Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

AM : très déçue de la taille - que faire ?

Dahé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 27 réponses
  • 13 J'aime
Bonjour, Je mes suis faite opérée vendredi. Je partais d'un bonnet A vidé suite à 4 grossesses. Je mesure 1m 79 pour 62kg. Nous étions partis sur 295cc ou 310cc. Je n'étais pas très convaincue lors des essaies de prothèse. Je voulais un résultat naturel. Mais, je m'attendais plus sur du 310cc. Il disait qu'il essaierait pendant l'opération. À mon réveil je me rend compte qu'il m'a mit 285cc sebbin profil modéré, derrière le muscle. Je n'ai rien compris. Aucune explication. Car je n'ai pas revu le medecin. C'est un autre chirurgien qui a fait ma sortie. En terme de taille il me disait qu'il y avait 270, 295, 310... Pas de 285, 300... J'ai les boules. Au final, mon zebra est un 90 b même pas rempli. Mon opération ne m'aura servi à rien.
Dahé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 27 réponses
  • 13 J'aime
Rectification je mesure 1m70 et pas 1m79.
Djenna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 7 réponses
  • 3 J'aime
cc tu t'es faite opéré ou ?
Dahé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 27 réponses
  • 13 J'aime
Dans un chu à pontoise
Sassia  |  visitor  |  Île-de-France
  • 104 réponses
  • 26 J'aime
Bonjour Dahé !
Je vois que tu t’es fait opéré à Pontoise...c kel chir qui t’a opéré ?? Alors comment va ton évolution ?! Tu acceptes ta poitrine ? Est tu toujours déçu du volume ? Après ces quelques mois, je suis père que tout va bien et que tu es fier de ta poitrine !! ??
Dr Pierre de Taddeo  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 1279 réponses
  • 391 J'aime
bonjour
vous aurez une poitrine tres naturelle en accord avec votre taille . apres quelques mois vous serez satisfaite de ce volume .sinon vous pourrez demander à augmenter le volume mais le plus de la chirurgie esthetique c'est que cela ne se remarque pas
cordialement
Pierre de Taddéo
Dahé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 27 réponses
  • 13 J'aime
Merci pour votre réponse. Je pense que je vais m'y faire avec le temps car je n'aurais pas le courage de repasser par une operation d'aussi tôt.

Répondre à Dahé

tiffthil  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 33 J'aime
bonjour ton operartion est recente moi aussi je trouvais ma poitrine trop petite apres l intervention mais finalement je me dis que c est surement plus jolie que deux obus qui fasse faux
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour Dr. Vous avez raison, le but d'une chirurgie esthétique c'est que cela ne se remarque pas. Mais il y a nos désirs à nous les femmes, et parfois, il est bon de les respecter, pour nous et pour vous même. Je mesure 1m70 et pèse 75 kilos. J'ai un corps de sportive. Mon chirurgien a insisté pour me mettre des prothèses 300cc, et moi j'ai insisté pour avoir des 550cc. Résultat, ma poitrine est en parfaite harmonie avec mon corps. Cordialement.

Répondre à Ella40

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou angela,, le chichi a t il mis 550 cc ,, je me suis faites operer il y a 3 mois pour 395 cc ultra haut de chez arion je trouve ma poitrine petite , a tu qques photos pour pouvoir me rendre compte du volume le suis partante pour 500 cc ou plus operation prevu pour juin 2018 bissss a bientot

Répondre à superboobs

MPR  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 89 J'aime
Bonsoir,
Même problème que toi je suis déçu du volume même si on est pas sur les mêmes bases je n’ai que 280 cc n’atomise profil modéré. Est ce que ton chirurgien te fait repayer la totalité ou pas ?

Répondre à MPR

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, oui c est moi qui desirai un volume pas trop gros , mon mari etait partant pour 500 cc c etait faisable confirmation de mon chichi bon c est fait pour l instant , vu que c etait mon desir pour ce volume nous repayons la totalité il n y a pas d erreur de sa part bisssss a bientot

Répondre à superboobs

Shaynna  |  visitor  |  Liege
  • 40 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour quel taille faite vous maintenant svp

Répondre à Shaynna

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou,avec beaucoup de retard ,, a 22 mois post op je fais actuellement un bonnet E bisss

Répondre à Ella40

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, a tu des photos 550 cc c est ma prochaine am en septembre de quel base partait tu reponse en mp si tu veux bien merci a toi et bonne annee a toi bissssss a bientot

Répondre à Ella40

Melaniie51  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 33 réponses
  • 6 J'aime
Tu a 550 moi j’ai 500 tu a quoi comme marque ?
Mila10  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour. J’ai été opérer d’une augmentation mammaire il y a 6 mois. A peine 2 semaines après j’étais déjà très déçu par le volume, trop petit à mon goût. J’avais demandé effet naturel mais le but étais d’équilibrer ma silhouette ayant une silhouette en A. Je contact mon chirurgien immédiatement mais il me dit que c’est très bien comme sa, et que c’est ce que j’ai demander. Sauf que pendant les essaies le volume était plus important.
Me voilà 6 mois après et je déprime chaque jour d’avoir fait tout sa pour ne pas être satisfaite. Pensez vous que mon chirurgien peut me réopérer sans frai d’honoraire ? Est-ce que cela ce fait? Merci d’avance.
Leagrmt  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 216 réponses
  • 128 J'aime
Coucou 285cc devraient te donner un joli C. Attends un petit peu, la poitrine paraît très plate et petite juste après mais tu verras dans 6 mois tu seras sûrement satisfaite !
Dahé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 27 réponses
  • 13 J'aime
Oui, merci pour ton message. Je vais patienter. C'est vrai que que je suis déçu car ce n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. Mais bon, ce sera toujours mieux qu'avant ?.
Flavie_  |  visitor  |  Normandie
  • 21 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour Dahé, je porte la même marque de prothèse sous muscle profil modéré comme toi. J'ai du 300 cc en partant d'un bonnet inférieur à un A et j"obtient un 90 C, mon zbra était comme toi en 90 B tu auras sûrement un bon bonnet C
Dahé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 27 réponses
  • 13 J'aime
Tu t'es faite opérée il y'a combien de temps?

Répondre à Dahé

Flavie_  |  visitor  |  Normandie
  • 21 réponses
  • 10 J'aime
Il y a deux semaines que j'ai été opérée ?

Répondre à Flavie_

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Dahé, il est encore trop tôt pour savoir la taille que tu auras. Dans quelques mois, si ça ne te plaît pas, tu pourras toujours demander d'augmenter la taille sachant que tu vas devoir payer une certaine somme. Allez garde l'espoir.

Répondre à Ella40

Dahé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 27 réponses
  • 13 J'aime
Oui, je verrais bien dans quelques mois. Je lui en parlerais quand même au prochain rendez vous. Merci
Kam  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 21 réponses
  • 2 J'aime
Quelle taille de projection stp
Maeva56  |  visitor  |  Bretagne
  • 3 réponses
  • 5 J'aime
essai de voir si tu peut pas refaire sans payer les frais chirurgien une amie à fait sa.

Perso j'ai du 280cc je partais d'un 85A et je suis rendu à un 85D voir petit E " essayage fait avec des pro de grand marque de lingerie je passe pas dans les autres tailles. Je fait aussi 1m74 et 61kg malheureusement je pense refaire aussi car elle son tomber et je fait plus un gros C j'ai une était projection je suis très déçu aussi mais malheureusement moi sa fait déjà 3ans j'ai aucun recourt et toute façon ses ma grossesse il a 6mois qui a fait sa.

Courage à toi
Mila10  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour,

Votre amie a refait sans payer les frais du chirurgien ? C’est possible sa ? Moi je suis à 6 mois post Op et très déçu par la taille. 2 semaines après l’opération je lui en avait déjà fait par. Mais elle m’a convaincu que c’etait Très bien et qu’il fallait attendre un peu. Mais au bout de 6 mois c’est encore pire. Cela me déprime beaucoup. Je la vois dans 2 semaines et j’espère qu’elle acceptera de me réopérer sans frais.

Répondre à Mila10

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou,, cela vas etre difficile quel te refasse ton am gratos , vu que tu voulais quelque chose de naturel ,, je n arrete pas de dire qu une fois les implants posés le volume est different ,, a tu des photos en mp j en suis a 22 mois ma poitrine a mise 18 mois a predre sa place en profondeur ,, voici quelques photos tres recentes moins de 2 semaines

Répondre à superboobs

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
1semaine tres tres recent

Répondre à superboobs

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
photos de vendredi et samedi 15 06 2019 je me suis faites piercer les tetons ce vendredi 14 juin j aime le coté sexy de ces bijoux je te dit pas au mag les regards sur mes boobs cela ne me derange pas je m en amuse mème ,, ceux ou celle qui n aime pas détourne la tète voili voilou mon mari me dit toujours que si j ai refaite ma poitrine ce n est pas pour la cacher des fois ca fait un peu provoc mais je m en contrefiche fini mes complexes je vis pour mon homme et moi

Répondre à superboobs

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
derniere photo en top rose au mag pas de soutif je n en porte plus depuis mon am maintenant bonnet E j en suis ravie bissss a bientot

Répondre à superboobs

marine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 38 réponses
  • 14 J'aime
Chanchan tu vas bien ? Tu as eu mal au piercing téton j aimerais trop me le faire

Répondre à superboobs

Mila10  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Non pas de photo et elle est parfaitement en place pour ma part. Ma poitrine est magnifique est très naturel. Juste manque de volume.

Répondre à Mila10

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
ok,, super c est vrai que l on est jamais satisfaite du volume j aurai dus ecouter mon mari pour les 500 cc mais bon a la prochaine am pour un bonnet F MA POITRINEa mise 18 mois pour prendre en profondeur donc pas de probléme bissss

Répondre à Mila10

MPR  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 89 J'aime
Salut,
J’etais Comme toi très déçu de la taille et de l’ecartement. Je me suis faite réopérer un an après. Le chirurgien a divisé par deux ses frais et ceux de l’anesthesiste. J’ai payé pareil les frais de bloc et d’hospit. Ça m’a coûté 3000 au lieu de 4000. Tu as des photos?
Mila10  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Maeva56 c’est votre retour qui m’interesse si vous voyez ce message . Merci d’avance .
Dahé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 27 réponses
  • 13 J'aime
Tu as un bon bonnet quand même. Ça me donne de l'espoir?.
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Cc dahé je mes suis faite opérée il y a 2 mois. Prothèses sebbin 265cc et j'arrive a un bonnet c. Si tu voulais un effet naturel et pas trés gros cela te conviendra dans quelques mois. Mais c vrai que j'aurai bien mis 300cc... Apres tout dépend de ta morpho. Sur une fille mince 285cc fait gros quand même. ?

Répondre à orphé

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour Orphé, mon CHIR quand je lui est dit que je voulais un bon C il m'a proposé que 265 CC au prothèses de marque SEBBIN profil modéré texture lisse, devant muscle (je pars d'une base B avec glandes). Il a dit non au 310 CC trop bimbo. Je suis pommée sachant que je veux un bon bon "C". Tu partais de quelle base ? merci tu aurais une photo du après pour me donné un idée ?

Répondre à laurMael

Maeva56  |  visitor  |  Bretagne
  • 3 réponses
  • 5 J'aime
T'arriver à à un bon bonnet C noir même D je pense en diamètre sa ferra 11.2 en diamètre et 3.8 de profondeur pour ceux qui tu va alors.

Moi j'ai un 280cc profil haut marque eurosilicone elle fond 10.9 en diamètre et 3.9 en profondeur et je partais d'un 85A vide d'un côté je suis arriver à un 85D voir E pour certain soutien gorge. Après ma grossesse de il q 11mois ont sont comme tomber la pour le coup sa fait à 200% naturel j'aime moi je fait un 90C voir 85D finalement pour certain mais il sont comme dégonflé je pense refait mais mon homme préféré comme sa. Mais pour toi sa va être bon surtout si tu part d'un B Moi je partais d'un torse d'homme limite

Répondre à Maeva56

Melaniie51  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 33 réponses
  • 6 J'aime
Coucou tu a une photo après ta grossesse ? J’ai la même marque de prothèse que toi

Répondre à laurMael

Maeva56  |  visitor  |  Bretagne
  • 3 réponses
  • 5 J'aime
Elle fond 4.3 en profondeur les mien je me suis tromper
titoune  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 3 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour,
je viens de lire ce message, et même s'il date un peu, j'ai eu envie de répondre. je ne sais pas ni si ton problème s'est résolu, ni comment tu vis aujourd'hui avec cette déception au sujet de ta poitrine.
je vis la même chose mais à l'inverse si je peux dire ! cela fait 6 semaines que je me suis faite opérée d'une correction de ptose avec pose d'implants. j'ai vu mon chirurgien plusieurs fois avant l'opération, il m'ai fait faire des essayages et il me conseillait l'équivalent d' un bonnet D vu ma morpho. moi, je n'aime pas les fortes poitrines, et je voulais un C. après négociations, il a accepté de baisser de 420 à 385 cc ( prothèses morphos). heureusement, car aujourd'hui, je me retrouve avec un gros bonnet D qui ne semble plus vouloir dégonfler. je pleure tous les jours tellement j'ai l'impression de ressembler à une bimbo, vulgaire, avec une silhouette épaissie... l'horreur !! es ce qu'on s'habitue à une silhouette qui ne nous correspond pas, ou faut il que je pense à me faire réopérer?
j'espère obtenir des réponses.
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Hello !
A 6 semaines il est possible que tu ais encore de l'oedème ! En général à 6 semaines les prothèses sont encore assez hautes, ce qui fait un effet bombé sur le haut. Au fil des semaines et des mois les prothèses vont descendre ça fera plus naturel :) Tu garderas surement ton bonnet D mais ils auront une plus jolie forme ... ca prend du temps d'accepter cette nouvelle silhouette.

Répondre à Jo91

titoune  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 3 réponses
  • 2 J'aime
Merci pour cette réponse. c'est aussi ce que me dit mon chirurgien. il est vrai que 10 jours après, ma poitrine évolue beaucoup et semble déjà un peu plus naturelle, mais je vais tout de même être bien au dessus d'un bonnet C. si vraiment je ne m'y habitue pas, le chir refera avec les prothèses à ma charge ( 500 euros quand même), mais pas de frais d'hospitalisation. il reconnais qu'il a mal géré la grosseur des prothèses par rapport à ma demande. je suis moins paniquée, mais pas très à l'aise avec ma silhouette. sans compter que je ne rentre plus dans mes hauts ajustés..la poisse !

Répondre à titoune

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Tu as rencontré un chirurgien honnête... 500 euros !!! c'est peu !!! Dire que certains demandent la totalité de la somme pour réparer leur erreur !

Répondre à Ella40

titoune  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 3 réponses
  • 2 J'aime
oui, il reconnais son erreur d'appréciation, et il voit bien mon désarrois.
aujourd'hui, essayage de soutiens gorges en magasin, je fais un grand D voire E pour certaines formes de soutifs. je vais donc réinvestir 500 euros pour faire retirer les prothèses et en poser des + petites. le chir me demande d'attendre 3 mois en raison des anesthésies consécutives et parcequ'il a l'espoir que je change d'avis. là, il y a peu de chances... enfin, je ne pleure plus comme une madeleine, c'est déjà ça.
bonne soirée et merci pour les réponses
Clo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 4 réponses
  • 6 J'aime
Bonjour Titoune,
J'ai un peu le meme soucis que toi sauf que l erreur vient de moi....
Contrairement à d'autres, mon chirurgien ne m a jamais fait essayer aucun soutien gorge avec prothese pr voir ce que ca donnerait. Du coup, compliqué de se rendre compte... j etais partie sur une gros c ptit D dc 290cc (je faisais un tout petit C à la base, voire B).
Mon erreur a été d ecouter les gens autour de moi. Mon cheri qui m a fait une remarque pertinente en me disant que si j etais deja sur un ptit C, un gros C n allait pas bien changer. Et la personne aupres de qui j ai commandé le zbra m a fait la meme remarque mais en prenant mes mesures. Je me suis dit qu ils avaient raisons et que je voulais un vrai bonnet d finalement...
Nouvelle visite chez le chir, il m explique qu il peut me mettre 360 390cc mais qu apres ca fera trop meme si je suis tres carree au niveau des epaules...
Operation il y a 6 jours,il m a mis 330 et 345. Heureusement....
Decouverte de mes seins aujourd'hui sans pansement. J ai cru que j allais fondre en larmes(ce que j ai fait plus tard). Tout ce que je ne voulais pas. Des obus, tels les greluches de tele realité. Il me rassure en me disant que ca va degonfler mais franchement mm en degonflant je ne sais pas si je pourrai assumer... jvoulais juste une jolie poitrine, pas une GROSSE poitrine :(
Il m a dit que si vraiment au bout de plusieurs mois ca ne me convenait pas, on reopererait mais il m a bien fait comprendre que c est moi qui avait fait ce choix la. Je le vis comme une sanction....

Répondre à Clo

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Coucou ! A 6 jours on a de l oedème ça nous fait toutes comme si on avait 2 bols retournés à la place des seins, C est haut et figé et c est normal !
Moi aussi au début j'ai un peu paniqué parce que ça faisait 2 obus mais ça dégonflera ! Et surtout ça va se mettre en place pour prendre une forme plus naturelle ne t inquiète ! Laisse passer 3 mois déjà et tu verras on s habitue vite au volume :)

Répondre à Jo91

Clo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 4 réponses
  • 6 J'aime
Bonjour Jordane. Merci pour ton retour, j'espère que tu dis vrai :(

Répondre à Clo

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
N importe quel chirurgien te le dira :) c est normal que ce soit très gonflé et pas naturel au début ! J ai une amie qui s est faite opérer il y a un peu plus d 1 an elle m'a dit que le bas de son sein s est rempli à 6 mois post op et s est devenu vraiment bien souple plus ou moins au même moment. Et elle a noté une belle évolution entre 6 mois et 1 an !
J avais fait des recherches sur le côté bombé et la pareil j ai vu beaucoup de témoignages ou la pente est devenue plus naturelle après 6 mois. Et notre poitrine à 3 mois post op ne sera en rien définitive ... c est peu sur les 1 an qu il faut :)
Donc pas de stress, repose toi et donne toi le temps d apprécier tes nouvelles formes ;)

Répondre à Clo

Shaynna  |  visitor  |  Liege
  • 40 réponses
  • 7 J'aime
Pardon mais maintenant quel taille faite vous? Avez vous des photos svp? :)

Répondre à Shaynna

Clo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 4 réponses
  • 6 J'aime
Bonjour Sephora,
Je partais d'un petit 95c voire 95B et je pense arriver à un 95D. C est encore trop tot pr le savoir.
Pour les photos, je suis desolee je n arrive pas a en ajouter depuis mon portable.
Lise  |  visitor  |  Île-de-France
  • 18 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour j'ai besoin d'aide voilà je viens de me faire opérer. Je partais d'un 85B vide après grossesse . Je demande un gros 85D mais qui ne fasse pas trop artificiel . La chirurgienne m'explique tout de suite qu'étant donné la largeur de mon buste nous devons partir sur un profil corsé ( motiva ergonomix) on tombe d'accord sur 350 cc . La matin de l'opération la chirurgienne m'appelle les 350 cc profil corsé sont en ruptures de stock elle me propose les 380 cc . J'hésite elle me dit qu'elle va aussi les commander en 355 profil haut mais elle pense que ça ne passera pas niveau diamètre les protheses risquent de se voir selon elle . Elle me dit qu'elle fera des essais que si les 380 font trop gros elle ne les posera pas . C'est soi ça soi on annulé l'intervention. J'ai déjà poser mes vacances 3 semaines pour être opérer fait tout les examens pré operatoire je ne me vois pas reculer donc j'accepte au final j'ai 2 obus c'est atroce je pleure depuis 2 jours j'appelle la chirurgienne elle me dit que ça va dégonfler qu'il ne faut pas que je m'inquiète et elle me prescrit du lexomil . Je n'ai pas les moyens de payer une nouvelle opération on s'est privé pendant 1 an avec mon conjoint pour financer celle la et j'ai une petite fille de 10 ans . Voilà je ne sais plus quoi faire . Si vous avez des conseils ...

Répondre à Lise

jess49  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Bonsoir Lise, je pense qu'il faut avant tout vous laisser du temps. Premièrement, pour récupérer car avec la fatigue et les douleurs qui se cumulent on peut vite avoir des pensées négatives mais pas encore le recul nécessaire pour être objective. Deuxièmement, il faut un peu de temps j'imagine pour s'habituer à son nouveau corps et intégrer le changement psychologiquement. Et surtout vos seins n'ont pas encore leur aspect définitif. Il y a certainement encore de l'œdème. Cela fait combien de jours que vous êtes opérée? Je crois que cette phase de déception juste après l'opération est assez fréquente. J'ai une amie qui a subit ça également; elle m'appelait tous les jours en pleurant la première semaine et puis c'est passé et aujourd'hui elle est super contente. J'espère que ce sera pareil pour vous. Tenez-moi au courant et bon courage.

Répondre à jess49

Lise  |  visitor  |  Île-de-France
  • 18 réponses
  • 1 J'aime
J'ai été opérée mardi je sais qu'il est encore tôt mais je ne m'attendais pas à ça la perspective de me faire réopérer me terrifie et puis je n'en ai pas les moyens pour le moment. J'espère que vous dites vrai et qu'une fois l'œdème dissout je verrais les choses différemment mais la honnêtement je ne m'attendais pas à ça. Je voulais une poitrine genereuse ça c'est vrai mais j'ai énormément insister sur le côté naturelle . Je ressemble à une poupée gonflable .

Répondre à Lise

jess49  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Oui donc c'est encore récent, vous ne pouvez pas déjà avoir le côté naturel que vous souhaitez. Je pense là dessus qu'on idéalise beaucoup le résultat et on voudrait que ça y corresponde de suite. Mais il y a une période intermédiaire, de transition, à prendre en compte. Il s'écoule souvent plusieurs mois avant d'avoir son résultat définitif, votre chirurgien a dû vous le dire? Je vous trouve un peu dure avec vous même.

Répondre à jess49

Lise  |  visitor  |  Île-de-France
  • 18 réponses
  • 1 J'aime
Honnêtement je suis perdue ma chirurgienne est très bien réputée mais je pense qu'elle ne m'a pas donner le fond de sa pensée et plutôt que de me dire que naturelle et importante était impossible elle m'a laisser penser que ça l'était. De plus je n'ai pas eu le choix concernant le profil je me retrouve avec un profil très haut motiva ergonomix profil corsé et une taille plus grosse que prévu qui de toute évidence n'est pas adaptée à ma morphologie . Je lui ai fais confiance voyez vous même si j'étais sceptique sur le choix du profil mais elle a réussi à me convaincre . Je veux bien vous envoyer une photo en privé pour que vous me donniez un avis sincère parce que la je ne sais plus quoi penser et j'ai l'impression de faire une grosse dépression.

Répondre à Lise

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Coucou lise, laisse toi un peu de temps c'est tout récent. Le profil corde chez motiva coremrespond a un profil haut chez d'autres marques et j'ai déjà vu des résultat res naturels avec ce profil. Après tout dépend de ta morphologie, tu mesures,pèses combien et ra base de sein était de combien de cm? En partant d'un 85 B il y a de forte chance que tu fasses min un D , voire petit E . Le rendu ne sera pas avant 3 4 mois et le rendu définitif pas avant 1 an donc malheureusement il va falloir etre patiente. Moi j'avais peur que ce soit trop gros et avec le tmeps je m'y suis bien faite au point que parfois je les trouve petit lol. As tu une photo pour se rendre compte?même en mp

Répondre à Celine

Lise  |  visitor  |  Île-de-France
  • 18 réponses
  • 1 J'aime
Je mesure 1 m55 pede 49 kilos ma base de sein était 11 cm et elle m'a mis du 380 cc profil corsé motiva ergonomix

Répondre à Celine

Lise  |  visitor  |  Île-de-France
  • 18 réponses
  • 1 J'aime
Je t'ai tout envoyer en mp

Répondre à Lise

Aless  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 147 réponses
  • 93 J'aime
Bonjour oui peux tu m'envoyer photo - moi jai des protheses modere et moi cest l'inversé - je veux voir ce que donne ce profil car jai envie dy repasser - tu verras que finalement tu ne regrettera pas - les prothèses vont prendre leur place et la peau ne tomberas pas comme 1 modérée avec le temps - laisse toi du temps - tu peux voir les photos sur mon profil aussi - Les moderee ou haute avec le temps se ressemble quelque part - sauf si tu depasse les 500 ou la oui ca commence a faire bouboule fausse (mon avis)

Répondre à Lise

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
Hello! Je voulais juste t’envoyer du courage. Est-ce que tu te sens mieux? Ts seins ont dégonflé ? Tu les acceptent mieux?
Je suis moi-même assez inquiète pour l’un de mes seins et j’espère de tout cœur que ça évoluera dans le bon sens donc je comprends parfaitement ton désarroi. Si tu veux partager tes impressions ou m’envoyer des photos en mp pour avoir un avis extérieur n’hésite pas.
Bon courage en tout cas, j’espère que tu te sens mieux
natty66  |  visitor  |  Occitanie
  • 107 réponses
  • 82 J'aime
Je trouve le résultat magnifique par rapport à votre morphologie, plus gros n aurait pas été harmonieux ?bonne journée
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour. Ne te laisse pas faire, ton chirurgien doit t'opérer à nouveau. Dommage, comme moi, tu as croisé la route d'un "Monsieur je sais tout" et surtout "je fais ce que je veux".
Demande la taille que tu veux et qui t'ira le mieux. Mon chirurgien voulait me mettre du 300cc alors que j'allais pour un changement de prothèses. J'avais du 350cc. J'ai refusé ce qu'il voulait me mettre et refusé de me faire opérer. Sa secrétaire m'a rappelé pour me dire qu'il acceptait de mettre du 550cc. Tu es plus grande que moi, je mesure 1m73 pour 75kg. Crois moi 550cc, ce n'est pas choquant, c'est plus que discret.
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou angela c est pour quand ton am , j ai 395cc actuellement en sept nouvelle reop pour du 500 cc voir 600 cc pour un bonnet F ENFIN J ESPERE , peut tu me tenir au courent de ton evolution a venir merci a toi amicalement chanchan
Lilice  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Coucou, voilà que je vie le même calvaire, opéré en partant d'un bonnet A il me disait que 380cc suffira à obtenir un bonnet D. Déception au réveille Après l'opération je ne rempli même pas le zebra je dois avoir un bonnet BC et encore je pense même pas. Du cou payer tt cela pour être vraiement au bout de ma vie. Et souffrir pour rien. Ou en et tu aujourd'hui avec ta poitrine ?
Cécile  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 1 réponses
Bonjour je me retrouve dans le même cas que je vous.
J'ai mis un 385cc car mon chirurgien annonçait un bonnet d or maintenant il dit que je ferai un c. Celà ne fait que 10 jours que je suis opérée avez vous vu une augmentation de votre poitrine avec la cicatrisation ?

Répondre à Cécile

Alexia Tbd  |  visitor  |  Normandie
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
Je suis également dans la même situation je suis extrêmement déçue car la chir ne m’a fait aucun essayage elle m’a mis 250cc profil haut, j’avais déjà une bonne base 95c sein gauche et 95d sein droit (dû à une grosse asymétrie) elle a diminué le plus gros sein et fait un lifting mammaire mais moi c’est la projection que je n’aime pas du tout j’aurai voulu du extra haut.
C’est bcp trop naturel à mon goût .
Je pense donc à me faire réopérer car mes seins sont complètement plat sur le dessus.
Je suis à J+14 et je me dis que ça va encore dégonfler je suis dégoûtée.
Marmo  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1 réponses
Bonjour peux tu le dire le nom de ton chir j rdv pour al la bas

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous