Asymétrie des seins : besoin d'avis pour une augmentation mammaire

Asymétrie des seins : besoin d'avis pour une augmentation mammaire

slev  |  visitor  |  Île-de-France
J'ai une petite poitrine et mes seins ne sont pas symétriques (cf: photos), chose qui me complexe énormément. La taille ne me dérange pas, c'est surtout le manque de symétrie entre les 2 avec le droit qui tombe et la sensation que ma poitrine n'a pas terminé sa croissance (forme du sein en bas dessinée, mais absence en haut, gros mamelon par rapport à la taille du sein) et qui est en décalage avec la taille de mon buste et ma silhouette plutôt ronde.
Avant d'aller voir un chirurgien esthétique à Paris, je voulais prendre des avis sur ce forum.
Ma demande peut-elle faire l'objet d'un remboursement pour une AM ? (pour l'aspect symétrie)
Sauriez-vous à quoi cela est dû d'après les photos ? (bien sûr, cela ne dispense pas d'une consultation, on est d'accord).
Auriez vous des médecins à me recommander sur Paris, traitant de ces questions svp ?
Professeur Mourad Zinelabidine  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Sousse Paris
Bonjour, vous avez une petite malformation appelée seins tubéreux, ça se corrige bien
slev  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, merci pour votre retour, cela se corrige par quel type d'opération? c'est lourd? est-ce pris en charge en partie par la sécurité sociale?
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
C'est un cas classique, il va falloir à la fois faire une augmentation mammaire d'un côté et augmenter légèrement avec lifting avec cicatrice en T inversé du second.
A mon avis pas de prise en charge possible par la secu.
Cdt,
bonjour Monsieur,
est-ce possible sans implant via lipofillig dans cette situation?
d'avance je vous remercie

Répondre à slev