

Giugiu  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Ouii ce serai génial avoir les phots de l’evolution ! En tous cas merci beaucoup pour ton message ça m’en rassure beaucoup de lire tous ça! Oui j’imagine que ca doit prendre du temps avant que ca se dégonfle et tout.. j’ai vécu un peu pareil avec le nez sauf que le nez en au milieu du visage lol

Répondre à Giugiu

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Et dis toi qu'il y 99% de chance que tu dises " non c'est pas assez gros/j'ai trop d'écart entre les seins/c'est trop bombé/pas assez bombé .... je vais me faire réopérer" je crois qu'on y a toute pensé à un moment meme si on sait que ce n'est pas definitf .. c'est pour ça que j'insiste sur le fait de ne pas paniquer les premiers mois si c'est pas comme on voulait :) je t'envoie ça par mp !

Répondre à Jo91

Giugiu  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Oki :) c’etait Pareil pour le nez en effet ... le VRAI résultat ne se voit que après 6 mois en vrai!

Répondre à Giugiu

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
ouii et 1 an pour l'augmentation mammaire, encore plus long ^^

Répondre à Jo91

Giugiu  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
? j’espere De ne pas être handicapée par mes seins trop longtemps par contre..! J’aimerai bien passer des vacances tranquilles :)

Répondre à Jo91

Dou  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 6 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour,
Je me suis faite opérée le 18 janvier, le Chir doit m' enlever le bandage de contention lundi aprem. J ai hâte et en même temps je stresse à l'idée d'être déçue (trop gros trop petit trop écarté trop haut trop artificiel et j en passe). Je suis plutôt fine et il était prévu entre 210 et 240 cc ronde, est ce que cela ne vous embêterai pas de m'envoyer les photos de l'évolution j avoue que cela me rassurerai.
Bonne aprem

Répondre à Jo91

pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
Coucou! Quand vous parlez de plis sur les cotes c’est à cause de quoi? La prothèse avec une peau fine?? Le premier chirurgien que j’avais consulté m avait parlé que ça pouvait faire ça! Je me fais opérer le 02 Mars et je flippe du coup! C’est temporaire ou ça reste tout le temps? Mercii

Répondre à pauline

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Hello ! La on on parlait du zebra qui fait des plis sur le côté parce qu on le remplit pas sur les côtés.
Toi je pense que tu parles des vagues ! Alors moi j en ai quand je me penche en avant mais ça ne se voit pas donc ça me dérange pas :) mon chir m avait prévenu ! Ça survient surtout chez les femmes minces qui n avaient pas de poitrine et aussi lorsqu on met un gros volume !
C est rare que ce soit voyant ne t inquiète pas !

Répondre à Jo91

pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
Ah ok ?
Merci beaucoup!!

Répondre à Jo91

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, j aime ta repose par contre j aime le bombé donc j ai pris en ultra haut avec la gravité je sais que cela vas descendre , voici quelques photos du debut et a 11 an le 22 sept 018 en top bleu a 3 mois ,,en top blanc 6 mois,,,, en bas a 1 an,,,la difference est flagrante, je porte rarement de soutif,, dommage que le bombé est moins haut bisssss
Giugiu  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Hello! Je fais exactement la même taille que toi et le même poids que toi et je me fais opérer le 24 janvier! J’ai aussi le même doute mais Le chirurgien m’a dit que pour que ça soit naturel il faut du 280cc.. j’ai quand même essayé le 300 et je me sentais plus à l’aise même si au départ je me disait de vouloir quelque chose de pas trop gros. Justement j’espere Que ce ne sera ni trop petit ni trop grand. Mais au final ça ne pourra que être mieux puisque je pars d’un 90B assez petit. :) on a qu’à s’envoyer des conseils au fur et à mesure qu’on en reçoit ici ou ailleurs si tu veux!
lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
Ah oui tu te fais opérer tout juste après moi cool! Du coup toi tu es sure de partir sur le 280cc? Et tu sais quel est le profil des tes prothèses?
Oui avec plaisir ça serait bien de pouvoir échanger avec quelqu'un qui vit la même chose en même temps!

Répondre à lilitlh

Giugiu  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Oui le lendemain!! En tous cas non moi j’ai dit 300 au final, car je m’y sentais plus à l’aise en les essayant. :)
Il m’a aussi dit que il pouvait faire entre les deux si j’avais envi. J’espere Que ce sera bon!

Répondre à Giugiu

lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
300 pour moi aussi au final , je suis rassurée et le chirurgien a bien compris ce que je voulais!

Répondre à lilitlh

Giugiu  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Trop bien! :) je pense que puisque on est assez grande, 300cc c’est bien.
lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
Alors après mon rendez vous d'aujourd'hui on a opté pour les prothèses 300cc! Je suis super contente mon chirurgien a l'air d'avoir compris mes attentes. Il a quand même commander les 285cc au cas où les 300c fassent trop gros mais en tout cas ça ne sera pas en dessous de 285 ça c'est sur.

Par contre j'ai une question , mon médecin me dit de ne pas porter de brassière post opératoire car pour lui ça compresse trop et ce n'est pas utile , vous en pensez quoi?
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou lilitlh, ne t'en fais pas pour la brassière, chaque chirurgien a ses habitudes, fais lui confiance.

Répondre à clochette84

lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
ça marche merci!
Giugiu  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Oui moi par exemple je dois en acheter une de médical z.. j’irai mercredi, taille 90D! Aujourd’hui j’ai acheté tous les autres médocs+bas de contention... le jour approche! Quelqu’un conseil de l’omeopathie À prendre avant?

Répondre à Giugiu

lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
90D ça fait rêver! Moi il ne m'a pas prescrit de médocs pour l'instant.. Il t'a donné quoi toi? Et je vois pleins de filles prendre des bas de contention , quelle est l'utilité ??

Répondre à lilitlh

Giugiu  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Grave! Trop hâte! :) il m’a juste donné une prescription de médoc pour après l’intervention et pour la douche de la veuille: betadine, biseptine, efferalgan codeiné, compresses stériles et mepilex + soutien gorge. Les bas c’est pour pendant l’operation Je crois... pour aider la circulation..

Répondre à lilitlh

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Les bas de contention c'est pour améliorer la circulation sanguine après l'opération, pour éviter certains soucis... Mais là aussi cela dépend des habitudes des chir. Moi je n'en ai pas eu et tout va bien ;).
Ce qu'il faut après l'opération c'est bouger un peu et marcher régulièrement (dans la maison), ne pas rester allongée ou assise toute la journée, pour garder une bonne circulation...

Répondre à Giugiu

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, alors si tu veux, tu peux prendre de l'arnica, c'est pour prévenir les hématomes, demande conseil à la pharmacie... Tu peux commencer 2 semaines avant je crois et continuer un peu après l'opération...

Répondre à clochette84

Giugiu  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Merci beaucoup!
De plus est-ce que quelqu’un sait combien de temps il faut après l’intervention pour pouvoir faire une vie « normale » ex. Sortir le soir avec les amis.. est-ce que avec le soutien gorge post opératoire, après genre deux semaines on se sent à l’aise pour sortir? Je crois que c’est une question assez vague puisque ça doit être assez différent pour chaque personne? Mais peut être il y a t il une moyenne?

Répondre à Giugiu

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
La première semaine en général on est fatiguée et il est conseillé d'en faire le moins possible. La plupart des femmes reprennent le boulot une fois les les 7 jours passés mais en y allant tranquille. Au bout de 2 semaines post-op j'ai pu conduire à nouveau, porter des charges un peu plus lourdes .. après tu vas sentir ce que ton corps est capable de faire ou pas :)
pour le soutien gorge ... moi je suis allée en soirée avec, ça ne se voit pas que c'est un soutif " medical" :)

Répondre à Jo91

Giugiu  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Super merci beaucoup! Donc pas de soucis si on dans un peu avec ... pas trop peur de prendre des coups dessus?
Moi j’ai refait mon nez déjà il y a deux ans et même quand je marchais après une semaine je marchais doucement car ça me faisait bizarre j’avais l’impression que ça bougeait.. c’etait Fragile... mais si vous le dites que après deux semaines on est assez tranquilles c’est top! :)

Répondre à Giugiu

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Jordane a raison, tu danseras pas après 2 semaines... Une vie normale après 2 semaines oui mais sans excès et sans sport. Et fais attention de ne pas avoir de coup au début...
Moi aussi j'ai refait mon nez il y a 8 mois ;)

Répondre à clochette84

Giugiu  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Cool merci beaucoup ça me rassure! Mais bon en plus j’aurai des contenseurs sur le Zbra pour pas que les prothèses montent :/
En tous cas C’est vrai qu’apres une semaine après mon nez je marchais dans la rue en faisant attention.. et c’est venu très graduel tout le reste :) ça fera sûrement pareil avec les seins alors..

Répondre à Giugiu

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
De rien ;).
En fait je t'avoue que j'ai repris plus vite mes activités après la rhinoplastie que l'AM.
Ha oui le fameux contenseur lolll... Moi je n'ai pas eu de contenseur, donc je sais pas te dire ce que ça fait...

Répondre à Giugiu

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Alors moi j'ai été obligée de vite reconduire pour amener mon fils à l'école donc à J+4 je conduisais déjà (j'ai une automatique donc plus facile pour les bras), et obligé de sortir du coup... Mais disons que pour être vraiment à l'aise et reprendre une vie normale il faut compter 2 semaines comme te dis aussi Jordane (à qui je fais un coucou au passage ;) ). Et je confirme que le soutif médical ne pose pas de soucis.

Répondre à clochette84

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Hihi coucou Clochette j espère que tout va bien pour toi ;)

Répondre à Jo91

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, Jordane, oui tout va super bien. Je trouve que maintenant après 2 mois la poitrine est vraiment souple et naturelle, je suis vraiment trop contente.
D'après ce que je lis, toi aussi tu as l'air contente...

Répondre à Giugiu

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Alors danser je te le déconseille et ça m étonnerait que tu en sois capable :)
Déjà 1 mois sans sport donc pas d impact alors pour danser ce sera compliqué ... Et puis tu n auras certainement pas récupéré l usage total de tes bras, tu ne peux pas les lever très hauts au début et surtout tu sentiras sûrement que c est fragile comme pour le nez :)
Perso je fais de la zumba depuis 7 ans et je n ai pas encore repris. J ai essayé toutes les semaines de danser un peu et je dirai que il m à fallu un mois pour pouvoir bouger correctement le haut du corps.
Même si on peut prendre des coups dans la rue, dans les transports etc je te déconseille d aller danser dans un endroit bondé ou tu risques de prendre un coup, l opération sera récente ce serait dommage d aller te faire mal.
Perso j ai attendu 2 mois post op avant de retourner danser dans les lieux où il y a beaucoup beaucoup de monde :)

Répondre à Jo91

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Oui moi aussi je fais de la zumba depuis 5 ou 6 ans ;)
Et je ne suis pas encore retournée, ça me manque...
J'attends la visite des 3 mois pour avoir le feu vert du chir et je mettrai mon Zbra pour être bien soutenue...
Par contre je suis retournée nager la semaine passée et ça été mais j'ai pas su faire bcp de longueur, ça tirait un peu...

Répondre à clochette84

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Ça me manque trop aussi mais je ne me sens pas prete encore :)
Tu me diras ce que ta dit ton chir sur le sujet ?
Ouii pas facile d étirer les bras ! J ai repris la muscu y a 1 mois ( cardio, abdos, bas du corps ) et ça tire. ... J espère que ça ira mieux avec le temps mais il faut qu on s habitue à nos nouvelles sensations :)
Aaah tant mieux si tout va bien je suis contente pour toi :D je fais de la kiné depuis 2 semaines avec massage des cicatrices et mobilisation des prothèses ça leur a fait du bien en 10 jours la différence est bluffante !! Ils se sont bien assouplis, ils font de plus en plus naturels et je suis passée au 85D :)

Répondre à Jo91

MPR  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 89 J'aime
Salut Jordane,
Tu vas bien ?
Pourquoi tu fais de la Kiné ? Qu’est ce que qui est différent des massages que le chirugien te fais faire toute seule ?

Répondre à MPR

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Hello ! Mon chir ne m a pas dit de masser à proprement parler !
Ma cicatrice droite à commencé à se durcir donc je suis allée voir mon généraliste j ai des granulomes et des adhérences ! Rien de grave mais la kine aide beaucoup, il m à appris à masser mes cicatrices et à mobiliser mes prothèses :) j y vais 2 fois par semaine le temps que ça s améliore à droite !

Répondre à Jo91

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Ha oui quand même tu es motivée pour le sport ;)
On fait la même taille, moi aussi 85D.
Je savais pas que la kiné pouvait faire ça :O
C'est bien si ça te fais du bien...

Répondre à clochette84

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
C est ma passion je m entraîne 4 à 5 fois par semaine ?
Moi non plus je savais pas et en fait j ai lu que masser les cicatrices même quand elles vont bien c est important !

Répondre à Jo91

Nafi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour
Les massages les ont assoupli et ont ils grossi grâce aux massages aussi ??

Répondre à Jo91

Giugiu  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Merci pour ton feed-back! En tous cas quand je disais danser c’est plutôt rester debout en boîte lol mais bon ça me rassure quand même! :)
Giugiu  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Bon, de ma part je commence un peu à stresser :/ il y a t il des choses qu’on peu faire avant l’operation ? ? merci d’avance!
lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
La même! J'ai eu mes premiers doutes sur l'opération aujourd'hui alors que depuis des mois j'attend que ça ahah. Sinon j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste ce matin ça s'est bien passé , d'ailleurs il m'a prescrit des bas de contention!
J-11 pour toi et J-10 pour toi ça approche vraiment là!

Répondre à lilitlh

Giugiu  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Ah ca me rassure! Moi pareil! J’ai eu vraiment des doutes en mode « pourquoi je fais ça?! » ... mais c’est juste la peur du résultat et des post opération car ça fait trop longtemps qu’on attend ça :) .. en plus cette nuit j’ai rêvé de me faire opérer mais c’etait Tellement vrai! Ahah je vais devoir resubir ça ^^ . Pour les bas c’est toujours mieux il parait :) on y est presque!!!
SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Coucou les filles.reop pour moi en janvier
J'ai actuellement 360 390 en profil haut nagor rondes mais toujours une asymétrie de volume qui me dérange
Donc reop avec un nouveau chirurgien je devrais avoir 420 extra haut a la place de la 390 pour aligner les 2 je l'espère vraiment
Ensuite lipofilling mammaire injection d'environ 200 gramme de graisse dans chaque sein
J'ai récemment demandé 250 / 300 plutôt que 200 il m'a dit qu'il essayerait donc j'espère
Ma.base était plate
lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
J'espère que cette fois tu obtiendras ce que tu veux vraiment! Ta première opération s'était bien passée?

Répondre à lilitlh

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Oui bien passé par contre j'avais fait sous muscle et ça m'a fait horriblement mal ...
Juste une mésentente avec le chir et non considération de sa part et résultat asymétrique ..
Nafi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Cc
Pouvez vous me dire comment taille les prothèse nagor
Car je mesure 1m58 et je me suis fais posé des anatomiques de 280cc profil haut .
Avez vous une idée de quelle pourrait être ma taille définitive ?

Répondre à Nafi

Nafi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Ps :je suis très fini du haut
Jojo  |  visitor  |  Grand Est
  • 52 réponses
  • 19 J'aime
Salut ! Je me suis fait opéré il y a 2 jours :) le 11.01.18 !
Je partais d’un 80A mal rempli pour un 85C, mais implant sont sous muscle profil haut 350cc dans chaque néné ?
Et pour le moment je suis pas déçu ?
lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
Trop bien! Alors ça s'est bien passé , niveau douleur et tout?

Répondre à lilitlh

Jojo  |  visitor  |  Grand Est
  • 52 réponses
  • 19 J'aime
Oui franchement j’avais peur mais ça fait pas si mal que ça.... Le jour de l’opération c’est dur... et encore moi je met la faute sur la clinique je pense que si ils avaient été plus compétant (ou moins c*n tout cours) ça se serait mieux passé.... Il m’avait mis le boîtier avec le petit bouton à l’autre bout du lit et j’avais une perf je croyais que c’était de l’antidouleur mais en fait c’était « rien » enfin je sais pas quoi mais pas pour les douleurs... Bref... au final mon mari m’a appelé je lui ai dit que j’étais mal et c’est lui qui a dû appeler la clinique pour leur dire de venir me soulager ? Pas top l’organisation... Mais sinon hier soir par exemple je n’ai pas prit mes médicaments ? ça allée très bien, petites douleurs de bonne montée de lait pour celles qui connaissent

Répondre à Jojo

lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
Ah oui ça c'est pas cool de la part de la clinique.. Mais au final tant mieux tu as l'air de vite te rétablir! En plus si t'es contente du résultat tout est parfait! Je suis trop impatiente

Répondre à lilitlh

Jojo  |  visitor  |  Grand Est
  • 52 réponses
  • 19 J'aime
Oui c’est un mauvais moment à passer, moment de stress, plus petit moment de douleur et après c’est vraiment supportable.. Après pour tout le monde c’est différent et personne ne supporte la douleur pareil ? je te souhaite que tout ce passe bien et avec le moins de douleur possible ?

Répondre à Jojo

lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
Merci ahah j'espère aussi! Mais bon même si ça doit faire mal ça vaut quand même le coup!

Répondre à lilitlh

Jojo  |  visitor  |  Grand Est
  • 52 réponses
  • 19 J'aime
Ça c’est sûr !!! ?
SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Félicitation ma belle

Répondre à SOSOFIFI

Jojo  |  visitor  |  Grand Est
  • 52 réponses
  • 19 J'aime
Merci ??
lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
Opération faite! Tout s'est bien passé , je languis de voir le résultat final mais ils ont l'air pas mal du tout !
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Félicitations?. Prends bien soin de toi...

Répondre à clochette84

Giugiu  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Trop bien!! Moi réveil à 6:15 je suis la première!

Répondre à Giugiu

Giugiu  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
C’est bon les filles! Moi c’est fait! Réveil doux heureusement, sans problèmes :)
La je suis dans ma chambre encore dans les vap je dois encore réaliser je crois..petit à petit je réalise que j’ai des seins lol^^ dès mon réveil j’avais assez mal mais là ca va beaucoup mieux après quelques heures :)
Je me suis donc réveillée direct avec soutif avec contenseur qui fait bien son travail je dois dire..!

Répondre à Giugiu

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Félicitation? Le plus dur est fait, prends soin de toi...
Annika
Annika  |  Modérateur
  • 2460 réponses
Bonjour lilitlh,

félicitations! Vous avez bien mis les implants Motiva? Comment sentez-vous? Vous ne voulez pas ajouter un propre témoignage https://www.estheticon.fr/ajouter-votre-recit?

Bonne convalescence,

Annika
lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
J'ai réussi à enfiler un vrai soutien gorge pour voir le rendu, je suis trop contente! Celui du " avant " est blanc mais c'est exactement le même modèle et même taille ( 90D )
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Magnifique?
SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Superbe !
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Au top belle poitrine :D

Répondre à Jo91

lilitlh  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 15 J'aime
Merci les filles!
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou super ,, j avais demandée au chichi un bonnet E en ultra haut, max de projection je suis contente mais avec le temps je les trouvent petits

Répondre à superboobs

Nafi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Cc je la trouve bien parce que plus gros ca fait pas naturelle

Répondre à Nafi

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, , j aime les poitrines genereuses , pour que les gens puissent direr vrai ou refaite bisssss je ne recherche pas l effet naturel,, a chacun ces gouts bisssss a bientot
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou su,,,per,,,,be bravo jolie boobs bisssss
sofy  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 18 réponses
Coucou !
Moi je fais opérer le 4 janvier j'ai hâte mais je me pose beaucoup de questions je mesure 1m60 et 49kg Mon deuxième rdv est prévu début octobre pour définir la taille ?
sofy  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 18 réponses
C'est magnifique profites bien de ta nouvelle poitrine?
Je me sens très con, nouvelle sur le site j'ai pas fais attention à la date de parution des messages ....bref ?
Lili26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 9 réponses
Cc je me fais opérer le 7 janvier 2019 ....tu es d ou

Répondre à Lili26

sofy  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 18 réponses
Cc lyon et toi ? ?

Répondre à sofy

Lili26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 9 réponses
On est pas loin je suis sur Roanne ?

Répondre à Lili26

sofy  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 18 réponses
Ah oui carrement !
Tu te fais réoperer ?

Répondre à sofy

Lili26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 9 réponses
Non non 1ere operation pour moi et toi ? Je compte les jours j ai réservé les billets je suis trop impatiente

Répondre à Lili26

sofy  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 18 réponses
Première aussi j'ai trop hâte tu te fais opérer où ?

Répondre à sofy

Lili26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 9 réponses
Tu as messenger plus simple je pense ? Je passe par chirurgie pro clinique de la Marsa et toi

Répondre à Lili26

sofy  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 18 réponses
Oui je suis sur messenger je t'envoi mon nom en mp ok

Répondre à sofy

Lili26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 9 réponses
Sans souci

Répondre à Lili26

Nafi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Oui jai messenger envoie moi le tiens en mp
Lîlou6782  |  visitor  |  Grand Est
  • 1 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour, je souhaite vous faire part de mon expérience plus que positive !
Étant moi même très stressée et inquiète par rapport aux douleurs post-operatoires, j’ai lu sur les forums des témoignages flippants.
J’ai été opérée le 17/09, je me suis réveillée et je n’ai ressenti aucune douleur ! Je suis à J+5 aujourd’hui, et je me rends compte de la chance que j’ai, à ce jour absolument aucune douleur. J’ai pu reprendre le travail à J+3, et aujourd’hui j’ai fait le ménage, linge.... bref toutes mes activités habituelles.
Je pense avoir beaucoup de chance, je précise que j’ai été opérée 300cc sous le muscle (donc normalement douloureux), en ambulatoire.
Je souhaite rassurer toutes celles qui ont peur de « l’après », chacune à une tolérance à la douleur différente et peut être aurez-vous autant de chance que moi !
Bon courage à toutes !
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 7 réponses
  • 8 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

MPR  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 89 J'aime
Bonjour,
Avec 225 cc il est peu probable que tu aies un C ce sera plutôt un B si tu pars d’un bonnet A. Après ça dépend aussi de la projection en cm des prothèses que tu vas avoir mais bon 225 cc c’est pas gros.

Répondre à Utilisateur supprimé

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou,, hmmmmm ;; 225 c est peu, jr rejoint MPR il faut 180 cc pour gagner une taille bissss
Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Voilà un témoignage rassurant.Je flippe bcp à propos de la douleur car je crains d'etre handicapée ds les gestes de la vie quotidienne pendant un certain temps d'autant plus que mes prothèses 240cc seront aussi placées sous muscle.Je vais désormais essayer de positiver en me disant que la douleur n'est pas systématique

Répondre à Morwenna

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, ce n est pass une douleur mais plutot des tiraillements les nouveux boobs ne derange en rien la vie active je partais d un bonnet B 395cc ultra haut 5.6 cm de projection voici ce que cela donne et aucune gène , sauf pour les personnes qui plonge dans mon decoletté je porte rarement des soutifs a part pour le top en resille je me sens libre de ne plus avoir ca ,,,, conseiller par mon chichi pour que les protheses descende mieux et depuis niet j en porte plus maintenant j en souris, parfois mème je le fais expres je m en amuse si tu veux plus de photos rejoints moi en MP bisss

Répondre à superboobs

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Ouah super le décolleté,c'est vraiment top ! c'est sur que ça change la vie.Fini les contraintes vestimentaires et vive la liberté.Je suis ravie que tu profites pleinement de ta nouvelle apparence .
Bises

Répondre à superboobs

Kelly94  |  visitor  |  Île-de-France
  • 7 réponses
  • 1 J'aime
Moi j adore mes j ai peur que sur moi sa face tro gro mais c tro bo c possible que tu les envoi sans soutif pour voir la cicatrice en mp bien sur

Répondre à Morwenna

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Hello moi je me suis faite opérer le 18 septembre tkt tu pourras faire des choses bien sûr tu ne passeras pas l aspirateur .... la douleur est gérable j'ai déjà eu plus mal en faisnat de la course à pied er me taper 3 jours de courbatures horrible. La gestion de la douleur est super bien anticipé . Jai eu aussi des 240cc sous muscle et ça va. La douleur est proportionnelle à la taille des implants. Et la ils ne sont pas gros. Tu auras un peu de mal à te redresser seule ds ton lit ou qd tu es ds ton canapé. Mais au bout de quelques jours tu y arriveras seule.moi aussi je flippais comme une malade de la douleur mais en fait j'ai été surprise

Répondre à Pins2

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Merci pour ton message encourageant .Je suis soulagée d'apprendre que tu récupères bien de cette intervention .Avoir des implants de volume modéré aide surement niveau douleur ,ça tire moins sur le muscle.
Mon chirurgien m'a qq peu rassurée en me disant que la douleur n'a rien de comparable avec l'hernie discale que j'ai eue il y a qq mois et que tout était fait pr gérer l'apparition de la douleur .Est-ce que tu prends encore des médicaments ou peux-tu t'en passer?

Répondre à Morwenna

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Je ne prend plus rien depuis au moins 3 jours je lai plus aucune douleur la journée le réveil est encore difficile ça tire pas mal sous les aisselles.et ensuite je sens la prothèse prendre sa place mais ça ne dur qu'à peine une minute c largement supportable

Répondre à Pins2

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Comme quoi ton témoignage montre que c'est largement surmontable .Souvent on stresse pour des trucs qui n'arrivent pas .Repose-toi bien, ne fais pas de mouvements brusques et d'ici qq jours tu pourras profiter pleinement de ta nouvelle apparence.Bises

Répondre à Pins2

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 7 réponses
  • 8 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Hello alors je partais d'un 90 A-- d ailleurs je n'ai jamais mis de soutif.jai essayé un 90C et je le remplis dc c cool. Je pense que le sport du bas est possible tant que tu ne force pas sur tes bras ya pas de soucis je pense a voir qd mm avec un chir.

Répondre à Pins2

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Ça c etait avant

Répondre à Pins2

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 7 réponses
  • 8 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Jai moi même allaité mais Ken avais déjà pas bcp avant d'ailleurs j'ai été surprise de pouvoir allaiter min fils pendant 10mois et demi. Pensais pas pouvoir vu ce que j'avais

Répondre à Pins2

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 7 réponses
  • 8 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Morwenna

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 7 réponses
  • 8 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Je revois mon chirurgien le 29 octobre.Je compte me faire opérer avant la fin de l'année. Mes prothèses seront des 240cc ou des 250cc profil modéré posées sous muscle car je suis très fine et on voit mes côtes. Derrière la glande la prothèse pourrait se voir.Je ne remplis pas un 85 A et je voudrais obtenir un 85 C.Lors de ma dernière consultation je portais un 85C ( je flottais dedans lol).Mon chirurgien m'a dit que je le remplirai
Il faut savoir qu'un sein refait est visuellement plus petit qu'un sein naturel.Il faut en tenir compte ds le choix de la taille des prothèses et ne pas hésiter à demander une taille supérieure.Si tu as un thorax étroit tu prendras aussi plus vite du volume qu'une femme plus large

Répondre à Morwenna

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 7 réponses
  • 8 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Oh non comence pas a te stresser tu as encore le temps tu seras surprise car la douleur est tres bien gérée tu ne seras pas à l'article de la mort et c pour que tu sois bien après et vu que ce sont des petites prothèses tu seras vite en forme le chir lavait dit que la douleur était proportionnelle à la taille des implants alors no stress tt va vraiment bien se passer

Répondre à Utilisateur supprimé

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Courage Bboop.C'est normal de s'angoisser avant une intervention.Le contraire est plutot surprenant.
En 2016 j'ai subi une blépharoplastie car mes paupières s'étaient relachées pr cause d'eczéma.J'étais terrorisée en arrivant au bloc opératoire et je me demandais ce que j'étais partie faire ds cette galère.Aujourd'hui je suis ravie de l'avoir fait et je ne regrette pas du tout mon choix .
Et comme le dit Pins2 il est bien plus facile de récupérer lorsque l'on met des prothèses d'un petit volume, le muscle pectoral étant moins tendu .Si tu as un doute sur la taille des prothèses n'hésite pas à en faire part à ton chirurgien .Après tout cette intervention représente une certaine somme ,autant etre pleinement satisfaite ...A titre indicatif je mesure 1m63 pour 44 kgs
Je penserai à toi le 22 octobre.N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles .Bises

Répondre à Utilisateur supprimé

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Et tu as prévu quelle marque d implant

Répondre à Pins2

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 7 réponses
  • 8 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Oui mentor ça existe??

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9009 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous