J’ai une question suite à la lecture de pas mal de posts…
On a tous plus ou moins une asymétrie. Mais quelles sont les conditions, les critères qui mènent au choix de prendre deux prothèses de tailles différentes ?
Personnellement, j’ai une asymétrie marquée de ptose, un sein qui tombe plus bas que l’autre depuis mes grossesses. Le chirurgien m’en a parlé, mais je n’ai pas eu la proposition de prothèses différentes.
Il m’a dit que si vraiment je recherchais la symétrie, il fallait faire une mastopexie et une augmentation, mais que l’augmentation pouvait être suffisante et laisser sa place au naturel.
J’aimerais du coup permettre sur ce post les témoignages de celles qui ont eu ces cas de figure là… asymétrie corrigée ou pas… pourquoi…
Cela peut être intéressant pour ceux qui auront à y penser…
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14925 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici