AM : prothèse ne descend pas après 5 mois

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

AM : prothèse ne descend pas après 5 mois

Felina0  |  visitor  |  Namur
  • 26 réponses
  • 11 J'aime
Après 5 mois.

Je désespère cela fait maintenant 5 mois que je me suis faite opérée sous muscle.

Mon sein gauche est parfait, mais mon sein droit la prothèse ne descend pas.. je suis très active et droitière( je ne sais pas si cela peu jouer ).

Je n'ai pas de coque car sein souple et pas dure ni douleur..

Pouvez vous svp me dire si, c'est encore tôt et si une évolution positive est envisageable ( ci-joint une photo)

Merci et bon dimanche à vous
kiki  |  visitor  |  Île-de-France
  • 245 réponses
  • 119 J'aime
Bonjour Felina,

Je trouve que tes seins sont bien, il se peut que ton sein droit se modifie encore un peu, mais franchement ce n est pas flagrant
tu as mis combien en cc et as tu un profil modere en dual plan ?
KIKI
fabie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 17 réponses
  • 2 J'aime
pourquoi je vois pas les photos dans les commentaires?

Répondre à fabie

kiki  |  visitor  |  Île-de-France
  • 245 réponses
  • 119 J'aime
Je repondais à Felina..
Felina0  |  visitor  |  Namur
  • 26 réponses
  • 11 J'aime
420cc et sous muscle, moi je trouve cela flagrant et je n'en suis pas bien :-( mon chirurgien me dit que je doit masser et que ca va s'améliorer.. j'espère car cela ne me plait pas du tous... mais je suis déjà à 5 mois... c'est peu être encore un peu tôt pour un résultat fini.. je suis droitière et fort active peut être pour cela que le droit descend moins vite... mais merci pour ton message, j'espère que toi ca s'améliore aussi, bonne journée à toi
Niki  |  visitor  |  Nunavut
  • 88 réponses
  • 28 J'aime
Je suis qu’à deux semaines mais j’ai le feeling que je vais vivre la même chose!
Felina0  |  visitor  |  Namur
  • 26 réponses
  • 11 J'aime
430cc pardon
kiki  |  visitor  |  Île-de-France
  • 245 réponses
  • 119 J'aime
Oui ma douleur commence à s'estomper, J ai hâte être à ce soir ce matin je suis partie sans soutif à cause de mon pansement.
Tu as mis des prothèses rondes ou anatomiques; et quel profil haut ou modéré.

Répondre à kiki

Felina0  |  visitor  |  Namur
  • 26 réponses
  • 11 J'aime
Profil modérée, idem pour moi je met des brassières pour espérer l'aider à descendre. Bonne journée à toi

Répondre à Felina0

kiki  |  visitor  |  Île-de-France
  • 245 réponses
  • 119 J'aime
Tu devrais mettre une bande de contention cela aidera pour que ta prothese descende ...
Bonne journée et bon courage.
Et puis tel a ton chirugien il devrait te donner des explications et surtout te rassurer..
Kiki
Dr. Marianne Medot  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Knokke, Liège
  • 16 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour,
Après cinq mois, je ne pense pas que la prothèse va encore descendre.
Utilisez-vous un bandeau thoracique? C est un bandage compressif que vous pouvez porter en oblique pendant quelques semaines, au-dessus du sein droit et sous le gauche. Mais après cinq mois j'ignore si cela sera encore efficace...
Cela vaut la peine d'essayer, sinon malheureusement il faut réintervenir pour descendre la prothèse.
Bien à vous
Dr Médot
Felina0  |  visitor  |  Namur
  • 26 réponses
  • 11 J'aime
Merci pour votre commentaire...

Mon chirurgien m'as dit que cela pouvais encore évolué...

Que 5 mois c'était pas encore définitif... et bon je ne porte pas de bandeau :-(

Bien à vous
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
T'avais pas une asymétrie à la base ?! Et il se peut que ce soit une mini coque , une sur-cicatrisation. Moi j'ai fait Ca mon sein n'était pas dur du tot et je n'avais pas mal non plus. Maintenant moi je trouve tes seins très bien! On a jamais un sein pareil Que l'autre, et une légère asymétrie quand t'as pas de seins peut paraître plus flagrante quand il y a du volume !
Felina0  |  visitor  |  Namur
  • 26 réponses
  • 11 J'aime
Merci non je n'avais aucune asymétrie avant justement... que veux tu dire par sur-cicatrisation ? Cordialement
Felina0  |  visitor  |  Namur
  • 26 réponses
  • 11 J'aime
Et mnt tous va bien tes seins sont identiques ??? Il t'as fallu combien de temps ?? Merci à toi
kiki  |  visitor  |  Île-de-France
  • 245 réponses
  • 119 J'aime
Félin
Je regarde encore ta photo et franchement tes seins sont très beaux je ne vois pas qu'il y en a un plus haut que l'autre et pour te rassurer les miens à 5 mois étaient différents qu'à 7 mois maintenant ils sont tombant ...alors il reste encore qq semaines et ils vont changer on en reparlera. ..
Pour moi c foutu je laisse tomber car je suis vraiment déçue de cette implant
Je reviens de l'hôpital pour le pansement de mon mamelon et il est bien ressorti .. j'espère qu il le restera
Kiki

Répondre à kiki

Felina0  |  visitor  |  Namur
  • 26 réponses
  • 11 J'aime
Merci kiki,
C'est pas vraiment sûil est plus haut c'est plus petit aussi :-( mais je vais encore attendre en espérant que ça change et qu'il sois plus identique tous les deux ... merci pour tes réponses et j'espère que tous vas bien aller pour toi aussi. Bise
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Bah écoute moi je suis à 5 mois aussi , mes seins sont bien mais tjs une légère asymétrie du à cette sur cicatrisation c'est pas vrmt une coque mais C tout comme
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Felina0  |  visitor  |  Namur
  • 26 réponses
  • 11 J'aime
Je vois ta photo oui c'est comme moi...
Mais moi je ne mis fait pas...
J'aurais vraiment aimé un résultat parfait...

Bonne journée à toi
Niki  |  visitor  |  Nunavut
  • 88 réponses
  • 28 J'aime
Voilà c’est le même chose pour moi!j’ai payé pour réglé mon asymétrie!, mais je me retrouve avec des implants et la même asymétrie et même plus visible je dirais!!’

Répondre à Niki

Felina0  |  visitor  |  Namur
  • 26 réponses
  • 11 J'aime
C’est exactement pareille pour moi! Je suis dégoûté et je n’arrive toujours pas à m’y faire 😔 je devrai me faire réopéré et honnêtement j’en ai plus envie

Répondre à Felina0

Lols94  |  visitor  |  Île-de-France
  • 89 réponses
  • 27 J'aime
Bonjour quand vous massez pincer l sur le haut pour la descendre et mettez votre bandeau un résultat définitif c’est au bout d’un an donc oui elle peux encore descendre

Répondre à Lols94

Felina0  |  visitor  |  Namur
  • 26 réponses
  • 11 J'aime
Cela fait 5 ans mnt pour moi 😉

Répondre à Felina0

Lols94  |  visitor  |  Île-de-France
  • 89 réponses
  • 27 J'aime
Tous est rentrer dans l ordre ?

Répondre à Felina0

Niki  |  visitor  |  Nunavut
  • 88 réponses
  • 28 J'aime
Dans mon cas, c’est trop tôt.. je sais que je doit être très très très patiente! Mais j stress quand même et ma forme bizarre de mon sein droit qui est comme ça depuis 4 jours environ ne m’aide pas vraiment ! Je ne suis qu’à trois semaines post chirurgie mais c’est plus fort que moi, j’y pense beaucoup!

Répondre à Niki

N.z  |  visitor  |  Grand Est
  • 40 réponses
  • 31 J'aime
je suis aussi à 3 semaines post op et je pense que vous devriez aller voir votre chirurgien. Le mien m’a dis de m’inquiéter si un des deux gonflait plus que l’autre…

Répondre à N.z

Niki  |  visitor  |  Nunavut
  • 88 réponses
  • 28 J'aime
C’est un hématome ! Ça va se résorber avec le temps! C’est l’information que j’ai optenu

Répondre à Niki

Mipa  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 5 réponses
  • 3 J'aime
Alors finalement qu’elle a été l’évolution …?
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Je me dit qu'on ne peux pas avoir 2 seins identique je les ai acceptés comme ça :) et puis en soutif Ca ne se voit pas 
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Franchement je ne dis pas ça pour te décourager mais pour moi ils ne seront jamais à l'identique ..... à moins que tu puisse refaire ton Am je vois pas de solution
Felina0  |  visitor  |  Namur
  • 26 réponses
  • 11 J'aime
J'ai acheter un bandeau contenseur et je compte bien arrivée à le faire descendre ?
kiki  |  visitor  |  Île-de-France
  • 245 réponses
  • 119 J'aime
Bonsoir Felina

Super pour la bande de contention, je suis certaine qu il va descendre ....
T inquiete moi de 5 mois à 7 mois mes seins ont encore changé alors garde espoir..
KIKI

Répondre à kiki

patlo2202  |  visitor  |  Île-de-France
  • 131 réponses
  • 60 J'aime
personne n'a des seins identiques moi j'aime mieux le droit même avant l'am lol
Baby  |  visitor
  • 38 réponses
  • 14 J'aime
Masse beaucoup, fais bien bouger la prothèse dans la loge
Chlo  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour, je suis dans le même cas, pouvez-vous me dire si vos seins ont évolués correctement?

Répondre à Chlo

Milat  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour,
Je suis dans le même cas, opérée le 03/11 j ai une prothèse plus haute et plus gonflée. Comment ça a évolué de votre côté ?

Répondre à Milat

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Bonjour je crois que nous sommes nombreuses à être dans le même cas . Moi je suis à 5 semaines post opératoire et j espère que ça va descendre à gauche

Répondre à Milat

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Bonjour Milat je suis comme toi . J’ai été opérée le 10/10 . Mon sein gauche reste plus haut et plus petit que le droit . Je me masse j espère que la prothèse va descendre 🙏 j ai vu mon chirurgien qui me dit qu’il ne me laissera pas comme cela . Mon prochain rdv est le 5 janvier . En attendant je vais devoir m’armer de patience mais je suis quasiment certaine qu’il faudra réopérer . Je vais masser beaucoup en attendant mais mon moral en prend un coup

Répondre à Sandra

Milat  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 8 J'aime
Il ne t’as pas expliqué à quoi c’est du ? Est ce une coque ? Je suis maintenant à J+19 et pas d’amélioration. Mon sein gauche a durci alors que le droit s’est bien assoupli. Ma chirurgienne me dit que c’est de l’œdème et que ça va se résorber tout seule mais bon, pourquoi une telle différence entre les 2 seins quoi…c’est frustrant.

Répondre à Milat

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Bonjour Milat , apparemment je n’ai pas de coque . Je pense que comme j ai la même prothèse à gauche et à droite il aurait fallu mettre plus gros à gauche pour corriger mon asymétrie . Pour moi ça fait 6 semaines et rien ne change . Mes seins sont souples tous les 2 . Je n’ai donc qu à attendre janvier pour décider d une nouvelle opération pour corriger cela ! En ce qui te concerne c’est certain que tu as l’air d’avoir de l’œdème … c est trop tôt il faut attendre je pense . Bon courage à toi . Je sais que c’est frustrant de ne pas avoir le résultat espèré . Donne de tes nouvelles 😉j’espère que ça va rentrer dans l’ordre pour toi .

Répondre à Sandra

Milat  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 8 J'aime
Oui si tu avais déjà une grande asymétrie, ça doit juste être la taille de la prothèse. Les tétons sont au même niveau donc ça ne doit pas être la prothèse qui est mal placée. Tu sais Pourquoi tu dois attendre janvier ?

Répondre à Milat

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Le chirurgien m’a dit de le revoir en janvier pour le rdv des 3 mois . Je pense qu il voulait voir l’évolution . De toute façon je crois qu il faut au minimum 6 mois pour réopérer . D après les calculs il devrait me proposer une date en Avril . D’ici là j’essaye de ne pas trop me regarder car je n’aime pas du tout le résultat

Répondre à Sandra

Milat  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 8 J'aime
Je viens aux nouvelles, j’ai vu la chirurgienne aujourd’hui. Elle me dit que ce n’est pas encore une coque (trop tôt) mais que ça en prend le chemin. Du coup je vais faire un peu de kiné et on se revoit dans un mois pour suivre l’évolution. Si pas d’amélioration, il faudra réopérer..

Répondre à Milat

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Aïe j espère pour toi que ça va s’arranger . Moi aucun changement et je suis à 2 mois post opératoires . J attends ma visite des 3 mois mais peu d’espoirs que ça évolue selon moi . Merci de ta réponse et tiens nous au courant stp 🙏

Répondre à Sandra

Nath  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 8 J'aime
Coucou le filles, je me fais opérer le 7 mars, tes seins sont très beaux, le chir m'a conseillé du 400CC pour obtenir un 95D, voire E , ton résultat est dans quel bonnet ?

Répondre à Nath

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Bonjour les filles je reviens sur le site comme promis pour vous donner de mes nouvelles . Aujourd’hui j’ai eu mon rdv des 3 mois avec mon chirurgien . Dès le départ j’ai vu que ça n’irait pas , qu’il n’était question ni d’œdème ni de temps ….le verdict de mon chirurgien a été sans appel . Il m’a dit ré- operation immédiate . Je me refais donc opérer le 25 Janvier . Je vous reposer une photo de mon état actuel 3 mois post op … pour moi c’est vraiment une catastrophe car c’est vraiment raté

Répondre à Sandra

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
On ne refera qu’un sein la question du jour à donc été de choisir celui qui sera opéré à nouveau . Nous avons décidé de garder le gros ( celui de droite donc à gauche sur la photo ) il va donc descendre l autre et mettre une prothèse plus grosse pour ré ajuster le résultat et essayer d’obtenir un résultat plus symétrique

Répondre à Sandra

Milat  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 8 J'aime
Merci d’être venue donner de tes nouvelles. Moi aussi ça n’a pas beaucoup évolué depuis malgré la kinésithérapie, c’est juste plus souple..j’attends mon prochain rdv, je pense que je vais aussi y repasser. Ma poitrine ressemble un peu à la tienne. Je t’envoie beaucoup de bonnes ondes pour ton opération et tiens nous au courant.

Répondre à Milat

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Merci beaucoup . Je donnerai des News et posterai de nouvelles photos fin janvier . Opération réalisée initialement le 10 octobre et re opération le 25 janvier 🙏

Répondre à Sandra

Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 40 réponses
  • 19 J'aime
Hello,

J'espère que ton opération c'est bien passé :)

Répondre à Lili

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Merci lili pour l instant je n’ai rien vu mais de toute façon il va y avoir beaucoup d œdème sur le sein réopéré , mon sein gauche ( celui de droite en photo ) il a dû descendre la loge gauche de 2 bons cm et il a changé pour une prothèse beaucoup plus grosse pour corriger l asymétrie . Ce qui fait que j’ai 550 Cc sur le sein droit et 665 Cc sur le gauche . Demain je le revois et je pourrais enfin découvrir le sein gauche . Vraiment c’est un parcours du combattant !

secours du combattant

Répondre à Sandra

Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 40 réponses
  • 19 J'aime
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :D J'espère que tu seras satisfaite du résultat après toutes les étapes par lesquelles tu es passé.
N'hésite pas à me tenir au courant demain :)

Répondre à Lili

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Merci lili oui je te tiendrai au courant bonne soirée à toi

Répondre à Milat

Maman27  |  visitor  |  Normandie
  • 3 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour
Je sais pas si ça va mieux, mon seins était comme le tiens après l’opération et là à deux ça a l’air mieux, moi aussi mon chirurgien me dit d’attendre bon courage

Répondre à Maman27

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Bonsoir moi je viens de me faire réopérer ce matin donc à 3 mois et demi de ma précédente intervention . Je prie pour que le résultat soit plus harmonieux . Dès le départ je savais que ça n allait pas

Répondre à Sandra

Maman27  |  visitor  |  Normandie
  • 3 réponses
  • 2 J'aime
Bon rétablissement, j’espère aussi de tout cœur.
Si tu peux nous dire après au niveau douleur est ce que c’est pareil que la première opération?
Merci
Bon courage.

Répondre à Maman27

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Merci pour ton gentil message . Ma l p Rémi ère opération il y a 18 ans de cela avait été un véritable supplice . Celle du 10 octobre dernier et la reoperation d’aujourd’hui ne sont absolument pas comparables . A la clinique tu es perfusée et dès le retour à la maison , les douleurs sont très supportables . Ce qui est plus gênant pour moi , c’est la logistique que ça implique , ke port du soutien gorge de contention , cet horrible contenseur qui m oppresse et le fait de ne pouvoir m habiller qu avec des vêtements souples et confortables ….

Répondre à Sandra

Mag57  |  visitor  |  Grand Est
  • 51 réponses
  • 8 J'aime
Coucou les filles , j’ai le même problème à presque 2 mois un plus bas que l’autre alors que j’ai fais un lifting car asymétrie déjà à la base .. je suis dégoûtée .. j’ai une question est ce que le fait de se refaire opérer c’est à notre charge même si c’est pas de notre faute ? Pourtant il m’a mis un 330 et 360 pour la symétrie mais toujours un plus gros que l’autre .. je suis dégoûté . Merci d’avance pour vos réponses

Répondre à Sandra

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Bonjour je vous reposte une photo à J+2 . J ai revu mon chirurgien hier . C est beaucoup mieux en ayant corrigé le volume sur le sein gauche . Contenseur à nouveau obligatoire ! J espère juste que la prothèse gauche va descendre cette fois ci car je suis à bout avec ces histoires de poitrine . 2 opérations en 3 mois et demi et rebelote avec cette incertitude ! Il en faut du courage ….

Répondre à Sandra

Milat  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 8 J'aime
Coucou Sandra, oui c’est déjà beaucoup mieux. Ça va descendre petit à petit et rejoindre l’autre. Ça me rassure de savoir que les suites sont supportables, j’ai rdv la semaine prochaine. J’espère que cette fois c’est la bonne.

Répondre à Maman27

Milat  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 8 J'aime
Moi ça s’est un peu amélioré mais il y a toujours une différence avec l’autre et il est toujours dur. En plus, sa position haute me crée des douleur à chaque réveil. Du coup j’ai rdv la semaine prochaine, je pense que je serais réopérée.

Répondre à Milat

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Bonsoir Milat courage encore quelques jours et tu seras fixée sur une éventuelle ré-opération ! Nous sommes des battantes et nous arriverons à avoir un résultat qui nous convient même si nous devons passer par plus de souffrances que certaines 🙏. Tiens nous au courant . Moi j ai rdv demain avec mon chirurgien et pour l’instant j ai beaucoup d’œdème sur le sein ré-opéré donc il n’y a que le temps et la patience 🙏

Répondre à Sandra

Milat  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 8 J'aime
Coucou Sandra, je me fais bien ré opérer sans surprise, il s’agit d’une coque précoce qui s’est résorbée mais pas de partout hélas. J’ai de la chance que ça puisse se faire dans 15 jours, la chirurgienne m’a dit que ça ne prendrait que 15mn : on retire tout et on remplace tout d’un côté. Espérons que tout aille bien cette fois. Comment s’est passé ta suite opératoire ?

Répondre à Milat

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Bonjour Milat , je te lis et je comprends que pour toi aussi la réoperation est inévitable ! C’est super qu’elle accepte de t’opérer à nouveau pour régler ce problème ! Comme je te l avais dit plus haut , nous mettrons plus de temps que les autres mais nous y arriverons ! Il faut s’armer de patience car tu vas repartir comme moi pour 2 mois de contention , une nouvelle cicatrisation et un peu de repos forcé mais je suis certaine qu’elle va s’appliquer …. Je suis à 2 semaines post opératoires et j ai le contenseur à porter encore une semaine . En ce qui me concerne ce n’est pas parfait mais ça me semble nettement mieux . La prothèse sur mon sein gauche doit encore descendre un peu mais l asymétrie de volume est corrigée . Après j avais 2 seins très différents donc on fait avec sa base . Comme ma loge a été descendue , la cicatrice qui a été réouverte remonte un peu sur le sein ce qui fait qu elle est plus épaisse que la 1 ère fois et surtout plus visible . Mon chirurgien m’a conseillé de porter durant 4 mois des pansements de silicone pour atténuer la cicatrice . Je te joins des photos prises hier

Répondre à Sandra

Milat  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 8 J'aime
Oh, je suis très contente pour toi car c’est vraiment plus joli 😍 Ne t’inquiète pas pour la cicatrice, il y a beaucoup de choses à faire pour l’améliorer après. Le principal est que tout se mette en place une bonne fois pour toute :)

Répondre à Milat

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Merci Milat ! Oui il faut que tout se mette en place . Ça ne fait que 17 jours ! Pour toi la date approche … tu te refais réopérer quand exactement ? Il faut du courage mais nous allons y arriver 🙏 pour les cicatrices pour l’instant je mets cicalfate et compresses dans le soutien gorge encore 1 semaine et après j attaque les pansements de silicone et puis du temps , il faut du temps mais ça nous commençons à être habituées 😉

Répondre à Sandra

Milat  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 8 J'aime
Mon opération est prévue le 23 🙏🏽 Moi j’avais d abord les pansements en silicone et ensuite cicalfate. La chirurgienne m’a dit de bien masser cette fois, chose que je n’avais pas fait la première fois. Il paraît que ça n’évite pas les coques mais bon, je vais suivre le conseil.

Répondre à Milat

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Moi j ai peur de masser pour l’instant …je pense commencer dans une semaine . Je mets beaucoup de crème par contre pour assouplir la peau ( baume Trixera nutri fluide d’avène )

Répondre à Milat

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Bonjour Milat je reviens vers toi pour te donner des nouvelles . Aujourd’hui ça fait 3 semaines pour moi . Hier je suis retournée en urgence chez mon chirurgien car j avais très mal sous ma cicatrice , 2 sortes de tendons qui sortent . Ce sont les cordes de Mondor et apparemment ça va être assez long à se résorber . Ce n est pas grave mais très douloureux . Mon chirurgien m a prescrit du Niflugel… voilà c est encore une difficulté supplémentaire et il faut être patiente . Mon sein reoperé doit encore descendre un peu mais mon chirurgien m a dit que je peux enlever mon contenseur ! Je joins 2 photos de ma poitrine avec cordes de mondor apparentes pour celles qui auraient le même soucis . En ce qui te concerne ton opération approche , je pense à toi …

Répondre à Sandra

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Bonsoir Sandra j'ai eu ça des 2 côtés après mon AM et je te confirme que c'est douloureux !! J'avais même plus mal à ces cordes avec la brassière qu'autre chose et ça a dire plusieurs mois avant que ça se résorbe totalement. J'ai masse fermement comme j'avais lu, d'autre font "clasuer" ces cordes avec une infirmière libérale ou un kine qui s'y connaît
Bon courage! Sinon tes cicatrices sont top!

Répondre à Celine

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Bonsoir Celine j ai tellement mal que je n ai pas le courage de masser pour l instant . Je prends du dafalgan , je fais:des compresses chaudes et je mets sur prescription de mon chirurgien du niflugel . Pour les cicatrices il m a conseillé d acheter la plaque de silicone cica care à porter 12h par jour pendant 4 mois … je n ai pas compris certains font claquer les cordes ???

Répondre à Sandra

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Oui en les pinçant apparemment. C'est une fille sur ce forum qui s'en est débarrassé comme ça car elle est tombée sur une infirmière à domicile qui savait le faire. Moi le chir m'a dit que c'était pas grave et m'avait rien conseillé de faire alors suis restée à douiller un bon.moment comme ça.. 😒

Répondre à Celine

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Je t avoue que je suis tellement traumatisée par cette opération des seins qui n en finit pas que je ne m imagine pas me faire triturer plus . Mon sein a été opéré 2 fois en 3 mois et demi donc je vais le laisser se reposer un peu . J espère qu avec du dafalgan , du niflugel et des compresses chaudes , la douleur va s’attenuer 🙏

Répondre à Sandra

Milat  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 8 J'aime
Coucou Sandra, oh je suis désolée pour toi et j’espère que tu ne souffre pas trop 😞 Je me suis renseignée pour toi, apparemment il faut trouver un kiné qui utilise la machine LPG et ça peut guérir en 10 jours 🙏🏽. Ma kiné avait utilisé cette machine mais ça n’a pas été suffisant (comme c’est une coque) par contre ça avait énormément assoupli. Beaucoup de bonnes ondes ❤️

Répondre à Milat

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Merci Milat de t’être renseignée . J ai beaucoup réfléchi et je pense ne rien faire sur ce sein qui a déjà été malmené depuis 4 mois …. Il faudra du temps j’en suis consciente mais là je ne suis plus en mesure de me faire manipuler … le temps fera son œuvre et je vais plutôt compter sur mon optimisme naturel pour sortir de ça et essayer de gérer au mieux les prochains mois 😉🤣. Je m attaché au résultat qui est déjà nettement mieux que la précédente opération . Je pense que quand on a des déconvenues de ce genre , il faut aussi savoir prendre du recul et ne pas se regarder tous les jours …. Je vais donc prendre mon mal en patience . Merci à toi 😘

Répondre à Sandra

Nini  |  visitor  |  Grand Est
  • 124 réponses
  • 31 J'aime
Coucou Sandra.
J'avais eu les cordes aussi à ma 1ere opération. (J'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet à l'époque mais peu de réponse.)
Personnellement elles ont disparut sans rien faire en 2mois environs.
Sinon C'est quelle marque et profil tes prothèses.
Ça ressemble à motiva le résultat, je me trompe ?

Répondre à Nini

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Bonjour Nini ça a été assez douloureux ces cordes . Pour moi elles ont disparu en 3 semaines . Je n’ai rien fait aussi j’ai juste massé et applique du niflugel prescrit par mon chirurgien . Concernant mes prothèses j ai un profil haut de la marque Eurosilicone . J’obtiens au final un 90 E . J ai pu acheter mes premiers soutiens gorge ce we … quel bonheur de porter des invisibles sans coques 😊

Répondre à Sandra

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Bonjour, j'ai eu la même choses sur mon seins gauche j'avai l'impression qu il m'avais cousu le seins avec une côte lol tres douloureux et comme vous je sature un peu moi je n est pas le volume souhaiter donc il me réopèrera mais j'ai eu des infections car les points résorbable ne ce résorber pas.
Pour les cordes ça va beaucoup mieux tout les soir sous ma douche je me savonne et je me passe cette petite ventouse ce qui reproduit le palper rouler au debut c est tres douloureux mais ça fait 15 jours que je le fait et ça va vraiment mieux. Courage a vous

Répondre à AUROEN

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Bonjour finalement les cordes se sont résorbées seules en 3 mois en ce qui me concerne . Je n’ai rien fait mis à part mettre un peu de niflugel car je ne supportais plus d être en boucle sur ce sujet . Aujourd’hui je mets juste de la crème hydratante et je suis satisfaite du résultat qui est loin d être parfait mais qui correspond à ce que je pouvais avoir de mieux au vu de ma poitrine initiale . Le lâcher prise a été long . Le changement de prothèse en 2 opérations aura duré 1 an et enfin je suis passée à autre chose … je vous souhaite d être satisfaite 😊
Olivia  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 19 réponses
  • 15 J'aime
Bonjour ,après 5 mois il n y aura pas d évolution à ce stade là !! Il y a une énorme différence entre tes deux seins , votre chirurgien doit vous proposez une réoperation!
Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Bonjour Olivia c’est à moi que vous vous adressez ? Car je viens de le faire opérer à nouveau le 25 janvier … j ai posté un peu plus haut des photos du nouveau résultat .

Répondre à Sandra

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Cette fois doit être la bonne. C'est nettement mieux. Courage.

Répondre à Ella40

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Oui merci Ella j espère tellement 🙏🙏🙏

Répondre à Sandra

Mipa  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 5 réponses
  • 3 J'aime
Ah j’ai pas vu les nouvelles photos !
Olivia  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 19 réponses
  • 15 J'aime
Bonjour oui c etait une réponse à votre commentaire ,j imagine que le chirurgien a pris toutes les dispositions pour que ce sois réussi 🤗

Répondre à Olivia

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Merci c’est beaucoup mieux . Déjà le volume a été augmenté sur le plus petit sein . Ça ne fait que 4 jours et la prothèse doit se placer mais effectivement mon chirurgien s pris toute la ré opération a sa charge et il a bien corrigé cette énorme asymétrie . Il me faut maintenant recommencer tout le processus et être à nouveau patiente …. Je vais bien porter le contenseur jour et nuit pendant 2 mois au moins pour faire descendre cette prothèse . J espère tellement voir le bout du tunnel

Répondre à Sandra

Olivia  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 19 réponses
  • 15 J'aime
Je suis quasi certaine que ça va être chouette il faut un mois de patience et le résultat sera la ,en tout cas le chirurgien assure vraiment son service après vente bravo à lui car je pense pascque ce soit tous, bon courage pour ses quelques semaines bonne soiree🙂

Répondre à Olivia

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Oui effectivement j ai un chirurgien qui assure ! Dès le début de mes inquiétudes , il m’a assuré qu’il ne me laisserait pas comme ça … j’ai senti beaucoup d écoute et de la bienveillance de sa part 😊merci pour votre gentil message et belle soirée également

Répondre à Sandra

Nath  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 8 J'aime
Coucou Sandra, alors ça se passe comment ? Je me fais opérer le 21 mars avec un 400CC. j'ai lu tes péripéties , je suis contente pour toi car ils sont magnifiques tes seins, donne des nouvelles, c'est bientôt le printemps , on va pouvoir sortir les nénés ! Lol

Répondre à Nath

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Bonsoir Nath merci de prendre des nouvelles . Écoute pour moi ça fait un mois pile que j ai été réopérée le résultat a l air assez chouette . Ce n est pas parfait mais je suis contente car il m’a bien rattrapée . Je mettrai des nouvelles photos demain . Bonne soirée

Répondre à Sandra

Nath  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 8 J'aime
Super pour toi et merci , ça va m’aider 😉

Répondre à Sandra

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Bonjour comme promis pour celles qui ont suivi mon périple , je mets des photos 😊. Je retrouve le sourire enfin ! Après du fait de ma reoperation c est bien plus gros que ce que j attendais et il va me falloir assumer …. Car à bientôt 50 ans je ne veux surtout pas faire Bimbo !!!!!je n ai plus qu à m’acheter des soutien gorge très fins invisibles ou dés corbeilles mais surtout pas de coques mème fines …. Alors qu’en pensez vous ?

Répondre à Sandra

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Ça fait 5 semaines aujourd’hui donc ça va encore évoluer …

Répondre à Sandra

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 127 J'aime
Bonjour, auriez-vous une photo de face prise de plus loin ?

Répondre à AlexAmoimeme

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Bonjour non je n’ai pas d’autres photos pour l’instant … on voit bien le résultat pourtant 😉

Répondre à Sandra

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 127 J'aime
oui le résultat on le vois bien mais je vois pas trop votre morphologie c'est pour ça que je vous demandais une photo prise de plus loin, pour voire par rapport a votre corpulence, sinon honnetement j'avais vus votre périple et franchement vous revenez de loin il n'y as pas photo votre chirurgien as bien gérer :) je ne trouve pas que ça fasse vraiment énorme, je trouve que vous avez une jolie poitrine généreuse mais c'est pas parceque vous avez une forte poitrine que vous ressemblerez à une bimbo, comme vous l'avez dit en mettant des soutien gorge avec des coques ça vas faire vraiment plus ressortir et la mettre encore plus en avant ça c'est certain, mais comme vous dites oui avec des soutien gorge fins ça fera très joli sans pour autant être bimbo :)

Répondre à AlexAmoimeme

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Je mesure 1m70 pour 58 kg donc de morphologie mince . Ça passe car j ai des épaules . Il est vrai que je reviens de loin et que mon chirurgien a fait son max pour m’arranger ça . Après ma reoperation , il m’a avoué que j’avais été courageuse car certaines auraient été dans son cabinet chaque semaine ! Moi j ai été patiente car je savais que vu sa notoriété et son professionnalisme , il ne me laisserait pas comme ça 😉 je retrouve enfin le sourire car depuis ma 1 ère opération le 10 octobre , je suis en boucle dans ces histoires de seins et j’ai envie de passer à autre chose ! Je souhaite à toutes de ne pas passer par là et d’obtenir un beau résultat qui correspond à leurs attentes 😊🤗

Répondre à Sandra

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 127 J'aime
Oui c'est clair vous avez fait un sacré chemin et on comprends que vous lui accordez une grande confiance vus le bon travail qu'il as accompli franchement c'est joli! et bravo a vous aussi pour votre patience comme vous dites certaines auraient été svt le consulter, ça prouve la grande confiance que vous avez en lui aussi vous avez bien fait :) oui ca ne devait pas etre évident sincèrement vous avez été courageuse avec tout ça, vous avez bien raison passez a autre chose et PROFITEZ EN maintenant qu'ils sont là en bonne forme et que tout est derrière vous :) je vous souhaite une bonne journée

Répondre à AlexAmoimeme

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Merci 😊😊

Répondre à Sandra

Milat  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 8 J'aime
C’est très joli en tout cas 😍 je suis vraiment contente pour toi après tout ce périple, tu le mérites !

Répondre à Milat

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Mille mercis Milat oui ça n’a rien à voir c’est incomparable . Plein de forces à toi 🙏

Répondre à Sandra

Doshkina  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 8 réponses
  • 2 J'aime
Magnifique résultat !
Doshkina  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 8 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour.
Je suis au 5 semaines post-opératoire et j'ai le même soucis.
On vous a fait la retouche de 2 seins ou juste d'une qui était plus tombante ? Merci
Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Bonjour , mon chirurgien a fait la retouche uniquement sur un sein , celui qui était plus haut et plus petit … on a surtout corrigé l asymétrie de taille et de forme

Répondre à Sandra

Doshkina  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 8 réponses
  • 2 J'aime
Merci Sandra !
Après combien de temps on peut envisager la correction ? Pendant combien de temps vous étiez écarter du travail ?
Félicitations !

Répondre à Doshkina

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
J ai été réopérée au bout de 3 mois pour la retouche et j ai repris le travail 15 jours après … une retouche c est beaucoup plus simple pour les suites sauf qu il faut repartir sur le port du soutien gorge jour et nuit …

Répondre à Sandra

Doshkina  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 8 réponses
  • 2 J'aime
Merci beaucoup pour votre retour ! Je suis en incapacité de travail pour 9 semaines car j'ai eu l'abdominoplastie, cure diastasis, lipo et augmentation mammaire. Je peux pas non plus être bcp abseau travail...
J'ai cru qu'il fallait attendre 6 mois avant la retouche...
Merci! Votre poitrine est magnifique !

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous