Augmentation mammaire : profil bas
Bonjour, chirurgie prévue en novembre. J’ai choisi un profil bas, car je veux me reconnaître et je ne pense pas que je pourrais assumer une grosse poitrine, je n’en ai jamais eu ! Personne ici n’a opté pour le profil bas ? Je cherche des rendus pour me donner une idée 🙂 J’ai parcouru 30 pages du forum sans rien trouver sur le profil bas. Merci !
- 297 réponses
- 188 J'aime
Bonjour je suis curieuse de ton résultat vraiment merci à toi - combien de cc vas tu mettre
- 574 réponses
- 470 J'aime
Coucou
Cela dépend ce que tu appelle grosse poitrin.
Le profil bas et modéré a souvent l’effet déception sur les personnes qui ont ce genre de profil. Tu peux avoir un profil haut et ne pas avoir une grosse poitrine.
Qu’est ce que le chirurgien te conseille deja comme volume marque et profil.
Il faut aussi se dire que c’est quand même un grand changement tu va te reconnaître car c’est une décision qui tu aura longtemps réfléchie mais il te faudra du temps pour t’habituer à ce nouveau corps.
As-tu regardé les témoignages il y a peut être des profils bas.
J’ai un profil full motiva je suis passée de presque rien à un D alors au début c’était très étrange mais maintenant que je m’y suis habituée c’est comme si ça avait toujours été la 😊 j’ai du 400cc et à l’origine j’avais choisis le 300cc.
Prends le temps de réfléchir d’essayer les différentes taille et profil avec ton chirurgien et voir ce qui te plaît le plus.
Cela dépend ce que tu appelle grosse poitrin.
Le profil bas et modéré a souvent l’effet déception sur les personnes qui ont ce genre de profil. Tu peux avoir un profil haut et ne pas avoir une grosse poitrine.
Qu’est ce que le chirurgien te conseille deja comme volume marque et profil.
Il faut aussi se dire que c’est quand même un grand changement tu va te reconnaître car c’est une décision qui tu aura longtemps réfléchie mais il te faudra du temps pour t’habituer à ce nouveau corps.
As-tu regardé les témoignages il y a peut être des profils bas.
J’ai un profil full motiva je suis passée de presque rien à un D alors au début c’était très étrange mais maintenant que je m’y suis habituée c’est comme si ça avait toujours été la 😊 j’ai du 400cc et à l’origine j’avais choisis le 300cc.
Prends le temps de réfléchir d’essayer les différentes taille et profil avec ton chirurgien et voir ce qui te plaît le plus.