Bonjour,
J+7 après l’opération et je trouve que j’ai un sein (et un téton) plus haut que l’autre.
En effet, il y en a un où je peux voir la cicatrice en dessous, et l’autre non...
J’ai un téton plus haut que l’autre...
Je commence à beaucoup m’inquiéter...
Quelqu’un peut me renseigner, s’il vous plaît ?
Effectivement tu as un téton bien plus haut que l'autre tu as certainement un rendez-vous avec ton chirurgien dans quelques jours c'est à lui que tu vas demander ce qui se passe
Il a peut-être une petite correction à faire ça arrive souvent t'inquiète pas trop
Bonjour sais tu si ton chirurgien a fait l’opération seul ou avec un interne? Car mon chirurgien m’a expliqué que ceux qui font l’opération à deux donne un résultat différent sur chaque sein … ou deuxième possibilité comme dit précédemment le deuxième sein va descendre plus lentement.
En espérant que se soit la deuxième option et que tu puisses profiter de ta nouvelle poitrine
Bonjour à toutes
Ils étaient deux lors de l'opération.
Il m'indique que c'est normal et que pour commencer à voir le résultat c'est pas avant 3 à 6 mois
Surtout lors d'une mastoplexie avec des prothèses...
Et c'est toujours pareil à 3 semaines post op ... j'avoue que ça me stress mais je vais essayer de me.dire que c'est "normal"
Donc c’est qu’ils ont fait chacun un sein certainement et ceci expliquerait la différence mais attendez de voir d’ici 2/3 mois quand même et si c’est toujours ainsi dans ce cas il faudra aller le revoir et lui exiger une correction à ses frais
Alors oui personne n’est symétrique nous sommes d’accord mais il y a aussi très souvent de femmes qui se retrouvent avec deux seins différents à cause du fait que se sont 2 personnes différentes qui font chaque sein sauf que les chirurgiens ne préviennent pas…
Je lui souhaite néanmoins que le deuxième sein descende et que la différence s’estompe et qu’elle soit contente du résultat
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14928 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici