Coucou, je me fais opérer bientôt, j’hésite entre deux tailles : 355 cc ou 375 cc. J’ai un 95B vidé donc plutôt profil haut. Je ne veux pas faire du E mais du D. J’ai besoin de témoignages et de photos, merci. Je fais 1 m60 pour 57 kg.
Bonjour je suis en pleine hésitation aussi entre le 355 et 375.
Je me fais opérer le 15 avril.
Ma chirurgienne a commandé les deux tailles pour me laisser le temps de prendre ma décision finale. Je fais 1,68 m et 64 kg. J’ai un 90B actuellement. J’ai 40 ans et deux enfants je veux un résultat naturel. Je sais que la différence entre 355 et 375 est infime mais j’hésite beaucoup
Hey salut Mélanie 😊
Je passe au bloc le 9 avril , j'ai tellement hâte. On hésite avec le chir entre 395 et 415 cc. Il essaiera au bloc les deux tailles mais je pense lui dire qu'il peut mettre 415 cc .
Pas trop stressée ?
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14917 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici