Augmentation mammaire le 7 Mai 2026 et j'hésite entre 250cc et 230cc
Bonjour, je mesure 1m60 pour 46kg. J'ai un tour sous le pli mammaire à 71cm et 79cm en tour de poitrine. Je me fait opérer jeudi 7 Mai après-midi et j'avoue me poser un tas de questions. Je suis à 2 doigts d'annuler tellement j'ai peur mais j'ai 40 ans et je me dis que c'est le moment de me lancer. Je fais un petit 85A. Au dernier rdv pré opératoire nous sommes parti sur le choix des 250cc (prothèses lisses) car je veux vraiment que cela reste naturel. J'ai une très légère asymétrie à peine perceptible du coup le chirurgien à également commandé des 230cc. Il m'a dit qu'on en reparlera quand il me fera les tracés pour aller au bloc. Ça va être sous le muscle et cicatrice sous mammaire. Je passe mon temps à regarder des photos, à lire vos expériences pour essayer de voir ce que ça va donner. L'année dernière il m'avait fait un morphing avec des 280cc mais je trouvais ça un peu trop gros. Il n'a pas refait de morphing avec 250cc car apparemment la différence ne sera pas flagrante. Je fais des tests avec des petits sachets congélation remplis de riz au même volume que 250cc et 230cc. J'avoue avoir l'impression d'être plus à l'aise avec 230 mais est-ce que ça reflète vraiment la réalité ? J'ai lu aussi que la prothèse une fois placée sous le muscle paraît moins grosse qu'à l'essai est-ce vrai ? Je veux bien des avis, peut-être des photos, ou retour d'expériences ça serait super! J-4 le stress monte ++ et aussi je suis émétophobe alors j'ai prévenu l'anesthésiste et le chirurgien que je souhaite le moins de médicaments possible😅 je regarde tous les jours ma poitrine actuelle et je me dis qu'elle ne sera bientôt plus comme ça et ça fait peur de se dire qu'il va falloir s'habituer à un nouveau corps.
- 348 réponses
- 218 J'aime
Hello 250 sans hesiter...30cc cest rien en visu et cest pas 1 grosse prothese...naturel...avec le tps ca saffaisse 1 peu...tant qua faire