Bonjour,
Je suis à J+24 après l’opération.
Je suis un peu stressée.
Je me suis fait opérer avec une prothèse derrière le muscle en 175 cc.
Depuis 5 jours, dans le sein droit, dès que je me baisse, j’ai l’impression que ça fait comme une flaque qui claque contre mon sein, est-ce normal ?
J’ai appelé mon chirurgien, il doit me rappeler.
Je précise que c’est le sein qui ne m’a jamais fait mal, contrairement au gauche qui a encore de l'œdème.
Ensuite, quand pourrai-je refaire du sport ? Car à part marcher, voilà ma seule activité et je suis une grande sportive, donc je tourne en rond.
Bonjour, je ne sais que trop dire si ce n’est de porter ton soutien gorge de contention H24 pour favoriser l’adhérence.
Ton sein a t-il changé de forme ?
Bonjour,Non il as pas changé de forme.
Quand je suis allongée pas de différence.
Le soutien gorge de contention je le porte h24 sauf quand je le lave mais je mets une brassière Zbra sport forte contention .
J’ai vu plein de personnes dire qu’ils entendaient comme de l’eau dans leur poitrine, personnellement je n’ai encore jamais eu ça. Quant au sport moi il m’a dit à 3 semaine que je pouvais faire le bas et 6 semaines le haut
Cc alors moi j en ai entendu et senti de l eau dans mon sein 🤣. Dès que je me mettais semi assise. C était impressionnant. Je ne peux mettre l enregistrement sur le site mais woaaaa qu elle drôle de sensation. Ça c est arrêté net au bout d une semaine 😝
Avant d'avoir mes trois enfants, je n'avais jamais envisagé d'avoir recours, un jour, à une augmentation mammaire. Mais je me suis retrouvée avec une poitrine vidée et " fripée " à l'aube de mes 40 ans, après 4 années cu...Plus
Bonjour à toutes !Je vous partage mon expérience si ça peut en aider d'autres dans mon cas.Depuis l'adolescence j'étais complexée par mon absence de poitrine, je me cachais, je mettais des gilets même l'été, c'était un v...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14928 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici