Bonjour,
Je suis à J+24 après l’opération.
Je suis un peu stressée.
Je me suis fait opérer avec une prothèse derrière le muscle en 175 cc.
Depuis 5 jours, dans le sein droit, dès que je me baisse, j’ai l’impression que ça fait comme une flaque qui claque contre mon sein, est-ce normal ?
J’ai appelé mon chirurgien, il doit me rappeler.
Je précise que c’est le sein qui ne m’a jamais fait mal, contrairement au gauche qui a encore de l'œdème.
Ensuite, quand pourrai-je refaire du sport ? Car à part marcher, voilà ma seule activité et je suis une grande sportive, donc je tourne en rond.
Bonjour, je ne sais que trop dire si ce n’est de porter ton soutien gorge de contention H24 pour favoriser l’adhérence.
Ton sein a t-il changé de forme ?
Bonjour,Non il as pas changé de forme.
Quand je suis allongée pas de différence.
Le soutien gorge de contention je le porte h24 sauf quand je le lave mais je mets une brassière Zbra sport forte contention .
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici