Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire par prothèses

Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum . Je dois me faire opérer début février et j’ai 40 mille questions qui me passent par la tête. Celle qui revient le plus, c'est le degré de douleur. Je pars d’un petit B vide après grossesse et allaitement. Je souhaiterais mettre des prothèses 500 cc sous muscle.
vicrosa  |  visitor  |  Corse
  • 68 réponses
  • 49 J'aime
Coucou , franchement j’ai eu 0 douleurs j’ai mis du 425cc derrière le muscle je suis à bientôt 3 mois 😚
Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Cc merci pour ta réponse tu parlai de quelle taille avant l opération ? Et quelle taille à tu obtenu ?
Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Salut petit question j’ai ma cicatrice o seins droit un liquide transparent coule . Cicatrice normale pas douloureuse du tout
Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Moi c'était terrible pendant 3 jours. Ca s'est amélioré après le 4eme et disparition totale a 10 jours . Mais le chir m'a dit que c'était a cause de trop de sport avant qui multipliait les liaisons nerveuses qu'il a du couper. (Moi 390 cc en dual plan).
Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Cc merci pour ta réponse bon je v me dire que vue que je fait pas de sport sa va aller ☺️
Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Bonjour Aurelie
Bienvenue !
Je me suis fait operee il y a une semaine (320cc sous muscle) et pas de douleur.
J ai juste de temps en temps une sensation de brûlure interne qui ne dure pas . C est désagréable surtout.
On est toutes différentes concernant la douleur, je m étais préparée à avoir très mal, j avais même prévu les cachets!! Finalement rien !
N hésites pas si tu as des questions
Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Cc merci sa me rassure et tu as pu te lever et faire les choses seule en quelque jour ou pas ? Car à 12 jour je v devoir reprendre le taf

Répondre à Aurélie

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Je suis à j +7 et je viens de faire l aller retour en voiture toute seule pour mon 1er rdv post op (32 km aller retour) et ça a été.
Bon j avais testé hier sur quelques kilomètres et j ai cru perdre mes seins en passant la 1ere🤣🤣
Mais aujourd'hui impeccable.
J ai eu une nuit en clinique
Le matin les infirmières m ont laissé me débrouiller pour me laver et m habiller. Perso ça m arrangeait parce que je vis seule donc il fallait que je sache me débrouiller une fois rentrée.
Pour me lever du lit je fais des abdo!!
Et mes jambes remplacent mes bras parfois 🤣
J ai pu prendre ma douche à j+2, j y suis allée tranquille et j ai changé mes pansements
J ai même lavé mes cheveux
Il faut trouver la technique des bras collés au corps et juste les avant bras qui bougent 😉
Après je prends vraiment mon temps pour faire les choses et j ai tout mis à hauteur des avant bras.

Répondre à Marie59

Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
À oui moi met cheveux je veut pas les laisser sans l’es lavage après le lavage betadine!!! Pour la conduite j’ai une automatique youpiii en tout cas merci tu me rassure vraiment maintenant on verra le résultat je me languis vraiment
Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 524 J'aime
Bonjour Aurélie,
J'ai mis 310 et 330 cc il y a 3 mois. Pendant 3 jours ce n'est pas vraiment des douleurs que j'ai eu mais plutôt une impression d'être passée sous un 33 tonnes , j'avais l'impression d'être comprimée plus que douloureuse. J'ai eu des doueluers après à cause de ganglions mais cest vite rentré dans l'ordre avec des antibiotiques. par contre j'ai eu des douleurs à type de brûlures, de picotements dans les seins pendant 1 mois et demi après l'opération, c'était pas constant mais lancinant . Après c'est que du bonheur de se regarder et de pouvoir s'habiller comme on veut et enfin être féminine!!☺😃
Lolita  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 3 réponses
  • 3 J'aime
Coucou Alors ne t’inquiète pas du tout J’avais trop peur aussi je voyais sur des forums comme quoi que c’était l’horreur que certaines ne pouvaient plus se coiffer, plus couper leur viandes etc.. Je me suis faite opéré et 0 douleurs après !! Le lendemain je me faisait un shampoing et je me démêlait les cheveux 🤣 Le seul truc désagréable c’était les secousses dans la voiture pour rentrer chez moi Mais franchement ne stress pas 🤪
Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
À bin écoute la sa fait rêver si sa se passe comme sa pour moi . Après je suis pas kelkun de douillette du moin j encaisse bien la douleur donc je vous dirai sa dans un mois
Sherley  |  visitor  |  Anvers
  • 2 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour! ☺️,

Opère le 12juin 2021 ,

Très satisfaite , résultat parfait, je part d’un À pas remplis,

Je fait un D ,

J’ai mis sous muscle, côté gauche 400cc côté droit 355cc,

J’avais une grosse asymétrie , à cause de ma cage thoracique plus renforcée du côté droit ,

Niveau douleur , honnêtement je n’est rien sentie ! 😀 j’ai su toutes suite me débrouille seul , lever les bras, m’habiller toutes seul , pour dormir j’ai dormir 3 semaine en semi assise , puis j’ai pue dormir plus couchée mes toujour sur le dos, j’ai eu plus mal , c’est au niveau du dos ☹️

Soutient gorge avec contenseur porter 6 semaine , franchement essaye de le porte nuit et jours ça va aide tes prothèse à bien descendre correctement, et surtout à évident les œdèmes ! ☺️
Aujourd’hui je 7 mois, j hésite déjà à me réopérer pour une plus grosse augmentation 🤟,
Albasol  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 14 réponses
  • 13 J'aime
Cela dépend vraiment. Moi j’ai souffert. Je m’y étais préparé mais quand même, c’est dur. Je pense que c’est bien de s’y préparer au cas où. On m’a posé 220 sous muscle. Je partais de rien du tout.
Tout ce qui utilise les pectoraux était compliqué: Même ouvrir une poignée de porte, Mettre la ceinture dans une voiture, rigoler, tousser, s’habiller…
Heureusement que l’on m’a aidé pour tout le quotidien.
J’avais fait le grand ménage avant et j’avais plein de repas tout fait dans mon congélateur.
Dormir sur le dos avec une tonne de coussin était dur aussi.

Pour ma part, j’ai trouvé ça vraiment dur pendant 15j environ et depuis ça va vraiment mieux.
A un mois maintenant, ça va.
Y a juste lever les bras ou j’ai encore un peu de mal mais rien de méchant.

Par contre, si c’était à refaire, je referai pareil!!!!!! Quand je vois mes seins auj, je suis vraiment aux anges.
Donc, oui ça peut faire mal, tu ne peux pas prévoir mais si c’est le cas, c’est quelques jours à endurer qui passent vite au final et qu’on oublie rapidement.
Sherley  |  visitor  |  Anvers
  • 2 réponses
  • 2 J'aime
Oui bien sûr , tout dépend de la personne aussi , chaque corp réagi différemment ☺️

Répondre à Sherley

Albasol  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 14 réponses
  • 13 J'aime
Oui c’est ça. Faut se préparer à toutes les éventualités…:et profiter si cela se passe bien.
Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 524 J'aime
Tout comme toi Albasol, les 15 premiers jours étaient difficiles pour les actes de la vie quotidienne, heureusement que j'ai été bien aidé , le moindre petit geste était compliqué mais aucun regret qd je vois le resultat
Julia  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 9 réponses
  • 4 J'aime
Pareil que toi, sa dépend vraiment des personnes aujourd’hui je suis à 1 mois et ça va mieux mais sa été très très dur pendant presque 3 semaines, je ne m'attendez pas à avoir autant mal 🤷🏽‍♀️
(305cc sous muscle)
Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Coucou ! J’ai été opérée il y a 15j, motiva ergonomix 425cc full en dual plan. Me concernant je n’ai pas eu de douleurs vive mais plutôt un grand inconfort, la sensation d’être écrasée au niveau du thorax par un poids énorme. Malgré ça je n’ai pris aucun anti douleurs. La nuit les douleurs dorsales sont fatigante quand on a pas l’habitude de dormir sur le dos. Je m’habillais déjà seule le jour de l’opération et je suis sortis de la clinique à peine quelques heures après. J’ai pris une douche (corps) 48h après et cheveux au bout de 5j. Je pense que c’est propre à chacun. J’ai quand même pris un max de repos mais je vis seule avec mes enfants alors j’ai été assez active à leur retour de chez mami, au bout de 7j.
vicrosa  |  visitor  |  Corse
  • 68 réponses
  • 49 J'aime
Coucou , moi aussi j’ai mis 425 cc ergonomix round , tu penses que tu vas obtenir quoi comme taille ?

Répondre à vicrosa

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Coucou, normalement un 90d. C’est d’ailleurs la taille de mon zbra Et toi quel taille fait tu ?

Répondre à Cathycat90

vicrosa  |  visitor  |  Corse
  • 68 réponses
  • 49 J'aime
Coucou entre 85/90 D tout dépend des soutiens-gorges ça fait 3 mois que j’ai été opérée , c’est possible d’avoir une photo pour comparer je t’en envoie une aussi

Répondre à vicrosa

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Oui bien sûr je t’en envoie une dès que je me prend en photo après je suis qu’à j+17 mes prothèses sont pas encore bien placées 😥

Répondre à Cathycat90

Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Super merci oui sa c normal c dit ke sa mes du temps à se placer est-ce que tu trouve que sa a dégonfler et que tu as perdu depuis ton opération ?

Répondre à Aurélie

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Alors ça a dégonfler un peu mais non je n’ai pas perdu pour l’instant c’est surtout au dessus que ça devrait dégonfler du coup le galbe du sein devrait rester tel qu’il est à mon avis. Comme toi je partais d’un bonnet b vidé par l’allaitement.

Répondre à Cathycat90

Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
C super kan je voit sa je me languis encore plussss

Répondre à Cathycat90

nini2603  |  visitor  |  Occitanie
  • 51 réponses
  • 29 J'aime
super résultat, j'espère avoir la même chose

Répondre à nini2603

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Merci ☺️ mais ça c’était à j17. Malheureusement je pense avoir une complication du coup le résultat va en se dégradant 😢

Répondre à Cathycat90

nini2603  |  visitor  |  Occitanie
  • 51 réponses
  • 29 J'aime
Ah mince, oui je viens de voir ton autre post, j’espère que ça va aller

Répondre à vicrosa

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
J’ai posté des photos 😉 Dis moi ce que tu en pense en comparaison avec toi à la même période et si tu as une photo je suis preneuse. Mes prothèses sont placées en dual plan et toi ? En tout cas j’ai jeté un œil à ton témoignage et ta poitrine est très réussi !

Répondre à Cathycat90

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 524 J'aime
Ta poitrine va être magnifique quand les prothèses auront pris leur place, c'est top!ton chirurgien a bien bossé . Le résultat est deja vraiment beau☺

Répondre à Celine

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Merci Céline ça me fait très plaisir car pour le moment je n’ai pas d’avis 🤨 j’attend

Répondre à Cathycat90

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Bonjour Jinette13
Ta poitrine est déjà très belle à j+17
Une fois l œdème parti, elle sera magnifique
Je suis à j+13 et comme toi c est encore bien gonflé sur le dessus.
J ai fait sous muscle
Avant l opération on est pressé de se faire opérer
Après l opération on est pressé de voir le résultat final !

Répondre à Marie59

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Bonjour Marie, Merci beaucoup ! Ça me fait du bien de lire ça. C’est exactement ça et j’ajouterai pour ma part que je ne m’attendais pas vraiment à cela. Je ne savais pas que les implants devaient se placer et qu’en plus cela prenait 3 a 6 mois ! J’ai vraiment déchanté après l’opération mais bon c’est ainsi et je patiente maintenant. As tu des astuces pour aider à dégonfler ? Moi je continue de prendre de l’extranase 10cp/ jours (4-2-4), de l’homéopathie arnica Montana 9ch 15g/jour (5-5-5) et je vais recommencer l’application de froid sur les seins. J’ai également commencé des massages doux, j’en fait 2 fois par jour avec de l’huile cosmétique hydratante.

Répondre à Cathycat90

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Comme je m étais inscrite avant l opération sur ce forum j avais lu qu il fallait attendre plusieurs mois
Bon même si je le savais, c est long quand même!!
Je n ai pas d astuce
Je ne fais rien...j attends 🙄
juste le zbra et le contenseur
Je ne dois pas faire de massage.
J applique sans masser donc de l huile d amande douce pour éviter les vergetures.
D autres filles ont peut être des astuces?

Répondre à Marie59

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Moi je fais un peu de sport (fitness en faisant travailler le haut a partir de 6 semaines (autorisation du chir). Je me dis que ça va faire travailler les muscles et donc peut être faire descendre mais c'est peut être psychologique

Répondre à Cathycat90

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Coucou jinette, mets bien la.bande de contention et serre la nuit et jour. Ca aide (un peu...). Tu peux faire bcp plus. Oui on apprend la patience. Et quand tu vas commencer a mettre de vrai soutif le simple plaisir de mettre bien au dessus de ce qu'on avait aide à faire passer le temps

Répondre à Yaya007

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Pour le contenseur je ne le mettais plus depuis j14 car mon médecin le recommandait jusqu’à j10. Mais depuis aujourd’hui j’ai recommencé a le porter par déduction « logique » pour faire descendre plus vite je ne sais pas si ça fonctionne vraiment mais bon 😅.

Répondre à Cathycat90

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 524 J'aime
Il n'y a pas d'astuce pour faire dégonfler l'œdème, il faut attendre que le processus naturel du corps se fasse et donc il met le temps qu'il lui faut. Tu prends de l'extranase c'est bien ça mais tu le prneds encore combien de temps? Une fois que l'œdème sera résorbé et que le muscle se détendra, tes prothèses vont pouvoir prendre leur place en profondeur et descendre par gravité . Le temps est selon les personnes. Les chirurgiens préconisent (en général ) le port du zbra et contenseur jour et nuit 6 sem, pas besoin de le faire serrer fort sinon ça te fera mal si tu comprimes trop . L'essentiel est de maintenir sans trop comprimer. Si ton chirurgien t'a dit de masser, tu peux matin et soir en massant en circulaire en rapprochant les prothèses vers le milieu et au fil des jours, tu verras qu'ils sassouplissent petits à petits. Au bout de 1 mpis 1 mpis et demi tu verras deja du changement. Comme dit Marie, on est pressé de voir le résultat apres l'opération mais il faut encore s'armer de patience pour un rendu approximatif qui n'est pas avant 2 3 mois, et un rendu final entre 6 mois et 1 an . Mais sois positive et rassure toi, pour un post op de 17 jours t'es seins son top!😉

Répondre à Cathycat90

Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Cc moi j ai un zébra bonnet d .donc j aurai un bonnet d tu pense ?

Répondre à Aurélie

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Cc aurelie, j'avais un zbra bonnet C mais au bout de 6 semaines apres l'opération en lingerie je fais un bon D et s'il n'y a pas de D je peux mettre du E, ça me va (même si je suis moins soutenu dans le E mais ça ne baille pas). Mais le C est bien trop serré. Donc tu auras au moins un D voire plutôt un E je pense

Répondre à Aurélie

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Coucou Je sais pas car moi je souhaitais un gros C et mon chirurgien m’a conseillé du 425 pour avoir un petit D. Alors j’espère ne pas dépasser le D 😅 je suis à j+17 je n’ai pas encore le résultat final pour l’instant

Répondre à Cathycat90

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
425 cc si tu n'avais rien ou pas grand chose a la base, tu auras un vrai D je pense. Mais si tu avais un B tu auras une gros D petit E. Apres des seins AM ne donne pas la même chose que des seins naturels. Ca fait moins gros je trouve. Pq ils tiennes seuls !!! 😁😁😁

Répondre à Aurélie

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 524 J'aime
Perso j'avais un zbra bonnet C et je fais un bon C en lingeries, je n'ai pas changé de taille.
Live  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 30 J'aime
Pour ma part, grosse douleur la première nuit et très handicapée des bras pendant 1 semaine
Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Salut les filles moi je me fait poser des 500 Cc profil haut de chez polytek auriez vous des photos pour que je me fasse une idée
Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Merci pour ton message Céline effectivement on est toutes différentes face à la guérison tout comme la douleur !
Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Salut les filles Sayer sa approche pour moi demain le grand jour j’ai un stresse de foli première anesthésie première opération mais en même temps telement longtemps que je veux avoir une belle poitrine .

Répondre à Aurélie

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Coucou Aurelie
Tu verras ça va aller très vite demain
A peine le temps de te dire que tu pars au bloc que tu seras déjà en salle de reveil😉
Pense aux sous vêtements et petits hauts que tu vas t offrir après 😍
Tiens nous au courant quand tu pourras
Bonne opération
A très vite 😘

Répondre à Marie59

Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Merciii oui je vous tien au courant merci beaucoup ☺️

Répondre à Aurélie

nini2603  |  visitor  |  Occitanie
  • 51 réponses
  • 29 J'aime
courage, moi c'est semaine prochaine

Répondre à nini2603

Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Merci . Tu verra la dernière semaine à été longue pour moi et la Sayer je prépare mes affaire pour demin en plein stress lol

Répondre à Aurélie

nini2603  |  visitor  |  Occitanie
  • 51 réponses
  • 29 J'aime
Tu restes la nuit à l’hôpital ou tu rentres le soir même ?

Répondre à nini2603

Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Je reste la nuit la bas

Répondre à Aurélie

nini2603  |  visitor  |  Occitanie
  • 51 réponses
  • 29 J'aime
le grand jour est enfin arrivé, courage et donne nous de tes nouvelles

Répondre à nini2603

Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Ouiii Sayer j attend en chambre c une question de minute mtn je vous tien au courant

Répondre à Aurélie

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Bonne chance

Répondre à Yaya007

Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Sayer les filles c un pure bonheur la douleur pour l instant sa pe allez je suis encore très fatigué de l anesthésie mais alors kan on se réveil et ke l’on voit sa poitrine c magic lol

Répondre à Aurélie

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Ça y est c est fait!!
Oh oui l instant du réveil ou tu réalises que tu as des seins 😁
Reposes toi et hydrates toi bien 😉

Répondre à Marie59

Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Merci 🙏
nini2603  |  visitor  |  Occitanie
  • 51 réponses
  • 29 J'aime
Un gros dodo maintenant
Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
À oui bonne nuit

Répondre à Aurélie

nini2603  |  visitor  |  Occitanie
  • 51 réponses
  • 29 J'aime
coucou, comment ça va ce matin ? pas trop douloureux ?

Répondre à nini2603

Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Cc écoute sa peut allez j’ai les bleu qui sorte un pe partout mais franchement le Doliprane fait bien son travail et surtout le repos ne pas bouger c vraiment la clé

Répondre à Aurélie

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Félicitations et bon courage ! Tout ceci sera vite derrière toi 👍🏼

Répondre à Aurélie

Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Salut les filles je vous donne des nouvelle après être passez par tous les états aujourd’hui à une semaine après l opération Sayer pratiquement plu de douleur car j’ai bien souffert au final aujourd’hui je regrette pas d avoir subi cette opération contrairement au dernier jour je me disai pourquoi je me suis infligé sa lolll . Met eudeme se résorbe petit à petit et aujourd’hui g pu me lever seule youpi . Après pour la douleur je pense vraiment kil faut bien à parler au chir car on nous dit sa fait mal même très mal mais j’ai jamais u autant mal après je suis pas kelkun ki fait du sport et pourtant mes muscle été bien dure chose ke je penser pas du tout donc j avais espoir de pas souffrir

Répondre à Aurélie

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Coucou moi sa fait 8 jours que je suis opérée.
Mes œdèmes commencent aussi à se résorber, niveau douleur aujourd’hui j’ai mal uniquement si je bouge mais ça va, les premières jours avec les cachets j’ai bien supporté la douleur je m’attendais à bien pire ! Mais par contre c’est dur d’être limité dans les mouvements, je vois mon chirurgien demain, c’est sans aucun regrets malgré les douleurs je suis trop contente de l’avoir fait ! 🙂

Répondre à Titine

Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Cc moi oci ji v demain pour voir après je doit reprendre le taf lundi j’ai peur ke se sois un pe précoce alors je v voir se kil en pense

Répondre à Aurélie

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Demandes lui son avis, mais déjà conduire c’est pas facile j’ai essayé hier mais franchement Je suis pas à l’aise
Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Coucou j’étais comme toi avant de me faire opérer, je suis maintenant a J+3, je suis limité dans mes mouvements, mais la douleur est supportable ! Je n’ai pas eu de gros gros pic depuis le jour de mon opération, bien sûr je prend mon Doliprane toute les 6h et Contramal matin et soir, je m’était préparé à pire niveau douleur ! Je suis pas capable de me laver seule par contre car quand j’enlève la brassière ils sont lourd enfin c’est une sensation bizare, mais je suis capable de me lever seule de mon lit je sais faire tourner une machine et plier du linge.. Tout doucement bien sûr ! Mais je suis tellement heureuse de les avoir ! J’ai mis 425cc Motiva Ergonomix sous muscle en partant d’un 85b rempli si tu ne t’ai pas encore faite opéré je te souhaite que sa passe du mieux possible 🥰
Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Coucou titine Félicitations !! J’aimerais bien voir ton résultat on a les mêmes prothèses 😁

Répondre à Cathycat90

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Coucou je t’envoie sa en privé 🙂

Répondre à Titine

Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Salut les filles comment sa va ?

Répondre à Aurélie

nini2603  |  visitor  |  Occitanie
  • 51 réponses
  • 29 J'aime
Pour ma part j’ai connu des jours meilleurs 😂, mais je n’ai pratiquement plus mal. Et toi comment vas tu ?

Répondre à Aurélie

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 524 J'aime
Cc ca va et toi? Ca évolue comment tes seins , l'œdème s'est résorbé ?

Répondre à Aurélie

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Coucou moi à J+12 ça va mieux j’ai de moins en moins cette sensation de tiraillements hier je n’ai pas eu de douleur on verra aujourd’hui ! Mais bon je fait pas grand chose je suis vite rappelé à l’ordre par des petite douleurs ou tiraillements et toi ?
Celine  |  visitor  |  Hainaut
  • 4 réponses
Bonjour Aurélie je me présente je m appelle Céline je suis de belgique moi aussi je suis nouvelles je compte me faire opérer d ici 2 mois
Ma question était et tu ravie du résultat et quel bonnet fait tu après l l'operation
Mpo aussi je pars d un bonnet a et je voudrais mettre 500cc
Au plaisir de te lire bonne journée a toi
Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Bonjour Céline oui je suis ravi du résultat tout les jours sa change la douleur s estompe de plus en plus car j’ai beaucoup souffert pendant les 7 premier jour . Car il faut savoir ke passer de rien à gros c plus douloureux et surtout sous muscle . Après au départ ja avis choisi des 500 et il m’a poser 560 en profil haut . Mon bonnet je ne le connai pas encore exactement car j’ai le zébra qui me serre bocoup pour les œdèmes. Mon zébra est un bonnet d actuellement. Mais si c t à refaire je referai sans hésiter

Répondre à Aurélie

Celine  |  visitor  |  Hainaut
  • 4 réponses
Merci beaucoup pour ta réponse
On se pose mille est une question
Moi je fait un bonnet a et je vais mettre 500cc il va aussi passe sous le muscle j ai un peu peur que ça fasse trop gros mais au vu des commentaires je pense que ça seras parfait en tout
Cas vive les forum

Répondre à Celine

Celine  |  visitor  |  Hainaut
  • 4 réponses
Aurais-tu des petits conseils pour gérer la douleurs ou des astuces pour être plus confortable apres l'opération j ai trop hâte d y être

Répondre à Celine

Aurélie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 25 réponses
  • 25 J'aime
Cc pour la douleur jte conseil de bien prendre l’es cachet style arnica tous sa kil te donne à prendre avant et après l opération et surtout beaucoup de repos . Au moin tu bouge au moin tu as mal . Après faut savoir que plus tu met gros plus sa fait mal mais c tjr pareil sa dépend les personnes. Même si g encore kelke douleur surtout au lever du lit et que je me suis pas encore approprié ma nouvelle poitrine je suis super contente et autour de moi tt le monde me dit que la taille est super

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9009 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous