Asymétrie, simulation 3D besoin d'avis
J'ai prévu une augmentation mammaire prochainement mais je suis totalement perdue. J'ai un sein plus petit que l'autre. J'ai perdu en volume avec les grossesses et allaitements bien que je n'ai jamais eu une forte poitrine, la perte de masse me complexe bcp.
Je mets actuellement du A, petit B non rempli, tour de dos 70cm. Je souhaite obtenir un résultat naturel en bonnet C maximum mais cette asymétrie en ce qui concerne le volume me dérange bcp même avec la simulation alors qu'il y a déjà 35cc de différence entre les différentes prothèses proposées. J'aimerais pouvoir augmenter cette différence mais cela semble difficile au vu de changement de diamètre entre les différentes prothèses. Et en même temps je veux me sentir bien dans mon corps et ne pas regretter cette opération.
Voici les photos de la simulation. Pourriez vous me donner votre avis? Est ce que l'une d'entre vous aurait elle eu le même soucis avec le même type de morphologie et si la réalité après l'opération était moins flagrante que la simulation ? Est ce que diminuer les CC dans le sein plus gros pourrait être une alternative sans altérer de trop le diamètre car à l'inverse en augmentant l'autre sein le diamètre serait plus important que ma base d'après le chirurgien.
Je comprends ses explications mais je n'ai plus pensé à lui demander pour l'éventualité de diminuer les CC dans l'autre sein pour équilibrer davantage et j'ai l'impression d'avoir déjà tellement demandé à ce niveau pr trouver une solution que je n'ose plus demander mtnt...
Je vous remercie d'avance et si vous avez aussi des photos avant/après avec ce type de problème et/ou la solution qui vous a été proposée. Je suis preneuse.
Merci bcp :)