Asymétrie ? Points interne qui lâche ? Drop and fluff d'un côté ?
Je me suis faite opérer il y a 3 semaine tout pile , prothèse 550cc XP Arion sous muscle sur base plate hypotrophie sévère avec légère asymétrie. J'ai une inquiétude, j'ai le sein droit qui descend mais le gauche est toujours haut perché,
J'ai des douleurs au pli du sillon sous mammaire droit et j'ai même la sensation de sentir mon implants je sais pas si c'est réellement l'implant que je sens , mais à droite c'est plus gros, plus mou , plus bas et à gauche plus haut , plus ferme , et moins gros mais plus carré . Du coup je suis en stress depuis 3 jours , ca fait quoi quand une suture interne lâche ? J'ai été recousu en trois plan mais pas de filet (pas de soutien gorge interne) . Ou alors le Drop and Fluff commence à droite et pas encore a gauche.
3 j après mon opération j'ai eu une collection de liquide dans le sein gauche (pas eu de drains) et gros ecchymoses sur le sein gauche, il était plus gonflé au début c'était le plus oedematié. Maintenant j'ai aucune douleur dans le gauche et a droite douleur que au sillon . Je sens encore cette sensation de parpaings ^^
Je vais mettre photo de ma base et photos d'aujourd'hui. Qu'en pensez vous ?
Je porte ma brassiere Zbra mais pas de bande de contention car pas conseillé par mon chir , il me conseille même de dormir sans rien la nuit depuis j15 mais je préfère mettre une brassière légère quand même.
Bonne journée 😊