AM : passer d un petit 75A à un bon 75B

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

AM : passer d un petit 75A à un bon 75B

Cloedsp  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 10 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour, mon operation pour un am est prevue pour le 8 aout.
Je me pose pas mal de question sur la taille que je vais choisir le 4 juillet a lissue de mon 2eme rdv avec le chir.
Je fais actuellement un petit 75a et jaimerais passer a un bon 75b + voir petit c.
Je mesure 1m56 pour 45 kg.
Quen pensez vous ?
liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
Prends moins de 200 cc
Cloedsp  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 10 réponses
  • 3 J'aime
moin de 200c je troive pas pas bcp la nan ?
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Slt cloe pour info moi avec des 265cc j'aurais un b++ voir petit c. Et je part de rien (PEC sécu ).

Répondre à orphé

Cloedsp  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 10 réponses
  • 3 J'aime
daccord. moi je nai pas de prise en charge car jai un petit A mais vu que jai la forme des seins ce nai pas accepter le chir ma parler de 230 voir 250 cc ! sa irais vous croyais ?

Répondre à Cloedsp

liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
Attention, ne prends pas au-dessus de 200; moi avec 240 cc, j'ai obtenu une poitrine exagérée, d'un aspect artificiel. Je mesure 1m 59 et pèse 43 kg; je partais d'un 80 A.

Répondre à liéna

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Salut je me fait opérer vendredi il le met entre 285 et 315cc je voulais un bon bonnet d mis il ma dit qu'il ne pourrait pas me mettre grand chose pasque jai mes alvéole trop rapprocher paraport à la moyenne maos quand je vous li je voit que plus que 250 c bien donc je ne c plus quoi penser lol je m'attend à avoir pas grand chose moi

Répondre à Cindy

Cloedsp  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 10 réponses
  • 3 J'aime
salut sandra. alors ton operation cest bien passé ? tu as choisi quoi comme taille alors ? esque u pourrais envoyer une photo du avant apres que je me rende compte. on fait le meme gabarit alors sa maiderais je pense. merci davance

Répondre à Cloedsp

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Kikou oui tout c bien passer bcp mieux que ce que je penser j'ai eu aucune douleur juste une gêne pour bouger au début mais la sava ,juste les cicatrices qui tire à droite mais j'enlève les points apres demain jesper que sa passera .tu te fait opérer quand et tu veut mettre combien? je n'arrive pas à envoyer avant essaie de remonter sur les discussions du forum jen avait mis une

Répondre à Cindy

Cloedsp  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 10 réponses
  • 3 J'aime
ah daccord. je me fair operer le 8 aout et jai mon 2eme rdv avec le chir le 4 juillet pour definir la taille. je pebse avoir la meme taille que toi pas plus. jai plus de poutrine que toi en base donc je sait pas trop ce que sa va donner. merci encore

Répondre à Cindy

Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Jolie tu en as pas une de face ?

Répondre à Minnie29

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
 jai fait une allergie au pansement donc jai du mettre cela avant d'aller en acheter d'autre c pour sa que c fait à la vite fait lol et le zebra ma sorti plein de petit bouton av la chaleur

Répondre à Cindy

Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Magnifique

Répondre à Cindy

Amandine2612  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 4 réponses
Bonjour, pouvez vous me dire de combien de taille de poitrine vous êtes partis et la taille des implants par hasard ? Bonne soirée

Répondre à liéna

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Je mesure 1m60 53gk je n'est rien de rien je suis pec

Répondre à Cindy

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Sandra c'est sur que tu arriveras a un c. Peut être pas énorme mais un C quand même. Met les 315 pour être sur. Mon chir a mis des 285cc marque sebbin a une nana et elle a un C aujoud'hui et elle faisait un mini A de base. Pas très corpulente non plus. Il m'a bien expliqué que lorsque on est mince les prothèses paraissent beaucoup plus grosse que lorsqu'on a un peu plus de masse ( si je peux dire?) d'où les démarcations si on met trop gros? J-3 pr nous ma belle.

Répondre à Cindy

Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
J'ai même morphologie que toi et j'ai mis 275

Répondre à Cindy

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Bonjour sandra et bon courage pour ton opération !!! Je croise les doigts pour que tu n'ai pas trop de douleur ;) à bientôt

Répondre à Marie

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Sayer c fait je suis dans les vape encore ,il est passer en dessous des seins et pas par sous les bras je ne c pas pk jattend de le voir pour lui demander en tout cas pas de douleur pour l'instant :)) et je ne voir pas encore combien il ma mis maos je voit que jen est je suis plus plate c déjà sa mdr

Répondre à Cindy

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Génial !! Tiens nous au courant ;)

Répondre à Cindy

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Par contre ne te fie pas au résultat de maintenant tu risque d'être déçue ! Regarde je te met une photo du lendemain de l'opération et une photo prise hier

Répondre à liéna

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Bjr liéna quand tu dis exagérée c quoi...Je veux dire tu fais quoi comme bonnet? Tu as mis sous muscle ou pas? Et tu as quelle marque de prothèse?

Répondre à orphé

liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
Prothèse Sebbin, projection moyenne, en dualplan, 240 cc, volume et forme excessifs.

Répondre à liéna

liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
Oubli: prothèse ronde

Répondre à liéna

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Ca te fait du c? Tu as pas une photo? Moi je vais mettre des 265cc et je suis plus fine que toi !!! Tu sens les prothèses?

Répondre à orphé

liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
Oui, ça fait bien 85 C. Tu mesures et pèses combien? photo possible en message privé

Répondre à liéna

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Je mesure 1m66 pour 46kg. Oui je veux bien en msg privée stp. Merci?

Répondre à liéna

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Slt linéa ca y est c fait pour moi. Avec des prothèses de 265cc sebbin profil haut en dual plan... il n'y a pas du tout l'effet boule. C plutot jolie même si je suis qu'à j+5. Bonnet c. Voilà pour les news.

Répondre à orphé

liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
Comme je suis contente de ta satisfaction ! Trouves-tu ton volume suffisant ? Avec ta hauteur d' 1.66, et sans doute la largeur de ta cage thoracique ( mesure sous les seins) ça doit faire naturel, c'est bien.

Répondre à liéna

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
C gentil merci. Oui ca fait naturel même si c encore rècent? je comprends pas cmt tu as pu avoir ton résultat actuel !!! Tu as fait sur muscle? Je trouve que le volume va avec ma morpho.

Répondre à liéna

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
coucou Linéa, nous avons le même gabarit à 1cm près lol je mesure 1m58 pour 43kg je porte du 85b que je ne rempli pas et jenvisage une am que j'espère faire dans 6mois-8mois, jaimerais bien voir le rendu de ton am si ca ne te derange pas pour comprendre leffet exagéré que tu ressent. bisous

Répondre à Cloedsp

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Si tu veux un b+ petit c il ne faudra pas dépasser les 250cc je pense. Après tout dépendra de la prothèse... anatomique ou ronde avec les même cc ça rend pas pareil. Les anatomique font un peu plus petit mais très naturel. Et ça dépendra également de la marque.

Répondre à orphé

Cloedsp  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 10 réponses
  • 3 J'aime
Prothese anatomique de prevue. Tro fine pour mettre des rondes le rendu ne ferai du tout pas naturel.
250cc tu crois ?
Jai du mal a me rendre compte ayant toujours eu un peit A

Répondre à Cloedsp

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
J'ai pu voir des prothèses rondes sur fille mince et c t très naturel car le volume dépasse pas les 300cc. Et quand on est debout le gel de la prothèse migre vers le bas. Donc ça fait un peu genre anatomique... si tu aimes pas les gros volumes franchement je te conseil pas de dépasser 250cc mais le choix est complexe car les anat font plus petites que les rondes. Demande a ton chir de te montrer des photos avant/apres ça aide bcp. Moi j'ai eu un gros doute sur le profil a une semaine de mon am et mon chir m'a montrée des photos avec a peu pret la même morpho et mm volume de prothèse que je vais avoir et ça m'a bcp rassurée?

Répondre à orphé

Cloedsp  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 10 réponses
  • 3 J'aime
Jai rdv avec lui le 4 juillet pour definir ma taille. Je regarderais lui. Je discute avec pas mal de fille et elle me dise quavec du 250 meme en partant un tout petit A elle narrive pas a une b+

Répondre à Cloedsp

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
C avec des anatomiques 250 ou ronde qu'elles n'arrivent pas a un b+?

Répondre à Cloedsp

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Bonjour,
Je me permets de vous rejoindre dans la conversation...
Moi je partais de rien ( moins que A, bon bonnet b vidé par deux long allaitements)
J'ai mis 245cc motiva et je regrette énormément de pas avoir mis plus
J'ai actuellement ( opérée depuis 4 mois ) un 85b .
Ça rend plus petit .... je regrette de pas avoir mis au moins 285cc voir 300cc ....
C'est mon propre avis ...j'avais peur d'avoir des seins trop gros et pas naturel ...

Répondre à Mango

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Trop lol la conversation date 🤣

Répondre à Mango

Amandine2612  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 4 réponses
😂😂 vous mesurez et peser combien ?

Répondre à Amandine2612

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Je mesure 1m63 et 48kg ( avant operation) maintenant je fais 51kg...
Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Voici les filles si ça peut vous aider je fais 1m60 52kg et j'ai mis 275cc je partais d'un bonnet 85a pas rempli

Répondre à Minnie29

Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Je suis aujourd'hui à j+15

Répondre à Minnie29

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Et tu avait quoi comme taille de zébra?pasquil ma dit entre 285 et 315cc et un zébra 85b et quand il ma fait essayer les anatomique j'avais l'impression de rien avoir !!

Répondre à Cindy

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Je viens de voir l'autre conversation ou tu dit qu'il ne ta pas donner de zébra .. jai essayer anatomique mais ensuite jai appeler pour changer et mettre rond je préfère

Répondre à Cindy

liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
85 C

Répondre à Minnie29

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Ccbminnie

Répondre à orphé

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Desolé j'ai appuyé sans faire exprès lol Comment tu trouves tes seins maintenant? Ils sont bien je trouve ya pas énormément d'écart comme tu le craignait au début.

Répondre à orphé

Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
C a moi que tu parle pour l'écart si oui.... Oui je confirme j'avais peur mais ça va ça fait natuel

Répondre à Minnie29

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Oui c a toi lol

Répondre à orphé

Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Combien de cc 275
Cloedsp  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 10 réponses
  • 3 J'aime
je pense quun bonnet d ne feras pas naturel. apres tout depend du rendu que tu veux
Dr Jacques Buis  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 1295 réponses
  • 939 J'aime
Bonjour madame,
Il n’est pas exceptionnel que les volumes d’implants mammaires ne soient pas jugés comme parfaits par les patientes et nombreuses sont celles qui disent que si elles avaient pu envisager mieux le résultat elles auraient mis plus de volume.
Cela témoigne du fait que le résultat d’une intervention de ce type dépend beaucoup de sa préparation en préopératoire. Une méthode qui permet d’avoir une idée précise du volume consiste à prêter à la patiente des gabarits qu’elle va porter quotidiennement pendant quelques jours et avec des vêtements différents. Son regard va progressivement s’habituer à un nouveau volume et progressivement elle pourra tester des gabarits de volume plus important pour arriver à savoir exactement ce qu’elle souhaite. Il faut ici ne pas s‘attacher à la forme mais à l’effet obtenu au niveau de la silhouette. Il faut donc à la consultation faire ce test pour déterminer le volume minimum et prêter 3 ou 4 volumes différents au dessus. La règle est de mettre une taille de plus que le gabarit choisi car une fois en profondeur, l’implant donne un peu moins de volume qu’un gabarit qui se situe lui dans le bonnet devant le sein.
Très souvent, pour ne pas dire quasi systématiquement, le choix initial lors de la consultation, celui qui permet d'avoir une tendance à partir de laquelle, on va prêter les implants, n'est pas au final retenu!
Le port quotidien de taille progressivement plus importante, permet à l'oeil et au cerveau de passer le cap et d'accepter de porter un regard différent sur le nouveau volume.
En consultation, il n'est pas possible compte tenu du test ( quand il y en a un !) trop bref de vaincre la réticence première à un volume nettement différent de celui de la poitrine de la patiente et présent depuis de nombreuses années.
Avec cette méthode, il est exceptionnel d’avoir une déception dans un sens ou dans l’autre pour peu que la période de choix des implants et donc d’utilisation des gabarits ait été suffisante pour que le choix final soit une certitude pour la patiente.
Cordialement
Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
bonjour Dr, je souhaiterais être avisée de votre part si possible, j'envisage sérieusement une augmentation mammaire dans la ville de Montpellier mais je ne sais pas quel chirurgien choisir, mon premier critère est qu'il soit tres réputé, mon second serait qu'il ait plus de 10ans d'expérience minimum et le troisième qu'il y ait le moins de loupé possible voir aucun de sa part! pour information je mesure 1m58 et pèse 43kg, en soutif je porte du 85b que je ne rempli pas correctement, quel technique serait selon vous la plus adaptée pour mon cas par rapport à ma corpulence (pré ou rétro-musculaire ou dual plan) je souhaiterais avoir un bonnet C bien rempli et une projection qui soit le plus naturel possible sans pour autant que ce soit trop tombant. Merci d'avance si vous prenez le temps de me répondre. bonne journée , cordialement
Cloedsp  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 10 réponses
  • 3 J'aime
je ne sais plus il me semble anaromiqye 250
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Je pense car avec des prothèses ronde on peu arriver a un c avec 250cc. Regarde le poste de bibouille elle a mis 240cc sebbin et elle fait un C très jolie d'ailleurs.
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Voilà alors pourquoi il le dit 285 et 315 et il me donne 85b ji comprend plus rien.. vivement que je le voie pour voir Avec lui
Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Je sais pas encore combien je fais mais à essayer comme ça des soutif que j'avais avant grossesse je rempli un 95c donc sur un gros C après petit D à voir.... Après tout dépend de la morphologie d'une personne à une autre... C surtout la projection qui fait le bonnet
Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Il t'a proposé quoi comme projection
Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Ça dépend aussi de ta base

Répondre à Minnie29

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Je part de rien du tout je suis pec je suis inférieur à A

Répondre à Cindy

Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Pec il faudrait du 300 je pense voir plus

Répondre à Minnie29

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
315cc maxi il ma dit

Répondre à Cindy

Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Ben ça devrai aller largement je pense
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
C parsque le zbra doit être serré pour bien maintenir tes prothèses. T'inquiète pas la taille de ton zbra na rien avoir avec le rendu final.
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
C'est quoi la projection me rappel plus ce quil ma dit jetait tellement déçu quil le dise quil me mettrait pas grand chose...
Harold Eburdery  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Lyon, Rillieux-la-Pape
  • 184 réponses
  • 105 J'aime
bonjour
il existe une règle simple pour estimer la taille des implants : 150 cc = 1 bonnet
dans votre cas une prothèse de 200 cc parait adaptée à votre demande
ce n'est bien sur qu'une estimation car le résultat final dépend de la prothèse (marque, profil) et de votre morphologie (tour de poitrine, tour de thorax, bonnet de départ, corpulence)
en espérant vous avoir aidé
bien cordialement
Dr Harold EBURDERY
Cloedsp  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 10 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour DR.
Avrc du 200cc cela me ferai un bonnet b ou plus b+ voir c ?

Répondre à Cloedsp

Harold Eburdery  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Lyon, Rillieux-la-Pape
  • 184 réponses
  • 105 J'aime
si on applique la règle dont je vous parlais plus haut :
si vous partez d'un petit A vous aurez un bonnet B avec 200cc et un petit C avec 300cc
en fonction de vos envies il faut donc osciller entre les deux

en sachant que plus on est mince avec de petits seins et un thorax étroit, plus le volume des prothèses sera efficace pour augmenter le bonnet
mais que le risque de choisir des implants trop volumineux est d'avoir un résultat moins "naturel"

bien cordialement

Répondre à Harold Eburdery

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Merci à vous ??

Répondre à Harold Eburdery

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
J'ai une petite question jai mon chirurgien qui ma dit qu'il ne pourrait pas me mettre grand chose car jai mes alvéole trop rapprocher 9,5 à gauche et 7,5 à droite du téton jusqu'au milieu du thorax quand pensais vous ?on ma dit que c'était faux qu'on pouvais mettre plus ,il ma dit entre 285cc et 315cc tout dépendra ce qu'il pourra mettre le jour j . Je suis fini je fait 1m60 53kg
Harold Eburdery  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Lyon, Rillieux-la-Pape
  • 184 réponses
  • 105 J'aime
Bonsoir Si je comprends bien vous avez un thorax étroit avec une asymétrie des aréoles Si on augmente le volume chez vous la projection de la prothese (sa hauteur) va beaucoup augmenter car on n aura pas la place d augmenter sa base (sa largeur) Cette augmentation de projection va entraîner une perte de naturel du résultat et possiblement augmenter l asymétrie des aréoles C'est pourquoi votre chirurgien vous a dit que le volume des implants était limité chez vous Bien cordialement
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Merci beaucoup docteur
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Je verrai demain en me réveillant :)
Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
T opéré demain ? C dommage que tu sache pas profil et diamètre. Projection
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Je suis à la clinique je me fait opérer la première demain 8h je verrai bien c'est la surprise lol en même temps je ne peut pas avoir moins que ce que jai c'est ce que je me dit mdr
liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
Si tu veux du volume, tu en auras, avec les cc qu'on va te placer! Je n'en doute pas! Fais confiance au chirurgien. Bon rétablissement. Tiens-nous au courant.
Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Oui c tjr mieux qu'avant c'est quand tu compare les photos..... Tiens nous au courant bon courage...

Répondre à Minnie29

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Oui vous tiens au courant des que je peux ?

Répondre à Cindy

liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
Le 1er jour, ça ira. Le lendemain, un peu de fatigue et de mal très supportable.

Répondre à liéna

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Tu peut me montrer ce que sa donne ton résultat stp

Répondre à Cindy

liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
je viens de t'en faire une, la voici

Répondre à liéna

malou0701  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 28 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour, tu as mis combien de CC ? et quel était ta taille de bonnet initiale ?
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Oui c pour sa que je ne stress pas je fait confiance il c très bien comment faire je penses et puis on verra bien je vous tiens au courant me tarde :)))
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime

Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Ah oui en effet... Ben tu vas y trouver que du bien torai du faire de face j'espère que ça été l'opération

Répondre à Minnie29

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Jai fait de face jen est mis deux,Oui nikel je commence à émerge la sa va mieix et pour l'instant pas de douleur juste un peu au niveaux des cicatrices maos rien de méchant du moment que je bouge pas lol

Répondre à Cindy

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Avec l'oedeme c'est impressionnant comment ça gonfle donc ne t'en fait ps si tu n'ai pas satisfaite aujourd'hui le résultat final c'est dans 6 mois ;)
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Vous avais déjà le avant je vous envoie le apres au plus vite ??
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Tu a fait moyen non?peut être plus haut sa aurait etait vien aussi c vrai que sa fait vraiment faux maos moi jaime cette effet La ensuite c pasque tu est vachement fine aussi
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Je les trouve vachement bas non?
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Jsuis perdu me reste quelque heure on verra le résultat final ... stress stress stress
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Celle avec les point c celle apres loperation?ils sont plus jolie maintenant que le lendemain je trouve
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Jai deux drin sa évite les œdème non?
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Oui oui ça évite mais y'en a quand même !
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
A d'accord déjà faut voir la ce que sa donne jai rien vu me suis même pas levé je c pas quand je v me lever
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Cc les filles ca y est c fait. Ca c bien passé ms en rentrant chez moi j'ai vu qu'il y a 2 taches de sang sur le pansement compressif...g pas eu de drains punaise c stréssant. Pour l'instant j'ai l'impression que ça ne saigne plus!!! C déjà arrivé a qlq1???
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Non jai pas vu je n'est rien vu du tout encore lol

Répondre à Cindy

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Tu bouges pas parsque t'a mal? Essai quand même ca devrait aller. T'a pas envie de faire pipi? Lol jsuis partie au toilette toute seule mdr

Répondre à orphé

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Le 1er levé g t accompagné au cas ou... et les autres fois non..ma mère et mon mari me dit que je suis coriasse mdr prend ton tps toi. C vrai sue lorsqu'on bouge ca fait plus mal. La je peux encore lever les bras etc... ms quand jme suis allongé sur le lit sur le dos a plat mdr g pas pu me relever seule...

Répondre à orphé

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
coucou orphé, Félicitations j'espère que ca va allait pour toi, que les douleurs seront supportables, peux tu me dire quel traitement antidouleurs tu prends et quelle base tu avais pour quelle taille maintenant? pleins de bisous de courage! ;-)

Répondre à Manon34

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Cc manon merci bcp. Les douleurs sont supportables pour le moment sauf au lever quand je suis allongée. G eu dafalgan et acupan si besoin.J'ai mis des 265cc profil haut en dual plan marque sebbin. Je partais d'1 bonnet inf a A comme sandra lol
La je sens comme un liquide dans ma poitrine et g un sein plus gros et douloureux que l'autre. J'espère que j'ai pas un enorme hématome!!!

Répondre à orphé

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Tu es une operèe ou c pour bientot? Bisous ?

Répondre à orphé

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
coucou Orphé, c'est pour bientôt! à la fin de la saison quand jaurais assez de sous lol jai été voir vite fait ce qu'était lacupan apparemment ca sinjecte avec une seringue? ou c'est des comprimés que tu as? le dafalgan te suffit peut-être

Répondre à Manon34

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
c'était aujourd'hui ou hier ton opération? toutes les filles ont les seins gonflés apres opé ca doit etre normal je pense ^_^ et jai vu des filles qui disaient que la sensation de liquide etait normale aussi si ca peut te rassuré

Répondre à Manon34

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Ok super. Prepare toi bien? mon operation c t hier le 5... acupan c préconisé ds les suite opératoire pour les douleurs et c des ampoules que j'ai. Ça se casse et c a mettre dans du jus ou sur un sucre car c dégue. G pris que du dafalgan pour l'instant.. 2 fois en tout lol. J'arrive quand même a supporter les douleurs. J'espére juste pas avoir un hématome de M.... ? Merci de me rassurer c vraiment bizarre comme sensation lol ?

Répondre à orphé

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
Oui même inconsciemment mon mental s'y prépare jen rêve la nuit en ce moment ! j'ai vu que lacupan netait pas un dérivé de morphine mais que ça pouvait tout de même rendre dépendant, je me renseigne sur les antidouleurs pck je pense que j'vais douiller et mon copain est contre un traitement avec morphine ou dérivé..

Répondre à Manon34

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Non ne tkt pas ce n'est pas un dèrivè morphinique et si tu en prend juste quelques jours ça ne rend pas dépendant. Tu sais il y a plusieurs pallier d'antalgique 1 2 3. C le pallier 2 c a dire plus fort que du paracetamol. Le pallier 3 c des morphiniques ou dérivés? (je bosse aux urgences).

Répondre à orphé

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
ah oui d'accord merci pour tes conseils et donc tu nas pas eu besoin den prendre le dafalgan te suffit?

Répondre à Manon34

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Cc manon jusqu'a présent je n'ais pas pris l'acupan. Et le paracètamol 3 fois lol. Le plus dur c t les 3 premiers jrs surtout au lever..punaise j'ai morflé sévère mdr mais jsuis plutot résistante a la douleur...mon chir n'arrivait pas à croire que j'ai pas pris l'acupan. Mdr fine ms coriasse ???

Répondre à orphé

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Je me suis fait opérer hier et sayer des que je fait un effort Avec Le Bras je sens comme de l'eau c une sensation bizard !sa te le fait a quel moment toI?
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Si ils ton laisser rentrer c que sa doit aller en cas appel la clinique pour demander ...
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Oui je les ai appeler ils m'ont dit de surveiller....
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
A oue toute seule ?mdr je n'ose pas je me dit que La jai pas mal donc pourquoi bouger mdr d que jai pipi par contre j'appelle on ma dit de pas me lever seule
Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
Coucou Sandra ca va? jsuis contente pour toi tout sest bien passé ca fait plaisir! gros bisous
Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Force pas moi javais pas le droit de me lever et manger que le lendemain.... Fait pas faire n'importe quoi..... Contente pour toi tiens au jus des cc

Répondre à Minnie29

Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Pipi aussi pas le droit de me lever et dormir sur dos
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Il ma mis un 265cc pas pu mettre plus c domage mais pas le choix ,je ne suis pas déçu je me contente de ce que jai lol la je ne peut pas me lever depuis ce matin tout aller mais à 6h30 jai vomi 3fois donc l'infirmière ma lever pour me rincer la bouche et en profiter pour faire pipi sinon pipi dans la bassine sous les fesse lol c'est l'anesthésie qui ma fait cette réaction sa arrive du coup jai pas manger aujourd'hui juste un petit gâteaux à 14h rien de plus vive les kg en moins :)!! Sinon pas mal c'est vraiment très supportable 3/10 le seul pb c un mal de dos horrible vu que je ne suis pas du tout habituer à être sur le dos dès heure et dès heure je suis plutôt affaler sur le ventre sa me manque déjà trop :(( je n'est pris de cacher pour l'instant apars pour arrêter les vomi je verrai cette nuit comment sa ce passe mais je n'arrive pas à dormir avec mon dos sinon jai deux drin je sort demain ou dimanche tout dépendra des drin
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Au faite je n'est peut être pas mal pour celle qui compte le faire mais olala quel gêne Je n'ose pas bouger d'un poil c'est une sensation pas douloureuse mais atroce !!!! Me tarde d'être à l'aise !!
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Cc sandra ca va? g lancé un poste ce matin!!! Est ce que tu ressens de l'eau autours tes seins????

Répondre à orphé

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Sava jai pris un doliprane a minuit j'avais pas mal mais ils on voulu que je le prenne c'est le seul médicament que jai pris Avec l'opération je m'attendais tellement à souffrir!!! Et du coup non pas du tout c'est plus une gêne d'être compresser que autre chose maos moi je ne ressent pas du tout d'eau autours des seins peut être pasque je suis compresser mais je pensse que toI aussi lol

Répondre à Cindy

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
tant mieux si tu n'es pas souffrante et que le doliprane suffit :-) ca rassure en sachant que cest en dual plan! j'avoue que je m'imagine un truc de dingue niveau douleurs vu qu'il décolle notre muscle quand même c'est pas rien ! lol

Répondre à Manon34

liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
Moi, je n'ai RIEN pris ... sauf les antibiotiques et les granules d'homéopathie avant-après.

Répondre à liéna

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
coucou Linéa ca fonctionnait bien sur toi l'homéopathie?

Répondre à Manon34

liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
oui, si l'on n'est pas dépendant depuis toujours des molécules de la médecine ordinaire, si l'on vit le plus sainement possible en évitant la nourriture industrielle. Si l'on sait que le corps sait se soigner seul.
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Si tu l fait sous muscle oui il paraît que c bcp plus douloureux .. mon chirurgien ne le fait pas sous le muscle car pour les cancers c plus compliquer à voir avec la prothèse dernière
Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Moi fait sur muscle c plus naturel et moins douloureux... Ça va aller Tkt moi je suis bientôt à 3semaine et un mal de dos c horrible le poids sûrement et les nuits sur le dos ra le bol... Faut limite pas bouger. Il t'a pas lis beaucoup en effet et pk?

Répondre à Minnie29

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Non il ne ma La mis bcp pasque jai mes alvéole je c pas Si sa ce dit comme sa les tétons quoi lol qui etait trop rapprocher du milieu du buste donc plus il mettait gros plus elles ce toucher et le teton parter sur le coter et jai le buste étroit aussi
Kitty  |  visitor  |  Île-de-France
  • 35 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour minnie et Sandra, moi je suis à j+7 et toujours des douleurs insupportables, c'est trop gênant de dormir sur le dos, et comme minnie le dos il ramasse, je n'ai pas l'habitude.
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Je suis à j+1 est jen est déjà marre d'être sur le dos une horreur !! Tu te sens plus à l'aise avec ta poitrine?jesper que sa va aller vite pasque je suis vraiment coincer j'arrive pas à bouger jai peur que sa bouge même pour me lever c pas facile l'infirmière ma dit de le lever direct en avant en faisant marcher les abdos c comme sa qu'on vous a dit à vous aussi les fille?

Répondre à Cindy

clarissa  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 1 J'aime
salut sandra, j'aime bien ton résultat et je te souhaite un bon rétablissement, je vais me faire opérer bientôt, on m'a proposé des anatomiques, tu as mis des rondes toi? Je suis plus fine que toi
Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Ah oui la je commence un peu à pouvoir me mettre sur coter mais j'osais pas au début de peur que les proteses se mettent mal
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
 j'ai pu les voir je suis contente du résultat
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Waow trop beaux !!
Kitty  |  visitor  |  Île-de-France
  • 35 réponses
  • 2 J'aime
Ils sont vraiment très beaux tes seins Sandra. Et oui pour me lever j'utilise les abdos, mais j'ai mal moi peut être car je suis une chochotte ?

Répondre à Kitty

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Jpense pas que tu sois chochotte. Ca fait vraiment mal au lever?
Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
Superbe Sandra !!! Trop contente pour toi :-D
clarissa  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 1 J'aime
très beau résultat sandra :) ce sont des prothèses rondes sur le muscle?
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Oui jsuis contente :)))
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Merci ? apres chaque personne ne reagie pas de la même façon je peut te dire que je suis une bonne chochotte moi aussi tu aurai vu comme j'avais peur pour enlever les drin et au final je n'est rien senti du tout mdr mais La c pas la douleur qui me dérange c une gêne quand je suis debout sa me tire les pansement et les point
Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Beau travail pareil moi aucun hématome mais j'avais pas de drains sinon oui faut se servir des abdos
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Moi aussi j'ai pas de drain. Tu n'as eu aucun hèmatome? Pas de sentation d'eau autours de ta poitrine?

Répondre à orphé

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Je sens la sensation d'eau quand je fait un trop gros effort "façon de parler lol" je sens comme de l'eau mais c un peu degeu cette sensation lol

Répondre à orphé

Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Non rien... Même la pas de zbra... Je sens quelque ptite bulle je dirai ki passe
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Les fille qui ce sont fait opérer quand vous aviez le zebra sa paressais beaucoup plus petit que ce que vous aviez non sans le zebra non?vu que sa compresse la poitrine ?
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Oui sandra :) le zbra il compresse et ne donne pas une jolie poitrine mais il est nécessaire pour le bon placement des protheses.... c'est une torture ce truc !!

Répondre à Marie

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Grave une horreur ce truc! Et c degeulasse le contenseur sous les Bras je les déjà lavé taleur à la main, hier d'être rester les Bras coller sa puer sa me dégoûter mdr jsuis trop maniaque moi Avec La propreté sa me rend malade de pas me laver le corps entier à la douche .pour le zebra je me demander Si j'halluciner ou pason dirai que jai mdr alors que quand il me l'a enlever sa fesait bcp mieux

Répondre à Cindy

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Slt Sandra, pour le zbra je te conseille de mettre un debardeur fin en dessous et mettre des compresses là où le contenseur irrite les aisselles. Mon mari a la fait a J+1 ça change la vie car le zbra c'est de la torture lol
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Les filles combien de temps apres loperation vous avez pu dormir sur le ventre ?
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
4 mois après sandra ;)
liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
17 mois après, je ne peux tjs pas, ni sur le côté, d'ailleurs ! J'ai dû m'habituer à dormir sur le dos; si ça vous console, ça empêche de se rider, paraît-il...

Répondre à liéna

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Bonsoir liena ! Meme sur le côté tu n'y arrive pas ? Mais ça te fait mal ou une gêne ? En tout cas merci pour le conseil sur les rides lol

Répondre à Marie

liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
gêne, tiraillement, pesanteur ...je sens que la prothèse se rapproche de l'autre et tire de toute sa masse. Pour retarder les rides, du visage et de l'entre-deux seins, dormir à plat dos, oui.

Répondre à liéna

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
17mois!!! Tu veux me faire déprimer ???je savais pas non plus pour les Rose maos rien ne vaut d'être sur le ventre !!!!! Par contre c bizard que Sur le coter tu puisse pas ?

Répondre à liéna

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
bonsoir Linéa, cest dingue que tu puisse tjrs pas dormir ni sur le côté ni sur le ventre, tu en as déjà parler à ton Dr? ce serait trop dur de renoncer à ça pour ma part..

Répondre à Manon34

liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
Dormir sur le dos retarde les rides. Quant à dormir sur le ventre! plein d'inconvénients... Sauf à remonter les bras, mains au niveau de la tête, mettre un coussin sous la taille... Sur le côté? on ne doit pas écraser le côté du coeur, ça veut dire passer les nuits de sa vie sur le côté droit! se rider d'un seul côté...

Répondre à liéna

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
c'est une façon de voir les choses mais perso je n'ai pas envie de passer ma vie à dormir sur le dos ce serait juste un calvaire ! donc tant mieux si tu as fini par t'y faire ! mais du coup je penserais d'autant plus à en parler à mon futur Dr ca me fait badé ce délire là ce serait limite handicapant je trouve!

Répondre à Manon34

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Nan mais Manon c'est archi rare !!! J'avais jamais entendu ça moi avant Que liena le disent et pourtant j'ai plusieurs copines qui l'ont fait ! Elles arrivaient à se mettre sur le ventre au alentour du 4,5 voir 6 eme mois mais sans problème !

Répondre à Marie

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
lol oui j'espère bien que ce soit un cas rare mais bon ca arrive quand même, le risque zéro nexiste pas malheureusement! Merci de me rassurer et aufaite toi et tes copines vous avez fait en rétro ou pré-musculaire? je sais pas encore ce que je pourrais choisir mais ca m'étonne qu'en prémuscu la prothèse ne se voit pas si cest le cas ce serait vraiment top mais je pense que le rendu sera toujours plus naturel en rétro ou dual plan, ce qui est plus douloureux mais bon on sait bien qu'il faut souffrir pour etre belle ^_^

Répondre à Manon34

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Moi et mes copines ont à toute été opérée par le meme chirurgien et c'est un adepte du dual plan ;) Et franchement on a toute des seins au top ;) maintenant y'a une fille sur le forum qui a fait sur le muscle en anatomique je crois que c'est Lina Et c'est vraiment super beau mais pour cela faut quand même Que tu es suffisamment de glande mammaire !

Répondre à Marie

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
c'est Top ! cette technique dual plan m'intéresse bien mais cest bien en rétro-muscu et en arrière de la glande mammaire? jen ai un peu je t'enverrai une photo en mp tu pourras peut-être jugé si jen ai assez ? je suis pas trop pour les anatomiques trop de risques..
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
En fait le dual plan c'est moitié derrière le muscle. Ce qui permet d'avoir un résultat un peut comme avec des anatomique sans le bombé en haut du seins des rondes..... c un bon compromis pour celles qui n'ont pas grand chose mais qui veulent garder une poitrine "naturelle".
Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
ca a lair top dis comme ça! mais jai un peu peur que ca fasse un peu trop tombant, tu as vu l'évolution sur qlqun déjà genre 5ou10ans apres ce que ca donne?

Répondre à Manon34

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Ma copine à été opéré il y'a 7 ans et Ca reste vraiment niquel. C'est ce qui m'a décidé aussi l'année dernière. Pr contre je ne te cache ps Que niveau douleur ..... c'est assez conséquent ! Mais bon .... on ne le regrette pas 6mois après. Je t'avoue que pour ma part les douleurs étaient telles que j'ai regretté les premiers jours ! Je me demandais pourquoi je m'étais infligée ça ! Et pourtant cette opération je l'ai tjs voulue ! Je ne suis pourtant pas quelqu'un De douillette j'ai eu 2 accouchements super compliqué ... mais la c'était pire que mes accouchements. Ceci dit y'en a qui n'ont pas ces douleurs .... donc bon ....

Répondre à Marie

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
c'est rassurant ce que tu me dis là :-) tant pis pour le mal des premiers jours je prendrai de puissants antidouleurs pour que ca passe plus en douceur après j'espère que je me remettrai vite et bien de l'opération et qu'il ny aura pas de complications! jvais passer à la clope électronique sans nicotine 1 mois avant et sûrement 3mois après le temps que ce soit bien cicatrisé, je pense que sous le sein serait le mieux pck les aisselles ca me fait flipper et le teton aussi sachant qu'il est petit ^^

Répondre à Manon34

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Slt :) Ne t'inquiète pas c'est normal d'avoir des douleur ça reste une operation franchement je suis une grosse chochotte et ça fait mal mais rien d'insurmontable pas de douleur à se rouler par terre(de toute façon je pourrais pas lol) je prends que du dafalgan codeiné (ça me faisait peur de prendre que ça mais parmis les anti douleurs plus puissants beaucoup peuvent rendre dépendant) Les protheses sont en dual plan comme Marie et la cicatrice areolaire, ça ne les as pas agrandi du tout j'avais très peur de ça car je suis pas fan des gros tétons Quand tu le fais sur muscle on ne voit pas la prothese si tu as assez de glande mammaire et tu as moins mal aussi ça c'est pas négligeable.

Répondre à Kawaï

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
Salut Kawaï :-) je sais pas si mes tetons sont assez gros pour lincision je les trouve vraiment petit par rapport à la cicatrice mais je préfère sous le sein c'est possible en dual plan tu crois? et je sais pas non plu si jai assez de glande mammaire, tu pourrais menvoyer des photos de toi avant après que je puisse me rendre compte si ta ne te derange pas biensur? et ca fait combien de temps que tu tes faite opérée?

Répondre à Manon34

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Je suis à J+3 de mon opération, franchement j'ai des petits tétons au debut je voulais le faire en sous mammaire(c'est possible en dual plan) mais ma chir m'a rassuré é me disant que la cicatrice ne se verrait pas et pour l'instant j'ai pas perdu trop de sensibilité je trouve. Je pars d'un bonnet inférieur à A j'étais vraiment plate comme une gosse de 10 ans donc je pense que t'en a beaucoup plus que moi quand même ma poitrine etait pas du tout formée

Répondre à Kawaï

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
daccord ben ca me rassure cest vrai que la cicatrice à lair detre moins voyante après reste à voir le Dr ce qu'il en dira, ma poitrine est formée mais trop petite à mon goût.

Répondre à Manon34

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Pour te rassurer a ce sujet j'ai de tout petit téton est pourtant la cicatrice est aréolaire..et oui ça passe. Je me demandai comment il allait faire pour faire rentrer ce truc par la mdr. Mon chir m'a montré avec quel matériel il travaillait...et mon mari a appelé ça "la poche a douille" mdr ???ms c vrai que c le même principe ?

Répondre à orphé

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
mdrrr ah ouais daccord. la poche à douille! tu mapprends quelquechose là javoue que je me poser la même question et perso je pensais que ca pourrait jamais passer par de si petits tetons x) cest claire tas lair coriace ^^ sinon ca va la cicatrice ne te gêne pas c'est joli? bisous

Répondre à Manon34

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Oui ca va. Quelques douleurs encore mais très supportable. La cicatrice a l'ère fine...pou l'instant j'aime bien le résultat même si c encore tout récent et qu'ils vont changer..

Répondre à orphé

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
ben ca annonce que du bon si tu les aimes déjà :-) ca pourra faire que plus natuel au fur et a mesure je pense ^^
Dr Jacques Buis  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 1295 réponses
  • 939 J'aime
Bonjour madame,
Le plus simple est d'essayer des implants dans un soutien gorge type Z bra et de vous faire une idée de l'aspect obtenu avec tel ou tel volume.
Cordialement
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Salut au début il ma proposer anatomique il ma dit que sa ferait plus naturel et que je pourrait gagner du volume vu que anatomique c en longueur aussi que rond largeur et Avec mon pb d'alvéoles rapprocher il pouvais pas me mettre bcp..donc jai dit ok mais jai tjs trouver plus jolie les ronde l'effet "faux" donc jai bien réfléchie et jai changer pour mettre rond au final et puis anatomique c plus vide en haut que rond c bcp plus remplie
liéna  |  visitor  |  Occitanie
  • 79 réponses
  • 19 J'aime
aréoles rapprochées, quelle chance!

Répondre à liéna

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Tu trouve toI?pas trop de chance pasquil a pas pu me mettre bcp lol mais c vrai que sa fait jolie d fois je voit d poitrine Avec mes alvéole vachement séparer sa fait pas pareil
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Merci :) c'est rond sur muscle 265cc
clarissa  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 1 J'aime
Résultat très naturel, je vais me faire opérée bientot aussi, je pars d'un très petit bonnet A, mon medecin m'a dit que le seul moyen pour avoir des résultats naturels sera avec les prothèses anatomiques..
et comment est le toucher? tu sens les bords de la prothèses?
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Tu risque de le regretter anatomique encore tout à l'heure jai vu une copine qui les a fait y'a trois ans elle avait mis anatomique elle ce sont retourner un ans après donc elle a du vite ce faire opérer et elle a vite mis d ronde c bcp plus jolie c remplie de partout alors que anatomique c vraiment en poire et vide dessus enfin après je critique pas celle qui on mis dès anatomique y'a d résultat très très jolie mais essaie de trouver dès fille autour de toI pas sur les forums pour voir ce quel en penses c ce que j'ai fait et pas une seule personne ma dit le contraire les fille mon surtout dit quel avait regretter d'avoir mis anatomique... au toucher c'est naturel je s'en rien du tout et j'avais surtout peur de sentir un corps étranger en moi mais non pas du tout sa fait partie de moi,juste quand tu fait un effort au début tu sent un truc bizard mais c normal je suis k j+10
clarissa  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 1 J'aime
merci bcp sandra, en fait moi aussi j'ai peur de mettre les anatomiques, mais je veux pas aussi avoir deux boules si je mets les rondes
ceci dit, ton résultat est parfait c'est ce que je cherche :)
si c'est possible tu peux m'envoyer une photo récente si tu l'as? merci

Répondre à clarissa

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
 jai celle ci j'aime trop moi et je regrette pas d'avoir changer pasque au début il me conseiller anatomique

Répondre à Cindy

clarissa  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 1 J'aime
tu n'as pas à regretter ils sont superbs :) donc je verrai avec mon medecin s'il pourrait me mettre des rondes aussi
merci bcp sandra

Répondre à Cindy

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
T'es jolie profil sandra ;)
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Oui tu ne regrettera pas tu verra c bcp plus rempli!
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Très *
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Oui j'aime aussi Jesper qu'ils vont pas plus dégonfler lol je suis à j+10 ,sa fait mal d'enlever les points ?

Répondre à Cindy

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Nan Ca fait pas mal.... c'est pas agréable QUoi .... rien de fou En plus Ca ne dur que quelques secondes donc bon par rapport au post op .... rien de dingue

Répondre à Marie

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Sa me rassure lol j'avais trop peur pour les drin aussi et j'ai rien senti j'ai eu de la chance depuis le début aucune douleur juste à la cicatrice de droite jai l'impression que le zebra appuie dessu sa me fait mal quand je reste trop longtps debout jesper qu'après les points je sentirai plus sa.. les pansement on les garde encore après avoir enlever les points?

Répondre à Cindy

Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Alors miss ça va ? Ta une photo de tes nouveau lolos tu es contente

Répondre à Minnie29

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Kikou sava vien et toI ?je suis à j+11 c de mieux en mieux ,jai rdv apres demain Avec le chirurgien me tarde de voir ce qu'il en pensse :) regarde juste un peu plus haut jai mis une photo il ma mis 265cc il a pas pu mettre plus gros domage maos sava jsuis contente du résultat
malou0701  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 28 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour, moi j'ai un 2è rdv aujourd'hui pour définir encore quelle taille je veux et en regardant le forum je pensai que 300cc pour moi c'est pas assez donc je vais refaire un essai. (je mesure 1.71 pour 74.5kg je suis donc en chair :-) )
Perso j'espère passer d'un 95b à 95d.
Saby  |  visitor  |  Île-de-France
  • 29 réponses
  • 9 J'aime
je pense que 300cc c'est bon pour toi. 150cc font prendre une taille de bonnet, mais tu as raison de refaire des essais ;-)
Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 89 réponses
  • 28 J'aime
COucou les filles ! Juste pour partager mon expérience ! Je fais 1m60 pour 48 kg , je suis fine et sportive . Je partais d'un 85b . J ai des prothèses anatomiques 320cc sur muscle et je fait un 85d. Je ne regrette pas cette taille :) j avais peur que ce soit un peu gros et finalement je les assume totalement Avec un resultat plutôt harmonieux!

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous