Bonjour,
Je me suis faite opérée le 4 janvier 2021, après 2ans d'une ablation des prothèses (posées en avril 2017). Mon chirurgien est génial vraiment !! Il me dit qu'il faut du temps, on se revoit en avril et si au bout de 6 mois il y a toujours se soucis sachant que c'était possible au vu du traumatisme subit par ma poitrine, il fera les corrections nécessaires.
Cependant, j'aimerais des témoignages car lors de ma première opération au bout d'un mois ma poitrine avait pris la forme qu'il fallait etc. Mais cette fois-ci elle met du temps, elle est asymétrique même si les tétons sont alignés.
Je suis à presque 1mois et demi, je masse, je met du froid dessus,j'ai pris de l'extranase ; mais mon sein droit est plus dure, plus gonflé, plus haut que le sein gauche. Je pense que c'est dû au traumatisme subit lors de l'ablation. Qu'1 mois et demi c'est encore récent, qu'il faut que je patiente et j'aimerai vraiment pas retourner sur le billard, j'espère vraiment que mon sein droit descende, et que tout rentrera dans l'ordre.
Celles qui ont eu une asymétrie post AM, au bout de combien de temps vous avez eu le problème résolu?? Avez-vous des conseils à me donner pour aider??
Merci beaucoup !
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14920 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici