Augmentation mammaire : quand le résultat sera-t-il définitif ?

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire : quand le résultat sera-t-il définitif ?

Amandine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 6 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour,
Je me suis faite opérer d'une am le 15 décembre, le chirurgien m'à mis du 330 cc en implants. Depuis les pansements ont été enlevés et mes seins ont déjà bien dégonflés. J'ai peur qu'ils soit trop petits. Il m'a pourtant dis que cetais un bon bonnet c. J'avais dis que je voulais que sa reste naturel mais j'ai peur qu'on ne voye pas de différence avant et après mon operation. On m'a dit qu'il fallait attendre 6mois minimum avant de voir le résultat. Pourrais je avoir des avis s'il vous plaît des filles qui se font opérer d'une am et qui ont eu les mêmes prothèses 330cc posés sous le muscle ? Je stress vraiment j'ai peur du résultat final ... merci beaucoup
Kyarra  |  visitor  |  Occitanie
  • 89 réponses
  • 42 J'aime
Bonjour,
Je me suis fait poser des 335cc, profil haut.
Je partais d'un 90 a vidé et j'ai fini avec un 90 d.
Ils dégonflent pendant environ 1 mois, ensuite c'est surtout la forme qui évolue.
Espérant t'avoir aidée un peu.
Bon courage
V@lye  |  visitor  |  Grand Est
  • 577 réponses
  • 148 J'aime
bonjour, je partais d'un bonnet B vide et mon chirurgien m'a mis des prothèses rondes sous le muscle, de 295 cc,, et le résultat définitif je l'ai eu au bout 8 mois. Il faut être très patient pour voir le résultat final, et maintenant je revis avec un bon bonnet D.
angel  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 41 réponses
  • 17 J'aime
Bonjour,

Alors moi je suis partie de rien, ( 85 aa), j'ai mis du 330 cc anatomique sous le muscle et j'obtiens un bonnet b au bout de 6 mois.
Personnellement je suis déçu du resultat, je souhaitais un bonnet c .
soka  |  visitor  |  Bretagne
  • 10 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour, Je partais d'un 85b j'ai eu 325cc sur muscle et à j+12 je suis toujours serrée dans le zbra de 85d. Je vois une grosse différence entre le jour j et la ! Mes seins ont bien dégonflé sur la partie supérieur et ils se sont étalés sur la partie basse.
chytax  |  visitor  |  Île-de-France
  • 12 réponses
  • 9 J'aime
Coucou moi pareil je suis à j10 et je partait d'un bonnet 90B bien remplis, le chirurgien n'a pas pu me poser plus que 330CC du fait de ma poitrine de base qui était très haute au niveau du buste et le chir m'expliquait qu'on ne pourrai pas mettre une prothèse qui rentre pas et qui dépasse la clavicule. donc il m'a mit 330cc profils extra haut. ( sachant ma poitrine naturelle très haute le profils ne fait pas du tout faux). et je suis a un 95D pour l'instant et les soutiens 95C rentrent aussi sa dépend des marques. je nai pas doedème ni bleu et mes seins se sont déjà dégonfler visuellement. je pense qu'il vont encore plus s'arrondire avec le temps mais pas perdre en volume. je suis tres satisfaite du resultat. celles qui veulent des photo venez en message privé.

Répondre à chytax

CELIACOHEN  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1 réponses
  • 1 J'aime
bonjour j'aimerais bien voir svp j'ai aussi posé 330cc et j'ai peur que cela soit petit

Répondre à chytax

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Oups je viens de voir la date de ton post.....

Répondre à Celine

She  |  visitor  |  Occitanie
  • 4 réponses
Cc tu t'es fait opéré ? Comment son devenu tes seins ? Il dégonfle ou pas?biz
soka  |  visitor  |  Bretagne
  • 10 réponses
  • 8 J'aime
Moi je ne vois rien ! La glande recouvre la prothèse donc pas visible et pas palpable non plus
Dr Jacques Buis  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 1295 réponses
  • 940 J'aime
Bonjour madame,
Pour pouvoir avoir un avis d'autres patientes, il faudrait qu'à l'origine elles aient le même volume de glande mammaire et de graisse que vous avant la mise en place des implants.
Si vous êtes déçues aujourd'hui, sachant que les seins vont continuer peut être à se détendre, je crains qu'il soit peu probable qu'ils reprennent du volume.
La position sous ou devant le muscle n'y change rien.
Cordialement
Amandine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 6 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour Monsieur,
Je suis vraiment très très déçu du résultat ... Mr Gounot chirurgien à Lyon m'avait promis un Bonnet c petit d et je me retrouve actuellement à rentrer dans un bonnet b . Je pleure beaucoup en ce moment vraiment j'attendais beaucoup de cette opération pour me sentir mieux dans ma peau et au final c'est même pire qu'avant .. je me dis que j'ai souffert et dépensé autant d'argent pour rien .. pour un résultat qui ne me convient pas ... et je ne sais même pas quels recours je peux avoir pour me sortir de tout sa quoi ...

Cordialement

Répondre à Amandine

Kyarra  |  visitor  |  Occitanie
  • 89 réponses
  • 42 J'aime
Quelle est ta taille et ton poids et quelles sont les dimensions de tes prothèses ? Si je peux me permettre...

Répondre à Kyarra

Amandine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 6 réponses
  • 5 J'aime
Bonsoir,
Je fais à peu près 1m64 et je pèse à peu près 53 kilos ... Les dimensions de mes prothèses sont du 330cc. .

Répondre à Amandine

Kyarra  |  visitor  |  Occitanie
  • 89 réponses
  • 42 J'aime
Nous avons exactement les mêmes taille et poids ainsi que le volume des prothèses.
Je fais 1,64m pour 54k et mes prothèses sont du 335 cc et posées en dual plan. Je partais d'un A et j'ai obtenu un D.
Donc, ce qui peut expliquer une différence maintenant sont les vraies dimensions des prothèses:
diamètre et projection, car les cc, cela ne veut rien dire d'une marque à l'autre.

Répondre à Kyarra

Lou  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour Kyarra,

Pourrais tu stp me dire quelle marque de protheses tu as.
Mon AM Est prévue le 13 février dans 3 semaines je fais 1m63 54kg pour l'instant 370cc prévu je veux un bon D Je revois mon chir le 7. Février pour second essayage ??
Merci ?

Répondre à Lou

Kyarra  |  visitor  |  Occitanie
  • 89 réponses
  • 42 J'aime
Bonjour Lou :)
À la base, j'avais des allergan 335cc (11,5 cm de diamètre et 4,7cm de projection) et je faisais un D.
Suite à des complications, je me suis faite réopérée 1 an après.
J'en ai profité pour changer les prothèses pour une marque ayant un rendu plus naturel, aspect et touché, les motiva ergonomix. J'ai choisi des 425cc (13 cm diamètre; 4,3 cm projection) et je fais un gros D. Pas temps de différence que ça car j'ai élargi le sein et diminué la projection, ce qui donne un aspect plus naturel à mon goût.
Bilan, ce sont les dimensions qui comptent avant tout.
Si tu as d'autres questions, n hésite pas ! Bon courage

Répondre à Kyarra

val  |  visitor  |  Grand Est
  • 15 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour,
Tu as eu quoi comme complications ?

Répondre à val

Kyarra  |  visitor  |  Occitanie
  • 89 réponses
  • 42 J'aime
Mes cicatrices ont adhérées, c'est à dire que ma peau était accrochée aux muscles au niveau des cicatrices péri aréolaires, ce qui faisait d'affreuses déformations lorsque mes muscles se contractaient. Un début de coque et une loge trop grande ! J'avais oublié ce dernier détail ;) Je sentais énormément mes prothèses car peu de glande. J'avais les seins vidés par 2 allaitements.

Répondre à Kyarra

Lou  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Et avec les motiva pas de coque ni de douleurs ?? Tu as changé de chirurgien??
Je suis comme toi 2 allaitements et seins vidés....j'ai aussi très peu de glandes et les prothèses seront placées derrière le muscle
Afin d éviter le phénomène de coque tu as fait des massages chez kiné ? ? Apparemment ca reste raté ce phénomène de coque mais entre ce que l'on dit et ce qui est vrai...

Répondre à Lou

Kyarra  |  visitor  |  Occitanie
  • 89 réponses
  • 42 J'aime
Avec les motiva, un résultat surtout plus naturel à mon avis! Pour les coques, je te dirai ca plus tard :) pour le kinésithérapeute, oui, c'est indispensable pour limiter toutes les complications post op, adhérences, coques, mauvais positionnement des prothèses, manque de souplesse etc...

Répondre à Kyarra

Lou  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Merci beaucoup pour ta réponse Kyarra

Aujourd'hui j'ai eu mon chir au tel et nous avons avancé mon second rdv je le revois samedi a 10h40 ?
Je me suis décidée pour des sebbin
Tu as eu quels genre de complications si c est pas indiscret???
Je pense aussi prendre plus large et moins projeté chez sebbin je pense que c est un profil modéré Il était prévu que je prenne 370cc mais je veux un bon D je pense lui demander + je pars d'un tout petit b
C est difficile de bien choisir la taille je me demande si 400/420 ne serait pas mieux pour moi..

Répondre à Lou

Kyarra  |  visitor  |  Occitanie
  • 89 réponses
  • 42 J'aime
Alors, mes cicatrices ont adhérées, c'est dire que ma peau était accrochée aux muscles au niveau des cicatrices péri aréolaires, ce qui faisait d'affreuses déformations lorsque mes muscles se contractaient. Et un début de coque.
Tout cela aurait pu être éviter si j'avais fait des massages avec un kiné juste après l'opération, ce que je te conseille vivement !
Il parait que la marque Sebbin est très bien.
Pour la taille, si tu pars d'un B, et que tu mets du 400/420, tu risques de faire plutôt un E.
Je te conseille vivement un profil modéré si tu recherches un résultat naturel.
Demande les dimensions à ton chirurgien, on pourra comparer si tu veux !

Répondre à Amandine

Amandine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 6 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour à tous,

Alors suite a mon mail que je leur (mon chrirugien et son cabinet)avais fait en expliquant que sa n'allait pas et que je voulais plus revenir ils m'ont appelé et m'ont convaincu de venir quand même à mon rdv, ce que j'ai fais. Le docteur Gounot et son équipe ont été vraiment à mon écoute, ils m'ont vraiment rassuré et sans même que je lui demande il m'a tout de suite propose de me re-operer gratuitement si vraiment j'étais pas satisfaite du résultat. Ils m'ont bien expliquer qu'il fallait du temps au changement physique qu'on pouvait avoir et qu'il avait vraiment essayer de prendre en compte tout ce que je lui avais dis. Il m'avait dit que je ferai du 90C et au début je comprenais pas parce que pour moi le 90B m'allais et aujourd'hui je suis allé faire les magasins (dont un de lingerie) et à ma plus grande surprise je fais du 85D en soutient-gorge. Je suis vraiment contente de faire cette taille là. Quant au résultat je pouvais pas demander mieux j'ai qu'une légère cicatrice autour du mamelon mais les seins sont vraiment parfaits( position niquel, pas de difference entre sein gauche et droit) avec un effet naturel comme ce que je souhaitais. Je le recomande vraiment ce chirurgien à Lyon si vous souhaitez vous faire opérer d'une am. En plus il s'occupe également de la reconstruction mammaire. Et franchement je pensais vraiment pas qu'ils allaient preter autant d'attention a mon mail et pourtant ils l'ont fais et vraiment je regrette pas d'être passé par lui.

Cordialement
val  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour,
Moi je me suis faite opérée le 22/12, je pèse 54kg pour 1m65 et je ne remplissais pas un bonnet A. Il m'a mis 250g et je fais un bonnet C aujourd'hui (3 semaines post op) alors que je voulais B. Je les trouve un peu gros et un peu trop écartés. Ca doit dépendre de la glande mammaire. Moi je pense que je m'habituerai au volume mais j'avoue que j'ai du mal. Par contre, moi je suis super déçue du résultat car c'est sous le muscle, et on dirait que mon sein gauche est descendu sous le muscle par le bas...c'est super moche, quand je contracte les muscles c'est encore pire, le gauche est parfait, le muscle englobe tout le sein, mais le droit est horrible, on voit le muscle qui "s'arrête" aux 3/4 du sein ! Mon chirurgien me dit qu'il pourra d'ici 1 an faire des points d'attache ! Je ne sais pas ce que c'est mais ça ne changera rien au muscle que l'on voit ! J'ai dépensé 5000€ et je pleure de déception tous les jours. J'ai pourtant choisi un chirurgien réputé. Je vais consulter quelqu'un d'autre la semaine prochaine pour avis car je ne peux pas rester comme ça 1 an ! En plus la cicatrice gauche n'est pas dans le pli mammaire comme l'autre, elle est à 5 mm ! Et as tu encore mal toi 1 mois après ? Moi je n'en peux plus, surtout la nuit, j'ai l'impression qu'on m'arrache les seins dès que je bouge...
Bon courage
Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Peux tu mettre des photos stp?

Répondre à Lina

val  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Voici des photos avant après, regarde le sein droit, il y a comme une boule en bas, et elle est encore plus marquée quand je contracte le muscle

Répondre à val

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Pourquoi un bonnet C c est parfait...au contraire un bonnet B c est petit et ca ne vaut pas le coup de payer 5000 pour passer d un À tres petit à un B. Tes poitrines sont jolies et effectivement il y cette boule qui modifie l apparence de ta poitrine droite. Que t a t il proposer comme solution ?

Répondre à Lina

val  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Il me propose de faire des points d'attache d'ici 1 an, je ne sais pas ce que c'est...

Répondre à val

Amandine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 6 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour,
Quel type de protheses il t'as mis ?

Répondre à Amandine

val  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour,
Des anatomiques marque Allergan 250g
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour, tes seins vont encore se dégonfler... Tu ne dois pas être inquiète pour cela. Je suis à 3 mois et demi de mon opération. Au début, j'ai vraiment cru que ma poitrine allait resté comme je la voyais. Un peu ronde. C'est tout le contraire. J'ai un bonnet B alors que le chirurgien m'avait promis un bonnet D. J'ai une douleur dans l'omoplate toujours présente depuis le lendemain de mon opération. Malheureusement, j'ai aussi une coque au sein gauche. J'ai un rendez vous le jeudi 18 janv pour savoir ce qui va se passer. Bon courage, et je pense que tu ne devrais pas hésiter à aller voir ton chirurgien autant de fois que tu le souhaites. Au prix que ça nous coûte, on a droit au service après vente.

Répondre à Ella40

val  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour,
Oui tu as raison, je vais voir avec lui. Je le vois le 06/02, je vais lui demander ce qu'il peut faire pour la petite boule sous le sein droit. Il m'avait parlé de points d'attache d'ici 1 an, je ne sais pas ce que c'est mais j'espère que mes 2 seins seront pareils. Au niveau douleurs, toujours pareil, j'ai mal au sein droit et l'impression que la prothèse bouge à l'intérieur, alors que le sein gauche tout est parfait. Le sein droit est douloureux mais pas gonflé, il faut que je patiente. Comment as tu vu que tu avais une coque ? Il va devoir te changer la prothèse je pense. Sinon tu es contente du résultat malgré que tu t'attendais à un bonnet B ? Tiens moi au courant de ce que te diras ton chirurgien. Bon courage

Répondre à val

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour Val. la coque est arrivée je pense deux mois après l'opération. La prothèse est restée en haut du sein et sous mon bras. Dès le début, ça paraissait bizarre. La forme était différente ce celle du sein droit qui lui paraissait normal même si il était plus petit. Au fil des jours, le sein est devenu plat et est retombé. Je ne peux pas dire que le sein droit soit franchement laid, ce qui me gêne c'est la taille trop petite, sachant que je n'ai plus les moyens financiers de faire changer mes prothèses.
Je te tiens au courant.

Répondre à Ella40

val  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour Angela, est ce que c'est douloureux quand une coque se forme ? Je suis inquiète car j'ai toujours mal au sein droit alors que je suis à presque 1 mois de l'opération. Je ne ressent pas d'amélioration du tout, le sein gauche ne me fait plus mal. Pour voir qu'il y avait une coque, ton chirurgien a fait une écho ? ou c'est juste au toucher qu'il l'a senti ? Bon courage

Répondre à val

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour val, j'ai toujours eu mal du côté gauche, mais je ne savais pas à l'époque si j'avais une coque. Une douleur à l'omoplate, l'impression que la prothèse était sur l'omoplate, puis la douleur au niveau du sein s'est installée exactement en dessous du sein, à tel point que je n'ai jamais pu mettre un soutien gorge normal depuis mon AM. J'ai fais des essais pour savoir la taille exacte de ma poitrine, mais je n'ai jamais pu porter mes beaux dessous. J'ai moins mal quand je porte le soutien gorge de maintien, alors je ne le quitte jamais. Le chirurgien ne m'a pas fait faire d'écho. La présence de la coque est visible.

Répondre à Ella40

val  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour Angela,
Je suis inquiète car j'ai une douleur depuis le début autour de la prothèse droite, sur le côté (sous le bras à quelque chose près) , j'ai peur d'une coque car je suis à J+24 et la douleur ne diminue pas. J'ai mal aussi quand je touche mes cotes sur le côté du sein. Pourtant le sein est assez souple. Tu me diras ce que te dis ton chirurgien le 18 (c'est mercredi le 18). Moi je le revois dans 3 semaines, mais si c'est trop douloureux je vais avancer le RV. J'ai recommencé les anti inflammatoire ce matin, je dors tellement mal avec cette douleur ... Bon courage à toi

Répondre à val

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour val,
Je reviens de mon rendez vous chez le chirurgien. Tout de suite j'ai senti la gêne quand il m'a vu. Il signale que la coque est au stade 3. Je ne sais pas exactement ce que cela veut dire et je suis inquiète car il m'a conseillé de prendre du paracétamol pour ma douleur et de revenir dans 3 mois. Je ne sais pas comment je vais tenir... Cette douleur me porte au cœur. Je lui ai demandé s'il y aurait une nouvelle opération, il m'a répondu de vivre normalement en attendant le mois de mars, de faire du sport même si je ne sais pas bouger mon bras. Ce soir je me sens désemparée face à mon problème et je me demande si je vais trouver quelqu'un d'honnête un jour pour me réparer... Je ne retournerai pas voir ce chirurgien au mois de mars, je vais voir mon gynéco pour faire une écho car la douleur est trop vive.

Répondre à Ella40

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Au contraire laisse chez lui tu vas devoir te faire réopérer et changer les implants...punaise pas de chance mais il n y a que des solutions

Répondre à Lina

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
--

Répondre à Lina

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
J ai mis trois photos texte ...ce que j ai trouvé comme info

Répondre à Lina

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Merci... Ça ne servira pas à grand chose, mais au moins je sais où j'en suis. Dès que j'ai fais l'écho, je reviens donner des nouvelles.

Répondre à Ella40

Lina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 339 réponses
  • 92 J'aime
Ok tiens nous au courant

Répondre à Ella40

val  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour Angela,
Je suis dégoutée pour toi, à ce stade là, il aurait du te parler d'une réopération. Il n'y aura pas le choix de retirer cette coque. Seulement je sais qu'on ne réopère pas avant minimum 6 mois (mon chirurgien m'a même dit 10 mois) pour que ça cicatrise bien avant de réouvrir. Maintenant, t-a t-il donné des antidouleurs en attendant ? Cette douleur t'empêche de dormir ? Vois ce que te diras ta gyneco, mais personnellement, je pense que je prendrais un RV avec un autre chirurgien pour avoir un avis, mais je retournerais quand même voir le mien pour qu'il fasse son boulot ! Une coque fait partie des risques, il le sait qu'il faut parfois réintervenir ! Pour ma part, je suis à 4 semaines post-op et j'étais censée revoir mon chirurgien le 06/02 mais j'ai demandé à le voir hier soir, tellement j'avais mal au sein droit. Il m'a dit que l'examen ne faisait rien apparaître d'anormal, j'ai pourtant mal sur le côté droit de la prothèse ainsi que dans mes cotes. J'ai peur que ce soit un début de coque vu l'endroit des douleurs. Il m'a redonnée des anti inflammatoires et m'a dit de le revoir dans 1 mois. Que cela devait être les nerfs et les tissus qui se remettent en place, ça pouvait être plus long pour certaines personnes. Je n'ai toujours pas passée une nuit normale, la douleur me réveille 15-20 fois dans la nuit ! Je suis crevée, et ça joue sur mon moral, d'autant que je résultat n'est pas satisfaisant, donc cela ne me remonte pas le moral de regarder mes nouveaux seins, je pleure souvent... Le sein gauche me fait encore un peu mal aussi mais uniquement en position allongée, comme un pincement, ce n'est pas agréable. Et je me focalise que le défaut esthétique en plus, il m'a dit que mon sillon mammaire à droite a lâché, et que tout est descendu de 5mm, que ça va s'estomper, que c'est quelque-chose qui est rare mais peut se produire. Le problème c'est que c'est moche, et pire quand je contracte le muscle ! Je suis tellement déçue, j'attendais tellement de cette opération...D'ici la fin de l'année, il pourrait éventuellement faire des points de fixation du sillon sur le thorax pour atténuer, mais mon sein droit ne sera jamais aussi bien fait que le gauche. J'attends encore un peu car je le revois en février, mais je consulterai peut-être un autre chirurgien pour avis, car j'ai lu que mon problème pourrait être la loge faite trop basse, et qu'il faudrait la suturer. Je ne sais pas si je peux encore lui faire confiance car je crains qu'il ait mal fait quelque-chose mais il ne va pas me le dire évidemment ! Tiens moi au courant suite à ton écho . Bon courage !

Répondre à val

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour val. On pourrait discuter en privé ? Dis moi comment faire. J'ai vraiment des choses à te dire. Ton histoire ressemble étrangement à la mienne. Je pleure tous les jours. Un tel investissement financier et psychologique n'est pas rien... A bientôt

Répondre à Ella40

val  |  visitor  |  Grand Est
  • 15 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour Angela,
Je viens de t'envoyer un message privé pour faire un test
A bientôt
Amandine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 6 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour,
Alors effectivement je pense que tu dois avoir quelque chose qui ne va pas parce que moi je n'ai plus mal .. je ne ressent pas de douleur ... après sa peut ne pas être grave .. mais tu as raison tu devrais consulter pour être fixé sur ce que c'est .. peut être reprendre contact avec ton chirugien pour lui faire part de tout sa ... après c'est un changement et peut être qu'il faut du temps pour l'accepter .. avoir une nouvelle poitrine ce n'est pas rien .. un bonnet C c'est la moyenne donc pas d'inquiétude la dessus .. laisse toi le temps d'accepter ta nouvelle poitrine .. c'est comme moi qui la trouvais trop petite et au final en parlant autour de moi ils m'ont dis que cetais proportionnelle à ma morphologie et trop gros sa aurait fais trop faux et pas jolie .. ^^ j'espère avoir répondu à tes doutes un peu ...
Bon courage à toi ...

Répondre à Amandine

val  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour,
Je reprend des anti inflammatoires depuis ce matin car je n'en peux plus, surtout la nuit. J'ai mal jusque dans les cotes proches de la prothèse droite et sur tout le contour du côté. Je vais avancer le RV si ça ne passe pas d'ici quelques jours (je serai à un mois jeudi) , j'espère que ce n'est pas une coque...
Sailor  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 2 réponses
Bonjour, je me fais opéré le 07/02 je commence à angoisser à savoir si j'aurais La bonne taille c'est difficile de bien choisir je mesure 1m63 52 kg avec un torse mince je fais du 85 A. Mon chirurgien me dit qu'il me faudrait du 245 cc pour avoir un bonnet c mais je n'arrive vraiment pas à savoir ce que cela va donner.
val  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour,
Ca devrait être bien 245, moi c'est des prothèses 250, et je suis passée d'un bonnet A pas rempli à un bonnet C. Je mesure 1m65 pour 54kg

Répondre à val

Sailor  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 2 réponses
Merci beaucoup ?
Lou  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Coucou Amandine

De quelle marque sont tes protheses??

Moi je revois finalement mon chir samedi j-3 trop contente on va statuer sur la taille des protheses ?
Pour l'instant on s est arrêté sur 370cc mais il voulait me poser des allergan et je lui ai finalement demandé des sebbin
Je pars d un 85b tout petit vidé
AM prévue le 13 février pour moi
Je veux bien ton mot de passe si t'es ok
Merci ?
Amandine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 6 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour,
Alors moi mes prothèses sont des sebbin. Après un peu plus d'un mois, je rentre dans des soutient gorge 85D ?. J'ai pas eu de complications après mon operation ☺. Bon courage pour ton opération. Donne nous des nouvelles des que tu pourras. Et franchement tu verras après quelque temps tu ne regretteras pas de t'être fais opérée ☺

Répondre à Amandine

Lou  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Merci amandine j'ai trop hate ?
Je te dirai samedi quelle taille nous allons décider de faire mais je veux un bon D aussi ?

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous