Bonjour
Je me suis fait opérer mercredi 03/12, je suis à J+3. Je trouve mes seins très hauts et même beaucoup sur le côté (je les sens avec mes bras). Je ne sais pas si c’est normal et si cela va évoluer ou s’il faut que je m’inquiète…
Pourriez-vous me faire un retour sur l’évolution de vos seins au fur et à mesure des jours…
Coucou ils vont se mettre en place. Par contre la gêne sous les bras j ai la même. Opérée en mai j ai demandé une nouvelle intervention car je ne supporte pas ce frottement permanent et cette lourdeur des prothèses. J ai eu des prothèses 300 arion je voulais juste un bonnet c remplis je faisais un 85 c vide 64 ans.
Les miens sont larges aussi. Motiva full rond 315 et 355cc sous muscles, départ d'un 85b non rempli.
Le chirurgien m'a dit que c'était à cause de la forme de ma cage thoracique et que si j'avais naturellement une grosse poitrine, ils seraient écartés aussi.
Je n'aime pas non plus. Opérée depuis 2017.
Le fait de la position (Hauteur), ils redescendent au fur et à mesure.
Bonjour Vero
tu as mis du Full mais ils étaient haut au début - depuis qd sont ils tombé comme ça? tu les avaient remonté en même temps ou non ? merci à toi
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14922 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici