Augmentation mammaire avis/photo 300cc profil ronde

Augmentation mammaire avis/photo 300cc profil ronde

Miss  |  visitor  |  Occitanie
Coucou les filles Voilà je vais me faire opérer le 26/02 pour la pose d’implants mammaires Sebbin ronde profil haut devant le muscle de 300cc projection 5.6 sur une base À. J’aurais voulu avoir des photos de filles qui auraient ce genre d’implants voir un peu le résultat et savoir à peut près à quel bonnet m’attendre. Merci !!
meloucol  |  visitor  |  Île-de-France
salut ! Je me fais opérer le 25 moi :) je pars d'un A et je vais avoir du 350 cc marque nagor derrière le muscle . la chirurgienne m'as dit que ça ferait du bon C voir petit D
Miss  |  visitor  |  Occitanie
Tu connais la projection ? Car c’est ça qui détermine en grande partie le bonnet final
meloucol  |  visitor  |  Île-de-France
j'en entend souvent parler mais ma chirurgienne ne m'en à pas parler du tout . Je vais regarder sur le dossier peut être que c'est écrit
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou,, bonnet D bien servi bissss
Miss  |  visitor  |  Occitanie
Coucou chanchan. Tu parles du résultat que j’aurais ? Ça serait top un D bien rempli

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou, je pars d un bonnet B avec 395 cc en ultra haut 5.6 de projection et 116 de diametre j obtiens apres 15 mois un bonnet E ,, mais tout depend de la projection ,, plus le profil est haut + la profondeur du bonnet sera grande 1 photo de moi 1 mois avant l am le 22 sept 2017,,, et maintenant bissss les photos ne s affiche pas je vais reesseyer

Miss  |  visitor  |  Occitanie
Alors moi c’est Sebbin devant le muscle ronde profil haut 101 de diamètre et 5.6 de projection et je part d’un À. Très beau chez toi !

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou, super ,, tu doit etre fine combien fait tu de tour de taille en dessous de ta poitrine 5.6 cm comme moi donc c est un profil haut ,, c est bien bonnet D que tu auras une belle projection c est sur que cela vas etre superbe crois moi bissss

Miss  |  visitor  |  Occitanie
Taille en dessous de la poitrine je sais pu. Je sais que mes soutifs c’est du 85.

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou, me revoilou ,, tu as 85 de tour de buste , acec le volume de l implants sa ressemble bien a un gros c voir D voici qques photos hier cela ne voulais pas passer bisss

Miss  |  visitor  |  Occitanie
Alors tant mieux parce que je voudrais un D bon si c’est un gros C ça ira aussi mais c’est vrai que je préférerais obtenir le D mais le chir peut pas mettre plus gros comme je part de A et que ça va être devant le muscle. Et j’ai une base mammaire de 10cm donc pour le diamètre on peut pas aller plus que ce qu’il propose avec 101 Très très beau résultat chez toi

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou, devant le muscle la prothese ne sera pas comprimée par le muscle tu gardera un bon volume, pour ma part mon chichi m avait placé dans un top blanc les protheses pour voir le volume que je desirai a cette epoque je ne savais pas que sous le muscle la prothese serai ( comprimée)donc perdre un peu de son volume final je ne les trouve pas petite mais le rendu est moindre de ce que je pensai; c est mon mari qui avait raison il avait preferer les 520 cc que je voyais e,,nor,,,me,,,,, enfin de compte il avait raison donc vivement le 26/ 02 bisssssss

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
Hello ma belle, tu te fais ré-opérer le 26/02 ?

Répondre à Barbiie

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou, non c est miss qui ce fait operer a cette datte pour cette année je ne pense pas on a remplacés la voiture ,et achetés une maison avec des travaux a part si l on gagne au lotto hihihi,,,, mais surement a l avenir oui ,,, bonnet E pour l instant ca ira vivement cet été que ca prenne l air tout ca ,,, quoi que méme l hiver decoletté obligatoire !!!! bisssss

Miss  |  visitor  |  Occitanie
Oui j’avais déjà entendu que derrière le muscle on perdait un peu en volume. Oh oui j’ai hâte d’y être surtout vu mon cas je t’explique en privé si tu veux

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou,, ok en privé c est mieux bisss a tout a l heure

Kelly94  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour je me fait operer en avril( am) et je me renseigne un peux sur les forum sa corespon a quoi le 5.6 de projection mon chiurgien ne ma na pas parler apres j ai un 2eme rdv en mars tu peux m envoye un photo des cicatrice merci

Répondre à Kelly94

Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou Kelly, la projection c'est la dimension entre la base inférieure et la partie supérieure de la prothèse, soit ici 56 mm (5,6 cm). Le rapport entre la projection et le diamètre permet de conaître le profil (profil bas, modéré ou haut)

Répondre à Chamallow

Kelly94  |  visitor  |  Île-de-France
Ha ok merci pour l info je vais voir si il y a des model sur internet pour me donner une idée merci

Ça en vaut la peine

J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér... Plus

15 J'aime   61 Commentaires