Bonjour, je me suis faite opérer il y a 4 mois, 270 cc en profil haut. Je partais de rien (80a vide après allaitement), mes seins étaient un peu écartés dès le lendemain de l’opération, mais ça s’est accentué avec les semaines. À la visite des 3 mois, mon chirurgien veut me réopérer pour rapprocher la poitrine, donc super ! Je voudrais un peu plus gros (330 cc) car je les trouve petits, mais il ne veut pas car selon lui, les muscles les pousseraient davantage sur le côté.
Pensez-vous qu’il soit possible de mettre un peu plus gros et si ce problème peut se reproduire ? Merci !
Avant d'avoir mes trois enfants, je n'avais jamais envisagé d'avoir recours, un jour, à une augmentation mammaire. Mais je me suis retrouvée avec une poitrine vidée et " fripée " à l'aube de mes 40 ans, après 4 années cu...Plus
Bonjour à toutes !Je vous partage mon expérience si ça peut en aider d'autres dans mon cas.Depuis l'adolescence j'étais complexée par mon absence de poitrine, je me cachais, je mettais des gilets même l'été, c'était un v...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14928 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici